Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Streaming et retransmissions de l'US Open Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Streaming et retransmissions de l'US Open

Aller en bas 
+4
Baghdalbandian
felina
luis
Vydev
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyDim 28 Aoû - 8:45

Le topic habituel mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyLun 29 Aoû - 15:50

Je ne trouve plus fromsport, vous suivez les matchs a partir de quel site?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyLun 29 Aoû - 15:51

luis a écrit:
Je ne trouve plus fromsport, vous suivez les matchs a partir de quel site?
Merci par avance

fromsport Suspect en ce moment même je regarde cilic/harrison

ça veut dire quoi "tu trouves plus"?

edit: ça a été rénommé en sportlemon
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyLun 29 Aoû - 15:53

Au temps pour moi ca indiquait sport lemon le lien quand je tappais fromsport.
Un simple lien sur la page d'accueil aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyLun 29 Aoû - 16:11

http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html

Je suis passé à ça après channelsurfing, bet365, atdhe, et fromsport. Pour l'instant c'est pas mal laporte
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Les liens sur fromsport sont pas mal aussi, en tout cas quelle évolution si on compare a il y a deux trois ans au niveau des streamings Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 20:16

Bon, si ca marche toute la semaine, c'est la fete...

Sur le site de l'US Open, il y a un live video.
Probleme : il est restreint aux IP américaines.
Sauf que grace au logiciel Hotspot Shield, ca n'est plus un probleme! http://hotspotshield.com/

Bon, mais malgré la belle IP américaine, que j avais obtenu ainsi hier, ca marchait pas trop.
Oui mais, sur Hardware.fr, un gars bien motivé a trouvé les adresses directes des flux streaming du site de l'US Open.
Ca ne marche pas avec VLC apparemment, mais avec Media Player Classic, si.




Mode opératoire (Windows) :
1) Installer Hotspot Shield . Choisisssez une installation personnalisée pour éviter qu'il vous installe des barres d'outils à la con. (enfin, il me semble). Ca installe pas mal de trucs, ceci étant.

2) Une icone est apparue dans vote batte d'icone après l'installation. Cliquez droit dessus et faire "connecter" si ce n'est pas déjà. Vous pouvez ensuite vérifier que vous avez bien une IP Us. ( http://whatismyipaddress.com/ )

3) Telecharger Media Player Classic si vous ne l'avez pas déjà. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html . Pas d'installation : vous sortez le fichier .exe du zip et c'est le programme direct.

4) Lancer Media Player Classic. Faire Open file (pas quick open file), et coller l'adresse d'un des liens ci dessous (attention, faites un clic droit : copier le lien ), ne rien mettre dans Dub File.

5) Après utilisation, déconnecter Hostpot.
Enjoy.


Spoiler:


Dernière édition par Astrodoudou le Mer 31 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 20:52

Ca marche pour moi love

Par contre ça a foutu des pop ups de pub partout sur mon navigateur del4
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 21:10

Ah bon? A cause de Hotspot Shield?
Pas de probleme chez moi. Ca ouvre un truc quand je fais la connection, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 21:11

Question stupide quel est l'avantage comparé aux streams traditionnels?
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 21:20

Astrodoudou a écrit:
Ah bon? A cause de Hotspot Shield?
Pas de probleme chez moi. Ca ouvre un truc quand je fais la connection, c'est tout.

J'ai lancé Spybot. On verra bien s'il les défonce tous fedor

Sinon les liens sont mille fois plus beaux que ceux à l'arrache love
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 21:22

Ok je vais télécharger tt ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 21:36

En effet vraiment super, merci beaucoup jap

Par contre je vais faire mon chieur mais il y a moyen d'avoir les liens d'une manière plus accessible?
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 22:02

Problème réglé, pour moi ca marche vraiment nikel en HD ++ plus difficile avec la HD +++ mais la HD++ est tellement belle que c'est parfait comme ca.

Merci encore jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 23:01

put*** , tous les sites de streaming viennent de planter ??? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 23:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


:( bye bye USOPEN ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 23:19

Pourquoi tu fais pas comme dans le post d'Astrodoudou ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMar 30 Aoû - 23:29

Baghdalbandian a écrit:
Pourquoi tu fais pas comme dans le post d'Astrodoudou ? confused

trop compliqué pour mon ordi : il a 256 ou 512 de m vive, il a 7 ans, il met 15 minutes pour ouvrir une session Windows, alors bon, je ne vais plus rien tenter sur cet ordi... Wink

par contre, je constate que myp2p, fromsport, lshunter, etc indiquent tous "adresse introuvable" fou

c'est encore la CIA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 0:28

j'ai bien téléchargé et installé hotspot machin (30 minutes :pt1cable: ); j'ai tenté avec windowsmediaplayer, ça marche pas. Je suis donc sur le lien que tu as donné pour charger Media player Classic, il me dit que c'est fini fini, que j'ai chargé le truc.... mais où ???????? je ne le vois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 6:05

Pas compris. Le lien que je donne pour MediaPlayerClassic, ca te telecharge un zip. Tu ne trouves pas le zip?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 13:12

Astrodoudou a écrit:
Pas compris. Le lien que je donne pour MediaPlayerClassic, ca te telecharge un zip. Tu ne trouves pas le zip?

bah non, j'ai pas trouvé la braguette lol

pourtant j'ai téléchargé des un film zippé hier , bah là; ça n'a ouvert aucune fenêtre.

pas grave ... LSH est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 14:36

Baghdalbandian a écrit:
Ca marche pour moi love

Par contre ça a foutu des pop ups de pub partout sur mon navigateur del4


ks:

The Hotspot Shield detection is not a false positive. It is based directly upon the actual behavior of the program, the terms of the EULA and Privacy Policy, as well as the deceptive and misleading notices posted on the program's main download page.

The download site for HotspotShield clearly announces that the program is free of adware and spyware (see the green "no spyware/adware" graphic on the right):

http://www.hotspotshield.com/

In fact, that notice is false. Buried quite a ways down in the EULA is this clause:

"9.1 Advertisements. AnchorFree may deliver third-party advertisements ("Advertisements") within the content of any web page accessed. Advertisements may be injected into the top of the page, inserted directly into the page content, or even displayed to overlay the page. You hereby acknowledge and consent that AnchorFree may alter the content of any web page accessed for the purpose of displaying Advertisements. Additionally from time to time, AnchorFree may prevent any user's access to the product or continued use thereof until such user has successfully participated in applicable advertising programs, surveys, or other activities that collect and monetize users' personal information. AnchorFree does not endorse any information, materials, products, or services contained in or accessible through Advertisements. Accordingly, your correspondence or business dealings with, or participation in promotions of, advertisers found on or through the Service are solely between You and such advertiser. ACCESS AND USE OF ADVERTISEMENTS, INCLUDING THE INFORMATION, MATERIALS, PRODUCTS, AND SERVICES ON OR AVAILABLE THROUGH ADVERTISEMENTS SITES IS SOLELY AT YOUR OWN RISK." ( http://www.hotspotshield.com/terms/ )

The Privacy Policy elaborates:

"'Automatically Collected' Information When you use the Hotspot Shield, we automatically record certain information from your web browser by using different types of proprietary technology. The automatically collected information does not identify a User personally, and AnchorFree only uses the automatically collected information in the aggregate to monitor the advertisements displayed on the Hotspot Shield.'

Further:

"AnchorFree allows other companies, called third-party ad servers or ad networks, to serve advertisements within the Hotspot Shield. These third-party ad servers or ad networks use technology to send, directly to your browser, the advertisements and links that appear on the Hotspot Shield. They automatically receive the virtual IP Address assigned by AnchorFree when this happens. They may also use other technologies (such as cookies, javascript, or web beacons) to measure the effectiveness of their advertisements and to personalize their advertising content.

"AnchorFree's Hotspot Shield Privacy Notice does not apply to, and we cannot control the activities of, such other advertisers or other web sites visited by Users." ( http://hotspotshield.com/privacy.php )

If a company is injecting ads into the user's browser and onto the user's desktop and using tracking technology to "personalize" those advertisements, then it is most certainly delivering adware/spyware to users, and any disclaimers to the contrary are simply deceptive.

That's why we added the detection for Hotspot Shield. If you want to continue the program yourself, that's your decision. But this detection is not a false positive.

Eric Howes
Sunbelt Software



Bon effectivement, Hotspot Shield semble etre une usine à pub... mais je n'ai pas constaté le probleme chez moi ce qui veut sans doute dire qu'en étant un minimum équipé en anti pub, ca ne se voit pas.

Tu as un anti pub? Si tu surfes sous Firefox, mets au moins AdBlock Plus, voire FlashBlock!
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 14:37

Sinon, il semblerait qu'il y ait un quota mensuel max sur Hotspot Shield... on va bien voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 14:56

Je suis sous Chrome. J'ai fait un scan complet avec Spybot et j'ai viré pas mal de trucs et là j'ai plus rien. Mais je pense que quand je vais me remettre online sur hotspot, je pense que ça va revenir. Tant pis, c'est que pour 2 semaines et le soir.

Merci d'avoir cherché hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open EmptyMer 31 Aoû - 15:10

Spybot, le truc dont je me sers plus depuis au moins 5 ans. pig
Firefox+AdBlock rulez.

Tiens j ai installé la 6.0 de Firefox au bureau ce matin, pas de problème constaté et c'est sans doute un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming et retransmissions de l'US Open Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming et retransmissions de l'US Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Streaming et retransmissions de l'US Open
» Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie
» Streaming et retransmissions de l'Open d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2011 :: US Open 2011-
Sauter vers: