Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des questions stupides concernant le tennis

Aller en bas 
+12
vdd
Kingdavid
boudino
Lucien de Samosate
Air
stencilize
luis
Albator31
Stéphane666
dantaface
$lenox$
Alexis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 11:03

foufounette a écrit:
ça veut surtout dire que la seule défaire du maître sur la terre sainte a eu lieu contre un dopé jap

en plus le maître était blessé contre le viking puisqu'il était forfait à wimbledon alors qu'il était tenant du titre

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 15:48

Lucien de Samosate a écrit:


D'ailleurs, je t'ai pas entendu lui faire la remarque. Manque de cohérence?

Cohérence de quoi ? :pasdrole:
Tu l'aurais repris sur une faute de syntaxe, je n'aurais rien dit.

Je passerais à autre chose à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:24

vous rappelle que c'est moi qui ai relevé la faute de Lucien. Merci de me laisser quelques lauriers pour ma participation à sa déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:35

Albator31 a écrit:
vous rappelle que c'est moi qui ai relevé la faute de Lucien. Merci de me laisser quelques lauriers pour ma participation à sa déchéance.

C'était quoi, déjà?

Parce que je ne retrouve pas mon message (il a dû être effacé).
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 20:35

C'est exact. jap
Je n'ai fait qu'insister lourdement là-dessus jusqu'à ce qu'il craque.
Mais celui qui est à l'origine du projet, celui qui a tout élaboré dans sa tête, c'est Albator. J'ai été le réalisateur, il a été le concepteur.
Sans lui, rien de tout ça n'aurait été possible.
Le trollage pro Nadal, c'est avant tout un travail d'équipe. Nous sommes soudés dans notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 11:53

J'ai une question stupide sur le tennis : pourquoi à chaque fois que Monfils est prêt à battre un cador en GS (Murray à RG, Federer à l'USO) il perd à chaque fois finalement ? Hein ? Elle est stupide ma question non ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:07

C'est quoi cette obsession pour les mères, vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:26

Je crois que parler des mères c'est un truc qui marche bien avec les imbéciles de cité. Il s'est trompé de public ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:30

Ah oui, ça doit être ça. Il me semble avoir entendu des "la vie d'ma mère", etc chez les gens d'en bas, dont fait surement partie vdd.
N'empêche je me demande d'où vient cette propension à vouloir à tout prix des relations sexuelles avec les génitrices de ses interlocuteurs.
Je crois que les babouins font ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:52

Les mecs sont racistes, insultent à tour de bras et s'offusquent quand on les prend sur le même ton. A tolérer tous les blaireaux de ce forum vous en avez modifié le ton vous-même. J'ai du temps à tuer, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:56

Je ne vois toujours pas le rapport avec les mères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 17:22

Est-ce que la maladie d'Ebola peut se transemettre via un forum, auquel cas je m'interdis toute discussion avec Albator jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 18:04

combien de temps peut-on résister à l'appendicite sans intervention chirurgicale quand on fait du sport au plus haut niveau confused
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 18:08

Fed4Ever a écrit:
Est-ce que la maladie d'Ebola peut se transemettre via un forum, auquel cas je m'interdis toute discussion avec Albator  jap

Ça me rappelle l'histoire se la grippe espagnole (qui à la base n'était pas du tout espagnole d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 12:58

Air a écrit:
combien de temps peut-on résister à l'appendicite sans intervention chirurgicale quand on fait du sport au plus haut niveau confused

Plusieurs semaines (voir Vilas, Hewitt, Mauresmo) qui ont tous tenté d'éviter l'opération en prenant des antibios. Seule l'appendicite aigué nécessite une opération d'urgence pas les autres qui en général peuvent attendre et même être évitées par les antibios ce qu'espèrent les toubibs de Nadal (voir l'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 12:56

pourquoi vous parlez de tennis en décembre confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:34

pourquoi les shorts de mac enroe ou borg étaient ils moules bites et ceux de maintenant bande à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:40

habas a écrit:
pourquoi les shorts de mac enroe ou borg étaient ils moules bites et ceux de maintenant bande à l'aise?

Pas pour ceux qui n'ont pas peur de montrer leur virilité. 

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Nadal%20shortsTopic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 701827-529560ac-8221-11e3-9ce1-b10e1a59eb0c
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Vanderwoodsen

Séréna Vanderwoodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:43

Nadal est vraiment moche,Djoko est vraiment plus sexy que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:44

Djokobite ressemble à un Dalton, y a que les homosexuels qui le trouvent beau
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Vanderwoodsen

Séréna Vanderwoodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:56

C'est pour cette raison que nadal a toujours eu un faible pour djoko^^
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 19:59

:dents:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:01

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:03

moderé le hollandais lol ça se fait ça ici, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 11:49

Dans un match opposant João Sousa le portugais a João Souza le bresilien, il dirait quoi l'arbitre en cas d'avantage ???

Avantage Z pour le bresilien et Avantage S pour le portugais par exemple giro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions stupides concernant le tennis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions quizz sur le tennis
» Est ce que ça a encore du sens de parler tennis sur un forum tennis?
» Topic des gif en relation de pres ou de loin avec le tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: