Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem

Aller en bas 
+24
Albator31
boudino
Henman mon idole
Janobulle
LudoPSG
tennisfan2.0
Neday
stencilize
Marko
Baghdalbandian
Toto
Kingdavid
Air
Paco15
Roger_un_muscadet
youkaidi
Alexis
dantaface
Lucien de Samosate
luis
Jérémie
Stéphane666
blackwater
vdd
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:07

c'est le premier tournoi de l'année, il y a toujours des surprises, même dans les gagnants du tournoi.
cette année va ressembler à beaucoup d'autres.
on aura peut être un johansson cette année qui pourrait se nommer edmund, sandgren ou chung.


Dernière édition par habas le Mar 23 Jan - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:09

stencilize a écrit:
habas a écrit:
c'est comme dans le tableau de roger pour nadal les obstacles éventuels disparaissent.

Nadal a un tableau honnête avec Cilic.

Fed n'a personne de mieux classé que n°19 pour l'instant.

Au dernier US Open, Nadal n'a pas eu de top 25. La hiérarchie a du mal à s'affirmer là. Si Federer et Nadal ne faisaient pas des heures sups on aurait un vainqueur de GC différent à chaque fois comme dans les 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:12

Lucien de Samosate a écrit:
Comment il peut sortir une horreur pareille après son superbe match contre Kyrgios.

Gros naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:19

habas a écrit:
c'est le premier tournoi de l'année, il y a toujours des surprises, même dans les gagnants du tournoi.
cette année va ressembler à beaucoup d'autres.
on aura peut être un johansson cette année qui pourrait se nommer edmund, sandgren ou chung.

C'est très rare.

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Vainqu10


vdd a écrit:
Au dernier US Open, Nadal n'a pas eu de top 25. La hiérarchie a du mal à s'affirmer là.  Si Federer et Nadal ne faisaient pas des heures sups on aurait un vainqueur de GC différent à chaque fois comme dans les 90.

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:26

Cris a écrit:
habas a écrit:
c'est le premier tournoi de l'année, il y a toujours des surprises, même dans les gagnants du tournoi.
cette année va ressembler à beaucoup d'autres.
on aura peut être un johansson cette année qui pourrait se nommer edmund, sandgren ou chung.

C'est très rare.

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Vainqu10


vdd a écrit:
Au dernier US Open, Nadal n'a pas eu de top 25. La hiérarchie a du mal à s'affirmer là.  Si Federer et Nadal ne faisaient pas des heures sups on aurait un vainqueur de GC différent à chaque fois comme dans les 90.

Pas mieux !
des surprises j'en voie pas mal sur ton tableau.schuttler , bagdhatis, tsonga, wawrinka, federer de l'année dernière nadal de l'année dernière il y a eu clément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:28

gayroger a écrit:
Blackwater avant hier, essayait de fermer toute discussion sur le favoritisme de fed par les organisateurs en rappelant que c'était lui qui se tapait Djoko dans son tableau, qu'à t'il à dire ??

J'en dis qu'avec la sortie de Djokovic, le curseur a basculé chez Nadal, et qu'avec la sortie de Dimitrov, c'est balle au centre.
Evidemment, faut que Chung gagne son match contre Sandgren.

Sinon, dès le tirage j'avais vu venir que le vainqueur de la partie 3 du tableau allait se faire cueillir en quarts par un opportuniste de la partie 4. Je voyais Sock ou Anderson, puis Seppi, mais j'ai pas vu venir Edmund une seconde sweat Quant à Dimitrov, ça fait depuis le début du tournoi qu'il n'impressionne personne et qu'il passe ses tours ric rac... Ca reste hyper décevant.

Maintenant, c'est la forme et le mental qui vont faire la différence. Cilic et Berdych peuvent sortir le match de leur vie comme se faire balayer en trois petits sets. Quant aux jeunes, on va voir comment ils gèrent la pression. A priori, Chung est quand même plus dangereux car il a sorti Medvedev, Zverev et Djokovic en lâchant peu de sets, là où Edmund a fait 5 sets contre Anderson et Basilashvili et 4 sets contre Seppi et Dimitrov... Mais il n'y a aucune attente sur Edmund, qui va pouvoir jouer en mode "ça passe ou ça casse", alors que tout le monde va avoir les yeux braqués sur Chung.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:32

luis a écrit:
Bravo Kyle, un joueur que je suis depuis quelques années, qui progresse dans son coin sans faire de bruit et qui va faire parler de lui.

Faut reconnaître qu'après Rublev à l'USO, puis Chung et Edmund ici, t'as eu le coup d'oeil chez les jeunes jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:33

même le dernier australien qui a gagné l'OA était une énorme surprise il s'appelait edmonson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:39

habas a écrit:

 des surprises j'en voie pas mal sur ton tableau.schuttler , bagdhatis, tsonga, wawrinka, federer de l'année dernière nadal de l'année dernière il y a eu clément aussi.

Tu évoquais les "gagnants, aussi".

Wawrinka a gagné RG et l'USO, Fed-Nadal ont tout gagné la saison dernière.

Il y a eu un "one shot" depuis 2000 (Johanson). C'est moins que l'USO (Roddick, Cilic et DP) , moins que RG (Ferrero, Costa, Gaudio) et autant que Wimbledon (Ivanisevic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 7:42

blackwater a écrit:
gayroger a écrit:
Blackwater avant hier, essayait de fermer toute discussion sur le favoritisme de fed par les organisateurs en rappelant que c'était lui qui se tapait Djoko dans son tableau, qu'à t'il à dire ??

J'en dis qu'avec la sortie de Djokovic, le curseur a basculé chez Nadal, et qu'avec la sortie de Dimitrov, c'est balle au centre.
Evidemment, faut que Chung gagne son match contre Sandgren.


Sinon, dès le tirage j'avais vu venir que le vainqueur de la partie 3 du tableau allait se faire cueillir en quarts par un opportuniste de la partie 4. Je voyais Sock ou Anderson, puis Seppi, mais j'ai pas vu venir Edmund une seconde sweat Quant à Dimitrov, ça fait depuis le début du tournoi qu'il n'impressionne personne et qu'il passe ses tours ric rac... Ca reste hyper décevant.

Maintenant, c'est la forme et le mental qui vont faire la différence. Cilic et Berdych peuvent sortir le match de leur vie comme se faire balayer en trois petits sets. Quant aux jeunes, on va voir comment ils gèrent la pression. A priori, Chung est quand même plus dangereux car il a sorti Medvedev, Zverev et Djokovic en lâchant peu de sets, là où Edmund a fait 5 sets contre Anderson et Basilashvili et 4 sets contre Seppi et Dimitrov... Mais il n'y a aucune attente sur Edmund, qui va pouvoir jouer en mode "ça passe ou ça casse", alors que tout le monde va avoir les yeux braqués sur Chung.
Le mec qui a attendu la sortie de trav pour répondre, habile mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:01

45.000 dollars. Le montant de l’amende infligée par l’ITF à Mischa Zverev. L’Allemand avait abandonné au milieu du 2e set (6-1, 4-1) contre le Coréen Hyeon Chung qui a ensuite fait des dégâts dans le tableau. Les responsables de la Fédération internationale ont appliqué la règle mise en place depuis le début de l’année qui vise à lutter contre les abandons suspects, et ont souligné qu’il avait eu une attitude «non professionnelle». Pour Mischa Zverev, les années se suivent et ne se ressemblent pas. En 2017, il avait été l’une des belles histoires du tournoi en ayant notamment éliminé Andy Murrray, alors n°1 mondial en 8es de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:14

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
habas a écrit:
c'est comme dans le tableau de roger pour nadal les obstacles éventuels disparaissent.

Nadal a un tableau honnête avec Cilic.

Fed n'a personne de mieux classé que n°19 pour l'instant.

Au dernier US Open, Nadal n'a pas eu de top 25.

La tabeau de Fed était aussi pourri que celui de Nadal ( Tiafoe, Youz, Lopette, Khol .. ). Le seul truc c'est que lui il n'a pas tapé Del Potro .
Alors basta avec ça .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:14

ptin s'il fait finale kyle il passe devant andy au classement. ça parait incroyable ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:16

Dernière et seule victoire de Cilic sur Rafa, 2009.
Pas la peine de briser la série redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:17

ooooouuuuuuuuuuuhhhhhhh ouuuuuuuuuuhhhh ooooouuuuuhhhh premier match contre un top 25 depuis RG
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:26

gayroger a écrit:
blackwater a écrit:


J'en dis qu'avec la sortie de Djokovic, le curseur a basculé chez Nadal, et qu'avec la sortie de Dimitrov, c'est balle au centre.
Evidemment, faut que Chung gagne son match contre Sandgren.


Le mec qui a attendu la sortie de trav pour répondre, habile mrgreen

mrgreen j'avais vraiment pas vu ton message hier en plus, mais c'est vrai que ça tombe bien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:32

Réunion reportée à demain troll
J'espère que c'est un signe sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:33

tennis15 a écrit:
ooooouuuuuuuuuuuhhhhhhh ouuuuuuuuuuhhhh ooooouuuuuhhhh premier match contre un top 25 depuis RG
tu te plains alors que ton joueur voit jamais le soleil sur le court ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:37

Stéphane666 a écrit:
Dernière et seule victoire de Cilic sur Rafa, 2009.
Pas la peine de briser la série redface

Arrête de deconner avec ton raisonnement il doit gagner match après match; logikement comme ça il prend le titre ce qui serait contradictoire avec ton prono initial très pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:39

Jérémie a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Dernière et seule victoire de Cilic sur Rafa, 2009.
Pas la peine de briser la série redface

Arrête de deconner avec ton raisonnement il doit gagner match après match; logikement  comme ça il prend le titre ce qui serait contradictoire avec ton prono initial très pessimiste

Je vois pas le rapport avec mon post mais depuis quelques jours, je me demande si c'est pas ta petite nièce qui poste . sleep

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:42

Stéphane666 a écrit:
Jérémie a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Dernière et seule victoire de Cilic sur Rafa, 2009.
Pas la peine de briser la série redface

Arrête de deconner avec ton raisonnement il doit gagner match après match; logikement  comme ça il prend le titre ce qui serait contradictoire avec ton prono initial très pessimiste

Je vois pas le rapport avec mon post mais depuis quelques jours, je me demande si c'est pas ta petite nièce qui poste .  sleep


Le rapport est élémentaire mon chef Watson: tu vois à chaque nouveau match une raison pour Nadal de le gagner alors qu'il vaut mieux qu'il perde car il n'est pas du tout favori sur ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:44

Quelle erreur sur cette 3ème bb, un retour largement dehors sur seconde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:45

Jérémie a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Jérémie a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Dernière et seule victoire de Cilic sur Rafa, 2009.
Pas la peine de briser la série redface

Arrête de deconner avec ton raisonnement il doit gagner match après match; logikement  comme ça il prend le titre ce qui serait contradictoire avec ton prono initial très pessimiste

Je vois pas le rapport avec mon post mais depuis quelques jours, je me demande si c'est pas ta petite nièce qui poste .  sleep


Le rapport est élémentaire mon chef Watson: tu vois à chaque nouveau match une raison pour Nadal de le gagner alors qu'il vaut mieux qu'il perde car il n'est pas du tout favori sur ce tournoi
mon chef watson ..
jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:45

Il est nul, Cilic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  EmptyMar 23 Jan - 8:46

ce n'est pas comme ça que tu battras nadalito marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty
MessageSujet: Re: Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem    Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
» L'US Open 2018 - Grand Chelem
» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2018 :: Open d'Australie 2018-
Sauter vers: