Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Hier à 13:03

» Rafael Nadal
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retransmissions (télé, streaming et live-score)

Aller en bas 
+56
dantaface
der_Gogo
Freddy
Acadien
Stéphane666
rickkief
kafuas
Clistheret
Toto
Nab
Tycourt
Park17
Vodkflo
Tagdag
Leinahtan
Stringer
aribey
Solo
arabem
GrigorDimitrov
lao
sophie13
Dasha
Curtis
Alexis
Kei Nishikori
Roger Federer
Paco15
messi
loulou95
bootsy
gege2003
aquiros
$lenox$
kama sutra
luxsword
Kiyona
joelazur
Roger'
Martounet
Astrodoudou
mth2
cilaosa
Vydev
youkaidi
Baghdalbandian
no comment
Krikry
PeteSampras
Leslie0606
gaetane
choucroune
Nausicaa2
Corduroy
Pansy
Fafane11
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
briseur2raquette

briseur2raquette


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

realstreamunited
Revenir en haut Aller en bas
Chy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2017

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 23 Sep - 19:59

Ivanovic est vraiment yummy dans l'avatar au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 11:23

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-eurosport-decroche-le-tennis-atp/947054


beIN Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Vieri32
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 11:29

qui est chy confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 12:30

Paco15 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-eurosport-decroche-le-tennis-atp/947054


beIN  Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Vieri32

Plus de tennis ( sauf WTA et Wimbledon, autant dire que dalle ) ni de foot, ça sera bye bye l'année prochaine.sweat
Je suis un poil inquiet quand même de la couverture future d'Europsort, BeIn étant irréprochable de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 13:21

Ce sera forcément moins bon comme couverture avec 2 canaux, et certainement souvent une seule chaine quand y'aura quelque chose d'autre en même temps. La semaine, ça peut passer mais ils font déjà une 1/2 de Metz en différé par exemple quand y'a la MotoGP ou du rugby le samedi. Enfin logiquement une 1/2 de M1000 devrait passer avant un match de Pro D2 quand même redface
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 15:49

Y'a le vélo aussi toute l'année ...
Y'a les 8 canaux Eurosport 360 quand même, mais que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:17

Pour ceux que ça intéresse au niveau du Streaming, je suis tombé il y'a quelques mois sur ce site : https://tennis-stream.net

Je suis toujours tombé sur un stream de bonne qualité. Il y'a très peu de pop-up, pub etc (j'ai adblock donc j'ai pas spécialement vérifié). Je trouve qu'il coupe peu voir pas du tout et dès le premier 'channel' je tombe toujours sur le bon match ( pas besoin de faire plusieurs liens).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:35

Roger_un_muscadet a écrit:
Pour ceux que ça intéresse au niveau du Streaming, je suis tombé il y'a quelques mois sur ce site : https://tennis-stream.net

Je suis toujours tombé sur un stream de bonne qualité. Il y'a très peu de pop-up, pub etc (j'ai adblock donc j'ai pas spécialement vérifié). Je trouve qu'il coupe peu voir pas du tout et dès le premier 'channel' je tombe toujours sur le bon match ( pas besoin de faire plusieurs liens).


merci roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:36

Merci Roger et bravo smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:39

J'utilisais cet excellent site http://videostream.dn.ua/ (salut k  Rolling Eyes ) mais il est down depuis qlq semaines  pfff
https://www.reddit.com/r/tennis/comments/9ge46s/does_anyone_know_of_a_website_that_replaces/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 11:35

Djokolife a écrit:
J'utilisais cet excellent site http://videostream.dn.ua/ (salut k  Rolling Eyes ) mais il est down depuis qlq semaines  pfff
https://www.reddit.com/r/tennis/comments/9ge46s/does_anyone_know_of_a_website_that_replaces/

Non non. Il re fonctionne depuis qqs temps. Je regarde uniquement sur le lien ukrainien, d'ailleurs . Merci 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 11:40

Ah oui bonne nouvelle, je me souviens meme pas du dernier match de tennis que j'ai vu, j'ai du voir moins de 15 cette annee, les finales de GC hommes et femmes (sauf RG Rolling Eyes ) et qlq matchs du Fed ou Djokobot :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 11:49

marche impeccablement le site de roger.
vient de voir gael perdre le 1er set.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 12:22

Quelqu'un aurait un lien vers un site où Gaël remporterait le 1er set confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 12:24

Disneylandparis confused
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 14:03

topic drolerie confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions (télé, streaming et live-score)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
» Streaming et retransmissions de Wimbledon
» Streaming et retransmissions de Wimbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: