Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Novak Djokovic Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Novak Djokovic Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Novak Djokovic Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Novak Djokovic Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Novak Djokovic Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Novak Djokovic Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Novak Djokovic Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Novak Djokovic Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Novak Djokovic Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Novak Djokovic Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Novak Djokovic

Aller en bas 
+30
theo38
tennisfan2.0
Albator31
tango
Roger_un_muscadet
goran
Clou'
Lefuneste
finkito
kafuas
Paco15
youkaidi
gege2003
Jayzorus
Reave1994
Baghdalbandian
Jérémie
Toto
Air
Kingdavid
Lucien de Samosate
dantaface
Djoko
vdd
boudino
luis
stencilize
Alexis
tennisfan
Stéphane666
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 15:47

tennisfan a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Djoko a écrit:
stencilize a écrit:
Quant au lob, j'ai pas remarqué qu'il en était "très friand".

tu sais quand on est haters et rageux on ne remarque pas grand chose et on ne peut pas être un haters est être objectif ça se saurait hello

Et une groupie comme toi est au max de l'objectivité, bien entendu Rolling Eyes

Dixit Le fan à Rafael Nadal (pute number one de Novak Djokovic), le plus gros hater du forum.

L’hôpital qui se fout de la charité lol

Mais moi je donne pas de leçons à deux balles .
Je chie sur Djoko et alors ? Où est le problème ? confused lol
L'objectivité sur un forum tennis, non mais on croit rêver ! mdr
Et arrête de voir des putes partout. Je sais que t'es dans le milieu mais bon...


Dernière édition par Stéphane666 le Ven 24 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 16:00

$lenox$ a écrit:
un vagin ça t'inspire quoi? le dégoût? l'indifférence? la curiosité?

Le dégoût en le regardant mais je t'avoue que j'ai envoyé d'essayer avec une gonze, dans le noir whistle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 16:11

Ah, le coming-out de lenox, celui là on ne l'attendait pas jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 20:56

Djoko a écrit:
stencilize a écrit:
Quant au lob, j'ai pas remarqué qu'il en était "très friand".

tu sais quand on est haters et rageux on ne remarque pas grand chose et on ne peut pas être un haters est être objectif ça se saurait hello

Non mais sérieux il en a fait un joli à la dernière finale de l'USO contre un papy de 34 ans, et les fans disent qu'il en est très friand...
Faut arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 20:58

tennisfan a écrit:
stencilize a écrit:
tennisfan a écrit:

Depuis quand vous voulez débattre ? Parlons de ses qualités tennistiques.. Je suis admiratif de la façon chirurgicale avec laquelle il arrive à placer ses retours de -plus ou moins- toutes les positions. Je suis ébloui par la manière dont il teleguide son revers le long de la ligne, son court croisé, sans oublier son revers croisé en bout de course. Sa couverture de terrain sur tous les courts, me rappelle celle de Rafa lors de ses plus grandes années sur le Chatrier. Nole est le meilleur défenseur/contre-attaquant que le tennis n'ait jamais vu. J'apprécie aussi son petit cours-croisé en CD, les patates qu'il envoie en CD décroisé dont Rafa a 3579009 de fois fait les frais. J'aime ses amorties et lobs dont il est très friand. J'aime moins son Slice de revers (même si il a progressé), ses volées (pareil). Je déteste son smash qui restera toujours son plus mauvais coup, je me demande bien pourquoi.. Car son service lui est un pure exemple technique/de fluidité... J'aime particulièrement son service kicke... Etc etc...

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est le meilleur défenseur/contre-attaquant? Sinon je suis désolé mais il est moyen en amorties et mauvais à la volée, pour un joueur de son rang. Quant au lob, j'ai pas remarqué qu'il en était "très friand".
On dirait que tu parles d'un plat culinaire ou d'une position sexuelle, surtout quand tu dis "j'aime particulièrement" ou "je suis ébloui"...
Pour le reste, il est excellent en retour et en couverture du terrain, c'est sûr, et son service est devenu très bon depuis qu'il travaille avec Becker. Après, les variations en CD et en revers, tous les grands joueurs font ça, et heureusement, on se ferait bien chier sinon.

Mec je suis pas Nab ou Vdd, ni ta pute. Je n'ai pas de patience pour discuter avec des types comme toi

déso non

Ouais enfin t'as de la merde dans les yeux comme tous les fans et t'as pas envie qu'on te l'enlève
Tu veux rester dans ton monde, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 21:36

Ok lol lol
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 21:43

Putin le topic de DJoko est bien partit en couille pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyVen 24 Juin - 21:47

Normal c'est le topac d'un criminel pas d'un tennisman
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 16:39

stencilize a écrit:
tennisfan a écrit:

Depuis quand vous voulez débattre ? Parlons de ses qualités tennistiques.. Je suis admiratif de la façon chirurgicale avec laquelle il arrive à placer ses retours de -plus ou moins- toutes les positions. Je suis ébloui par la manière dont il teleguide son revers le long de la ligne, son court croisé, sans oublier son revers croisé en bout de course. Sa couverture de terrain sur tous les courts, me rappelle celle de Rafa lors de ses plus grandes années sur le Chatrier. Nole est le meilleur défenseur/contre-attaquant que le tennis n'ait jamais vu. J'apprécie aussi son petit cours-croisé en CD, les patates qu'il envoie en CD décroisé dont Rafa a 3579009 de fois fait les frais. J'aime ses amorties et lobs dont il est très friand. J'aime moins son Slice de revers (même si il a progressé), ses volées (pareil). Je déteste son smash qui restera toujours son plus mauvais coup, je me demande bien pourquoi.. Car son service lui est un pure exemple technique/de fluidité... J'aime particulièrement son service kicke... Etc etc...

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est le meilleur défenseur/contre-attaquant? Sinon je suis désolé mais il est moyen en amorties et mauvais à la volée, pour un joueur de son rang. Quant au lob, j'ai pas remarqué qu'il en était "très friand".
On dirait que tu parles d'un plat culinaire ou d'une position sexuelle, surtout quand tu dis "j'aime particulièrement" ou "je suis ébloui"...
Pour le reste, il est excellent en retour et en couverture du terrain, c'est sûr, et son service est devenu très bon depuis qu'il travaille avec Becker. Après, les variations en CD et en revers, tous les grands joueurs font ça, et heureusement, on se ferait bien chier sinon.

Et j'ai oublié d'ajouter : sa flexibilité hors du commun.

Je pense que c'est le meilleur athlète tout sport confondu

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 16:43

Tu vois, là t'es dans ton fanboyisme primaire
Comment veux qu'on te prenne au serieux quand tu sors des enormités comme "Djoko est le meilleur athlète tout sport confondu"
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 16:58

foufounette a écrit:
Tu vois, là t'es dans ton fanboyisme primaire
Comment veux qu'on te prenne au serieux quand tu sors des enormités comme "Djoko est le meilleur athlète tout sport confondu"

Il est dans les touts premiers.

bah, tu penses à qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 17:03

aussi tu as compris que je faisais référence à son physique hein Lou ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 17:10

ZBro y a Phelps, Bolt qui me viennent à l'esprit mais je suis pas un geek sport comme paco donc je pourrais pas t'en nommer plus
Sinon logiquement tu peux pas comparer l'athletisme car l'athletisme est un terme vague qui peut designer tout et n'importe quoi ? Qu'est ce que tu entends par athletisme: la force musculaire ?  Y a les halterophiles et bodybuilders,, l'endurance à l'efort ? Y a les marathoniens, la vitesse, l'explosivité ?? Y a les sprinters, la souplesse ? Y a les gymnastes et n'importe quel clampin au cirque
Ou alors toutes ses stats prises dans leur globalité ? Y a surement des sports plus complets que le tennis style le decathlon 

Le tennis va jamais te produire le meilleur athlete du monde car c'est un sport qui repose sur la coordination oeil-main à la base


Sinon sans troller, tu surestimes Djoko physiquement, le Nadal à son apogée etait plus violent niveau couverture de terrain, t'as juste oublié
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 17:27

Donc djoko est du niveau athlétique de Lebron James

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 17:30

Ouais je l'ai oublié lui
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 18:42

foufounette a écrit:
ZBro y a Phelps, Bolt qui me viennent à l'esprit mais je suis pas un geek sport comme paco donc je pourrais pas t'en nommer plus
Sinon logiquement tu peux pas comparer l'athletisme car l'athletisme est un terme vague qui peut designer tout et n'importe quoi ? Qu'est ce que tu entends par athletisme: la force musculaire ?  Y a les halterophiles et bodybuilders,, l'endurance à l'efort ? Y a les marathoniens, la vitesse, l'explosivité ?? Y a les sprinters, la souplesse ? Y a les gymnastes et n'importe quel clampin au cirque
Ou alors toutes ses stats prises dans leur globalité ? Y a surement des sports plus complets que le tennis style le decathlon 

Le tennis va jamais te produire le meilleur athlete du monde car c'est un sport qui repose sur la coordination oeil-main à la base



Sinon sans troller, tu surestimes Djoko physiquement, le Nadal à son apogée etait plus violent niveau couverture de terrain, t'as juste oublié

Je me rétracte et te donne raison sur ce point. Je ne connais pas grand chose aux autres sports en plus, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 20:34

stencilize a écrit:
tennisfan a écrit:

Depuis quand vous voulez débattre ? Parlons de ses qualités tennistiques.. Je suis admiratif de la façon chirurgicale avec laquelle il arrive à placer ses retours de -plus ou moins- toutes les positions. Je suis ébloui par la manière dont il teleguide son revers le long de la ligne, son court croisé, sans oublier son revers croisé en bout de course. Sa couverture de terrain sur tous les courts, me rappelle celle de Rafa lors de ses plus grandes années sur le Chatrier. Nole est le meilleur défenseur/contre-attaquant que le tennis n'ait jamais vu. J'apprécie aussi son petit cours-croisé en CD, les patates qu'il envoie en CD décroisé dont Rafa a 3579009 de fois fait les frais. J'aime ses amorties et lobs dont il est très friand. J'aime moins son Slice de revers (même si il a progressé), ses volées (pareil). Je déteste son smash qui restera toujours son plus mauvais coup, je me demande bien pourquoi.. Car son service lui est un pure exemple technique/de fluidité... J'aime particulièrement son service kicke... Etc etc...

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est le meilleur défenseur/contre-attaquant? Sinon je suis désolé mais il est moyen en amorties et mauvais à la volée, pour un joueur de son rang. Quant au lob, j'ai pas remarqué qu'il en était "très friand".
On dirait que tu parles d'un plat culinaire ou d'une position sexuelle, surtout quand tu dis "j'aime particulièrement" ou "je suis ébloui"...
Pour le reste, il est excellent en retour et en couverture du terrain, c'est sûr, et son service est devenu très bon depuis qu'il travaille avec Becker. Après, les variations en CD et en revers, tous les grands joueurs font ça, et heureusement, on se ferait bien chier sinon.

Globalement je suis d'accord avec l'analyse de tennisfan. Il est archi fort en défense et contre attaque, il a la meilleure couverture de terrain, et il est très habile sur les amorties et les lobs (surtout les amorties). Son seul défaut c'est la volée. Il est oins bon au filet que Federer, Nadal et Murray. Par contre ce qui est bizarre c'est que ce qu'il propose ne transcende pas le spectateur. Il n'y a pas d'émotion ou de magie dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 21:13

vdd a écrit:
Par contre ce qui est bizarre c'est que ce qu'il propose ne transcende pas le spectateur. Il n'y a pas d'émotion ou de magie dans ce qu'il fait.

tu n'as pas regardé la finale de RG toi Suspect le public vibré je t'invite a regarder les replay  le soleil est même apparu a la fin du match alors qu'il a fait gris et il a plu tout le tournoi si c'est pas un moment magique c'est quoi alors sweat

regarde ce point ou le public vibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 21:26

Ah oué tro for
Quel point de ouf malade
Le public é en transe, ils ont jamais vu ca de leur vie c énorme
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyLun 27 Juin - 21:39

foufounette a écrit:
Ah oué tro for
Quel point de ouf malade
Le public é en transe, ils ont jamais vu ca de leur vie c énorme

Novak Djokovic 3251402666_1_3_MIJhiHyB
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyMar 28 Juin - 5:28

Djoko a écrit:

tu n'as pas regardé la finale de RG toi Suspect

Comme beaucoup de monde . Pire audience depuis 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyMar 28 Juin - 14:11

Stéphane666 a écrit:
Djoko a écrit:

tu n'as pas regardé la finale de RG toi Suspect

Comme beaucoup de monde . Pire audience depuis 20 ans .

l'année dernière audience finale 3,68 millions cette année 3,67 millions légère la chute d'audience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyMar 28 Juin - 14:28

tu va nous sucer la bite toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyMar 28 Juin - 14:33

Ne m'inclue pas dans le "nous" stp, sauf éventuellement si c'est une femelle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic EmptyMar 28 Juin - 15:17

oui c'est vrai y'a que 2 pd ici un respectable en la personne de pennisfan et djoko
ceci dit on est tous des dépravés ici y'a que la sexualité de clou qui j respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: