Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Streaming et retransmissions de l'US Open

Aller en bas 
+4
Baghdalbandian
felina
luis
Vydev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:43

Tout le monde n'est pas dans l'informatique redface Spybot marche très bien chez moi, je vois pas pourquoi je changerais pig Bon voilà, maintenant ça merde, mais effectivement. Un truc relou en 6-7 ans, ça va pas m'empêcher de dormir cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:51

C'est quoi le rapport avec le fait que je sois dans l'informatique confused
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:53

Nous on connaît pas tous ces trucs. del6
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:55

Firefox ? AdBlock, qui doit etre le plugin le plus connu de Firefox et que des dizaines de millions de gens normaux utilisent?
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:21

Astrodoudou a écrit:
Firefox ? AdBlock, qui doit etre le plugin le plus connu de Firefox et que des dizaines de millions de gens normaux utilisent?
N'oublie jamais que, si tu travailles dans l'informatique, ta perception de ce que sont les "gens normaux" n'est pas partagée par l'ensemble des utilisateurs d'outils bureautiques mrgreen troll
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:20

Merci beaucoup Astrodoudou, j'ai suivi les consignes de ton message et ça marche parfaitement chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:03

? http://www.atinternet.com/Ressources/Etudes/Barometre-des-navigateurs/Barometre-des-navigateurs-Janvier-2011/index-1-1-3-225.aspx -> Firefox = 30% des gens.

Euh, et merci, j'ai une assez bonne expérience familiale et amicale de l'utilisateur lambda sweat

Là où je comprends pas bien, c'est quand la remarque me vient d'un gars sous Chrome, qui est probablement le navigateur le plus populaire chez les informaticiens (...)
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:09

Nan mais faut pas partir aussi loin, là dub
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:37

Astrodoudou a écrit:
? http://www.atinternet.com/Ressources/Etudes/Barometre-des-navigateurs/Barometre-des-navigateurs-Janvier-2011/index-1-1-3-225.aspx -> Firefox = 30% des gens.

Euh, et merci, j'ai une assez bonne expérience familiale et amicale de l'utilisateur lambda sweat

Là où je comprends pas bien, c'est quand la remarque me vient d'un gars sous Chrome, qui est probablement le navigateur le plus populaire chez les informaticiens (...)
Perso, ça m'amusait juste d'écrire ça mais, sinon, je suis non informaticien, et j'utilise Firefox et Adblock mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:07

Petit problème, Astrodoudou... Sur le PC de salon, ta manipulation marche parfaitement et me permet de regarder tous les matchs que je veux... Mais si j'essaie sur mon PC personnel (ce que je viens de faire pour la énième fois), au moment où je copie/colle le lien, j'ai ce message qui s'affiche sur Media Player Classic : "Failed to render the file"... Evidemment, j'ai aucune image tennistique... TT

Une ch'tite solution ? Autrement, c'est pas grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan

Leinahtan


Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:14

Clistheret a écrit:
Petit problème, Astrodoudou... Sur le PC de salon, ta manipulation marche parfaitement et me permet de regarder tous les matchs que je veux... Mais si j'essaie sur mon PC personnel (ce que je viens de faire pour la énième fois), au moment où je copie/colle le lien, j'ai ce message qui s'affiche sur Media Player Classic : "Failed to render the file"... Evidemment, j'ai aucune image tennistique... TT

Une ch'tite solution ? Autrement, c'est pas grave. =)

Ca me l'a fait hier...tu n'aurais pas 2 icônes dans ta barre des tâches au lieu d'une seule ? Dans tous les cas, essaye de déconnecter, de quitter l'application (et ton navigateur) et de le relancer, ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:31

Leinahtan a écrit:
Clistheret a écrit:
Petit problème, Astrodoudou... Sur le PC de salon, ta manipulation marche parfaitement et me permet de regarder tous les matchs que je veux... Mais si j'essaie sur mon PC personnel (ce que je viens de faire pour la énième fois), au moment où je copie/colle le lien, j'ai ce message qui s'affiche sur Media Player Classic : "Failed to render the file"... Evidemment, j'ai aucune image tennistique... TT

Une ch'tite solution ? Autrement, c'est pas grave. =)

Ca me l'a fait hier...tu n'aurais pas 2 icônes dans ta barre des tâches au lieu d'une seule ? Dans tous les cas, essaye de déconnecter, de quitter l'application (et ton navigateur) et de le relancer, ça devrait marcher...
Je t'aime. =D
Je n'avais pas deux icônes dans ma barre des tâches mais j'ai suivi tes consignes et ça fonctionne de nouveau parfaitement. Merci beaucoup. =)
Au lieu de tenter ta manip', je n'arrêtais pas de désinstaller et d'installer le logiciel ... TT
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:46

Clistheret a écrit:
Petit problème, Astrodoudou... Sur le PC de salon, ta manipulation marche parfaitement et me permet de regarder tous les matchs que je veux... Mais si j'essaie sur mon PC personnel (ce que je viens de faire pour la énième fois), au moment où je copie/colle le lien, j'ai ce message qui s'affiche sur Media Player Classic : "Failed to render the file"... Evidemment, j'ai aucune image tennistique... TT

Une ch'tite solution ? Autrement, c'est pas grave. =)

J ai aussi eu ce probleme là hier. J ai relancé mon PC et ca a marché.
Apparemment, le site de l'US Open a des petits moyens de detecter si on s'est pas connecté avant chez eux avec une IP non US. M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et retransmissions de l'US Open   Streaming et retransmissions de l'US Open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming et retransmissions de l'US Open
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Streaming et retransmissions de l'US Open
» Streaming et retransmissions à l'Open d'Australie
» Streaming et retransmissions de l'Open d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2011 :: US Open 2011-
Sauter vers: