| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Baghdalbandian joe20 ATO tennisfan Jérémie boudino blackwater kafuas Kingdavid Toto dantaface $lenox$ Vydev Albator31 shishiko Maud Clistheret Roger' vdd tango Djoko stencilize Paco15 Lucien de Samosate Stéphane666 Air youkaidi Solo finkito luis Franck2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:15 | |
| Djoko fait popo sur l'histoire de ce tournoi s'il gagne demain |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:15 | |
| s'il joue au même niveau contre Wawrinka, ça fera 63 62 62 | |
|
| |
dantaface
| - Fed4Ever a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ?
Maumo et puis y a les trolls Nadal qui saignent... Noraj on prend la défaite du maître avec philosophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:16 | |
| Ah tiens je suis tout prêt des 10 000 posts J'vais officiellement devenir un déchet dans pas longtemps
Dernière édition par foufounette le Sam 6 Juin - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:16 | |
| Vu le niveau affiché par Djokovic et le retour en force de Murray, Federer aura bien du mal à gagner un 18ème GC à Wimbledon. Vous pouvez vous consoler avec ça. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:17 | |
| - tango a écrit:
- Je dis pas qu'il FAUT qu'il gagne. Mais dans le sport comme dans la vie, le mérite, la chance, etc... existent bien.
Tout le monde n'a pas ce qu'il mérite et ne mérite pas ce qu'il a.
ça me parait l'évidence même de dire qu'après avoir perdu X fois contre le meilleur joueur de terre battue de l'histoire Djokovic mériterait enfin de gagner. Pas besoin de polémiquer
YES!!!!! Oui sauf que si il se plante ça montre que finalement il ne le méritait pas tant que ça. C'est comme Lendl qui perd sa finale sur Cash à Wimbledon en 1987. Le mec mettait sa vie entre parenthèses pour aller chercher le titre qui lui manque et l'année où il n'a ni Connors, ni McEnroe et avant qu'il ait Becker et Edberg il se plante sur un gars qui n'avait jamais gagné en GC en finale. Il y a des maudits aussi. Moi ça me gave que les grands champions d'aujourd'hui gagnent tout automatiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:17 | |
| - foufounette a écrit:
- Ah tiend je suis tout prêt des 10 000 posts
J'vais officiellement devenir un déchet dans pas longtemps Attends moi. |
|
| |
tango
| - Cris a écrit:
- Au final, tout le foin pour dire que Murray allait passé n'aura servi à rien.
Mais il prend rendez-vous pour les prochains GC, assurément. yep! Je vois bien Murray gagner Wimbledon. Dailleur, si Dieu existe, pour rétablir ce tableau de RG, Murray et Nadal seront dans la partie de Federer à Wimbledon Murray parce qu'il me fait peur. Nadal parce que j'ai envie de le voir en 1/4 contre Fed sur gazon pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| En tout cas, ça montre à Wawrinka que le Serbe à des failles, à lui de les exploiter.
Match très moyen de Djokovic qui a joué petits bras dans le troisième et quatrième set.
Murray est parfaitement bien lancé pour la saison sur gazon. |
|
| |
dantaface
| - foufounette a écrit:
- Ah tiend je suis tout prêt des 10 000 posts
J'vais officiellement devenir un déchet dans pas longtemps Cree un autre compte à 9999 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:18 | |
| Murray dans le 5, il n'a franchi la ligne de fond que pour aller chercher des amorties. Djoko est resté collé à la ligne pdt 30 min |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:18 | |
| J'ai franchement cru qu'on partait vers un 15-13 au 5ème set quand j'ai vu que Djoko n'était pas encore tout à fait au niveau. Je suis un peu surpris du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:20 | |
| - Shuri a écrit:
- En tout cas, ça montre à Wawrinka que le Serbe à des failles, à lui de les exploiter.
Match très moyen de Djokovic qui a joué petits bras dans le troisième et quatrième set.
Murray est parfaitement bien lancé pour la saison sur gazon. À lui de ne pas te décevoir, bien entendu |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:20 | |
| Shuri a la haine de ouf sur le youg | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:21 | |
| Quel dommage pour murray mais super roland garros et gros combat contre Djoko. Pas grand chose à faire dans ce cinquième set djokovic était injouable. Il aurait fallut servir l'acier. Bravo à djokovic maintenant j'espère qu'il gagnera la finale | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:23 | |
| - $lenox$ a écrit:
- Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ?
Extrait de l'équipe aujourd'hui : " la foule placide devant le tennis robotisé made in Belgrade " C'est tout à fait ce que j'ai ressenti hier en live . De la play station , hyper efficace , de haut niveau . Mais, comment dire , y'a pas d'émotion , pas de sang, pas de larmes . | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:25 | |
| De toute façon c'est de la merde le tennis à part nadal monfils del potro et almagro personne me fait vibrer | |
|
| |
tango
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:25 | |
| - vdd a écrit:
- tango a écrit:
- Je dis pas qu'il FAUT qu'il gagne. Mais dans le sport comme dans la vie, le mérite, la chance, etc... existent bien.
Tout le monde n'a pas ce qu'il mérite et ne mérite pas ce qu'il a.
ça me parait l'évidence même de dire qu'après avoir perdu X fois contre le meilleur joueur de terre battue de l'histoire Djokovic mériterait enfin de gagner. Pas besoin de polémiquer
YES!!!!! Oui sauf que si il se plante ça montre que finalement il ne le méritait pas tant que ça. C'est comme Lendl qui perd sa finale sur Cash à Wimbledon en 1987. Le mec mettait sa vie entre parenthèses pour aller chercher le titre qui lui manque et l'année où il n'a ni Connors, ni McEnroe et avant qu'il ait Becker et Edberg il se plante sur un gars qui n'avait jamais gagné en GC en finale. Il y a des maudits aussi. Moi ça me gave que les grands champions d'aujourd'hui gagnent tout automatiquement. Je te comprends! ça a dû trop te saouler toutes ces années ou Federer gagnait tout. Tu devais trop en avoir marre Plus sérieusement, je suis pas forcément d'accord. Djoko peut se viander demain, je continuerai de penser qu'il mériterait de gagner RG. Si Federer avait perdu en 2009, j'aurais pensé qu'il aurait mérité de gagner ce GC au moin une fois pour l'ensemble de sa carrière (ça à l'air un peu mort pour lui RG maintenant) T'as le droit d'être pour Wawrinka demain. C'est pas le problème. Par contre, nier le fait que Djokovic mériterait le titre je comprends pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:26 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
Extrait de l'équipe aujourd'hui : " la foule placide devant le tennis robotisé made in Belgrade "
C'est tout à fait ce que j'ai ressenti hier en live . De la play station , hyper efficace , de haut niveau . Mais, comment dire , y'a pas d'émotion , pas de sang, pas de larmes . Ni de sperme |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:27 | |
| Le tournoi est déjà sauvé depuis mercredi mais ça promet un beau vainqueur dimanche quoiqu'il arrive. C'est pratiquement aussi cool qu'une finale Nole-Fed Quoiqu'il arrive tout le monde sera content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:28 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
Extrait de l'équipe aujourd'hui : " la foule placide devant le tennis robotisé made in Belgrade "
C'est tout à fait ce que j'ai ressenti hier en live . De la play station , hyper efficace , de haut niveau . Mais, comment dire , y'a pas d'émotion , pas de sang, pas de larmes . D'accord mais en plus il gagne, c'est surtout ça le problème. Car en terme de "chouineries", Murray donne une fessée à Nole. T'imagines un mec aussi imbuvable que Berdych dominer le tennis mondial? Pourtant, il n'est pas toujours conspué parce qu'il ne fait pas peur pour une victoire finale. Et puis, historiquement, le public français n'aime pas voir un mec tout gagner qu'importe son identité.
Dernière édition par Cris le Sam 6 Juin - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:28 | |
| C'est mort, j'avais dit que Murray était le seul qui pouvait crevarder 2 sets, maintenant c'est fini. Wawrinka va prendre une fessée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|