| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Baghdalbandian joe20 ATO tennisfan Jérémie boudino blackwater kafuas Kingdavid Toto dantaface $lenox$ Vydev Albator31 shishiko Maud Clistheret Roger' vdd tango Djoko stencilize Paco15 Lucien de Samosate Stéphane666 Air youkaidi Solo finkito luis Franck2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 19:28 | |
| Ouf, quelle journée ! Jo incapable de convertir je ne sais combien de bb, ça doit un être un record . Dommage, y' avait la place mais Stan a été tres solide . Énorme ambiance sur place en tout cas . Quant à Djoko,ça ne surprendra personne , j'ai pas aimé son attitude quand ca a commencé à tourner et l'orage lui sauve la mise . Facile d'être fair play quand on atomise tout le monde . J'aurais jamais cru crier comme on Andy autant de fois dans ma vie Déçu de ne pas voir la fin demain. Je serais dans le tgv à cette heure là Bon, la douche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 19:28 | |
| - Cris a écrit:
- C'est délicat de le dire maintenant vu les éphémères mais néanmoins obstinés nouveaux supporters de l'Ecossais
Tu insinues quoi là ? Je suis un supporter historique du roukmoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
rodgaces
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 19:37 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Ouf, quelle journée ! Jo incapable de convertir je ne sais combien de bb, ça doit un être un record . Dommage, y' avait la place mais Stan a été tres solide .
Énorme ambiance sur place en tout cas . Quant à Djoko,ça ne surprendra personne , j'ai pas aimé son attitude quand ca a commencé à tourner et l'orage lui sauve la mise . Facile d'être fair play quand on atomise tout le monde . J'aurais jamais cru crier comme on Andy autant de fois dans ma vie Déçu de ne pas voir la fin demain. Je serais dans le tgv à cette heure là Bon, la douche ! cool ça devait être une superbe journée dommage pour jo même si waw était solide comme tu dis ...par moment c'était bizarre à regarder...la chaleur sans doute Murray qui chauffe le public...du jamais vu je crois à Paris | |
|
| |
leofilou
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 19:39 | |
| - Baghdalbandian a écrit:
- Le match devient enfin intéressant. C'est con ça ne terminera peut-être pas avant l'interruption
Désolé, mais pas le temps de remonter ttes les pages du jour. J'ai pu regarder les 2 premiers sets, et franchement, c'était pas beau à voir... Maintenant, peut-être que le 3ème et la moitié du 4ème ont été exceptionnels... ??? J'écris cela, car je viens de jeter un oeil sur €sport et pas mal de commmentaires sont dithyrambiques sur le jeu pratiqué par les 2 joueurs. Je viens donc de lire, que le sieur Djokovic a eu qqs soucis de santé...-> s'étant éclipser dans les toilettes... Besoin d'énergie...?? -> | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 20:27 | |
| Ben faut dire qu'arrêter un match alors qu'il ne pleut pas' j'avais jamais vu ça . On a eu vraiment le sentiment que Djoko faisait du lobbying pour l'arrêt' mais bon, sans le commentaire télé c'était pas évident à savoir . Et puis faut dire que ceux qui étaient encore là, c'était des courageux . Plein de monde s'est barré à deux sets zéro. Pardon pour les fautes eventuelles, mais je suis sur tablette et je me casse pas à faire d'efforts
Dernière édition par Stéphane666 le Ven 5 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 20:28 | |
| Djokovic furax de perdre un jeu, puis un set...C est un manque de respect pour ses adversaires.Il croyait quoi qu il allait gagner le tournoi sans perdre un jeu? Son attitude m a énervé sur ce match.Bien qu en général c est quelqu un de sympa et fair play. Guga un faux sympa?Après on ne les connais que sur le court on ne les connait pas personnelement, mais j ai du mal à imaginer Guga faux sympa. En tout cas pour une fois j étais à fond pour la fouine Ecossaise, c est dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 21:01 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Ben faut dire qu'arrêter un match alors qu'il ne pleut pas' j'avais jamais vu ça .
On a eu vraiment le sentiment que Djoko faisait du lobbying pour l'arrêt' mais bon, sans le commentaire télé c'était pas évident à savoir . Et puis faut dire que ceux qui étaient encore là, c'était des courageux . Plein de monde s'est barré à deux sets zéro.
Pardon pour les fautes eventuelles, mais je suis sur tablette et je me casse pas à faire d'efforts Murray se plaignait aussi du manque de luminosité. En fait, c'est quand ils étaient menés dans le jeu ou après une grosse faute. Quand t'es gêné mais tu gagnes le point ou le jeu, tu mouftes pas... On peut pas reprocher ça à nos deux grincheux du soir. Par contre, Nole merde parfois. Par exemple en prenant un air désabusé et cynique après une faute alors qu'il mène 2 sets zéro et n'est pas inquiété. Ca va pas l'aider niveau popularité, il n'a pas besoin de ça. |
|
| |
tennisfan
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 21:41 | |
| Ouffffff, je sentais pas du tout Djoko dans ce 4 ème set, il était pas top physiquement, au contraire de Murray.
don't screw this up Nole ! | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 21:42 | |
| - ATO a écrit:
- Djokovic furax de perdre un jeu, puis un set...C est un manque de respect pour ses adversaires.Il croyait quoi qu il allait gagner le tournoi sans perdre un jeu?
Son attitude m a énervé sur ce match.Bien qu en général c est quelqu un de sympa et fair play.
Guga un faux sympa?Après on ne les connais que sur le court on ne les connait pas personnelement, mais j ai du mal à imaginer Guga faux sympa.
En tout cas pour une fois j étais à fond pour la fouine Ecossaise, c est dire Kuerten avait été affreux sur sa finale contre Magnus Norman en 2000. Il n'avait pas arrêté de se plaindre à l'arbitre. A l'époque ça m'avait marqué. Pareil sur sa finale contre Sampras à Key Biscayne. Je trouve que Djokovic c'est un peu le même genre. Après c'est pas bien grave tout ça mais on est loin des vrais fair play que furent Wilander, Rafter ou Edberg avec des Djokovic, Nadal et Federer. Ce qui est énervant c'est qu'on nous les vend comme des mecs hyper cleans dans l'attitude alors que ces gars deviennent désagréables quand les choses vont pas dans leur sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 21:55 | |
| Guga c'était un peu ça (ça m'avait aussi marqué et pour cause c'était le premier Roland que je regardais). Mais disons que son sourire et sa sympathie hors des courts l'ont aidé à forger cette réputation de gentleman. Il avait gagné toutes ses finales à Roland si ma mémoire ne flanche pas. Forcément, ça aide à avoir le sourire et être sympa sur la photo-souvenir. |
|
| |
tango
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 22:07 | |
| - vdd a écrit:
- ATO a écrit:
- Djokovic furax de perdre un jeu, puis un set...C est un manque de respect pour ses adversaires.Il croyait quoi qu il allait gagner le tournoi sans perdre un jeu?
Son attitude m a énervé sur ce match.Bien qu en général c est quelqu un de sympa et fair play.
Guga un faux sympa?Après on ne les connais que sur le court on ne les connait pas personnelement, mais j ai du mal à imaginer Guga faux sympa.
En tout cas pour une fois j étais à fond pour la fouine Ecossaise, c est dire Kuerten avait été affreux sur sa finale contre Magnus Norman en 2000. Il n'avait pas arrêté de se plaindre à l'arbitre. A l'époque ça m'avait marqué. Pareil sur sa finale contre Sampras à Key Biscayne. Je trouve que Djokovic c'est un peu le même genre. Après c'est pas bien grave tout ça mais on est loin des vrais fair play que furent Wilander, Rafter ou Edberg avec des Djokovic, Nadal et Federer. Ce qui est énervant c'est qu'on nous les vend comme des mecs hyper cleans dans l'attitude alors que ces gars deviennent désagréables quand les choses vont pas dans leur sens. mec, je suis vraiment impatiente de voir ce que Shuri va penser de ce que tu dis. Le suspens est à peine soutenable je dois dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 22:09 | |
| http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/benneteau-le-public-francais-n-a-aucune-culture-du-sport-892616.html D'accord sur le public de RG. "Le public français" c'est un peu fort, il y a une sincère et noble connaissance du rugby en France par exemple. Par contre, que ce soit à Roland ou à Bercy, c'est vrai qu'on n'a pas un public connaisseur de tennis (je parle de la masse qui vient au stade, pas des amoureux du tennis qui y sont pourtant nombreux). Un public qui siffle, rouspète, respecte peu le début des jeux après les changements de coté, conspue gratuitement certains joueurs. Ca fait tâche pour un pays hôte de grand chelem.
Dernière édition par Cris le Ven 5 Juin - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 22:13 | |
| sont surtout cons de siffler quand tout est fini, alors qu'il suffisait d'un petit cry baby sur les balles de break | |
|
| |
kafuas
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 22:15 | |
| - Cris a écrit:
- http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/benneteau-le-public-francais-n-a-aucune-culture-du-sport-892616.html
D'accord sur le public de RG. "Le public français" c'est un peu fort, il y a une sincère et noble connaissance du rugby en France par exemple. Par contre, que ce soit à Roland ou à Bercy, c'est vrai qu'on n'a pas un public connaisseur de tennis (je parle de la masse qui vient au stade, pas des amoureux du tennis qui y sont pourtant nombreux). Un public qui siffle, rouspète, respecte peu le début des jeux après les changements de coté, conspue gratuitement certains joueurs. Ca fait tâche pour un pays hôte de grand chelem. Le JT Après Midi - Replay : vendredi 5 juin Pareil coup de gueule de benoit Maylin a 8min40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 22:18 | |
| J'vous avais pourtant dit que j'avais pas validé ce golmon de benoit maylin Arrêter de poster ses vidéos, on passe pour des beaufs Merci
Dernière édition par foufounette le Ven 5 Juin - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 22:21 | |
| - Cris a écrit:
- http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/benneteau-le-public-francais-n-a-aucune-culture-du-sport-892616.html
D'accord sur le public de RG. "Le public français" c'est un peu fort, il y a une sincère et noble connaissance du rugby en France par exemple. Par contre, que ce soit à Roland ou à Bercy, c'est vrai qu'on n'a pas un public connaisseur de tennis (je parle de la masse qui vient au stade, pas des amoureux du tennis qui y sont pourtant nombreux). Un public qui siffle, rouspète, respecte peu le début des jeux après les changements de coté, conspue gratuitement certains joueurs. Ca fait tâche pour un pays hôte de grand chelem. J'avais compris que c un public de cons quand ils ont encouragé soderling en 2009 |
|
| |
kafuas
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Ven 5 Juin - 23:02 | |
| L'orage a vraiment pété sur Paris ou ils ont trop anticipé pour le coup ? | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 3:47 | |
| Un suisse encore avantagé par les conditions météorologique si stan gagne rg ca pourrait être le plus grand braquage de l'histoire du tennis | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 6:33 | |
| Federer et Nadal c'est quand-même plus fair-Play que Djoko. Ok Federer est mauvais perdant et il lui arrive de traiter les ramasseurs de balle comme des merdes, ok Nadal blackliste des arbitres mais sur le terrain ils font pas tout ce cinéma, ils respectent. Union sacrée bordel! | |
|
| |
tennisfan
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 6:41 | |
| C'est une blague ?
Parce que Nole fait sa drama-queen sur le terrain, montre ses émotions, et n'est pas dans le controle comme Fed et Nadal, il n'est pas fairplay ?
Il a de quoi être frustré, il aurait dû boucler l'affaire en 3 sets. Au lieu de ça, il doit revenir jouer aujourd'hui alors qu'il a une finale à préparer demain. Enfin, ENCORE une fois, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Putain ce niveau dans les deux premiers sets, c'est du jamais vu. Il jouait encore mieux qu'en 2011 selon moi. | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 6:44 | |
| Tranquil mec il est au dessus il peut pas perdre contre murray ou stan | |
|
| |
tennisfan
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 6:49 | |
| - dantaface a écrit:
- Tranquil mec il est au dessus il peut pas perdre contre murray ou stan
Il est nettement au dessus oui, mais avec toutes ces occasions gachées et l'immense pression pesant sur ses épaules, c'est pas encore joué.. C'est moi ou tu as décidé de moins troller qu'avant ? | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Sam 6 Juin - 6:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |