Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris

+31
Baghdalbandian
joe20
ATO
tennisfan
Jérémie
boudino
blackwater
kafuas
Kingdavid
Toto
dantaface
$lenox$
Vydev
Albator31
shishiko
Maud
Clistheret
Roger'
vdd
tango
Djoko
stencilize
Paco15
Lucien de Samosate
Stéphane666
Air
youkaidi
Solo
finkito
luis
Franck2
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666

Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 19:28

Ouf, quelle journée ! Jo incapable de convertir je ne sais combien de bb, ça doit un être un record . Dommage, y' avait la place mais Stan a été tres solide . 
Énorme ambiance sur place en tout cas . 
Quant à Djoko,ça ne surprendra personne , j'ai pas aimé son attitude quand ca a commencé à tourner et l'orage lui sauve la mise . Facile d'être fair play quand on atomise tout le monde .
J'aurais jamais cru crier comme on Andy autant de fois dans ma vie  lol 
Déçu de ne pas voir la fin demain. Je serais dans le tgv à cette heure là  fou 
Bon, la douche ! 
hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 19:28

Cris a écrit:
C'est délicat de le dire maintenant vu les éphémères mais néanmoins obstinés nouveaux supporters de l'Ecossais
Tu insinues quoi là ? Je suis un supporter historique du roukmoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 19:34

Stéphane666 a écrit:
Ouf, quelle journée ! Jo incapable de convertir je ne sais combien de bb, ça doit un être un record . Dommage, y' avait la place mais Stan a été tres solide . 
Quant à Djoko,ça ne surprendra personne , j'ai pas aimé son attitude quand ca a commencé à tourner et l'orage lui sauve la mise . Facile d'être fair play quand on atomise tout le monde .
Bon, la douche ! 
hello

Merci pour le compte-rendu, tu fais partie de ceux qui ont sifflé Wawrinka et/ou Djoko? mrgreen
rodgaces

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 19:37

Stéphane666 a écrit:
Bon, la douche ! 
hello

cool ça devait être une superbe journée hello

dommage pour jo même si waw était solide comme tu dis ...par moment c'était bizarre à regarder...la chaleur sans doute

Murray qui chauffe le public...du jamais vu je crois à Paris
leofilou

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 19:39

Baghdalbandian a écrit:
Le match devient enfin intéressant. C'est con ça ne terminera peut-être pas avant l'interruption :dents:

Désolé, mais pas le temps de remonter ttes les pages du jour.

J'ai pu regarder les 2 premiers sets, et franchement, c'était pas beau à voir...
Maintenant, peut-être que le 3ème et la moitié du 4ème ont été exceptionnels... ???

J'écris cela, car je viens de jeter un oeil sur €sport et pas mal de commmentaires sont dithyrambiques sur le jeu pratiqué par les 2 joueurs.
Je viens donc de lire, que le sieur Djokovic a eu qqs soucis de santé...-> s'étant éclipser dans les toilettes... Shocked
Besoin d'énergie...?? -> sol
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 19:56

Stéphane666 a écrit:
Bon, la douche ! 
hello

J'ai pas souvenir d'une telle ambiance à RG que sur la fin du match Djokovic Murray. On avait l'impression que les spectateurs allaient faire la révolution à l'annonce de l'arrêt. Je te rejoins sur le comportement de Djokovic. C'est là où on voit que c'est un faux sympa. Comme Kuerten.
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 20:27

Ben faut dire qu'arrêter un match alors qu'il ne pleut pas' j'avais jamais vu ça . 
On a eu vraiment  le sentiment que Djoko faisait du lobbying pour l'arrêt' mais bon, sans le commentaire télé c'était pas évident à savoir .
Et puis faut dire que ceux qui étaient   encore là, c'était des courageux . Plein de monde s'est barré à deux sets zéro. 

Pardon pour les fautes eventuelles, mais je suis sur tablette et je me casse pas à faire d'efforts baguette

Dernière édition par Stéphane666 le Ven 5 Juin - 20:28, édité 1 fois
ATO

ATO

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 20:28

Djokovic furax de perdre un jeu, puis un set...C est un manque de respect pour ses adversaires.Il croyait quoi qu il allait gagner le tournoi sans perdre un jeu?

Son attitude m a énervé sur ce match.Bien qu en général c est quelqu un de sympa et fair play.

Guga un faux sympa?Après on ne les connais que sur le court on ne les connait pas personnelement, mais j ai du mal à imaginer Guga faux sympa.

En tout cas pour une fois j étais à fond pour la fouine Ecossaise, c est dire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 21:01

Stéphane666 a écrit:
Ben faut dire qu'arrêter un match alors qu'il ne pleut pas' j'avais jamais vu ça . 
On a eu vraiment  le sentiment que Djoko faisait du lobbying pour l'arrêt' mais bon, sans le commentaire télé c'était pas évident à savoir .
Et puis faut dire que ceux qui étaient   encore là, c'était des courageux . Plein de monde s'est barré à deux sets zéro. 

Pardon pour les fautes eventuelles, mais je suis sur tablette et je me casse pas à faire d'efforts baguette

Murray se plaignait aussi du manque de luminosité. En fait, c'est quand ils étaient menés dans le jeu ou après une grosse faute. Quand t'es gêné mais tu gagnes le point ou le jeu, tu mouftes pas...
On peut pas reprocher ça à nos deux grincheux du soir. mrgreen

Par contre, Nole merde parfois. Par exemple en prenant un air désabusé et cynique après une faute alors qu'il mène 2 sets zéro et n'est pas inquiété.
Ca va pas l'aider niveau popularité, il n'a pas besoin de ça. jap
tennisfan

tennisfan

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 21:41

Ouffffff, je sentais pas du tout Djoko dans ce 4 ème set, il était pas top physiquement, au contraire de Murray.

don't screw this up Nole !
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 21:42

ATO a écrit:
Djokovic furax de perdre un jeu, puis un set...C est un manque de respect pour ses adversaires.Il croyait quoi qu il allait gagner le tournoi sans perdre un jeu?

Son attitude m a énervé sur ce match.Bien qu en général c est quelqu un de sympa et fair play.

Guga un faux sympa?Après on ne les connais que sur le court on ne les connait pas personnelement, mais j ai du mal à imaginer Guga faux sympa.

En tout cas pour une fois j étais à fond pour la fouine Ecossaise, c est dire lol

Kuerten avait été affreux sur sa finale contre Magnus Norman en 2000. Il n'avait pas arrêté de se plaindre à l'arbitre. A l'époque ça m'avait marqué. Pareil sur sa finale contre Sampras à Key Biscayne.
Je trouve que Djokovic c'est un peu le même genre. Après c'est pas bien grave tout ça mais on est loin des vrais fair play que furent Wilander, Rafter ou Edberg avec des Djokovic, Nadal et Federer. Ce qui est énervant c'est qu'on nous les vend comme des mecs hyper cleans dans l'attitude alors que ces gars deviennent désagréables quand les choses vont pas dans leur sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 21:55

Guga c'était un peu ça (ça m'avait aussi marqué et pour cause c'était le premier Roland que je regardais). Mais disons que son sourire et sa sympathie hors des courts l'ont aidé à forger cette réputation de gentleman.

Il avait gagné toutes ses finales à Roland si ma mémoire ne flanche pas. Forcément, ça aide à avoir le sourire et être sympa sur la photo-souvenir. mrgreen
tango

tango

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 22:07

vdd a écrit:
ATO a écrit:

Kuerten avait été affreux sur sa finale contre Magnus Norman en 2000. Il n'avait pas arrêté de se plaindre à l'arbitre. A l'époque ça m'avait marqué. Pareil sur sa finale contre Sampras à Key Biscayne.
Je trouve que Djokovic c'est un peu le même genre. Après c'est pas bien grave tout ça mais on est loin des vrais fair play que furent Wilander, Rafter ou Edberg avec des Djokovic, Nadal et Federer. Ce qui est énervant c'est qu'on nous les vend comme des mecs hyper cleans dans l'attitude alors que ces gars deviennent désagréables quand les choses vont pas dans leur sens.

mec, je suis vraiment impatiente de voir ce que Shuri va penser de ce que tu dis. Le suspens est à peine soutenable je dois dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 22:09

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/benneteau-le-public-francais-n-a-aucune-culture-du-sport-892616.html

D'accord sur le public de RG. "Le public français" c'est un peu fort, il y a une sincère et noble connaissance du rugby en France par exemple. Par contre, que ce soit à Roland ou à Bercy, c'est vrai qu'on n'a pas un public connaisseur de tennis (je parle de la masse qui vient au stade, pas des amoureux du tennis qui y sont pourtant nombreux).
Un public qui siffle, rouspète, respecte peu le début des jeux après les changements de coté, conspue gratuitement certains joueurs. Ca fait tâche pour un pays hôte de grand chelem. sweat

Dernière édition par Cris le Ven 5 Juin - 22:14, édité 1 fois
Air

Air

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 22:13

sont surtout cons de siffler quand tout est fini, alors qu'il suffisait d'un petit cry baby sur les balles de break
kafuas

kafuas

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 22:15

Cris a écrit:
http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/benneteau-le-public-francais-n-a-aucune-culture-du-sport-892616.html

D'accord sur le public de RG. "Le public français" c'est un peu fort, il y a une sincère et noble connaissance du rugby en France par exemple. Par contre, que ce soit à Roland ou à Bercy, c'est vrai qu'on n'a pas un public connaisseur de tennis (je parle de la masse qui vient au stade, pas des amoureux du tennis qui y sont pourtant nombreux).
Un public qui siffle, rouspète, respecte peu le début des jeux après les changements de coté, conspue gratuitement certains joueurs. Ca fait tâche pour un pays hôte de grand chelem. sweat

Le JT Après Midi - Replay : vendredi 5 juin

Pareil coup de gueule de benoit Maylin a 8min40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 22:18

J'vous avais pourtant dit que j'avais pas validé ce golmon de benoit maylin
Arrêter de poster ses vidéos, on passe pour des beaufs
Merci

Dernière édition par foufounette le Ven 5 Juin - 22:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 22:21

Cris a écrit:

J'avais compris que c un public de cons quand ils ont encouragé soderling en 2009
kafuas

kafuas

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 23:02

L'orage a vraiment pété sur Paris ou ils ont trop anticipé pour le coup ?
dantaface

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptySam 6 Juin - 3:47

Un suisse encore avantagé par les conditions météorologique si stan gagne rg ca pourrait être le plus grand braquage de l'histoire du tennis
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptySam 6 Juin - 6:33

Federer et Nadal c'est quand-même plus fair-Play que Djoko. Ok Federer est mauvais perdant et il lui arrive de traiter les ramasseurs de balle comme des merdes, ok Nadal blackliste des arbitres mais sur le terrain ils font pas tout ce cinéma, ils respectent. Union sacrée bordel!
tennisfan

tennisfan

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptySam 6 Juin - 6:41

C'est une blague ?

Parce que Nole fait sa drama-queen sur le terrain, montre ses émotions, et n'est pas dans le controle comme Fed et Nadal, il n'est pas fairplay ?

Il a de quoi être frustré, il aurait dû boucler l'affaire en 3 sets. Au lieu de ça, il doit revenir jouer aujourd'hui alors qu'il a une finale à préparer demain. Enfin, ENCORE une fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Putain ce niveau dans les deux premiers sets, c'est du jamais vu. Il jouait encore mieux qu'en 2011 selon moi.
dantaface

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptySam 6 Juin - 6:44

Tranquil mec il est au dessus il peut pas perdre contre murray ou stan
tennisfan

tennisfan

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptySam 6 Juin - 6:49

dantaface a écrit:
Tranquil mec il est au dessus il peut pas perdre contre murray ou stan

Il est nettement au dessus oui, mais avec toutes ces occasions gachées et l'immense pression pesant sur ses épaules, c'est pas encore joué..

C'est moi ou tu as décidé de moins troller qu'avant ?
dantaface

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 EmptySam 6 Juin - 6:53

C'est toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 25 Empty

Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant