Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.

Aller en bas 
+30
Jayzorus
fanDeNovak
Henman mon idole
TheKingOfClay
ATO
shishiko
luis
Quercus ilex
Machar
youkaidi
finkito
sprinteur
Djoko
vdd
Roger'
Stéphane666
tango
rodgaces
Baghdalbandian
Nab
$lenox$
Lucien de Samosate
Griv
dantaface
tennisfan
Albator31
stencilize
Air
Alexis
Paco15
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 8:54

$lenox$ a écrit:

sinon Baghda, j'ai lu les commentaires youtube et apparement ca serait un supporteur espagnol d'après certains qui étaient au stade

Héhéhéhéhé, petit fouteur de merde del8 Toi tu cherches à ce que je me clashe avec fanfane mrgreen Franchement, ça m'étonnerait pas que ce soit un fan de Nadal qui ait fait ça. Le mec qui supporte Djoko mais qui lui fait faire une double sur balle de match adverse, il doit pas être bien dans sa tête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 9:01

Albator31 a écrit:
Sinon pour corroborer l'histoire des crampes de Nadal voici ce qu'a déclaré Toni:

"Le moment le plus difficile c'est quand j'ai vu que Nadal avait des crampes et qu'il ne récupérait pas. A un moment le visage de Djokovic semblait plus fatigué, mais ensuite il a récupéré. Il (Nadal) ne pouvait pas jouer une heure de plus avec des crampes!

Rafael m'a confié son problème de crampes à la fin du match, il m'a demandé qu'on lui apporte du sérum, qu'il était très très fatigué. J'ai même appelé le médecin"

On a vu la même fin de match  Shocked  ... Faut qu'on m'explique comment on peut avoir des crampes et jouer comme cela et en plus se payer le luxe d'escalader 3 balustrades pour rejoindre son clan  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 10:42

Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:

sinon Baghda, j'ai lu les commentaires youtube et apparement ca serait un supporteur espagnol d'après certains qui étaient au stade

Héhéhéhéhé, petit fouteur de merde del8 Toi tu cherches à ce que je me clashe avec fanfane :DFranchement, ça m'étonnerait pas que ce soit un fan de Nadal qui ait fait ça. Le mec qui supporte Djoko mais qui lui fait faire une double sur balle de match adverse, il doit pas être bien dans sa tête Suspect

Y' a pas à clasher, j'ai écrit que c'était deux connards , donc on est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 10:49

Rosso qui appelle deux fois Maria " juge- arbitre" , encore un grand journaliste  Rolling Eyes 
Et qui sort encore " match parfait" à l'adresse de Maria, comme je l'avais entendu aussi pendant le match dimanche .
Peut-on qualifier de parfait un match où , sous ses yeux, l'arbitre ne voit pas un second service faute qui donne le débreak à Nadal en fin de premier set ?
C'est marrant, personne n'en parle , contrairement au type qui a crié entre deux services ...
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 11:22

Ca ne m'a pas énormément marqué, pourtant j'ai vu tout le match. Ca m'a peut-être échappé, comme pour Maria mrgreen De toute façon Djoko gagne quand même le set...
Le type qui a crié, c'est normal que ça fasse parler (quoique, je suis pratiquement le seul ici). C'est sur balle de match (balle de tournoi même) et le mec fait une double derrière, puis fait un signe plutôt agacé en direction du cri. Peu importe si le joueur est censé gérer ce genre de trucs, c'est peut-être pas si con de lancer le débat. Pas sur le forum bien sûr, mais auprès des juges-arbitres déjà, pour commencer. Un outil censé lutter contre ça existe pour la Coupe Davis mais n'est pas mis en place pour le reste où l'ambiance reste forcément moins bruyante. Après quand je vois ça, je me dis que ça serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 11:45

Dans le premier set c'est une erreur en défaveur de Nadal bagh, c'est quand Djoko servait pour le set. ça m'étonne que Nadal avec son excellent coup d'oeil n'est pas réagi d'ailleurs, on voyait que cette balle était très limite.

Sinon Djoko était vraiment mal, ça m'étonne ni Chamouleni Boetsch n'ont réagi quand Djoko a vomit sur le court  confused Je ne me suis pourtant pas abscenté du match de mémoire :

http://www.20minutes.fr/sport/1396413-roland-garros-comment-novak-djokovic-a-rate-sa-finale-contre-rafael-nadal

Je ne comprends pas Djoko qui semblait increvable y'a encore 2 ans, qui est comateux maintenant à a moindre sortie du soleil  confused 

Bon le malaise de Djoko + cette fin de match permettront à tennisfan de faire un retour en force sur le forum  jap Plus besoin de se cacher
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 11:49

Baghdalbandian a écrit:
Ca ne m'a pas énormément marqué, pourtant j'ai vu tout le match. Ca m'a peut-être échappé, comme pour Maria :DDe toute façon Djoko gagne quand même le set...
Le type qui a crié, c'est normal que ça fasse parler (quoique, je suis pratiquement le seul ici). C'est sur balle de match (balle de tournoi même) et le mec fait une double derrière, puis fait un signe plutôt agacé en direction du cri. Peu importe si le joueur est censé gérer ce genre de trucs, c'est peut-être pas si con de lancer le débat. Pas sur le forum bien sûr, mais auprès des juges-arbitres déjà, pour commencer. Un outil censé lutter contre ça existe pour la Coupe Davis mais n'est pas mis en place pour le reste où l'ambiance reste forcément moins bruyante. Après quand je vois ça, je me dis que ça serait pas plus mal.
C'est justement le fait que Nadal ne fasse pas le break qui aurait du marquer, pas le fait que Djoko gagne quand même le set, comme le dit Stéphane ça a eu lieu sous les yeux de l'arbitre.
Enfin bon comme Nadal gagne le match on l'oublie, mais sur le début de match tout est en faveur de Djokovic qui a pas mal de réussite, normal que ça s'équilibre un peu par la suite.

Quelque chose qui n'a pas été assez souligné selon moi c'est que Nadal a été ultra-agressif, au début il se "contentait" de mettre de gros coups droits que Djokovic contrait assez facilement, puis il en a clairement mis plus dans ses frappes pour chercher le chao. Il finit d'ailleurs avec un peu plus de coups gagnants que Djokovic, je ne suis pas sur que ce soit si fréquent entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 11:51

Ah j'ai mal compris la phrase de Stéphane qui disait "donne le débreak à Nadal". Effectivement il aurait pu râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 12:35

vous bourrez le crâne avec vos débats

nadal n'est pas battable à paris sur TB

c'est clair et net

d'ailleurs il a déja gagné RG 2015
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 12:54

Le coup de la double faute etait limite en effet, et je pense que Nadal la voit faute, mais il n'est pas sûr, et il n'arrête pas le point car il sent qu'il peut le gagner quand-même. Comme quoi il suffit d'une toute petite faute pour faire tourner un match. A la fin c'est Nadal qui gagne quand-même et d'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 13:05

dantaface a écrit:
vous bourrez le crâne avec vos débats

nadal n'est pas battable à paris sur TB

c'est clair et net

d'ailleurs il a déja gagné RG 2015

Toutes les stats (impressionnantes) parlent pour toi! Nadal est bien imbattable à Roland! Fin de la discussion!
On passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 14:02

luis a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Ca ne m'a pas énormément marqué, pourtant j'ai vu tout le match. Ca m'a peut-être échappé, comme pour Maria :DDe toute façon Djoko gagne quand même le set...
Le type qui a crié, c'est normal que ça fasse parler (quoique, je suis pratiquement le seul ici). C'est sur balle de match (balle de tournoi même) et le mec fait une double derrière, puis fait un signe plutôt agacé en direction du cri. Peu importe si le joueur est censé gérer ce genre de trucs, c'est peut-être pas si con de lancer le débat. Pas sur le forum bien sûr, mais auprès des juges-arbitres déjà, pour commencer. Un outil censé lutter contre ça existe pour la Coupe Davis mais n'est pas mis en place pour le reste où l'ambiance reste forcément moins bruyante. Après quand je vois ça, je me dis que ça serait pas plus mal.
C'est justement le fait que Nadal ne fasse pas le break qui aurait du marquer, pas le fait que Djoko gagne quand même le set, comme le dit Stéphane ça a eu lieu sous les yeux de l'arbitre.
Enfin bon comme Nadal gagne le match on l'oublie, mais sur le début de match tout est en faveur de Djokovic qui a pas mal de réussite, normal que ça s'équilibre un peu par la suite.

Quelque chose qui n'a pas été assez souligné selon moi c'est que Nadal a été ultra-agressif, au début il se "contentait" de mettre de gros coups droits que Djokovic contrait assez facilement, puis il en a clairement mis plus dans ses frappes pour chercher le chao. Il finit d'ailleurs avec un peu plus de coups gagnants que Djokovic, je ne suis pas sur que ce soit si fréquent entre les deux.

C'était déjà le cas l'an passé en 1/2, dans ce fameux match qui a été "donné par Djoko à Nadal," dixit Tennisfan .. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 14:09

Oui je suis d'accord, j'en avais déjà parlé aussi l'an dernier mais j'avais pris la foudre.
La c'est surement plus facile à reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 14:41

La différence entre Nadal et troudebalovic est purement anthropologique...

Projetez vous 2000 ans en arrière, vous croyez que cette vieille marionnette déficiente respiratoire survivrait une seconde a une partie de chasse au glaive et à l'arc double courbe dans le Péloponnèse moyen ?

Cette brêle saignerait du nez sous la chaleur mediteraneenne, se ferait bolosser par la premiere biche venue et finirait en pute de gang bang dans les termes athéniens... Dans le même temps le maitre défonce du perse a mains nues et assure la descendance de la moitié de sa cité...

Roland garros : avatar de la sélection naturelle

Fin des débats
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 14:48

lol Ca faisait bien trop longtemps que tu m'avais pas fait marrer tete3
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 15:04

Faut expliquer alors la défaite de Monfils qui est pourtant bien armé physiquement pour chasser dans la brousse.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 15:10

Je vois plus monfiste en divinité babouine chez les pygmées, bâton de pluie dans une main et gourde en bite de dromadaire dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 15:44

baguette 
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 17:27

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMar 10 Juin - 20:08

du grand boudin bouf
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMer 11 Juin - 5:48

troudebalovic  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMer 11 Juin - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMer 11 Juin - 12:09

C'est vrai qu'il y a eu ce passage mrgreen Personne ne l'a invoqué pour justifier du niveau de Novak, respect les mecs jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMer 11 Juin - 12:27

Il imite parfaitement un vomissement, quel comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 EmptyMer 11 Juin - 12:34

J'ai cru qu'il crachait juste sa boisson sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
» Roland Garros 2015 - Le topic officiel
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Roland-Garros 2014-
Sauter vers: