Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Rafael Nadal - Page 11 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rafael Nadal

Aller en bas 
+26
Kay92
Lucien de Samosate
tango
Franck2
PascalTennis
kafuas
dantaface
youkaidi
Maud
$lenox$
Djoko
Paco15
Stéphane666
Alexis
Jérémie
Baghdalbandian
tennisfan
finkito
Albator31
Roger_un_muscadet
Air
stencilize
luis
Toto
Kingdavid
vdd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 17:45

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faudrait que la grosse Roselyne   m'explique comment un mec qui aurait été suspendu 7 mois pour dopage fait la meilleure saison de sa carrière dans la foulée . Rolling Eyes
D'ailleurs, si y'en a qui veulent répondre à sa place lol

Si il est suspendu il peut s'entraîner non?
Je vois pas ce qui choque. Par contre un mec blessé 7 mois qui n'a pu toucher une raquette, là  je vois pas comment il peut revenir fort.

C'est pas la question Suspect
Le mec se fait prendre, et il reprend de nouveau en étant dopé ? :pt1cable:

Oui

Bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 18:40

Dans la liste y'en a qui sont revenus a très haut niveau, d'autres qui ont disparu.
Bref pour l'instant seuls ces joueurs ont été dopés officiellement.

Rafael Nadal - Page 11 Cdd4vp10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 18:45

tango a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faudrait que la grosse Roselyne   m'explique comment un mec qui aurait été suspendu 7 mois pour dopage fait la meilleure saison de sa carrière dans la foulée . Rolling Eyes
D'ailleurs, si y'en a qui veulent répondre à sa place lol

Si il est suspendu il peut s'entraîner non?
Je vois pas ce qui choque. Par contre un mec blessé 7 mois qui n'a pu toucher une raquette, là  je vois pas comment il peut revenir fort.

C'est pas la question Suspect
Le mec se fait prendre, et il reprend de nouveau en étant dopé ? :pt1cable:

Oui

Bien sur que oui

ah ok, merci pour tes arguments imparables .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 18:57

Auteur d'un début de saison particulièrement compliqué, Rafael Nadal va effectuer un petit ajustement d'ordre matériel avant d'entamer le Masters 1000 d'Indian Wells. Lors de l'intersaison, l'Espagnol, nonuple vainqueur de Roland-Garros, avait en effet troqué son ancien cordage, le RPM Blast de chez Babolat, contre un autre de la marque belge Luxillon, dans le but de gagner en puissance. Cependant, le résultat escompté n'est pas au rendez-vous pour Nadal, qui estime avoir trop perdu en sensation et en contrôle. "Rafa" devrait donc reprendre son ancien cordage pour débuter à Indian Wells, où il s'est imposé en 2007, en 2009 et en 2013.

http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-nadal-va-reprendre-son-ancien-cordage-52392.html
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:04

Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faudrait que la grosse Roselyne   m'explique comment un mec qui aurait été suspendu 7 mois pour dopage fait la meilleure saison de sa carrière dans la foulée . Rolling Eyes
D'ailleurs, si y'en a qui veulent répondre à sa place lol

Si il est suspendu il peut s'entraîner non?
Je vois pas ce qui choque. Par contre un mec blessé 7 mois qui n'a pu toucher une raquette, là  je vois pas comment il peut revenir fort.

C'est pas la question Suspect
Le mec se fait prendre, et il reprend de nouveau en étant dopé ? :pt1cable:

Oui

Bien sur que oui

ah ok, merci pour tes arguments imparables .

les "chances" de se faire prendre pour dopage sont très faibles, quel que soit les sports. Les chances de se faire prendre deux fois sont infinitésimales.
Pourquoi Est-ce qu'ils ne reviendraient PAS dopés?
Alors ils sont sans doute un peu plus prudent. Mais quand c'est la culture...

Il y  a plusieurs exemples de sportifs qui se sont fait prendre une fois et qui ont continué de se doper durant leur come back.


Dernière édition par tango le Jeu 10 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:20

Air a écrit:
Kingdavid a écrit:
Air a écrit:
T'as aucune preuve sur Sharapov.

Les preuves du labo antidopage me suffisent amplement, si elle est suspendue c'est pas sans preuves solides ça serait les mêmes pour Nadal et Nole tu dirais "tiens je vous l'avais dit"...

j'ai pas besoin d'écouter des sornettes et des histoires à dormir debout pour savoir qui est dopé et qui ne l'est pas.
J'ai un pote journaliste à meltybuzz et je connais personnellement La Fouine, donc je sais de quoi je parle et toi?
Avant 1999 je battais déjà le pavé avec mes potes sur les routes du Tour de France pour casser les genoux des fanboys de Armstrong et lui cracher dessus pendant que t'attendais encore qu'il pose le pied sur la Lune.
:pt1cable: mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:26

tango a écrit:
Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faudrait que la grosse Roselyne   m'explique comment un mec qui aurait été suspendu 7 mois pour dopage fait la meilleure saison de sa carrière dans la foulée . Rolling Eyes
D'ailleurs, si y'en a qui veulent répondre à sa place lol

Si il est suspendu il peut s'entraîner non?
Je vois pas ce qui choque. Par contre un mec blessé 7 mois qui n'a pu toucher une raquette, là  je vois pas comment il peut revenir fort.

C'est pas la question Suspect
Le mec se fait prendre, et il reprend de nouveau en étant dopé ? :pt1cable:

Oui

Bien sur que oui

ah ok, merci pour tes arguments imparables .

les "chances" de se faire prendre pour dopage sont très faibles, quel que soit les sports. Les chances de se faire prendre deux fois sont infinitésimales.
Pourquoi Est-ce qu'ils ne reviendraient PAS dopés?
Alors ils sont sans doute un peu plus prudent. Mais quand c'est la culture...

Il y  a plusieurs exemples de sportifs qui se sont fait prendre une fois et qui ont continué de se dopé durant leur come back.

Donc le mec est fatalement ciblé ( autrement c'est à n'y rien comprendre ) et il réalise la meilleure saison de sa vie .
Perso, je connais pas d'exemple similaire..
Passons bien sûr sur le fait que Sharapova, l'icone du tennis, a été chopée et que ça se sait.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Faudrait que la grosse Roselyne   m'explique comment un mec qui aurait été suspendu 7 mois pour dopage fait la meilleure saison de sa carrière dans la foulée . Rolling Eyes
D'ailleurs, si y'en a qui veulent répondre à sa place lol

Si il est suspendu il peut s'entraîner non?
Je vois pas ce qui choque. Par contre un mec blessé 7 mois qui n'a pu toucher une raquette, là  je vois pas comment il peut revenir fort.

C'est pas la question Suspect
Le mec se fait prendre, et il reprend de nouveau en étant dopé ? :pt1cable:

Oui

Bien sur que oui

ah ok, merci pour tes arguments imparables .

les "chances" de se faire prendre pour dopage sont très faibles, quel que soit les sports. Les chances de se faire prendre deux fois sont infinitésimales.
Pourquoi Est-ce qu'ils ne reviendraient PAS dopés?
Alors ils sont sans doute un peu plus prudent. Mais quand c'est la culture...

Il y  a plusieurs exemples de sportifs qui se sont fait prendre une fois et qui ont continué de se dopé durant leur come back.

Donc le mec est fatalement ciblé ( autrement c'est à n'y rien comprendre ) et il réalise la meilleure saison de sa vie .
Perso, je connais pas d'exemple similaire..
Passons bien sûr sur le fait que Sharapova, l'icone du tennis, a été chopée et que ça se sait.

Je ne comprends pas ce post.  (?)
Désolée

édit : je comprends peut-être.

Je ne parle pas du cas précis de Nadal et des fameuses suspensions cachées (sur lesquelles je suis toujours très dubitatives) mais de l'idée selon laquelle un sportif pris une fois pour dopage reviendrait forcément en étant clean.

Tu avais l'air de trouver l'idée absolument absurde.
Je te dis simplement que ça n'est pas absurde du tout.

Le dopage est la norme.


Dernière édition par tango le Jeu 10 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:34

Désolé, je ne peux pas faire plus clair et plus français .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:40

tango a écrit:

Je ne parle pas du cas précis de Nadal et des fameuses suspensions cachées (sur lesquelles je suis toujours très dubitatives) mais de l'idée selon laquelle un sportif pris une fois pour dopage reviendrait forcément en étant clean.

Tu avais l'air de trouver l'idée absolument absurde.
Je te dis simplement que ça n'est pas absurde du tout.

Le dopage est la norme.

Sauf que tu réponds pas sur la meilleure saison juste après l'éventuelle suspension .
C'est autre chose que le sportif qui revient et qui fait quelques perfs de temps en temps, loin de son niveau " d'avant".. comme Ben Johnson ou Virenque.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:49

Gatlin? Valverde? Mariano Puerta? Virenque qui fait plusieurs fois maillot à poids?

edit : Yohan Blake? Coria?

edit 2 : selon que tu considère que le tennis est un sport propre, tu as Cilic qui a gagné un GC après une suspension de dopage.
Troicki est presque revenu à son meilleur niveau.

Après tout le monde n'a pas la capacité de revenir. Ils sont plus vieux et une coupure ça peut laisser des marques. ça n'est pas forcément le meilleur indicateur

Tyler Hamilton a continué de se doper après son premier ban pour dopage mais moins (avéré car avoué). Et il n'est jamais revenu à son meilleur niveau.
Si on ne prend en compte que son niveau, on peut penser qu'il ne se dopait plus. Et pourtant...


Dernière édition par tango le Jeu 10 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:51

Nadal 0 positifs aux contrôles anti-dopage malgré des centaines de contrôles à la pointe de la technologie et de la science (j'ai mes sources vous pouvez me faire confiance). Il n'y a pas de sportifs plus propres que lui.

Certains ici pourraient aller en prison pour les propos diffamatoires sans preuves et sans fondements. A leur place je ne dormirais pas sur mes deux oreilles. 

Rafael Nadal - Page 11 ToniNadal
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 19:59

tango a écrit:
Gatlin? Valverde? Mariano Puerta? Virenque qui fait plusieurs fois maillot à poids?

edit : Yohan Blake? Coria?

edit 2 : selon que tu considère que le tennis est un sport propre, tu as Cilic qui a gagné un GC après une suspension de dopage.
Troicki est presque revenu à son meilleur niveau.

Après tout le monde n'a pas la capacité de revenir. Ils sont plus vieux et une coupure ça peut laisser des marques. ça n'est pas forcément le meilleur indicateur

Tyler Hamilton a continué de se doper après son premier ban pour dopage mais moins (avéré car avoué). Et il n'est jamais revenu à son meilleur niveau.
Si on ne prend en compte que son niveau, on peut penser qu'il ne se dopait plus. Et pourtant...

J'ai pas le temps là, y'aurait beaucoup à dire sur tes contre - vérités  et les seconds couteaux que tu cites, mais tu t'oublies un truc fondamental. Nadal n'a jamais été suspendu, aux dernières nouvelles, contrairement à tous tes copains dopés qui semblent te fasciner.

Juste un petit truc, va regarder sur Wiki le palmarès de Virenque avant et après 98... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 20:12

Merci de prendre en compte cette information capitale: Nadal n'a jamais songé à se doper, il n'en a même pas eu la tentation. http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-je-suis-completement-propre/641843

Il vous faut quoi de plus si l'intéressé lui-même dément? Il est fatigué qu'on lui parle de dopage alors stop Roselyne, qu'elle ferme son clape-merde une bonne fois pour toutes. Un peu de pudeur après ce qu'elle a fait à l'écologie cte radasse.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 20:14

Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Gatlin? Valverde? Mariano Puerta? Virenque qui fait plusieurs fois maillot à poids?

edit : Yohan Blake? Coria?

edit 2 : selon que tu considère que le tennis est un sport propre, tu as Cilic qui a gagné un GC après une suspension de dopage.
Troicki est presque revenu à son meilleur niveau.

Après tout le monde n'a pas la capacité de revenir. Ils sont plus vieux et une coupure ça peut laisser des marques. ça n'est pas forcément le meilleur indicateur

Tyler Hamilton a continué de se doper après son premier ban pour dopage mais moins (avéré car avoué). Et il n'est jamais revenu à son meilleur niveau.
Si on ne prend en compte que son niveau, on peut penser qu'il ne se dopait plus. Et pourtant...

J'ai pas le temps là, y'aurait beaucoup à dire sur tes contre - vérités  et les seconds couteaux que tu cites, mais tu t'oublies un truc fondamental. Nadal n'a jamais été suspendu, aux dernières nouvelles, contrairement à tous tes copains dopés qui semblent te fasciner.


Essaie de te concentrer très fort sur cette phrase parce que c'est la seconde fois que je vais la répéter et il n'y aura pas de troisième. Si après ça tu veux continuer là dessus, libre à toi :

Je ne parle pas spécialement du cas Nadal. Je ne crois pas forcément à cette "légende" de suspension cachée.

Tu avais l'air de penser que c'était absolument aberrent d'être pris par la patrouille et de revenir en étant dopé. Je te dis que non.
Partant de là tu détournes le débat sur le niveau après suspension en disant que personne n'est revenu aussi fort ou plus fort après une suspension pour dopage, DONC puisque Nadal est revenu plus fort ça ne pouvait pas être une suspension.

Je ne pense pas non plus que c'était une suspension pour Nadal mais ton argument ne tient pas la route. Je te donne plusieurs exemples de joueurs qui ont été contrôlé et qui sont revenu au même niveau ou presque (voir mieux)

Et tu me réponds que Nadal n'a pas été contrôlé positif.
GNE? Suspect troll

Et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un second couteau ou pas ( Shocked de tous les cités Troicki doit être le moins bon et il a fleurté avec le top 10).

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 20:26

"Je ne veux pas donner à cette dame plus d'importance, l'avocat se chargera d'elle. Les gens comme elle ne peuvent rester impunis, même s'il demandent pardon". Toni Nadal

Roselyne tu peux commencer à serrer les fesses.  sol
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 20:31

tango a écrit:
ton argument ne tient pas la route. Je te donne plusieurs exemples de joueurs qui ont été contrôlé et qui sont revenu au même niveau ou presque (voir mieux)

Et tu me réponds que Nadal n'a pas été contrôlé positif.
GNE? Suspect troll

).

Bref...

Ben tu lui parles de dopage. La première chose qui lui vient c'est Nadal. Logique. bah

Mode Fed4
Moi je pense que Nadull est clean. jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 20:37

Albator31 a écrit:
"Je ne veux pas donner à cette dame plus d'importance, l'avocat se chargera d'elle. Les gens comme elle ne peuvent rester impunis, même s'il demandent pardon". Toni Nadal

Roselyne tu peux commencer à serrer les fesses.  sol

Il doit avoir des alerteset des notifications dès que quelquun met Nadal et dopage dans la même phrase. Pas serein avec ça. Pour moi c'est une preuve supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:08

Roselyne n'est plus au pouvoir, elle ne risque pas grand chose. Mais il est vrai que ce genre de déclaration publique est nul. Sans preuve, on n'accuse pas. Jusqu'à preuve du contraire, Nadal n'est ni propre, ni dopé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:10

Chou riz, la voix de la raison
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:27

tango est dechainée
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:33

foufounette a écrit:
Chou riz, la voix de la raison

moi il m'inquiète de plus en plus, il a signé un pacte des plus douteux avec 666.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_avec_le_Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:38

tango a écrit:

Partant de là tu détournes le débat sur le niveau après suspension
Tu découvres 666 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:47

Chourri se civilise, je commence à l'apprécier grandement.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 21:48

je l'aime pas trop moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: