Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.

Aller en bas 
+30
Jayzorus
fanDeNovak
Henman mon idole
TheKingOfClay
ATO
shishiko
luis
Quercus ilex
Machar
youkaidi
finkito
sprinteur
Djoko
vdd
Roger'
Stéphane666
tango
rodgaces
Baghdalbandian
Nab
$lenox$
Lucien de Samosate
Griv
dantaface
tennisfan
Albator31
stencilize
Air
Alexis
Paco15
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 17:35

Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Moi ce qui m'agace un peu c'est les pseudos analyses qui fleurissent après coup des commentateurs et autres pros: Non Nadal n'est pas battable, Djoko était tro ploin de lui, qu'il n'a rien pu faire... Puis dans un an il sera à nouveau le co-favori s'il gagne Rome, comme un air de déjà vu. Oui, il peut le battre cette année car, et bla et bla...

La réalité c'est que Djoko était très proche, et que s'il ne se chie pas dessus sur ce dernier jeu de service, s'il ne commet pas autant de fautes, alors tout peut encore arriver, et même une finale dantesque comme la demi de l'an dernier.

C'est fou comme les gens n'ont pas compris que c'est un sport d'incertitude et que tout peut arriver, que Nadal n'est pas indestructible, il est juste un peu au-dessus sur les moments chauds, un peu plus précis, un peu plus opiniâtre.

D'ailleurs Nadal a très bien répondu à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pouvait encore apprendre en tennis et sur le jeu de Djoko. Il a répondu "On peut toujours apprendre plus de choses mais… Disons que je peux en apprendre tous les jours sur le monde, sur la vie. Mais sur le tennis, c’est un challenge pour moi d’en apprendre plus, non?"

ça justifie justement qu'on dise qu'il est imbattable, comme je l'ai écrit sur son topic, avec toutes les incertitudes qu'il peut y avoir dans ce genre de sport, dans le GC le plus usant qui plus est, seul 3 joueurs ont fait 5 finales ici, alors que ça c'était fait partout ailleurs avant, pour au finale perdre une fois en 10 ans, 90-1 en 5 sets sur TB, pour moi dans le sport on n'a jamais été aussi proche de l'imbattabilité.

Non, c'est tout le contraire. Pourquoi alors était-il redevenu battable à l'approche de RG? Parce qu'il avait été battu à rome, parce que l'année d'avant il avait été battu à MC, endroits ou aussi on pouvait dire qu'il était imbattable. Or à chaque début de tournoi les compteurs sont remis à 0. Cette histoire c'est une idiotie des journalistes, pour voir le degré d'imbattabilité d'un joueur il suffit de regarder les cotes des bookmakers, car ils utilisent des logiciels statistiques très poussés qui ne tiennent pas compte de l'affectif et n'ont pas de mémoire sélective. Si tel était vraiment le cas tous les pseudos analystes miseraient leur fortune sur la victoire de Nadal chaque année. Pourquoi ne le font-ils pas? C'est toujours très facile de dire juste après coup qu'il était imbattable.

Oui mais sorti des pronostics, "les faits sont là" comme on dit  mrgreen 10 ans une seule défaite. Pour moi ça me suffit.
Quant aux défaites hors GC, il ne faut plus leur donner trop d'importance à ce stade de sa carrière, j'écrivais précédemment que à 28 ans, après 10 ans de gagne, le but de sa préparation est certainement de faire en sorte d'atteindre son plein potentiel dans les GC.

Je ne crois pas. Nadal a toujours dit qu'il jouait tous les tournois à fond, car il doit saisir toutes les opportunités qui se présentent. La preuve est son fabuleux record de Masters 1000. D'ailleurs cet acharnement à vouloir tout gagner lui a probablement coûté 1 ou 2 GC.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 17:42

sprinteur a écrit:

Je vois sans problème des gros cogneurs sortir Nadal à Wimbledon y compris en seconde semaine. Un bon Gulbis, Raonic ou Waw peuvent le sortir en 3 petits sets. Ca paraissait fou d'affirmer cela il y a encore une année, mais depuis c'est réaliste.

Cette victoire à RG montre qu'il est encore bon sur terre battue, mais cela ne lève, à mes yeux, pas les doutes sur son niveau général.

Bof.. Titre à Doha,finale à l'AO et à Miami . Le seul couac c'est Dolgo à IW .
L'histoire parle quand même . Nadal à Wimbly, c'est soit défaite d'entrée, soit au minimum défaite en finale.
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 17:57

Comme il est le seul joueur qui a la magie ou la pharmacie pour ne pas baisser de pied physiquement à aucun moment pendant un match même en revenant de blessure, vu son physique et son style de jeu gros coup droit lifté usant sur cinq sets personne ne peut le battre sur terre, regardez hier Djokovic tirer la langue déjà à un set et demi et l'autre qui court comme un lapin. Nadal c'est du tennis de marathonien, cogneur et basé sur l'intensité physique. Du tennis ennuyeux à souhait mais qui paie systématiquement sur cette surface là.

Je préférerai toujours le tennis de création, d'adresse, de dextérité, de fluidité et de technique pure, à la Fed'. L'autre machine à coup droit lifté et fonds physique phénoménal c'est une autre façon d'appréhender le tennis que je n'aimerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 18:05

finkito a écrit:
Comme il est le seul joueur qui a la magie ou la pharmacie pour ne pas baisser de pied physiquement à aucun moment pendant un match même en revenant de blessure, vu son physique et son style de jeu gros coup droit lifté usant sur cinq sets personne ne peut le battre sur terre, regardez hier Djokovic tirer la langue déjà à un set et demi et l'autre qui court comme un lapin. Nadal c'est du tennis de marathonien, cogneur et basé sur l'intensité physique. Du tennis ennuyeux à souhait mais qui paie systématiquement sur cette surface là.

Je préférerai toujours le tennis de création, d'adresse, de dextérité, de fluidité et de technique pure, à la Fed'. L'autre machine à coup droit lifté et fonds physique phénoménal c'est une autre façon d'appréhender le tennis que je n'aimerai jamais.
 sleep 
n'accuse pas sans preuves
Revenir en haut Aller en bas
Quercus ilex

Quercus ilex


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 18:05

sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 18:08

Stéphane666 a écrit:
sprinteur a écrit:

Nadal n'était pas imbattable, ni injouable. En fait, je les ai trouvés les deux assez moyens. D'ailleurs je ne fais aucun des deux favoris pour Wimbledon.

Oui mais qui ? On ne peut pas dire que Murray ait beaucoup impressionné.
Federer? c'est le mystère .
Tsonga ? je le vois mal retrouver d'un coup un niveau de jeu suffisant pour battre les meilleurs.
Raonic ? pour l'instant, c'est léger sur gazon.
Gulbis ? Va falloir qu'il digère.
En fait, comme le dit Air, Nadal sera compliqué à battre s'il passe les 3 premiers tours.



sprinteur a écrit:
Air a écrit:
Nadal il laisse de l'énergie à la conquête de RG, mais s'il résiste à la première semaine de Wimbledon, il est favori sur tout le monde.
Djoko par contre, ça va commencer à travailler sérieusement dans sa tête, il a pris Becker pour mettre fin à ses échecs répétés et sur le fil en GC, ça n'a strictement rien changé finalement. Si Nadal ne passe pas la première semaine, je pense qu'il y a la place pour un vainqueur surprise cette année à Wimbledon.

Nole va certainement accuser le coup. Wimby 2011, c'est un coup de bole, même si mérité pour l'ensemble de sa saison.
Je vois sans problème des gros cogneurs sortir Nadal à Wimbledon y compris en seconde semaine. Un bon Gulbis, Raonic ou Waw peuvent le sortir en 3 petits sets. Ca paraissait fou d'affirmer cela il y a encore une année, mais depuis c'est réaliste.

Cette victoire à RG montre qu'il est encore bon sur terre battue, mais cela ne lève, à mes yeux, pas les doutes sur son niveau général.
On verra tout ça dans 4 semaines lorsque je serais en vacances en Ecosse. smile

En 2e semaine j'y crois peu, une fois ses marques prises, même un gros cogneur aura du mal, sur gazon personne ne bouge aussi bien que lui et Federer, et puis ceux que tu cites sont loin de briller sur gazon, Wawrinka a fait un gros match sur gazon, c'était contre Murray y'a déjà 5 ans, et puis avec lui, c'est tout ou rien, et ça voudrait dire un 1/4 de finale, Raonic est finalelement bien meilleur sur TB que sur gazon, et un Gulbis son coup droit sera un handicap ici, sur Fed et Murray, Nadal a un trop gros ascendant, et ces derniers sont un peu dans l'inconnu, si Nadal sort y'a peu de chance que ce soit autrement que par une surprise en 1ere semaine, comme on l'a vu les 2 dernières années.

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Albator31 a écrit:
Moi ce qui m'agace un peu c'est les pseudos analyses qui fleurissent après coup des commentateurs et autres pros: Non Nadal n'est pas battable, Djoko était tro ploin de lui, qu'il n'a rien pu faire... Puis dans un an il sera à nouveau le co-favori s'il gagne Rome, comme un air de déjà vu. Oui, il peut le battre cette année car, et bla et bla...

La réalité c'est que Djoko était très proche, et que s'il ne se chie pas dessus sur ce dernier jeu de service, s'il ne commet pas autant de fautes, alors tout peut encore arriver, et même une finale dantesque comme la demi de l'an dernier.

C'est fou comme les gens n'ont pas compris que c'est un sport d'incertitude et que tout peut arriver, que Nadal n'est pas indestructible, il est juste un peu au-dessus sur les moments chauds, un peu plus précis, un peu plus opiniâtre.

D'ailleurs Nadal a très bien répondu à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pouvait encore apprendre en tennis et sur le jeu de Djoko. Il a répondu "On peut toujours apprendre plus de choses mais… Disons que je peux en apprendre tous les jours sur le monde, sur la vie. Mais sur le tennis, c’est un challenge pour moi d’en apprendre plus, non?"

ça justifie justement qu'on dise qu'il est imbattable, comme je l'ai écrit sur son topic, avec toutes les incertitudes qu'il peut y avoir dans ce genre de sport, dans le GC le plus usant qui plus est, seul 3 joueurs ont fait 5 finales ici, alors que ça c'était fait partout ailleurs avant, pour au finale perdre une fois en 10 ans, 90-1 en 5 sets sur TB, pour moi dans le sport on n'a jamais été aussi proche de l'imbattabilité.

Non, c'est tout le contraire. Pourquoi alors était-il redevenu battable à l'approche de RG? Parce qu'il avait été battu à rome, parce que l'année d'avant il avait été battu à MC, endroits ou aussi on pouvait dire qu'il était imbattable. Or à chaque début de tournoi les compteurs sont remis à 0. Cette histoire c'est une idiotie des journalistes, pour voir le degré d'imbattabilité d'un joueur il suffit de regarder les cotes des bookmakers, car ils utilisent des logiciels statistiques très poussés qui ne tiennent pas compte de l'affectif et n'ont pas de mémoire sélective. Si tel était vraiment le cas tous les pseudos analystes miseraient leur fortune sur la victoire de Nadal chaque année. Pourquoi ne le font-ils pas? C'est toujours très facile de dire juste après coup qu'il était imbattable.

Oui mais sorti des pronostics, "les faits sont là" comme on dit  mrgreen 10 ans une seule défaite. Pour moi ça me suffit.
Quant aux défaites hors GC, il ne faut plus leur donner trop d'importance à ce stade de sa carrière, j'écrivais précédemment que à 28 ans, après 10 ans de gagne, le but de sa préparation est certainement de faire en sorte d'atteindre son plein potentiel dans les GC.

Je ne crois pas. Nadal a toujours dit qu'il jouait tous les tournois à fond, car il doit saisir toutes les opportunités qui se présentent. La preuve est son fabuleux record de Masters 1000. D'ailleurs cet acharnement à vouloir tout gagner lui a probablement coûté 1 ou 2 GC.

Oui mais il arrive dans la situation de Fed où tout donner partout a un coût. Et puis il y a une différence entre tout donner et être au top, Nadal donnera toujours tout effectivement, mais avec les moyens du moment, je suis persuadé que son oncle est sur cette stratégie, une préparation qui va diminuer ses chances hors GC, sans pour autant qu'il ne joue pas les autres tournois pour la gagne, mais qui lui permettra d'arriver au mieux physiquement dans les GC qui sont des tournois à part, où comme tu le dis, les compteurs sont remis à 0 par rapport aux tournois en format 2 sets, à quelques exceptions près (2011 où il se retrouve face à un problème nouveau, le Djokocop, je pense tout particulièrement à Wimbledon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 18:13

Toujours la même merde depuis 2005, des fanboys du pifs aigris viennent parler de dopage sans aucuns arguments ni preuves derrière sleep 
si c'est pour raconter ce genre de merde, allez poster sur les commentaires de l'équipe ou d'eurosport, c'est rempli d'étrons dans votre genre
changez de disque ou allez poser votre merde aillleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 18:16

finkito a écrit:
Comme il est le seul joueur qui a la magie ou la pharmacie pour ne pas baisser de pied physiquement à aucun moment pendant un match même en revenant de blessure, vu son physique et son style de jeu gros coup droit lifté usant sur cinq sets personne ne peut le battre sur terre, regardez hier Djokovic tirer la langue déjà à un set et demi

Le problème , c'est de tirer la langue au bout d'une et demie, pas d'être encore frais à ce moment là .  sleep 
Forget l'a bien descendu hier Djoko. Il ne croit pas" à ce cinéma,un coup la casquette, un coup je la retire " notamment parce qu'il ne faisait pas non plus 35° et que pour un mec comme le serbe , deux sets sur tb, même face à Nadal, c'est de la gnognotte normalement.
Après, s'il n'était pas bien  entraîné pour supporter ça, c'est son problème .
On parle quand même d'un type qui a battu Nadal après 6h de jeu à l'AO 2012..  lol
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 19:05

finkito a écrit:
Comme il est le seul joueur qui a la magie ou la pharmacie pour ne pas baisser de pied physiquement à aucun moment pendant un match même en revenant de blessure, vu son physique et son style de jeu gros coup droit lifté usant sur cinq sets personne ne peut le battre sur terre, regardez hier Djokovic tirer la langue déjà à un set et demi et l'autre qui court comme un lapin. Nadal c'est du tennis de marathonien, cogneur et basé sur l'intensité physique. Du tennis ennuyeux à souhait mais qui paie systématiquement sur cette surface là.

Je préférerai toujours le tennis de création, d'adresse, de dextérité, de fluidité et de technique pure, à la Fed'. L'autre machine à coup droit lifté et fonds physique phénoménal c'est une autre façon d'appréhender le tennis que je n'aimerai jamais.
 ouch Tu es le fils caché de Finkelkraut et de Kwito  confused
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 19:09

Stéphane666 a écrit:
finkito a écrit:
Comme il est le seul joueur qui a la magie ou la pharmacie pour ne pas baisser de pied physiquement à aucun moment pendant un match même en revenant de blessure, vu son physique et son style de jeu gros coup droit lifté usant sur cinq sets personne ne peut le battre sur terre, regardez hier Djokovic tirer la langue déjà à un set et demi
Le problème , c'est de tirer la langue au bout d'une et demie, pas d'être encore frais à ce moment là .  sleep 
Forget l'a bien descendu hier Djoko. Il ne croit pas" à ce cinéma,un coup la casquette, un coup je la retire " notamment parce qu'il ne faisait pas non plus 35° et que pour un mec comme le serbe , deux sets sur tb, même face à Nadal, c'est de la gnognotte normalement.
Après, s'il n'était pas bien  entraîné pour supporter ça, c'est son problème .
On parle quand même d'un type qui a battu Nadal après 6h de jeu à l'AO 2012..  lol
Pas faux il me semblait mal préparé le serbe, quand djoko était frais physiquement au premier il était légèrement au dessus de nadal ensuite les ajustements, les placements, la lucidité tout ça a chuté assez vite finalement. Je me pose la question du physique de djoko justement lui qui a le gabarit idéal pour l'endurance on l'a senti vite flancher, l'an passé il a fait une demi contre le même nadal donc je comprends pas cette différence. Est-ce la chaleur qui a contribué à vider djoko plus vite? Ou a-t-il simplement régressé sur sa condition physique générale alors que c'est une de ses forces et qu'en fait la chaleur est secondaire? Déjà contre Gulbis de sacrées baisses de tension, il piochait bouche grande ouverte et avant contre Cilic c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 19:21

Stéphane666 a écrit:
finkito a écrit:
Comme il est le seul joueur qui a la magie ou la pharmacie pour ne pas baisser de pied physiquement à aucun moment pendant un match même en revenant de blessure, vu son physique et son style de jeu gros coup droit lifté usant sur cinq sets personne ne peut le battre sur terre, regardez hier Djokovic tirer la langue déjà à un set et demi

Le problème , c'est de tirer la langue au bout d'une et demie, pas d'être encore frais à ce moment là .  sleep 
Forget l'a bien descendu hier Djoko. Il ne croit pas" à ce cinéma,un coup la casquette, un coup je la retire " notamment parce qu'il ne faisait pas non plus 35° et que pour un mec comme le serbe , deux sets sur tb, même face à Nadal, c'est de la gnognotte normalement.
Après, s'il n'était pas bien  entraîné pour supporter ça, c'est son problème .
On parle quand même d'un type qui a battu Nadal après 6h de jeu à l'AO 2012..  lol

Bon, le coup de chaleur était réel faut pas pousser. Ca se voyait, il était tout rouge, le visage émacié... Il avait eu le même face à Gulbis. Et puis jouer à 40° ce n'est pas comparable à jouer en plein soleil même avec 10° de moins. Il y a le facteur de rayonnement, l'absence de vent, l'humidité de l'air, la condition physique du moment, l'hydratation. Certains individus supportent mal le soleil direct aussi, tout simplement. D'ailleurs Nadal aussi était au bord de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 19:28

Et l'Open d'Australie joué à des 42 degrés cette année? (même si les tops jouaient souvent en night session). Il faut bien faire avec les conditions climatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 19:51

Je crois qu'il y a eu pas mal de défaillances aussi à Melbourne. Mais là-bas les joueurs arrivent en avance et ont le temps de s'acclimater. A Paris on est passé de 15° sous la pluie à 30° du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 20:36

Je reste quand même septique . A la limite, si on me dit, comme je l'ai lu, qu'il avait des problèmes gastriques, je comprendrais mieux.
Parce que Djoko, ça fait un bout de temps qu'on ne parlait plus du tout de problèmes de résistance physique ou d'allergie à la chaleur .
Pour le reste, on est bien d'accord . Les conditions étaient plutôt difficiles..
Mais bon, 28° avec une finale qui commence à 15h , c'est pas l'enfer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 21:23

on peut bannir finkito svp  confused 

il accuse sans la moindre preuve

ça s'appelle de la diffamation et c'est interdit même sur internet

et puis il apporte rien tennistiquement ses analyses sont merdiques

Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 23:18

Je voulais aussi souligner que la politique de la FFT consistant à faire bannir et supprimer tout erzatz de vidéo sur youtube est à gerber. C'est la seule fédé qui fait ça, attirée sûrement par l'appat du gain. Ils ne comprennent pas que c'est aussi un espace de liberté et un moyen de faire connaître l'événement dans le monde entier. Tant pis pour eux. A côté de ça, toujours pas d'éclairage, pas de toit et on paye pour une programmation nullissime et toujours pour les mêmes commentaires insipides de Monfort et consorts. Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 23:24

Pour les commentaires, y'a eurosport avec de vrais bons commentateurs et consultants ou la RTBF avec Rochus où c'est excellent mais c'est évident que RG a bien besoin d'un lifting car en retard à bien des points de vue sur les autres tournois du GC. Horizon 2019 quand même, ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 23:44

Sinon pour corroborer l'histoire des crampes de Nadal voici ce qu'a déclaré Toni:

"Le moment le plus difficile c'est quand j'ai vu que Nadal avait des crampes et qu'il ne récupérait pas. A un moment le visage de Djokovic semblait plus fatigué, mais ensuite il a récupéré. Il (Nadal) ne pouvait pas jouer une heure de plus avec des crampes!

Rafael m'a confié son problème de crampes à la fin du match, il m'a demandé qu'on lui apporte du sérum, qu'il était très très fatigué. J'ai même appelé le médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 5:40

Oui, il a demandé le médecin dès la fin du match en montant dans les tribunes voir son clan.
Pour les vidéos , c'est en effet un scandale.
Je n'ai jamais retrouvé des images de la demi-finale 2013.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 7:41

oui je plussoi, RG est introuvable sur youtube.
c'est meme mauvais pour leur image et renommée mondiale finalement...
interview de pascal maria, nottament pour la balle de match et les sifflets... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 7:51

Un bon site récent pour voir des highlights, avec de la qualité HD.
http://tennishighlights.eu/

Le site rame un peu par contre, par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 8:10

Albator31 a écrit:
Je voulais aussi souligner que la politique de la FFT consistant à faire bannir et supprimer tout erzatz de vidéo sur youtube est à gerber. C'est la seule fédé qui fait ça, attirée sûrement par l'appat du gain. Ils ne comprennent pas que c'est aussi un espace de liberté et un moyen de faire connaître l'événement dans le monde entier. Tant pis pour eux. A côté de ça, toujours pas d'éclairage, pas de toit et on paye pour une programmation nullissime et toujours pour les mêmes commentaires insipides de Monfort et consorts. Beurk!

oui c'est les pires, ils m'avaient tout bloqué sur mon youtube en moins de 2 y'a quelques années, même quand je mettait un simple point.

Mais l'AO aussi ils m'ont fait chier une année.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 8:20

$lenox$ a écrit:

interview de pascal maria, nottament pour la balle de match et les sifflets... siffle 

Visiblement, même d'après Maria, le bruit entre les deux services de balle de match mérite qu'on en parle siffle
Mais bon le règlement stipule qu'il ne peut rien faire lui-même, ce qui n'aurait pas été le cas en CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 8:32

je le redis encore, connards de dirigeant de la FFT, je savais pas que c'était la seule fédération qui s'acharnait tant a enlever les videos, meme si j'aurais du m'en douter, vu le temps que j'y passe
http://www.changeovertennis.com/why-is-the-fft-blocking-roland-garros-videos-from-youtube/

sinon Baghda, j'ai lu les commentaires youtube et apparement ca serait un supporteur espagnol d'après certains qui étaient au stade
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 EmptyMar 10 Juin - 8:48

surement un albator ou un kingofclay

m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.   Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2014 - Le topic officiel SANS SPAM.
» Roland Garros 2015 - Le topic officiel
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: Roland-Garros 2014-
Sauter vers: