Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie 2019 - Grand Chelem

Aller en bas 
+18
gege2003
boudino
Albator31
dantaface
youkaidi
Jérémie
Air
tennisfan2.0
stencilize
Stéphane666
vdd
Janobulle
blackwater
finkito
tango
leofilou
luis
Lucien de Samosate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:09

stencilize a écrit:
finkito a écrit:

Je ne diffame pas Nadal, je donne une opinion qui est la suivante: je pense que Nadal tôt ou tard dans sa carrière a eu recours aux piquouses. Mais je peux parfaitement me tromper... ou avoir raison.

Il y a un gouffre entre penser, et affirmer que cette pensée est vraie, comme tu l'as fait.
Et c'est précisément la définition de diffamer, crétin.  

Pour le reste, que de raisonnements abscons. Rolling Eyes
Bien sûr que je sais que Nadal aurait gagné sans les conditions de jeu injustes qui l'ont défavorisé, sinon je ne l'aurais pas dit.
De loin, c'est le meilleur match qu'il a joué en indoor de sa carrière. Sachant que son jeu est toujours meilleur en outdoor qu'en indoor (rebond plus haut), sa victoire était inéluctable, c'est mathématique.
Quant à a ta défense maladroite de l'autiste, et ton adoration servile de ton idole grabataire, je préfère ne pas en parler.
Tu retombes dans tes travers, prends une tisane. Je viens de te dire que je pense non que j'affirme comme certitude apprends à lire. si tu as besoin de preuves pour avoir une opinion, tu ne penses plus sur rien médite la-dessus. par contre toi tu ne penses pas, tu as la certitude que dull aurait gagné sans l'histoire du toit. whistle
Ouais toi tu sais trop tout, de ta salle de classe tu sais comment un match tourne ou pas, tu anticipes juste ce que tu aurais voulu qu'il se passe. tu réaliseras un jour où ta mauvaise foi te quittera.
Je défends pas, je constate, comme je constate ton infinie bêtise et le néant de ton argumentation que tu remplis par l'insulte.
idole grabataire, échange deux balles avec lui qu'on rigole. Avoir son niveau à son âge c'est exceptionnel, la réalité est là et je te demanderai jamais de le reconnaître. Ton éducation a oublié le respect on dirait, après tout on ne parle que d'une légende du sport, ça vaut bien le mépris d'un fonctionnaire colérique qui rage derrière un écran.


Dernière édition par finkito le Sam 26 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:13

Finkito qui donne des leçons sur le respect alors que c un des forumeurs les plus trashs quand il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:14

Oui, rappliquez, il a besoin d'aide là.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:19

finkito a écrit:
luis a écrit:
finkito a écrit:
luis a écrit:
finkito a écrit:
luis a écrit:
Y'a eu de gros matchs jusqu'aux quarts
mouais... lesquels? confused
Nishikori carreno busta, cilic agut, tsitsipas federer, tsitsipas bautista, tiafoe dimitrov, cilic verdsasco, pouille popyrin, karlovic nishikori, wawrinka raonic, agut millman, murray agut, paire thiem, chardy humbert ...
J'ai pas tout vu, mais j'en ai vu pas mal vu que je suis cloué au lit depuis 10 jours maintenant ... mais y'avait de quoi faire
tu confonds match correct et grand match, et puis tu vises un peu large là même si j'ai pas tout vu dans ta liste.
tu confonds gros matchs et grands matchs.
ben non puisque pour moi dans ta liste il n'y a ni grand ni gros match, qqes bons matchs c tout.
ok le fait que federer perde tôt n'a rien à voir évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:06

finkito a écrit:

Je viens de te dire que je pense non que j'affirme comme certitude apprends à lire.

finkito a écrit:

une fois qu'on aura prouvé qu'il se dope.

Ca c'est une affirmation, crétin. jap
Alors non seulement tu diffames, mais en plus tu es tellement lâche que tu es incapable d'assumer ce que tu fais deux pages plus tôt sur un forum.

Mais bon, comme tu dis, l'insulte ne grandit pas, et intéressons-nous plutôt au "fond" de ton post...

Citation :
par contre toi tu ne penses pas

Non, c'est pas ça, attaque personnelle...

Citation :
Ouais toi tu sais trop tout

Attaque personnelle aussi, décidément... sleep

Citation :
ta mauvaise foi

Ah ok.... lol

Citation :
ton infinie bêtise et le néant de ton argumentation

D'accord... del3

Citation :
Ton éducation a oublié le respect

Hum hum...

Citation :
fonctionnaire colérique qui rage derrière un écran.

Ah ben c'est fini! Ben où il est ton fond confused

Bon ben je vois que le mec pète complètement un plomb dès qu'on répond à ses diffamations, il fait des leçons qu'il est incapable de tenir lui-même, intéressant.
Quant au fond de son argumentation, je ne vois pas. J'ai dû louper un épisode, entre deux lâchers de bile de putois.
Moi mon argumentation est nette :
Nadal bat Djoko régulièrement en outdoor, très rarement en indoor. Là il a réalisé son meilleur match en indoor, et nul doute que c'eût été beaucoup mieux en outdoor (rebond plus haut). Djoko n'aurait eu aucune chance sans le toit. jap
Logique imparable. Tellement imparable que l'autre bêta en est encore à compter les insultes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Janobulle

Janobulle


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2017

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:17

Sten, quand tu regardes les dernières rencontres entre les deux joueurs, c'est pas complètement vrai ce que tu dis.
Si tu remontes jusqu'en 2013, par exemple, il y a 19 rencontres.

Indoor: 3 rencontres, 3 victoire de Djokovic.
Outdoor: 16 rencontres, 6 victoires pour Nadal et 10 pour le serbe.

Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:17

sten ca vaut la peine de lire ton clash avec finkito confused
on a l habitude de tes disquettes mais lui je sais pas trop ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:22

dantaface a écrit:
sten ca vaut la peine de lire ton clash avec finkito confused
on a l habitude de tes disquettes mais lui je sais pas trop ce que ca donne
Finky domine largement jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:28

Finkie ce célestin qui se prend pour un daron
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:39

Djoko clairement favori. C'est le seul qui sait jouer Nadal + sa surface préférée et manque de préparation du maitre pour cause de blessure. Si Nadal gagne ce serait le plus grand exploit du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:22

Djokolife a écrit:
dantaface a écrit:
sten ca vaut la peine de lire ton clash avec finkito confused
on a l habitude de tes disquettes mais lui je sais pas trop ce que ca donne
Finky domine largement jap
Pourquoi tu l'appelles finky ? On avait dit qu'on évitait les insultes pfff
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:32

Albator31 a écrit:
Djoko clairement favori. C'est le seul qui sait jouer Nadal + sa surface préférée et manque de préparation du maitre pour cause de blessure. Si Nadal gagne ce serait le plus grand exploit du siècle.
Le classique, simple et efficace laporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:52

youkaidi a écrit:
Djokolife a écrit:
dantaface a écrit:
sten ca vaut la peine de lire ton clash avec finkito confused
on a l habitude de tes disquettes mais lui je sais pas trop ce que ca donne
Finky domine largement jap
Pourquoi tu l'appelles finky ? On avait dit qu'on évitait les insultes pfff
Pourquoi finky serait une insulte Suspect t'es antisémite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:03

Janobulle a écrit:
Sten, quand tu regardes les dernières rencontres entre les deux joueurs, c'est pas complètement vrai ce que tu dis.
Si tu remontes jusqu'en 2013, par exemple, il y a 19 rencontres.

Indoor: 3 rencontres, 3 victoire de Djokovic.
Outdoor: 16 rencontres, 6 victoires pour Nadal et 10 pour le serbe.


Mon avis est que c'est un peu facile de mettre la barre quand ça nous arrange. 2011, 2013, 2015...

La dynamique actuelle de Nadal, elle est depuis 2017. Et encore, il a eu des tas de blessures. Son jeu a beaucoup évolué depuis 2013.
La dynamique actuelle de Djoko, c'est depuis son retour à Wimbledon.

Le fait est que Djoko domine complètement Nadal en indoor en principe, et en outdoor c'est plus équilibré. Tout à fait logique d'en déduire que si, exceptionnellement, ça devient équilibré en indoor, c'eût été déséquilibré en faveur de Nadal en outdoor, avec un rebond plus haut. C'est hyper simple comme raisonnement.


Dernière édition par stencilize le Sam 26 Jan - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:05

dantaface a écrit:
sten ca vaut la peine de lire ton clash avec finkito confused
on a l habitude de tes disquettes mais lui je sais pas trop ce que ca donne

je sais pas, c'est pas à moi de le dire. Tu fais comme tu veux.

Fink est assez sympa dans son agressivité bornée, mais il a zéro argument, ça le dessert. Même l'âne autiste a des arguments des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:10

Quelqu'un peut me rappeler l'histoire du toit svp pour que je vous donne mon avis impartial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:14

La finale a été faite sous toit sans aucune raison je crois
Et je crois me rappeler que pif bénéficiait d'horaires de jeu aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:25

gayroger a écrit:
La finale a été faite sous toit sans aucune raison je crois
Et je crois me rappeler que pif bénéficiait d'horaires de jeu aux petits oignons

Bonjour,
Cela me semble assez inéquitable en effet.
Hercule il a joué quand ?
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:26

Djokolife a écrit:
youkaidi a écrit:
Djokolife a écrit:
dantaface a écrit:
sten ca vaut la peine de lire ton clash avec finkito confused
on a l habitude de tes disquettes mais lui je sais pas trop ce que ca donne
Finky domine largement jap
Pourquoi tu l'appelles finky ? On avait dit qu'on évitait les insultes pfff
Pourquoi finky serait une insulte Suspect t'es antisémite Rolling Eyes
J'aime pas Finkelkraut : et, heureusement, je ne juge pas les gens sur leurs origines, mais sur ce qu'il font et disent hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:32

Oui comme moi jap
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:46

Sten perd souvent les clashs mais tel un maître Sith contre un jeune jedi fougeux, imprime également une 
trace indélébile dans le cortex limbique jusque là pur de son adversaire 

Ce virus à incubation lente, ce charisme professoral
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:42

Me suis fait les 3 dernières pages de discussion, belle qualité de débat, sans trop d'insultes. C'est beau.

Sur le toit, de façon générale, je trouve que cela fausse complètement les données donc que par essence, ce n'est un progrès en rien pour ce sport. Pour son business, si.

Et quand je lis que Nadal a un jeu tout en sécurité, je sursaute.

Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:04

Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 DxyzfAyVYAEWfVz
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 DxyzfAYVsAEGD0b

Que pense Air de ces stats Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 El_risitos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:10

Bon après il ne faut pas oublier que, cette année, il n'a joué personne jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:11

Une nouvelle approche ne peut être validée que si elle fonctionne contre un joueur de tennis pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem   Open d'Australie 2019 - Grand Chelem - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie 2019 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie 2019 - Grand Chelem
» Open d'Australie 2019 - Grand Chelem
»  US Open 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Open d'Australie 2019-
Sauter vers: