Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des questions stupides concernant le tennis

Aller en bas 
+12
vdd
Kingdavid
boudino
Lucien de Samosate
Air
stencilize
luis
Albator31
Stéphane666
dantaface
$lenox$
Alexis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:01

C'est bien ce qui me semblait. En tout cas, en tant que spectateur, j'adore entendre la "musique" des balles et les cris me dérangent un tout petit peu bien que parfois ça rajoute du dramatique dans certaines circonstances.

En tant que joueur, je n'aime pas trop non plus et j'éprouve un malin plaisir à "l'envoyer profonde" aux joueurs qui en usent et en abusent.  devil2 
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:42

On peut pas comparer la boxe au tennis, à la boxe les coups s'enchainent, ils vont pas crier continuellement.
Au tennis il y a beaucoup plus de temps entre une frappe et une autre. D'ailleurs quand 2 joueurs sont au filet ils vont pas pousser de cris à chaque fois qu'ils font une volée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:50

Pourquoi les joueuses ont droit a un break (10mn de pause dans Woz-Sharapova)en cas de chaleur extreme, et pas les hommes, j'en doute pas que les regles ATP et WTA ne sont pas les memes, mais quand meme y a discrimination pfff  
Les femmes supporteraient moins la chaleur que les hommes  confused seraient elles plus fragiles (comme Baghdalviande)Rolling Eyes
Serait-ce lie au pourcentage de gras plus eleve chez les femmes confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:30

Fed4Ever a écrit:
Pourquoi les joueuses ont droit a un break (10mn de pause dans Woz-Sharapova)en cas de chaleur extreme, et pas les hommes, j'en doute pas que les regles ATP et WTA ne sont pas les memes, mais quand meme y a discrimination pfff  
Les femmes supporteraient moins la chaleur que les hommes  confused seraient elles plus fragiles (comme Baghdalviande)Rolling Eyes
Serait-ce lie au pourcentage de gras plus eleve chez les femmes confused

C'est discrimant comme règle, je suis contre. Le type bien préparé, s'entrainant de temps en temps sous forte chaleur, doit être avantagé.

On joue au tennis par tout temps. Bientôt, on va s'arrêter s'il y a trop de vent?
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:52

pourquoi un joueur qui a eu une mononucléose infectieuse est autorisé à rejouer au tennis confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:09

Parce qu'il ne s'est pas arrêté pendant sa mononucléose jap
Soderling s'est arrêté, il n'a plus le droit de jouer . jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:54

Y'a que les filles qui se sont plein de la chaleur, ça doit être pour ça. En tout cas je n'ai entendu parler de chaleur ( whistle ) que dans leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:25

je trouve la question de danta très pertinente
ancic et sodo ont tous les deux eu une mono, et ont tous les 2 été banni en scred du circuit
( car rappelons-le, pour les instances antidoping, la mono est une preuve de dopage sanguin )


Dernière édition par foufounette le Mer 3 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:27

Ils n'ont jamais eu de mono ces deux-là. C'est un délire pour cacher une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:38

ça veut surtout dire que la seule défaire du maître sur la terre sainte a eu lieu contre un dopé jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:16

Air a écrit:
Y'a que les filles qui se sont plein de la chaleur, ça doit être pour ça. En tout cas je n'ai entendu parler de chaleur ( whistle ) que dans leurs matchs.
L'OA mis a part ou ils ont du fermer le toit cette annee je crois sweat .
D'ailleurs y a une regle qui s'applique que la bas :dents:
http://en.wikipedia.org/wiki/Australian_Open_extreme_heat_policy
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:22

Non c'est juste que Soderling a eu une mononucléose due au dopage et qu'en plus il a osé battre Nadal qu'il a été exclu par les mafieux pro-Nad de l'atp.
Fed ils ont essayé de l'exclure mais comme il était clean ils n'ont rien pu faire d'autre que continuer à ralentir le jeu ou foutre la TS3 dans ses tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:48

stencilize a écrit:
Quand tu donnes un coup, ton corps est tout tendu, ta respoiration est bloquée.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52

mouais, c'est une faute de frappe, le  o étant situé juste à côté du i sur le clavier

on voit que tu cherchais à lui rendre la pareille depuis qu'il a relevé ta faute de syntaxe l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:41

Pauvre lulu, je l'ai tellement vexé qu'il va relire tous mes posts en cherchant la moindre faute de frappe. lol

Y'en a, pas besoin de les pousser beaucoup pour qu'ils tombent dans le ridicule. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:43

foufounette a écrit:
mouais, c'est une faute de frappe, le  o étant situé juste à côté du i sur le clavier

on voit que tu cherchais à lui rendre la pareille depuis qu'il a relevé ta faute de syntaxe l'autre jour

Bien vu, mon gros.

Mais le résultat est le même.

Au fait, c'était quoi le problème, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:54

stencilize a écrit:
Pauvre lulu, je l'ai tellement vexé qu'il va relire tous mes posts en cherchant la moindre faute de frappe. lol

Y'en a, pas besoin de les pousser beaucoup pour qu'ils tombent dans le ridicule. whistle

Je remontais rapidement le sujet quand elle m'a sauté à la gueule. Mais pouvait-elle s'exprimer autrement, étant issue de toi?

Juste pour te montrer à quel point tu n'as pas été bien malin de venir me chercher sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:11

Lucien de Samosate a écrit:


Juste pour te montrer à quel point tu n'as pas été bien malin de venir me chercher sur l'orthographe.

En l'occurrence, c'était sur la syntaxe, l’orthographe n'a rien à voir là dedans .
Ceci dit, essayer de se refaire la cerise en relevant une évidente faute de frappe , c'est tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:00

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Quand tu donnes un coup, ton corps est tout tendu, ta respoiration est bloquée.

Oups.

Cette lose intergalactique de relever ce genre de truc sweat
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:47

Pauvre Lucien. sweat
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:27

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Pauvre lulu, je l'ai tellement vexé qu'il va relire tous mes posts en cherchant la moindre faute de frappe. lol

Y'en a, pas besoin de les pousser beaucoup pour qu'ils tombent dans le ridicule. whistle

Je remontais rapidement le sujet quand elle m'a sauté à la gueule. Mais pouvait-elle s'exprimer autrement, étant issue de toi?

Juste pour te montrer à quel point tu n'as pas été bien malin de venir me chercher sur l'orthographe.

Courage, lulu. Je te promets de laisser une ou deux fautes de frappes ici et là pour te soutenir dans ton noble conbat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:04

stencilize a écrit:
Courage, lulu. Je te promets de laisser une ou deux fautes de frappes ici et là pour te soutenir dans ton noble conbat.

C'est comme tu veux.

En même temps, un français (à peu près) immaculé était la seule chose qui te distinguait de gros trolls à la dantaface et foufounette.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:10

Va te faire immaculer! lol

Le prends mal, mec. Je blague. Allez, y'a un super match, là. Profite. smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:24

Stéphane666 a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:


Juste pour te montrer à quel point tu n'as pas été bien malin de venir me chercher sur l'orthographe.

En l'occurrence, c'était sur la syntaxe, l’orthographe n'a rien à voir là dedans .
Ceci dit, essayer de se refaire la cerise en relevant une évidente faute de frappe , c'est tout petit...

Je pense que quand stencilize se donne de la peine, il évite les fautes de frappe.

Je sais que quand je me donne de la peine, j'évite les fautes de syntaxe.

Dans l'absolu, que stencilize fasse des erreurs, je m'en fiche pas mal. Cela dit, je préférerais qu'il en fasse plus et qu'il fasse moins le kéké à aligner les arguments débiles pour jouer (je lui laisse le bénéfice du doute) au troll de base.

Je voulais juste lui montrer à quel point c'était pas malin de venir là-dessus.

D'ailleurs, je t'ai pas entendu lui faire la remarque. Manque de cohérence?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:32

Lucien de Samosate a écrit:


Je voulais juste lui montrer à quel point c'était pas malin de venir là-dessus.


Ce qui n'est pas malin, c'est de dériver vers l'attaque personnelle quand on n'a plus d'argument. Là tu l'as fait, en me cherchant sur mon travail, et je t'ai puni.
Le mieux pour toi serait de le reconnaître, ça te permettrait de progresser en tant que forumeur, en tant que troll, et en tant que personne.
Mais tu ne le fais pas, évidemment. Rolling Eyes Tu pousses même le vice à relever une obscure faute de frappe UNE SEMAINE PLUS TARD. Tu es incapable de passer à autre chose? Tu as passé toute ta semaine à ruminer ta rancune? Relax, mec, y'a des choses plus graves sur terre. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions stupides concernant le tennis   Topic des questions stupides concernant le tennis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions stupides concernant le tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions quizz sur le tennis
» Est ce que ça a encore du sens de parler tennis sur un forum tennis?
» Topic des gif en relation de pres ou de loin avec le tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: