Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retransmissions (télé, streaming et live-score)

Aller en bas 
+56
dantaface
der_Gogo
Freddy
Acadien
Stéphane666
rickkief
kafuas
Clistheret
Toto
Nab
Tycourt
Park17
Vodkflo
Tagdag
Leinahtan
Stringer
aribey
Solo
arabem
GrigorDimitrov
lao
sophie13
Dasha
Curtis
Alexis
Kei Nishikori
Roger Federer
Paco15
messi
loulou95
bootsy
gege2003
aquiros
$lenox$
kama sutra
luxsword
Kiyona
joelazur
Roger'
Martounet
Astrodoudou
mth2
cilaosa
Vydev
youkaidi
Baghdalbandian
no comment
Krikry
PeteSampras
Leslie0606
gaetane
choucroune
Nausicaa2
Corduroy
Pansy
Fafane11
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 29 Mar - 11:47

$lenox$ a écrit:
jai volontairement squeezer le post pour ne pas choquer les jeunes filles en fleur (type luxsword ou messi)

Je viens des antilles, ce ne sont pas ces chiffres qui me choqueront redface
Revenir en haut Aller en bas
Park17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyJeu 7 Juil - 8:05

Je cherche à savoir sur quelle chaine seront retransmis:
- Le Masters 1000 de Montreal
- Le Masters 1000 de Cincinnati
- L'US Open

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tycourt

Tycourt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 12:53

Ce sera à confirmer mais je crois que tous les masters 1000 sont diffusés sur Orange sport et pour l'US Open, ça devrait être Canal + Sport (H) et Eurosport (F)
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 15:35

Tycourt a écrit:
Ce sera à confirmer mais je crois que tous les masters 1000 sont diffusés sur Orange sport et pour l'US Open, ça devrait être Canal + Sport (H) et Eurosport (F)

C'est comme ça depuis l'début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 16:00

Nab a écrit:
Tycourt a écrit:
Ce sera à confirmer mais je crois que tous les masters 1000 sont diffusés sur Orange sport et pour l'US Open, ça devrait être Canal + Sport (H) et Eurosport (F)

C'est comme ça depuis l'début de saison Wink

J'ai lu que cette année l'USO (H et F) serait seulement sur eurosport et rien sur canal+ sport... sweat

Quelqu'un peut confirmer ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 18:31

Salut

Oui je confirme à l'heure actuellement canal plus et tf1(la maison mere ) n'ont pas trouvé d'accord !
Je rappel que l'us open et l'open d'australie sont les propriétés d'eurosport filiale de tf1...
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 14:43

Pour Bercy :

Le BNP Paribas Masters en novembre (du 7 au 13) sera diffusé, pour partie, par le groupe M6 au travers de ses antennes Paris Première (avec une affiche par jour en direct et une demi-finale) et W9 (pour l'autre demi-finale et la finale). La diffusion sur W9 (qui codiffusera également la finale du Masters de Londres le 27 novembre) sera la première retransmission en clair du tournoi depuis 2006.

Rappelons que les droits des Masters 1000 du circuit ATP ont été acquis en 2010 (pour la période 2010-2013) par Orange Sport en association avec M6.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 13:46

Comme tout le monde l'a sans doute remarqué on a eu droit à du tennis sur la TNT grace à W9 qui commence à s'interesser au tennis.
C'est quand même sympa de revoir un peu de tennis sur la télé en clair (même si on trouve de bons streams désormais).
En + W9 à fait un record d'audience :
lien

Citation :
14/11 12:05
W9 a atteint un record d'audience avec le Tennis hier


W9 diffusait hier à 15h en direct la finale du tournoi de Tennis des MASTERS SERIE DE PARIS BERCY- BNP PARIBAS MASTERS.

La compétition sportive, présentée par Corinne Tong-Chaï et commentée par Jérôme de Verdière et Patrice Dominguez, a enregistré des performances record :

Le match rassemble en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, soit 7.9% de PDM. Il s'agit de la meilleure audience historique de W9 dans la case.

A noter un pic d'audience à 1.4 million de téléspectateurs à 16h23.

ça devrait les inciter à poursuivre dans cette voie.

Et ils devraient diffuser le Masters (mais dans quelle proportion ???)
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 13:51

Y a que moi qui utilise des streams sopcast ici? Ils étaient de bonne qualité pour Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 14:07

Non ca m'arrive de les utiliser et ils sont généralement bons.
Mais ça ne veut pas vautrage devant la TV pig
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 14:44

Idem, dès que je tombe sur un stream Sopcast, je prends immédiatement, la qualité y est toujours géniale (bon, les commentaires étaient en roumains pour Bercy, il me semble, mais c'est très accessoire pour moi).
Pour le Masters, je crois que W9 ne diffusera que la finale, malheureusement... L'année dernière et il y a deux ans, j'ai pu tout voir sur canal+. 'faudra se tourner vers nos bons vieux stream pour les poules et les demis. =p
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 20:50

J'ai tellement l'habitude de mater des matches en streaming, que lorsque j'en vois un comme la finale de dimanche sur W9 en HD, je tombe sur le cul, tellement l'image est belle.. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:05

http://www.welovetennis.fr/tv/45508-orange-sport-cherche-a-vendre-ses-droits-tennis


Ca, ça peut être une bonne nouvelle.


Si Al Jazira obtient les droits, on aura tous les gros tournois + La L1, la Ligue des champions, l'Euro.. Y'aura même plus à hésiter, surtout qu'ils parlent d'un abonnement dans les 13 euros, ou au pire dans les 20-25. Par contre, Canal prendrait sacrément cher encore.


Dernière édition par Paco15 le Mer 7 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMer 7 Mar - 0:33

Moi justement j'attends de voir ou va finir le tennis, si c'est Canal+ alors je pense que je garderai mon abonnement chez eux, si c'est Al Jazira alors ciao l'ami.
A croire qu'on aime pas le tennis en France, tellement peu de tournois sont diffusés et entre Eurosport, Canal, Orange Sport faut être super riche pour tout voir.
Reste le streaming mais ç'est fluctuant ça aussi, un jour qualité propre et flux continu et le lendemain t'as des coupures a gogo .....

Enfin vu l'appétit d'ogre que nous dévoila Al Jazira, je serai pas étonné si c'était eux qui raflaient la mise !!

Sinon qui a Orange Sport ici del6 ??
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 16:22

BeInSport 1 sera lancé le 1er Juin pour l'Euro et BeInSport 2 le 10 Août. L'abonnement devrait coûter 11 euros par mois. Ils négocient aussi pour le tennis, le cyclisme, rugby, NBA.. Ca sent vraiment l'affaire du siècle. Adieu Canal del3


Sinon, Monte-Carlo sur Canal+Sport avec un match sur France 4 tous les jours en début d'après midi + les 1/2 et la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 17:43

C'est la jungle ces diffusions. ça change de semestre en semestre. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 15:22

https://twitter.com/#!/beinsport


JO Londres 2012 : l'intégralité des tournois de tennis, de handball et de basket seront diffusés sur beIN SPORT.
Revenir en haut Aller en bas
rickkief

rickkief


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:34

kafuas a écrit:
Moi justement j'attends de voir ou va finir le tennis, si c'est Canal+ alors je pense que je garderai mon abonnement chez eux, si c'est Al Jazira alors ciao l'ami.
A croire qu'on aime pas le tennis en France, tellement peu de tournois sont diffusés et entre Eurosport, Canal, Orange Sport faut être super riche pour tout voir.
Reste le streaming mais ç'est fluctuant ça aussi, un jour qualité propre et flux continu et le lendemain t'as des coupures a gogo .....

Enfin vu l'appétit d'ogre que nous dévoila Al Jazira, je serai pas étonné si c'était eux qui raflaient la mise !!

Sinon qui a Orange Sport ici del6 ??

J'ai Orange Sport pour le tennis et je suis dégoutée de sa fermeture le 30 juin...

Pas envie de revenir au streaming sur atdhe ou justin tv à cause des incertitudes dont tu parles...

Orange m'a appelé et m'a proposé le bouquet Canal a 6 euros par mois pendant un an.

Intéressant mais j'attends de voir où va aller le tennis !

Si c'est Canal, c'est ok, sinon, ca sera du streaming mais payant sur tennistv

Ca fait 7.5 euros par mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 23:46

Les qualifs de l'AO en direct sur youtube
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oSTaxLhktpI#!
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 12:04

http://www.machainesport.fr/2013/02/14/mcs-tennis-lancement-le-19/

Citation :
Mardi 19 février, le groupe MCS TV lance la première chaîne française entièrement dédiée au tennis, MCS Tennis !

Diffuseur exclusif des principaux tournois du circuit WTA, de très nombreux tournois ATP, et du circuit Senior, MCS Tennis proposera chaque année plus de 40 tournois en direct et en exclusivité, soit plus de 800 heures et 300 jours par an :
- Circuit WTA (22 tournois incluant les Masters)
- ATP (Brisbane, Houston, Gstaad…)
- Tournois français (Strasbourg, Bordeaux…)
- Hopman Cup
- Circuits ATP Senior et Tennis Classic, avec les plus grands joueurs de l’histoire (Borg, Mc Enroe, Agassi, Sampras…)

MCS Tennis proposera également chaque semaine de nombreux magazines entièrement consacrés à l’univers du tennis : entraînement, technique, préparation… Enfin, grâce à des accords avec les principaux tournois du Grand Chelem, la matinée sera consacrée aux grands matchs de l’histoire de ce sport (Wimbledon, US Open, Roland-Garros, Open d’Australie).

La saison débutera sur MCS Tennis avec les tournois WTA de Dubaï et ATP de Buenos Aires à suivre en direct du 19 au 23. Rendez-vous ensuite à Indian Wells du 6 au 17 mars, puis à Miami du 20 au 31.

MCS Tennis s’appuiera sur l’expertise qualifiée et reconnue de Sandrine Testud. Sophie Amiach, Sarah Pitkowski et Patrick Proisy complèteront l’équipe.


Quelqu'un était au courant ? Je savais même pas qu'Eurosport avait perdu tous les tournois et qu'il y avait une nouvelle chaine 100% tennis. Mais adieu Verdier et Loit sweat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 12:09

Eurosport garde quand même ses GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 12:38

Ah ben c'est justement pour ça : http://www.le10sport.com/omnisport/competitions/tennis/wta-les-matchs-sur-ma-chaine-sport74851


Bon, heureusement qu'une nouvelle chaine arrive parce que leur couverture de Doha était catastrophique cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 13:27

euh par contre, les M 1000, qui les diffuse principalement? PArce que j'aimerais bien les voir tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 17:29

mister k a écrit:
euh par contre, les M 1000, qui les diffuse principalement? PArce que j'aimerais bien les voir tous

C'est le groupe Canal qui les a récupérés depuis l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 20:00

Oui, Sport + je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Contenu sponsorisé





Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions (télé, streaming et live-score)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
» Streaming et retransmissions de l'US Open
» Streaming et retransmissions de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: