| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Baghdalbandian joe20 ATO tennisfan Jérémie boudino blackwater kafuas Kingdavid Toto dantaface $lenox$ Vydev Albator31 shishiko Maud Clistheret Roger' vdd tango Djoko stencilize Paco15 Lucien de Samosate Stéphane666 Air youkaidi Solo finkito luis Franck2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:04 | |
| - vdd a écrit:
- Cris a écrit:
- Jean Paul Loth a fait une bonne analyse!?
Ses successeurs à FRTV n'ont pas relevé le niveau. Il déchire Jean Paul Loth. Le meilleur derrière Duthu pour moi. Boutter était bon en consultant aussi. Désolé, dans mes souvenirs il se contentait de balancer des généralités sans consistance, d'annoncer le score après chaque point et de massacrer le nom de famille des joueurs étrangers. C'est l'inventeur du fameux "Kim Claïchsteurse". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:06 | |
| - Cris a écrit:
- vdd a écrit:
- Cris a écrit:
- Jean Paul Loth a fait une bonne analyse!?
Ses successeurs à FRTV n'ont pas relevé le niveau. Il déchire Jean Paul Loth. Le meilleur derrière Duthu pour moi. Boutter était bon en consultant aussi. Désolé, dans mes souvenirs il se contentait de balancer des généralités sans consistance, d'annoncer le score après chaque point et de massacrer le nom de famille des joueurs étrangers. C'est l'inventeur du fameux "Kim Claïchsteurse". Mec y a jamais eu autant de référence à shrek que depuis ton retour Frer pourquoi tu nous infliges ça ? |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:06 | |
| - tango a écrit:
- vdd a écrit:
- tango a écrit:
- vdd a écrit:
- blackwater a écrit:
- Vous devez vraiment détester Djokovic pour vous réjouir de ce que fais Murray là franchement.
La balle ne sort pas de la raquette de Murray, il ne contre pas spécialement bien. Il rame et il fait des diagonales revers. Même pas un beau décroisé une fois de temps en temps.
Djoko fait tout le jeu mais il tremble... J'espère qu'il va mettre 6-1 au 5ème. Moi je veux pas qu'il gagne RG. Ca ferait les 3 derniers n1 qui gagneraient les 4 gc en carrière. Ça pue. Bah!
Honnêtement ça serait mérité.
Et puis c'est débile comme raisonnement. Il a le niveau pour gagner les 4 GC. Qu'il y arrive ou pas ne change rien à la réalité du tennis. C'est un peu comme vouloir cacher le thermomètre C'est quoi le mérite en sport? Tu le fais ou pas. Moi je préférerais qu il le fasse pas. Après s'il le fait tant pis. Ça m'empêchera pas de dormir non plus. Et puis si Djokovic perdait ça clouerait le bec à un pote à moi ce qui ne serait pas pour me déplaire. Mais comment ça "c'est quoi le mérite en sport"?
Tu déconnes ou quoi?
Tu trouves pas que Djoko mériterait RG? Tu trouvais pas non plus en 2009 que Fed méritait RG j'imagine du coup?
Remarque, c'est facile de dire non après coup.
Si li gagne il le mérite si il perd aujourd hui il sera passé à côté et donc le méritera pas. Pareil pour Federer en 2009 s'il avait perdu. Je vois pas en quoi parcequ'il a touché de près la coupe plusieurs fois il faudrait automatiquement être pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:07 | |
| Le juge de ligne |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:08 | |
| - blackwater a écrit:
- Vous devez vraiment détester Djokovic pour vous réjouir de ce que fais Murray là franchement.
La balle ne sort pas de la raquette de Murray, il ne contre pas spécialement bien. Il rame et il fait des diagonales revers. Même pas un beau décroisé une fois de temps en temps.
Djoko fait tout le jeu mais il tremble... J'espère qu'il va mettre 6-1 au 5ème. Ton souhait est proche de se réaliser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:08 | |
| Bon wawrinkouille a intérêt à pas déconner |
|
| |
blackwater
| - foufounette a écrit:
- blackwater a écrit:
Djoko fait tout le jeu mais il tremble... J'espère qu'il va mettre 6-1 au 5ème. On est à RG, la rame devrait être récompensée J'vois pas le blem Y a pas que la rame qui est récompensée sur TB. Les frappes lourdes et profondes façon Moya ou Wawrinka, c'est pas mal non plus. D'ailleurs, si tu aimes le jeu de TB, tu dois soutenir le Suisse en finale, quel que soit son adversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:09 | |
| - foufounette a écrit:
Mec y a jamais eu autant de référence à shrek que depuis ton retour Frer pourquoi tu nous infliges ça ? C'était le premier exemple qui me venait en tête. Promis je ferai l'effort pour arrêter ta souffrance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:09 | |
| Murray breaké à cause du juge de ligne, il rejoue un point pratiquement gagné. |
|
| |
Invité Invité
| Il ne reste plus que Wawrinka pour sauver le tennis.
Merci à Murray d'avoir quand même chèrement vendu sa peau. |
|
| |
dantaface
| Amortie de salope du youg il refuse le combat | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ? | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:10 | |
| Murray peut remonter le double break pour l'anéantir completement | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:10 | |
| Je suis pour personne moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:11 | |
| Le yougo ferait tellement tâche sur le palmarès |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:11 | |
| moi, c'est parce que j'avais pronostiqué Murray en 5 sets | |
|
| |
tango
| Je dis pas qu'il FAUT qu'il gagne. Mais dans le sport comme dans la vie, le mérite, la chance, etc... existent bien.
Tout le monde n'a pas ce qu'il mérite et ne mérite pas ce qu'il a.
ça me parait l'évidence même de dire qu'après avoir perdu X fois contre le meilleur joueur de terre battue de l'histoire Djokovic mériterait enfin de gagner. Pas besoin de polémiquer
YES!!!!! | |
|
| |
Air
| fair play Djokovic la petite tape et le mot sympa pour Murray. | |
|
| |
Invité Invité
| - $lenox$ a écrit:
- Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ?
Maumo et puis y a les trolls Nadal qui saignent... |
|
| |
Franck2
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:12 | |
| - $lenox$ a écrit:
- Pourquoi tout le monde est pour murray alors que djokovic fait beaucoup plus de points gagnants, damortities et de montées au filet ?
Il gagne trop |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:12 | |
| Vivement juve Barça pour voir enfin du sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:13 | |
| Le français parfait du djoker |
|
| |
rodgaces
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:14 | |
| le n°1 s'est fâché dans le 5ème, cruel pour Andy...bravo aux 2
plus qu'une marche pour le serbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 12:14 | |
| Au final, tout le foin pour dire que Murray allait passé n'aura servi à rien.
Mais il prend rendez-vous pour les prochains GC, assurément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|