| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Baghdalbandian joe20 ATO tennisfan Jérémie boudino blackwater kafuas Kingdavid Toto dantaface $lenox$ Vydev Albator31 shishiko Maud Clistheret Roger' vdd tango Djoko stencilize Paco15 Lucien de Samosate Stéphane666 Air youkaidi Solo finkito luis Franck2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tango
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:29 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ?
Extrait de l'équipe aujourd'hui : " la foule placide devant le tennis robotisé made in Belgrade "
C'est tout à fait ce que j'ai ressenti hier en live . De la play station , hyper efficace , de haut niveau . Mais, comment dire , y'a pas d'émotion , pas de sang, pas de larmes . sérieux? j'ai pris à la fin du 2ème et justement de ce que j'ai vu c'était hyper tendu à partir du milieu du troisième : ça criait, ça râlait, ça haranguait la foule, ça célébrait les points, les gens criaient... Que faut-il de plus? | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:30 | |
| - tango a écrit:
- Cris a écrit:
- Au final, tout le foin pour dire que Murray allait passé n'aura servi à rien.
Mais il prend rendez-vous pour les prochains GC, assurément. yep!
Je vois bien Murray gagner Wimbledon.
Dailleur, si Dieu existe, pour rétablir ce tableau de RG, Murray et Nadal seront dans la partie de Federer à Wimbledon Murray parce qu'il me fait peur. Nadal parce que j'ai envie de le voir en 1/4 contre Fed sur gazon pour voir ce que ça donne ça va pas, si Dieu existe il doit donner des tableaux de poussins à Fed pour 10 ans avec tous les sales tirages qu'il a eu. Le tennis a une dette astronomique envers le suisse. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Cris a écrit:
- Stéphane666 a écrit:
- $lenox$ a écrit:
- Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ?
Extrait de l'équipe aujourd'hui : " la foule placide devant le tennis robotisé made in Belgrade "
C'est tout à fait ce que j'ai ressenti hier en live . De la play station , hyper efficace , de haut niveau . Mais, comment dire , y'a pas d'émotion , pas de sang, pas de larmes . D'accord mais en plus il gagne, c'est surtout ça le problème. Car en terme de "chouineries", Murray donne une fessée à Nole. T'imagines un mec aussi imbuvable que Berdych dominer le tennis mondial? Pourtant, il n'est pas toujours conspué parce qu'il ne fait pas peur pour une victoire finale. Murray en a surtout rien à foutre de ce que les gens pensent de lui et je trouve ça très cool |
|
| |
tango
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:31 | |
| - Air a écrit:
- tango a écrit:
- Cris a écrit:
- Au final, tout le foin pour dire que Murray allait passé n'aura servi à rien.
Mais il prend rendez-vous pour les prochains GC, assurément. yep!
Je vois bien Murray gagner Wimbledon.
Dailleur, si Dieu existe, pour rétablir ce tableau de RG, Murray et Nadal seront dans la partie de Federer à Wimbledon Murray parce qu'il me fait peur. Nadal parce que j'ai envie de le voir en 1/4 contre Fed sur gazon pour voir ce que ça donne ça va pas, si Dieu existe il doit donner des tableaux de poussins à Fed pour 10 ans avec tous les sales tirages qu'il a eu. Le tennis a une dette astronomique envers le suisse. si mon dieu perso à moi existe, oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:33 | |
| Sinon vous trouvez pas que les courts sont plus rapides ? J'crois vraiment qu'ils ont acceléré la surface en loucedé pour empêcher la decima du maitre |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:34 | |
| C'est bien que Murray perde en 5 sets en 1/2 de RG, il aura encore plus la rage l'an prochain. Un RG tombé du ciel l'aurait démobilisé.
L'idéal serait que Stan s'incline aussi en finale pour retrouver ces 2 fauves la bave aux lèvres pressés d'en découdre. | |
|
| |
kafuas
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:34 | |
| Djoko est en mission. C'est le même scénario que fed 2009, la pression devient de plus en plus lourde au fil des matchs et il s'est fait peur en 1/2 comme Fed contre Del Po.
Au final avec ce match joué sur 2 jours ça a un peu rééquilibré les chances pour Stan, mais Djoko gagnera quand même, on sent que c'est son année. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:37 | |
| - foufounette a écrit:
- Sinon vous trouvez pas que les courts sont plus rapides ? J'crois vraiment qu'ils ont acceléré la surface en loucedé pour empêcher la decima du maitre
fais gaffe tu te rappoches des 10000 ça fait pitié de passer sa vie sur un forum. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:40 | |
| - kafuas a écrit:
- Djoko est en mission.
C'est le même scénario que fed 2009, la pression devient de plus en plus lourde au fil des matchs et il s'est fait peur en 1/2 comme Fed contre Del Po.
Au final avec ce match joué sur 2 jours ça a un peu rééquilibré les chances pour Stan, mais Djoko gagnera quand même, on sent que c'est son année. Pas vraiment, 1h 1h15 aujourd'hui pour Nole ? un entraînement en quelque sorte.. pour demain.. C'est surtout qu'après avoir sorti le maître des lieux, ce ne serait que justice.. Et pourtant, j'aime bien Waw En fait, quel que soit le vainqueur, je serai contente.. | |
|
| |
blackwater
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:40 | |
| - Paco15 a écrit:
- Vu le niveau affiché par Djokovic et le retour en force de Murray, Federer aura bien du mal à gagner un 18ème GC à Wimbledon. Vous pouvez vous consoler avec ça.
Oui, ça va être dur. Mais les deux auront beau afficher le niveau le plus élevé qu'ils veulent, Federer continuera de les emmerder avec ses variations. J'imagine mal Federer enchaîner les deux à Wimbledon comme en 2012. Mais Murray reste jouable et Djokovic va peut-être avoir du mal à enchaîner s'il remporte RG. Celui qui doit se préparer à faire un bon coup à Wimbledon, c'est Tsonga. - Albator31 a écrit:
- C'est mort, j'avais dit que Murray était le seul qui pouvait crevarder 2 sets, maintenant c'est fini. Wawrinka va prendre une fessée.
On prédit un pétard pouillé à chaque fois qu'ils se rencontrent depuis l'OA 2013. Et pourtant ça donne 5 sets à chaque fois. Sur dur en plus. Sur TB, Wawrinka pourrait être encore plus fort. En plus, il sera décomplexé, il n'aura pas de pression contrairement à Djoko. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:44 | |
| - blackwater a écrit:
- Paco15 a écrit:
- Vu le niveau affiché par Djokovic et le retour en force de Murray, Federer aura bien du mal à gagner un 18ème GC à Wimbledon. Vous pouvez vous consoler avec ça.
Oui, ça va être dur. Mais les deux auront beau afficher le niveau le plus élevé qu'ils veulent, Federer continuera de les emmerder avec ses variations. J'imagine mal Federer enchaîner les deux à Wimbledon comme en 2012. Mais Murray reste jouable et Djokovic va peut-être avoir du mal à enchaîner s'il remporte RG. Celui qui doit se préparer à faire un bon coup à Wimbledon, c'est Tsonga.
- Albator31 a écrit:
- C'est mort, j'avais dit que Murray était le seul qui pouvait crevarder 2 sets, maintenant c'est fini. Wawrinka va prendre une fessée.
On prédit un pétard pouillé à chaque fois qu'ils se rencontrent depuis l'OA 2013. Et pourtant ça donne 5 sets à chaque fois. Sur dur en plus. Sur TB, Wawrinka pourrait être encore plus fort. En plus, il sera décomplexé, il n'aura pas de pression contrairement à Djoko. ils ont allonger la "pause" entre RG et Wimbledon, ça va d'ailleurs permettre à Djoko de jouer... Halle avec Jo et Fed, donc on aura déjà un avant de gout de Wimbledon pour les situer. | |
|
| |
aquiros
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:45 | |
| - blackwater a écrit:
On prédit un pétard pouillé à chaque fois qu'ils se rencontrent depuis l'OA 2013. Et pourtant ça donne 5 sets à chaque fois. Sur dur en plus. Sur TB, Wawrinka pourrait être encore plus fort. En plus, il sera décomplexé, il n'aura pas de pression contrairement à Djoko. Ca dépend quel Wawrinka se présente en finale. Si c'est celui d'hier, je crains que ça donne un petit massacre, la pression de Djokovic mise à part. C'est d'ailleurs un élément qui pourrait jouer en faveur de Wawrinka, cette pression très importante sur Djokovic maintenant que tout lui est ouvert... Il est tellement proche. Mais c'est vrai que c'est un des joueurs qui semble poser le plus de problèmes à Djokovic, quand on regarde les résultats sur l'AO qui est le GC sur lequel Djokovic est le plus performant. | |
|
| |
kafuas
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:45 | |
| - Maud a écrit:
- kafuas a écrit:
- Djoko est en mission.
C'est le même scénario que fed 2009, la pression devient de plus en plus lourde au fil des matchs et il s'est fait peur en 1/2 comme Fed contre Del Po.
Au final avec ce match joué sur 2 jours ça a un peu rééquilibré les chances pour Stan, mais Djoko gagnera quand même, on sent que c'est son année. Pas vraiment, 1h 1h15 aujourd'hui pour Nole ? un entraînement en quelque sorte.. pour demain..
C'est surtout qu'après avoir sorti le maître des lieux, ce ne serait que justice.. Et pourtant, j'aime bien Waw En fait, quel que soit le vainqueur, je serai contente.. Exactement c'est un très bon entrainement, au même moment Wawrinka tapait la balle pour son entrainement sur le court n°4 donc ça revient au même. C'est surtout mentalement avec cette gestion de la 1/2 en 2 jours que ça rééquilibre un petit peu. | |
|
| |
tennisfan
| - Shuri a écrit:
- En tout cas, ça montre à Wawrinka que le Serbe à des failles, à lui de les exploiter.
Match très moyen de Djokovic qui a joué petits bras dans le troisième et quatrième set.
Murray est parfaitement bien lancé pour la saison sur gazon. Les seules failles de Djoko c'est son mental et son smash. Il a vraiment fait le plus dur aujourd'hui. La seule chance de Waw, c'est la pression que ressentira Djoko. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:49 | |
| On est un peu dans la situation de 2009, Sod élimine l'adversaire principal de celui qui court désespérément derrière son RG, et se pointe en finale contre lui. Là c'est Waw qui élimine le joueur le plus gênant pour Djoko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:49 | |
| Pour moi, la plus grosse surprise de ce match serait qu'il soit déséquilibré. Wawrinka a un jeu qui embête Nole malgré un ratio très défavorable (comme contre Fed qu'il a sèchement battu).
Visiblement, il fera moins chaud qu'hier, donc là aussi on pourrait retrouver le Wawrinka régulier des quarts et 1/8e. Et il n'aura aucune pression.
Nole sera le grand favori, mais ça ne devrait pas être une boucherie. |
|
| |
aquiros
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:50 | |
| - Air a écrit:
- On est un peu dans la situation de 2009, Sod élimine l'adversaire principal de celui qui court désespérément derrière son RG, et se pointe en finale contre lui.
Là c'est Waw qui élimine le joueur le plus gênant pour Djoko. J'aime beaucoup Federer (si c'est de lui dont tu parles), mais je ne pense pas que ce soit franchement la menace principale de Djokovic sur la terre battue. Ailleurs, je ne dis pas, mais pas sur terre battue. Et encore moins sur le format trois sets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:51 | |
| - Air a écrit:
- On est un peu dans la situation de 2009, Sod élimine l'adversaire principal de celui qui court désespérément derrière son RG, et se pointe en finale contre lui.
Là c'est Waw qui élimine le joueur le plus gênant pour Djoko. Tsonga sauf que waw est encore plus gênant Edit: fed, mais le raisonnement reste valable.
Dernière édition par Fed4Ever le Sam 6 Juin - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
kafuas
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:52 | |
| On se demande pour qui va être le public demain. Je pense que Wawrinka va être plus soutenu que durant l'ensemble de ces derniers matchs | |
|
| |
Henman mon idole
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:53 | |
| Heureusement on a un mec qui compare l'ATP et la WTA pour relever le niveau. |
|
| |
Henman mon idole
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 13:08 | |
| J'ai plus la patience de me prendre la tête avec des crétins sur le net. désolé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|