Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jo Wilfried Tsonga

Aller en bas 
+45
Nab
Franck2
Henman mon idole
mitch buchannon
Curtis
GrigorDimitrov
Toto
luis
ATO
Tweener
Tsonga_23
Blondin
Tonino
Le Winch
SAMPRAS THE GOAT
gege2003
messi
Jolt Counter
joker
Kei Nishikori
arabem
shishiko
$lenox$
choucroune
vdd
aquiros
Kalie
youkaidi
Alexis
mth2
Gil
The Black Dragon
loulou95
Babouchka
KID 91
Paco15
Astrodoudou
Baghdalbandian
Vydev
kama sutra
mattowitch
misterben
luxsword
Albator31
Ando
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Pensez-vous que Tsonga peut rééditer son parcours ?
Oui, sans nul doute
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Vote_lcap17%Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
C'est possible, pour peu qu'il ait un tableau favorable
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Vote_lcap58%Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Non, son parcours l'année dernière était exceptionnel, il va revenir sur terre
Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Vote_lcap25%Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:36

C'est lui qui répond "y. noah" puis c'est lui qui dit qu'il ne peut pas trop causer politique mais que "quand on parle de blancs et de noirs, il peut donner son avis". bah De toute façon, c'est la question tarte à la crème du moment.
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:26

Tsonga: "J'en impose" V'la le titre !!!

ouch

J'ai mis autre aussi !!! et je ne le compare pas à Noah, mais alors pas du tout non

J'adore Noah, JW Tsonga, beaucoup moins lol hello

paix je donne juste mon avis whistle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 8:19

"La mixité peut décupler l'horizon des enfants qui en sont issus"

Vous voyez Tsonga parler de la sorte ?
Soit il avait pris des amphétamines de la tête, soit on lui a un peu arrangé son interview lol
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 9:23

Ca serait pas la 1ère fois que le JDD déforme/rajoute des propos. Enfin bon; je vais arrêter de parler de ce torchon sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 9:32

Alexis a écrit:
"La mixité peut décupler l'horizon des enfants qui en sont issus"

Vous voyez Tsonga parler de la sorte ?
Soit il avait pris des amphétamines de la tête, soit on lui a un peu arrangé son interview lol
Il a eu beaucoup de pépins physiques et ça lui a donné le temps de réfléchir rabbit whistle
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:26

lol
J'avais pas remarqué cette phrase. lol


C'est dommage parce que j'aimais bien "J'aime bien réfléchir aux choses et au monde qui m'entourent. Mais je crois que pour m'impliquer vraiment, il me faudrait plus d'outils. De ce point de vue, mon rythme de vie me limite un peu et je n'ai pas envie d'entrer sur un terrain que je ne maîtrise pas." C'était bien exprimé. :(
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:00

Tennis - ATP - Masters - Tsonga «manque de punch»

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 1111jo4

Jo-Wilfried Tsonga, défait (7-6, 7-6) par Juan Martin Del Potro : «C'était un match très serré. Je pense qu'on était tous les deux un peu entamés psychologiquement. Je me suis accroché le plus possible pour exploiter la moindre faille. Mais il a été très solide. Je n'ai pas réussi à prendre le dessus. Je manquais de punch. Sur certains passings en bout de course, je manquais d'appuis. J'ai manqué un peu d'énergie pour faire basculer le truc sur des points importants. Je n'étais pas spécialement fatigué physiquement. Mais c'était surtout une fatigue psychologique. Je manque du "coup de fouet" que j'avais la semaine dernière. Je paye les efforts de Bercy. Là-bas, j'ai beaucoup puisé dans mes ressources, notamment mentalement, pour renverser des situations difficiles. J'ai brûlé des cartouches. Il me manque juste un petit truc ici.»

Eric Winogradsky, entraîneur de Jo-Wilfried Tsonga
: «Il lui a manqué de la fraîcheur qu'il a laissée en route au premier match. Il a fait ce qu'il a pu, il a fait son maximum. Tout le monde est fatigué ici, pour de bonnes raisons. Tout le monde a fait beaucoup d'efforts. Del Potro a eu un très long été. Tout le monde est un peu sur un pied d'égalité. Moi, je peux parler de "Jojo". Il lui manquait un petit plus. On a bien vu qu'il s'agaçait pour des détails. Il laisse un peu d'influx dès le début du match, comme au premier tour. On voit bien qu'il a eu du mal à entamer le match comme il aime bien le faire, en mettant suffisamment d'intensité pour être le patron. Le temps l'aidera. Il va emmagasiner de l'expérience.» (FFT)

http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Kalie

Kalie


Nombre de messages : 359
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 20:40

Il est encore jeune mais l'année prochaine, je pense qu'on aura un fameux joueur et qu'il faudra compter avec lui au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 17:17

Tennis - ATP - Masters - «Partir avec le sourire»

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 131108_jo_sourire

Jo-Wilfried Tsonga, vainqueur (1-6, 7-5, 6-1) de Novak Djokovic : «Il fallait sauver l'honneur. Il y avait quand même de l'enjeu. Je pourrais dire que j'ai battu le n°3 mondial au Masters en 2008, c'est une ligne de plus à mon palmarès. Maintenant, j'aurais préféré gagner un match pour me qualifier. Mais c'est important pour la confiance et pour le plaisir de jouer au tennis tout simplement. J'ai eu le mérite de m'accrocher malgré mes deux défaites précédentes. J'avais dit que je donnerais tout et c'est ce que j'ai fait pendant ce Masters. Je ne suis vraiment pas passé loin lors de mes deux premiers matches. C'est dommage, mais je termine sur une bonne note. Je vais partir tranquillement me reposer et me ressourcer pour pouvoir attaquer fort l'année prochaine. Je vais repartir du Masters en ayant le sourire. C'est une saison extraordinaire. Je reste bluffé par mes performances cette année. Cela me donne de l'ambition pour la suite. Je vais me reposer et je vais repartir sur une période foncière où je vais me dire qu'il va falloir faire encore mieux l'année prochaine. Je vais essayer de me préparer encore mieux pour être plus fort. C'est fabuleux ce qui m'est arrivé cette année, ou plutôt ce qui nous est arrivé, à mon équipe, à ma famille. Ce sont des émotions qui ne s'achètent pas.» (il fait la pub d'Eurocard ? pig )

Eric Winogradsky, entraîneur de Jo-Wilfried Tsonga : «Sur ce dernier match par rapport aux deux premiers, il a réussi à trouver un peu de relâchement et à se détacher un peu de l'événement. Cela l'a beaucoup aidé. J'imagine qu'il a beaucoup appris sur ce Masters. Il voit surtout que sans être à 100% comme les autres - je tiens vraiment à le signaler - il a les moyens de faire de belles bagarres. Ce dernier match reflète bien son année. Il a été présent du début jusqu'à la fin. Aujourd'hui, c'était mal barré, il aurait pu baisser les bras en se disant que c'était un match qui comptait pour du beurre. Cela n'a pas été le cas. Cela reflète bien son état d'esprit : il veut toujours faire le maximum et profiter de la moindre occasion pour aller chercher la victoire. Je suis un tout petit peu triste pour lui qu'il n'ait pas eu le petit supplément d'énergie pour gagner un des deux premiers matches. Il serait en demi-finales. Mais cette année, on a vécu des choses incroyables sur le terrain et aussi des choses incroyables en dehors du terrain. Il y a aussi des moments magnifiques quand on revient de nulle part et qu'on a une espèce de petite étoile dans le coin de sa tête et qu'on y croit dur comme fer. Cet été quand il a repris, c'était aussi des moments de pur bonheur avec tous les gens avec qui ils travaillent.» (FFT)


http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 9:32

Interview de Tsonga après ses 3 matchs

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:41

http://www.welovetennis.fr/blog-apolline/9252-tsonga-envoie-apolline-dans-les-cordes

Je sens que je vais m'interesser sérieusement à ce site moi ouch
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:44

Je n'arrive pas à lire Apolline, tout comme je n'arrive pas à lire les journalistes qui utilisent des formes ampoulées dans tous les sens pour exprimer en 20 lignes ce qui peut l'être en 5. Ca me saoule sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:47

Quant à la sensation, elle date du K.O de samedi, de ce combat en deux petits rounds dont on est certain que personne ne reparlera plus alors que si on le regarde dans les détails, il est proprement hallucinant. Comme Monsieur Nadal, il y a 9 mois, Monsieur James Blake, une des plus grosses centrales nucléaires du circuit, s’est fait littéralement vitrifier. Eparpillé façon puzzle en un peu plus d’une heure, le Blake. Roué de coups, knock-down après deux directs du droit dans chaque échange, asphyxié, explosant à l’impact. Et on parle de James Blake, pas d’une jouvencelle de M6 boutique, non James Blake, un genre de boxeur lui aussi, un puncheur qui ne recule jamais, un gars qui au moment où il essuyait une avoinée de la part de Paul-Henri Matthieu en Coupe Davis s’est mis à frapper encore plus fort pour sauver sa peau. Eh bien ce mec-là, Tsonga lui a également marché dessus pour lui faire sauter le caisson.

Apolline peut le dire et encore plus après avoir vu les yeux de Gentleman James se remplir d’incrédulité, puis de désespoir au début du 2ème set, elle n’a jamais vu de sa vie une telle entreprise de destruction, jamais vu se dessiner même après un match de Lendl, Connors ou Agassi un tel paysage de dévastation, jamais ressenti de toute sa vie ce que voulait dire « souffle » dans l’expression « souffle de l’explosion ». Elle en avait les naseaux qui tremblaient encore une heure plus tard en rentrant chez elle, vraisemblablement dans le même état que le pauvre Blake lui-même.


Je ne pense pas que ce qu'a été ce match pouvait etre réstituer autrement que par cette exubérance ampoulée, justement.
Mais je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:53

Apolline Céleste ma traumatisé, c'est ainsi que j'ai découvert WLT...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:51

Elle a vu jouer Jim Courier Apolline? Parceque niveau boxing tennis, le premier c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:00

Elle se croit plus connaisseuse et plus intelligente que tout le monde..aux chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:08

lol
J'aime pas non plus, je me souviens d'avoir lu un truc où elle divaguait complètement sur Fed puis la fois d'après c'était sur Nadal police
Ca tricote beaucoup trop en plus :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
choucroune

choucroune


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 13/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:11

quelqu'un se souvient de l'auteur de "l'amour dans la poussiere" avec Nalbandian et Murray? redface
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:57

choucroune tu nou manké hello
de koi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptySam 15 Nov - 10:14

Ouais bon j'ai regardé un peu ses billets sur Nadal et Federer, kler que faut pas en attendre de l'analyse tennistique. Mais ca fait une bonne commentatrice exaltée, il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptySam 15 Nov - 10:18

elle a été incendiaire contre gasquet Suspect jaimeré bien voir sa tronche a celle la
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptySam 15 Nov - 10:21

C'est ton avatar tete3
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:32

Vydev j'ai failli la faire cette blague ! great minds think alike.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:42

Worst minds too :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 EmptySam 15 Nov - 12:06

sarko3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Wilfried Tsonga
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Wilfried TSONGA
» Photos et vidéos de Jo-Wilfried Tsonga
» live tsonga vs stepanek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: