| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Baghdalbandian joe20 ATO tennisfan Jérémie boudino blackwater kafuas Kingdavid Toto dantaface $lenox$ Vydev Albator31 shishiko Maud Clistheret Roger' vdd tango Djoko stencilize Paco15 Lucien de Samosate Stéphane666 Air youkaidi Solo finkito luis Franck2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tennisfan
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 6:58 | |
| Ok, tu dois avoir décliné aussi alors. | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - tennisfan a écrit:
- C'est une blague ?
Parce que Nole fait sa drama-queen sur le terrain, montre ses émotions, et n'est pas dans le controle comme Fed et Nadal, il n'est pas fairplay ?
Il a de quoi être frustré, il aurait dû boucler l'affaire en 3 sets. Au lieu de ça, il doit revenir jouer aujourd'hui alors qu'il a une finale à préparer demain. Enfin, ENCORE une fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Putain ce niveau dans les deux premiers sets, c'est du jamais vu. Il jouait encore mieux qu'en 2011 selon moi. C'est un acteur fakervic, son numéro d'essouflé qu'il nous sors à chaque fois qu'il est derrière au score, y a plus personne pour y croire |
|
| |
Albator31
| Comment on peut être fan de Djokobite? Comment fonctionne un trou noir? D'où vient le vent? Ca me dépasse. | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:18 | |
| Ce que je comprend pas moi c'est comment un asthmatique peut enchaîner des matchs sur la surface la plus difficile tout les 2 jours
On nous prend vraiment pour des cons | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:26 | |
| - Cris a écrit:
- youkaidi a écrit:
J'ai supporté Murray pendant les deux premiers sets et j'ai répondu oui de façon immédiate quand paco a posé la question Après, Djoko va peut-être gagner demain, et ça m'embêtera pour Murray, pas pour mon supportariat ou mes prédictions Je m'en fous de Nole et de Murray, je parlais de ta technique de quote relou J'ai répété plusieurs fois que Jo manquait le coche dans le 3e alors que Wawrinka était à la rue, je suis pas venu faire le fanfaron par après.
Ca arrive dans pratiquement chaque gros match, on commente sur l'instant et parfois on se trompe. Moi, je trouve juste ça rigolo J'aurais pas penser qu'il y avait de quoi s'énerver Sinon, je vais tès honnête avec toi, j'aime bien Murray depuis longtemps parce que je le trouve un peu à part, dans son monde à lui. Et surtout, depuis qu'il est coaché par Mauresmo, sa côte de sympathie a fait un énorme bond => pas de quoi être fier mais pas de quoi se laisser emmerder non plus | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
tennisfan
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:37 | |
| Je suis fan parce qu'il n'est pas mentalement infaillible comme les deux autres, il est beaucoup plus perfectible. Tous ces GC, il les a durement gagnés (il n'a jamais eu des tableaux à l'UO 2010/2013). J'aime son côté drama-queen et je suis bien au courant qu'il ne faut pas se fier à son body-langage (mais ni à celui de Murray bordel, en l'occurrence c'est lui qui était mieux physiquement hier que vous le vouliez ou non). J'aime qu'il ne fasse pas l'unanimité contrairement à Fed.
Pour finir, son tennis est un exemple de fluidité, quand il joue bien, ça parait "effortless", très fluide, tout l'inverse d'un Tsonga, par exemple. Et il est de très loin le joueur le plus complet que le tennis ait vu.
+ : Il est l'acteur des plus beaux matchs et confrontations : ses deux demis à l'UO en 2010 et 2011 contre Fed, leur demi à RG, OA 2012 df et finale, RG 2013 Df, Wimbledon 2013 DF, la finale de l'année dernière.. Les deux plus grandes rivalités actuelles sont Nole-Rafa et Nole-Fed | |
|
| |
rodgaces
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:49 | |
| - tennisfan a écrit:
- C'est une blague ?
Parce que Nole fait sa drama-queen sur le terrain, montre ses émotions, et n'est pas dans le controle comme Fed et Nadal, il n'est pas fairplay ?
Il a de quoi être frustré, il aurait dû boucler l'affaire en 3 sets. Au lieu de ça, il doit revenir jouer aujourd'hui alors qu'il a une finale à préparer demain. Enfin, ENCORE une fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Putain ce niveau dans les deux premiers sets, c'est du jamais vu. Il jouait encore mieux qu'en 2011 selon moi. faut dire aussi que Djoko n'est pas le dernier a applaudir les points adverses, rend les points facilement, après la reconnaissance du public dont il a besoin est légitime, il s'agace quand il ne l'a pas...c'est marrant à voir sur son niveau de jeu, je te rejoins il doit plier le match en 3 sets, c'était vraiment impressionnant pendant 2 sets et demi mais Murray a lui été aussi impressionnant par la suite, sa combativité m'a surpris, il était au fond du trou....hier Murray a ramené pour un moment Djoko à une réalité plus terre à terre si la logique est respectée, Djoko gagnera son RG...à lui de faire le job
Dernière édition par rodgaces le Sam 6 Juin - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:51 | |
| Avec le recul d'une nuit, ça donne l'impression qu'on avait un niveau énorme et deux joueurs très difficiles à battre : personne n'aurait la moindre chance contre ces deux-là.
Je regrette que ce match ait été interrompu, plutôt que celui des deux baltringues avant, où il n'y avait pas la même dramaturgie, et où une interruption n'aurait pas eu les mêmes conséquences potentielles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:54 | |
| - kafuas a écrit:
- L'orage a vraiment pété sur Paris ou ils ont trop anticipé pour le coup ?
J'ai l'impression qu'il n'y a rien eu. |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:55 | |
| - vdd a écrit:
- ATO a écrit:
- Djokovic furax de perdre un jeu, puis un set...C est un manque de respect pour ses adversaires.Il croyait quoi qu il allait gagner le tournoi sans perdre un jeu?
Son attitude m a énervé sur ce match.Bien qu en général c est quelqu un de sympa et fair play.
Guga un faux sympa?Après on ne les connais que sur le court on ne les connait pas personnelement, mais j ai du mal à imaginer Guga faux sympa.
En tout cas pour une fois j étais à fond pour la fouine Ecossaise, c est dire Kuerten avait été affreux sur sa finale contre Magnus Norman en 2000. Il n'avait pas arrêté de se plaindre à l'arbitre. A l'époque ça m'avait marqué. Pareil sur sa finale contre Sampras à Key Biscayne. Je trouve que Djokovic c'est un peu le même genre. Après c'est pas bien grave tout ça mais on est loin des vrais fair play que furent Wilander, Rafter ou Edberg avec des Djokovic, Nadal et Federer. Ce qui est énervant c'est qu'on nous les vend comme des mecs hyper cleans dans l'attitude alors que ces gars deviennent désagréables quand les choses vont pas dans leur sens. Je me rappelle de cette finale et il faut dire qu il y avait des circonstances particulières.Si je me souviens bien Guga avait eu une balle de match et commençait à lever le bras en pensant avoir remporté le tournoi après avoir cru sa balle bonne ou celle de norman faute je ne sais plus et le match avait été complètement relançé (tant mieux d ailleurs car la première moitié de match était pourrie Norman étant complètement à côté de sa finale) Après je suis entièrement d accord, les djoko,nadal et federer sont loins d être des modèles d authentique fair play comme le furent les edberg,rafter,ou encore corretja. Djoko est dans l air du temps et dans cette société d image qui essayent de nous vendre des mecs parfaits et trop propres.Il sait être fairplay mais on sent que cela est plus une motivation chez lui de se faire bien voir et de dorer son égo que de quelque chose de naturel.Après je me trompe peut être. Federer quand les choses ne tournaient pas bien pour lui à une époque il montrait un peu son vrai visage aussi(finale de wimbledon 2007 je crois) Après ce n est pas dans leur succès que les gens montrent vraiment ce qu ils sont mais dans leur échecs. Quant à Nadal au début je voyais le mecs frimeur qui exhibait ses biceps et tout.En fait il est humble et c est quelqu un d assez inquiet(j ai lu une de ses biographie) il n a jamais enguelé un arbitre ou cassé une raquette.Par contre le fait d avoir blacklisté un arbitre m a vraiment étonné. J imagine ce que serait devenu Nadal avec son tempérament de tauraux et une éducation de merde.Un Nadal enragé en mode bad boy Mc Enroe.Ca aurait pu donner ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:56 | |
| - youkaidi a écrit:
- personne n'aurait la moindre chance contre ces deux-là.
A voir, avec Wawrinka, tout est possible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rodgaces
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:06 | |
| |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:08 | |
| - Cris a écrit:
- http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/benneteau-le-public-francais-n-a-aucune-culture-du-sport-892616.html
D'accord sur le public de RG. "Le public français" c'est un peu fort, il y a une sincère et noble connaissance du rugby en France par exemple. Par contre, que ce soit à Roland ou à Bercy, c'est vrai qu'on n'a pas un public connaisseur de tennis (je parle de la masse qui vient au stade, pas des amoureux du tennis qui y sont pourtant nombreux). Un public qui siffle, rouspète, respecte peu le début des jeux après les changements de coté, conspue gratuitement certains joueurs. Ca fait tâche pour un pays hôte de grand chelem. Verdaco avait toujours eu raison sur ce point. https://www.youtube.com/watch?v=YfqgGEQ2iPs Et je trouve qu il est pire encore cette année à manifester pendant que le serveur se met à servir. Ce que j aime pas à Roland c est l ambiance Parigo jet-set, dès gens qui viennent pour se montrer,se bronzer ou lire le journal dans le stade...Les gens qui parlent tout fort de leur pseudo exploits tennistiques quand on fait la queue pour que tout le monde les entendent... Parfois le personnel aussi très hautain...(c'est Paris...) Après le français est toujours très indiscipliné ( j en sais quelque chose sur les 30 000 passagers par an que je contrôle au taff c'est toujours avec les français que l on aura des problèmes, jamais avec le ricain,l anglais,l allemand...L espagnol ça sera plus un problème de drogue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:10 | |
| |
|
| |
rodgaces
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:24 | |
| - ATO a écrit:
Verdaco avait toujours eu raison sur ce point.
https://www.youtube.com/watch?v=YfqgGEQ2iPs
Et je trouve qu il est pire encore cette année à manifester pendant que le serveur se met à servir.
Ce que j aime pas à Roland c est l ambiance Parigo jet-set, dès gens qui viennent pour se montrer,se bronzer ou lire le journal dans le stade...Les gens qui parlent tout fort de leur pseudo exploits tennistiques quand on fait la queue pour que tout le monde les entendent...
Parfois le personnel aussi très hautain...(c'est Paris...)
Après le français est toujours très indiscipliné ( j en sais quelque chose sur les 30 000 passagers par an que je contrôle au taff c'est toujours avec les français que l on aura des problèmes, jamais avec le ricain,l anglais,l allemand...L espagnol ça sera plus un problème de drogue ) Je sais pas dans quel domaine tu travailles (commercial?) peut-être qu'ils se lâchent plus et sont plus méfiants, ce qui n'est pas une tare. C'est pas un problème de mentalité à Roland (en tout cas pas principalement), c'est, je pense, qu'une partie du public de Roland ne connait pas les codes du tennis. Par exemple, si tu vas voir un match de rugby, tu vas pas hurler avec les autres que le botteur est un encu** ou que sa mère procure du plaisir à beaucoup d'hommes, comme tu le ferais au foot. Tu vas pas insulter l'arbitre non plus. C'est pareil à Roland, on siffle un joueur qui vérifie une marque, on se déplace en plein échange, on interpelle les joueurs directement de manière parfois abrupte, etc... |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:26 | |
| J'adore Verdasco, il est énorme. D'ailleurs je remarque que c'est encore Bernardes dans ce match. | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:27 | |
| - youkaidi a écrit:
- Avec le recul d'une nuit, ça donne l'impression qu'on avait un niveau énorme et deux joueurs très difficiles à battre : personne n'aurait la moindre chance contre ces deux-là.
Je regrette que ce match ait été interrompu, plutôt que celui des deux baltringues avant, où il n'y avait pas la même dramaturgie, et où une interruption n'aurait pas eu les mêmes conséquences potentielles. C'est Tsonga et Waw les baltringues ? | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:31 | |
| - Shuri a écrit:
- ATO a écrit:
- il n a jamais enguelé un arbitre
Il a juste eu un désaccord cet année avec le blacklisté mais il ne l a pas enguêlé et je n ai jamais vu Nadal enguêler un arbitre. Peut être ais-je râté certains de ses matches alors... | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 8:36 | |
| - Albator31 a écrit:
- Comment on peut être fan de Djokobite? Comment fonctionne un trou noir? D'où vient le vent? Ca me dépasse.
Autant j ai été un fed hater, autant je comprend que l on puisse aimer son jeu, mais djoko c est trop aseptisé son jeu.Il n y a pas de relief ,c est juste robotique.Pour l avoir vu en vrai je trouve que sa balle n a pas de percussion ni de vitesse exceptionnelle. Fed aussi ne m impressione pas trop mais chez djoko c est encore pire.Moi j aime bien quand il y a du rythme et de la puissance(sans être fan des brutes écerveléess style roddick,isner ou raonic) et l américain Sock sort un peu du lot pour moi avec sa violence de frappe et son style bien à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|