Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem

Aller en bas 
+23
Neday
Albator31
Marko
Clou'
Janobulle
Roger_un_muscadet
arabem
PifOmaître
luis
Henman mon idole
Toto
Air
Jérémie
tennisfan2.0
Baghdalbandian
Pilou61
youkaidi
stencilize
blackwater
Lucien de Samosate
vdd
dantaface
leofilou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 19:52

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:

L'argument tournois de merde ne tient pas la route, il y en tellement en outdoor lol Chennai par exemple ou il a deux titres, Kremlin 2 titres...qu'est ce qu'il l'a empeche de gagner plus de tournois de merde en outdoor?

Le mec a un GC  et 1 M1000 en outdoor mais bon , si ça vaut pas plus que  tous les Zagreb du monde lol

Combien de tournois de merde joue t il en indoor et combien en outdoor? quel est le pourcentage dans chacun ? je te laisse faire le calcul lol
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 19:53

Federer est recordman du nombre de titres en GC outdoor (18) et indoor (2) du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 19:58

Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:

L'argument tournois de merde ne tient pas la route, il y en tellement en outdoor lol Chennai par exemple ou il a deux titres, Kremlin 2 titres...qu'est ce qu'il l'a empeche de gagner plus de tournois de merde en outdoor?

Le mec a un GC  et 1 M1000 en outdoor mais bon , si ça vaut pas plus que  tous les Zagreb du monde lol

Combien de tournois de merde joue t il en indoor et combien en outdoor? quel est le pourcentage dans chacun ? je te laisse faire le calcul lol

Dire d'un mec qui a gagné l'USO et Cincinatti qu'il est plus fort en indoor parce qu'il a gagné 4 Zagreb et 2 Moscou , ça reste collector pour moi lol

Sur ce, bonne soirée , j'ai film . hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 20:58

luis a écrit:
Federer est recordman du nombre de titres  en GC outdoor (18) et indoor (2) du coup?
Noraj luis
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:08

vdd a écrit:
T'utilises son record en Masters pour en faire le plus grand en indoor et juste derrière tu nous précises que c'est de l'indoor à partir de 2005. T'oublies de dire que 2003 et 2004 il gagne sur dur. Ce qui fait qu'il a 4 Masters en indoor.

T'es impayable lol Tu quotes en gras le passage où je dis bien que le Masters est en indoor depuis 2005, et tu me reproches de ne pas le dire. lol
T'as du mal en ce moment. :(

Citation :
Ca le classe derrière Djokovic qu'il avait battu sous le toit à Wimbledon en 2012 ce que tu avais utilisé comme argument à l'époque pour sous évaluer son titre.

En dur indoor, Djoko est aussi bon au moins que Fed. En gazon indoor, par contre... siffle
Ah mais, tu fais pas la différence entre les deux, c'est pour ça.

Citation :
Alors juste comme ça, depuis qu'il a passé la trentaine, Federer a gagné 4 GC en battant sur son parcours Djokovic et Murray là où ils sont au top de 2011 à 2016 (5 titres à eux deux), Wawrinka, Nadal, Berdych (3 fois), Nishikori, Raonic, Dimitrov, Cilic (2 fois)...

Justement, sur ces 4 titres, il en gagne la moitié en indoor, et un sur gazon contre un blessé. Il y a matière à réfléchir quand même...

Citation :
Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Une dictature, peut-être? Jusque là, vive la liberté d'expression sur un forum dédié au tennis, et tant pis pour les rageux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:09

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:

L'argument tournois de merde ne tient pas la route, il y en tellement en outdoor lol Chennai par exemple ou il a deux titres, Kremlin 2 titres...qu'est ce qu'il l'a empeche de gagner plus de tournois de merde en outdoor?

Le mec a un GC  et 1 M1000 en outdoor mais bon , si ça vaut pas plus que  tous les Zagreb du monde lol

Combien de tournois de merde joue t il en indoor et combien en outdoor? quel est le pourcentage dans chacun ? je te laisse faire le calcul lol

Dire d'un mec qui a gagné l'USO et Cincinatti qu'il est plus fort en indoor parce qu'il a gagné 4 Zagreb et 2 Moscou , ça reste collector pour moi  lol

Sur ce,  bonne soirée , j'ai film .  hello

Je ne vais pas aussi loin pour ma part. On ne trouvera personne à part Djokovic qui pourra se targuer d'avoir un meilleur palmarès que Federer en indoor. Cela dit, le coup du toit contre un Cilic je persiste à dire que va ne change pas grand chose car Cilic est un attaquant lui aussi avantagé par les conditions indoor. C'est là où votre débat est ridicule. Et la meilleure des preuves c'est que ça a fait 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:13

stencilize a écrit:
Justement, sur ces 4 titres, il en gagne la moitié en indoor, et un sur gazon contre un blessé. Il y a matière à réfléchir quand même...

Il a joué ses quatorze matchs en indoor?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:17

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
2 GC en indoor
Record de mecs blessés en finale (Nadal 2007, Cilic 2017)
Record de puceaux et de randoms en finale (Philippoussis, Gonzalez, Baghdatis, Djokovic à 20 ans, Murray à 21, Robin Soderling)
Et encore, je parle pas de Safin qui avait passé la nuit en discothèque en 2004, le vieil Agassi épuisé en 2005, et ses victimes favorites qui refusent de gagner même quand elles sont largement au-dessus, genre Roddick 2009.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:18

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Justement, sur ces 4 titres, il en gagne la moitié en indoor, et un sur gazon contre un blessé. Il y a matière à réfléchir quand même...

Il a joué ses quatorze matchs en indoor?

Bof, avec Fed, c'est le retour du challenge round, les mecs qu'ils rencontrent avant la finale sont à l'ouest, blessés ou payés pour perdre comme Berdych.
Mais ils mettent le toit dès qu'ils peuvent, oui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:21

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
T'utilises son record en Masters pour en faire le plus grand en indoor et juste derrière tu nous précises que c'est de l'indoor à partir de 2005. T'oublies de dire que 2003 et 2004 il gagne sur dur. Ce qui fait qu'il a 4 Masters en indoor.

T'es impayable  lol Tu quotes en gras le passage où je dis bien que le Masters est en indoor depuis 2005, et tu me reproches de ne pas le dire.  lol
T'as du mal en ce moment.  :(

T'oublies de dire que je quote aussi le passage où tu parles des 6 Masters (record absolu) qu'il gagne. Sauf que sur ces 6 Masters, 2 sont en outdoor. Donc il n'a pas le record absolu des grands titres indoor.


stencilize a écrit:

Citation :
Ca le classe derrière Djokovic qu'il avait battu sous le toit à Wimbledon en 2012 ce que tu avais utilisé comme argument à l'époque pour sous évaluer son titre.

En dur indoor, Djoko est aussi bon au moins que Fed. En gazon indoor, par contre...  siffle
Ah mais, tu fais pas la différence entre les deux, c'est pour ça.

En indoor Djokovic est meilleur. Sur gazon aussi. Ca me semble assez simple non?

stencilize a écrit:

Citation :
Alors juste comme ça, depuis qu'il a passé la trentaine, Federer a gagné 4 GC en battant sur son parcours Djokovic et Murray là où ils sont au top de 2011 à 2016 (5 titres à eux deux), Wawrinka, Nadal, Berdych (3 fois), Nishikori, Raonic, Dimitrov, Cilic (2 fois)...

Justement, sur ces 4 titres, il en gagne la moitié en indoor, et un sur gazon contre un blessé. Il y a matière à réfléchir quand même...


Mauvaise foi pour le dévaluer. Alors je résume. Sa grosse domination il la fait sur personne et sa longévité c'est de la chance. J'ai bon? C'est ce genre d'arguments qui te permet de mieux dormir? Moi ce que je vois c'est un mec qui a eu la domination la plus écrasante sur son sport et qui est parvenu, lorsqu'il a été contesté par des rivaux plus jeunes à continuer à exister jusqu'à réussir à revenir sur eux. C'est complètement unique dans l'histoire du tennis et peut-être aussi dans l'histoire du sport.

stencilize a écrit:

Citation :
Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Une dictature, peut-être? Jusque là, vive la liberté d'expression sur un forum dédié au tennis, et tant pis pour les rageux.

Il y a des choses qui sont incontestables et les exploits sportifs en font partie. Je ne comprends pas votre façon de rabaisser les performances de ce type qui sont justes de la SF. C'est comme si je trouvais des circonstances aux titres de Nadal à RG. Le mec il en gagne 10, ça prouve q'il est à des années lumières sur cette surface quand on compare cela aux standards habituels.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:27

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
2 GC en indoor
Record de mecs blessés en finale (Nadal 2007, Cilic 2017)
Record de puceaux et de randoms en finale (Philippoussis, Gonzalez, Baghdatis, Djokovic à 20 ans, Murray à 21, Robin Soderling)
Et encore, je parle pas de Safin qui avait passé la nuit en discothèque en 2004, le vieil Agassi épuisé en 2005, et ses victimes favorites qui refusent de gagner même quand elles sont largement au-dessus, genre Roddick 2009.

Federer c'est 20 GC. Normal que ce soit celui qui a gagné le plus de GC en rencontrant moins de 2 tops 8. En attendant Nadal, lui, a gagné un GC en ne rencontrant pas un seul top 25. Le record, le vrai, c'est lui qui l'a. Et il en a gagné combien lui des GC en jouant deux tops 8? Quant aux puceaux qu'il a joué en finale (Baghdatis, Soderling, Gonzalez) ses rivaux directs avaient sauté dessus. Sinon, certains des joueurs que tu rabaisses comme Roddick, Hewitt ou Safin ont été n°1 avant lui. C'est facile de dégrader avec des raisonnements par l'absurde comme le tien.


Dernière édition par vdd le Dim 4 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:27

Fed4Ever a écrit:
luis a écrit:
Federer est recordman du nombre de titres  en GC outdoor (18) et indoor (2) du coup?
Noraj luis
je noraj sans soucis tkt jap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:29

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
Tu peux rencontrer plus de 2 top 8 quand t'es TDS ?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:34

vdd a écrit:

T'oublies de dire que je quote aussi le passage où tu parles des 6 Masters (record absolu) qu'il gagne. Sauf que sur ces 6 Masters, 2 sont en outdoor. Donc il n'a pas le record absolu des grands titres indoor.

Oui, si tu zappes le passage où j'ai raison, tu devrais finir par avoir raison. siffle

Citation :

En indoor Djokovic est meilleur. Sur gazon aussi. Ca me semble assez simple non?

Et en TB indoor? Je suis curieux de le savoir... Rolling Eyes

Citation :

Mauvaise foi pour le dévaluer. Alors je résume. Sa grosse domination il la fait sur personne et sa longévité c'est de la chance. J'ai bon?

Pas seulement de la chance. Il est aussi bien aidé par la programmation, le toit fermé au dernier moment, etc. siffle
Sur sa dernière partie de carrière (depuis 2009 en fait), il a été opportuniste sur la plupart de ses grands titres, et je suis gentil. C'est un fait.
Ses deux titres incontestables sont pour moi AO 2010 et AO 2017. Franchement, tous les autres, il est bien aidé par les circonstances, et pour certains ça tient du miracle ou du complot (Wimbledon 2009 & 2012, AO 2018).

Citation :
C'est comme si je trouvais des circonstances aux titres de Nadal à RG. Le mec il en gagne 10, ça prouve q'il est à des années lumières sur cette surface quand on compare cela aux standards habituels.

Comment tu peux comparer? Nadal il a 2, à la rigueur 3 RG où il est un peu épargné, pas plus (2010, 11 et 17). Tous les autres, il se tape les meilleurs de la surface et les bat.
A la rigueur, tu peux comparer avec le Nadal à l'USO, mais pas le Nadal sur tb.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:35

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
Tu peux rencontrer plus de 2 top 8 quand t'es TDS ?

Ben oui, au max tu peux en rencontrer 3. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:37

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
2 GC en indoor
Record de mecs blessés en finale (Nadal 2007, Cilic 2017)
Record de puceaux et de randoms en finale (Philippoussis, Gonzalez, Baghdatis, Djokovic à 20 ans, Murray à 21, Robin Soderling)
Et encore, je parle pas de Safin qui avait passé la nuit en discothèque en 2004, le vieil Agassi épuisé en 2005, et ses victimes favorites qui refusent de gagner même quand elles sont largement au-dessus, genre Roddick 2009.

Federer c'est 20 GC. Normal que ce soit celui qui a gagné le plus de GC en rencontrant moins de 2 tops 8. En attendant Nadal, lui, a gagné un GC en ne rencontrant pas un seul top 25. Le record, le vrai, c'est lui qui l'a. Et il en a gagné combien lui des GC en jouant deux tops 8?  Quant aux puceaux qu'il a joué en finale (Baghdatis, Soderling, Gonzalez) ses rivaux directs avaient sauté dessus. Sinon, certains des joueurs que tu rabaisses comme Roddick, Hewitt ou Safin ont été n°1 avant lui. C'est facile de dégrader avec des raisonnements par l'absurde comme le tien.

Ah oui, j'allais oublier les ATP Finals remportés face à des Tsonga ou des joueurs blessés/épuisés, désolé
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 21:45

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
2 GC en indoor
Record de mecs blessés en finale (Nadal 2007, Cilic 2017)
Record de puceaux et de randoms en finale (Philippoussis, Gonzalez, Baghdatis, Djokovic à 20 ans, Murray à 21, Robin Soderling)
Et encore, je parle pas de Safin qui avait passé la nuit en discothèque en 2004, le vieil Agassi épuisé en 2005, et ses victimes favorites qui refusent de gagner même quand elles sont largement au-dessus, genre Roddick 2009.

Vindieu, le gonze prend des notes... et ça date!!
Chacun son truc, mais là le constat est clair, c'est un mordu de la petite balle jaune.
La sortie en boîte de Marat, on s'en souvient, mais quand même, il faut la ressortir.

Stencilize remonte dans mon estime. On finira pas être des potes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 22:08

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
. Bref, il faut quoi pour que vous la fermiez?

Je suppose que tu t'adresses à Fed4 qui a remis le toit sur le tapis .
On était passé à autre chose depuis un bout de temps ...
cafe

Je parle à tous ceux qui dévaluent chacun de ses titres même quand il tape les deux meilleurs ou 4 tops 10 dont son rival historique de 5 ans de moins que lui. Après, pour ma part, ses deux derniers titres sont moins beaux que les deux précédents qui sont mythiques. Ca n'en reste pas moins des titres incroyables rien que pour son âge.

Fed = record de GC remportés en rencontrant moins de 2 top 8
Tu peux rencontrer plus de 2 top 8 quand t'es TDS ?
Tu veux dire TDS 1 ?
Oui, en finale, en demi et en 1/4 de finale cafe
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 22:15

stencilize a écrit:
Ah oui, j'allais oublier les ATP Finals remportés face à des Tsonga ou des joueurs blessés/épuisés, désolé

Ou en alignant Ferrer, Murray, Soderling, Djokovic et Nadal.

Mais bon, battre cinq top huit en un seul tournoi, c'est pas à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 22:36


Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Karlovic et de loin..

Cet Open d'Australie est le Grand Chelem du scandale, Monsieur joue tous ces matchs en soirée et on lui met en plus le toit en Finale.. pig
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 22:44

Oups!! Erratum...


Dernière édition par leofilou le Dim 4 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 22:50

Henman mon idole a écrit:

Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Karlovic et de loin..

Cet Open d'Australie est le Grand Chelem du scandale, Monsieur joue tous ces matchs en soirée et on lui met en plus le toit en Finale.. pig  

Habas, l'affirme... Il me semble qu'il a créé un album avec la photo de chaque ace et il les compterait depuis le début.Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Ic41185

Un travail qui mériterait une médaille.  Je ne sais pas de quelle couleur et de quel métal, mais Nanard la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 22:55

Mannarino a joué top 10 aujourd'hui.. Noah est un capitaine exceptionnel, sans lui la France aurait jamais
gagné la Coupe Davis l'an dernier. Il fallait un stratège et un motivateur comme lui pour venir à bout
des Darcis, Lajovic, Edmund ou encore Nishioka.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 23:06

Henman mon idole a écrit:
Mannarino a joué top 10 aujourd'hui.. Noah est un capitaine exceptionnel, sans lui la France aurait jamais
gagné la Coupe Davis l'an dernier. Il fallait un stratège et un motivateur comme lui pour venir à bout
des Darcis, Lajovic, Edmund ou encore Nishioka.

Sorry mecquos, mais je me suis planté de topic.

Mais comme tu réponds ici, je continue sur le topic.
T'as mille fois raison, il est exceptionnel. Quand je pense qu'ici, des gonzes ont osé poster des saloperies et même cracher dessus.
Je n'ose même pas imaginer les réactions de ces tdc ... si les Français s'étaient inclinés.

Maintenant si la prochaine fois, l'Italie sort la France, il pourront toujours ressortir la kalachnikov... jap



Citation :
L'étude des notions passe par celle des mots utilisés pour les exprimer. Cet aphorisme, tellement évident qu’il fait figure de truisme, fut parfois négligé par les historiens des idées..
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 5:57

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Ah oui, j'allais oublier les ATP Finals remportés face à des Tsonga ou des joueurs blessés/épuisés, désolé

Ou en alignant Ferrer, Murray, Soderling, Djokovic et Nadal.

Mais bon, battre cinq top huit en un seul tournoi, c'est pas à la portée de tout le monde.

Surtout pas de Nadal qui n'a jamais gagné l'épreuve. La seule année un peu light en GC de Federer c'est 2006 car il avait fait le ménage avant. De 2003 à 2005 il bat dans ses parcours victorieux Roddick 3 fois, Hewitt 5 fois, Nalbandian 2 fois, Agassi 2 fois, Safin et Ferrero tous anciens n1 (à part le gros). Il bat des anciens comme Henman ou Philippoussis également. En 2006 il bat Nadal, Roddick et Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
» L'US Open 2018 - Grand Chelem
» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2018 :: Open d'Australie 2018-
Sauter vers: