Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Tsonga vs Djokovic Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tsonga vs Djokovic Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Tsonga vs Djokovic Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tsonga vs Djokovic Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsonga vs Djokovic

Aller en bas 
+32
luxsword
aquiros
tango
Gregmond
youkaidi
Lucien de Samosate
Jack
loulou95
Corduroy
bounccer
Vydev
Koko
gege2003
Toto
MrZoSo
SAMPRAS THE GOAT
Kain
vdd
Curtis
Franck2
DMW
ATO
Gil
Astrodoudou
Paco15
gaetane
shishiko
Alexis
Tweener
Solo
Baghdalbandian
Tsonga_23
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsonga_23

Tsonga_23


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:37

Je prédis une victoire de Jo en 4 sets car il est la bête noir de Djokovic. Il a 4 victoires et 2 défaites contre lui. Il l'a battu 7-6, 6-4 en finale de Bankgok 2008 pour son premier titre ATP en carrière. Il l'a également battu en 1/8e finale de Paris Bercy 6-4, 1-6, 6-3. Ensuite, toujours en 2008 il l'a battu à Shanghai pour le masters fin de saison 1-6,7-5,6-1. Puis en 2009, il l'a encore battu en demi-finale de Marseille 6-4,7-6. Donc, je crois que Tsonga peut espérer l'emporter même si Djokovic s'est beaucoup amélioré depuis leur dernier affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:40

La victoire la plus importante, c'est celle de Djoko en finale de l'AO 2008 quand même. Il l'a aussi battu dans un autre masters 1000, à Miami l'année dernière et c'est leur dernière confrontation.
Mis à part Bercy, Jo a battu Novak dans des ATP 250 ou à la MC où la Djoke était déjà qualifié.
Bref, j'ai peur que Djoko en GC soit bien plus difficile à battre pour Tonsga, j'espère me tromper hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:42

c'est délicat...Djoko on sait pas trop où il en est...jusqu'ici ses adversaires étaient plutôt "ordinaires" en tout cas pas suffisament costauds pour se faire une idée.
Tsonga devra avoir récupéré de son marathon de l'avant veille, si tel est le cas, alors effectivement c'est très jouable...disons même qu'il aura un petit avantage.

Un 7/5 4/6 6/3 7/5 une victoire en 4 sets me parait cohérent !!! cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:43

Djokovic en 4 manches pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:44

Ya aussi ça où on ne peut pas trop savoir ce qui va prévaloir ouais... le test de Tsonga contre la trop grande assurance de Djoko ou alors la fatigue de Tsonga contre l'imprévisiblité et la capacité d'adaptation de Djoko...
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:46

Je suis hélas de l'avis de baghdalbandian, les victoires dans les tournois de province ne comptent pas pour grand chose sweat
Si Jo démarre fort, il peut surprendre djoko et prendre le premier set. Mais après c'est fini. Tsonga va s'énerver et commettre 47 fautes directes.
C'est mon prono redface
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:46

Le problème de Tsonga c'est son inconstance sur les longs matchs.
S'il joue comme au premier et dernier set contre Almagro, il a toute ses chances contre Djokovic dans un jour ordinaire.

Mais si Djoko surjoue ou si Tsonga baisse de régime, je crains le 36 61 62 61...
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:52

J'espère Djoko...

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Tsonga_23

Tsonga_23


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 27/12/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:52

Tsonga est le 4e meilleur serveur du circuit après Karlovic,Isner et Roddick donc ca m'étonnerait beaucoup qu'il perd des sets 6-1. Il a juste besoin d'avoir un haut pourcentage de premières balles, À mon avis, ce sera un match très serré ,mais Tsonga a le droit d'espérer l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 19:52

Je crois que tout a été dit. C'est à double tranchant le parcours de Djoko là, il n'a pas dû puiser dans ses réserves mais en même temps, on ne sait pas trop où il en est et comment il va réagir contre un premier gros test, gérer les moments chauds et tout...

Djokovic en 4 en espérant le contraire bien sûr. Enfin j'espère surtout un gros combat del8
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 20:06

Tsonga_23 a écrit:
Tsonga est le 4e meilleur serveur du circuit après Karlovic,Isner et Roddick donc ca m'étonnerait beaucoup qu'il perd des sets 6-1. Il a juste besoin d'avoir un haut pourcentage de premières balles, À mon avis, ce sera un match très serré ,mais Tsonga a le droit d'espérer l'emporter.

L'an dernier à l'AO il lache un set 6-1 à ... Dudi Sela. Il avait fait n'importe quoi pendant 1 set, et meme son service n'y a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 20:13

Même Nadal a déjà lâché des 6-0 cela dit mrgreen
Ca peut arriver à tout le monde j'imagine whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 20:30

Je sens les 4 sets aussi, pour Djoko.
Comme Tweener, ce qui est en soit inquietant vu son sens du pronostique...
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:07

dali Tsonga vs Djokovic Pampa10
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:14

Djoke en 4 sets même si je serais pour tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:15

Je pense enfin surtout jespere une rouste pour la Tsongue.

On lui a fait passé des images en force a la orange mecanique a ce garcon.Sous la forme, de Corretja,Bruguera,et Nadal.Et depuis il dit Vamos, joue avec sa babolat, joue 5 metres derriere, et fait des coups droits chopés.

Et ses progrés en retour on va voir contre un mec qui varie enormement au service comme Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:20

Djokovic logiquement.

Les victoires provinciales en faveur de Tsonga, c'est bien, mais si ça suffisait, ben Davydenko serait désormais favori logique et sans hésitation dans un match contre Federer en GC del1
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:31

la raison me dit Djoko en 4 sets pour moi,

mais le coeur voit Tsonga en 5 sets avec beaucoup de frustration et de vendanges chez Djoko mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:34

Si Tsonga joue sur le reculoir comme ce que j'ai vu, il va se faire démonter par Djokovic ou pire se blesser. Tsonga joue contre nature, ça peut pas marcher contre un top player, quant à l'argument du parcours trop facile chez Djokovic, je vois pas ce que ça va changer hormis le fait d'un avantage fraîcheur évident chez le Serbe. On sait même pas comment Tsonga va réagir au contre coup d'un premier marathon en 5 sets. Bref, pour moi le Federer-Davydenko est bien plus indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:43

Je vois même Djokovic passer en 3 avec un premier set serré, genre 7-6, et le reste plus simple pour le serbe.
J'espere me tromper cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:46

Après, si Tsonga joue vers l'avant, monte au filet et claque beaucoup d'aces, il peut faire un truc, mais ça nécessite de jouer autrement que ce qu'il fait depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:49

Tsonga n'a battu personne en GC à part Nadal ou je me trompe ? confused
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMar 26 Jan - 21:51

Tweener a écrit:
Tsonga n'a battu personne en GC à part Nadal ou je me trompe ? confused

Murray AO 2008 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMer 27 Jan - 0:02

En mm temps Tsonga ça fait quoi, trois ans qu'il fait du GC ?
Revenir en haut Aller en bas
MrZoSo

MrZoSo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 10/01/2010

Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic EmptyMer 27 Jan - 0:53

Djokovic en 4 manches ! Tsonga peut arracher un set mais il est trop irrégulier alors je pense qu'après un bon début de match ça va se finir en eau de boudin pour lui ...
Au final quelque chose comme 7/6 5/7 6/4 6/3 pour Djokovic jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsonga vs Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Tsonga vs Djokovic   Tsonga vs Djokovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsonga vs Djokovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: