Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jo Wilfried Tsonga

Aller en bas 
+25
Solo
Leto01
looping071
Le Doc
Djokoforever
Griv
votretennis
Kingdavid
coachdav
blanc10
Kwito*
youkaidi
Toto
$lenox$
Le Footeux
blackwater
Paco15
Baghdalbandian
Stéphane666
Nab
dantaface
Air
vdd
stencilize
der_Gogo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 13:55

Pas mal la bourde de Rolex, on dirait Kwito qui prétend depuis des lustres que le grassouillet Kinder va gagner un GC et que même des méchants messieurs lui en ont déja volés plusieurs....il faut faire entrer d'urgence Kwito chez Rolex !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyJeu 23 Jan - 14:03

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Cometome79Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EndolaJo Wilfried Tsonga - Page 5 Vingt%20huit Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Afrique_pt-12 Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Afro%20blue   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Mdr        Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Marcassin3000
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 19:00

Coupe Coupe Davis Tsonga : «J'ai marché sur l'eau»
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/79239-fra-aus-tsonga-enfonce-le-clou
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Tsonga%20win%20310114
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tsonga-a-marche-sur-l-eau/437054Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Vingt%20huit    Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Afrique_pt-12
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptySam 1 Fév - 9:34

Il faut donner une médaille à ce brave Lleyton, seul lui peut donner l'impression à Kinder qu'il a marché sur l'eau...c'est certain sur TB, Lleyton n'est pas trop à l'aise et il a en plus 33 balais, pas facile de se déplacer sur terre à cet âge là....glissades, repartir en sens inverse aussi sec...
On voudrais bien voir Kinder marcher sur l'eau contre un top 10 à Roland ou Wimbly mais là malheureusemnbt, c'est dans la semoule qu'il pédale en général
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptySam 1 Fév - 9:43

Le plus grand et talentueux N.1 français de tous les temps reste zen et parfaitement imperméable aux désidératas ignares d'empaffés de xénophobes racistes patentés et caractérisés dont l'excessive ringardise désuette,
les conduit à penser (à tort) qu'ils sont en toute discrétion, bien plus beaux et malins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptySam 1 Fév - 9:50

Kwito* a écrit:
Le plus grand et talentueux N.1 français de tous les temps reste zen et parfaitement imperméable aux désidératas ignares d'empaffés de xénophobes racistes patentés et caractérisés dont l'excessive ringardise désuette,
les conduit à penser (à tort) qu'ils sont en toute discrétion, bien plus beaux et malins que les autres.

C'est toi le raciste ?? Et le xénophobe c'est toi aussi ? Et le ringard c'est toi aussi je suppose ? Et celui qui se croit plus malin que les autres c'est encore toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptySam 1 Fév - 9:55

MDR Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Mdr Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Marcassin3000
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 15:08

Tsonga lobe un géant

http://www.welovetennis.fr/videos/79320-tsonga-lobe-un-geant  ban1 bounce Wink jap 
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 13:35

Battu par Cilic au premier tour de Rotterdam
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptySam 15 Fév - 9:43

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Quietude13_bando
Jo va se refaire la cerise en s'adjugeant l'"Open 13".
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 1658351_10152225662779551_1892158470_o
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptySam 15 Fév - 10:05

Bien possible en effet, il ne reste plus que lui et Gasquet comme cadors, une avalanche de forfaits tombe sur Marseille (Berdych, Stan, Monfils, Raonic, Janowicz)
Un bon coup à jouer pour les Français
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 12:24

Open 13 • Tsonga : "Tendance à s'inscrire dans tous les tournois"
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 1163257-18937312-640-360
http://www.welovetennis.fr/open-13/79928-tsonga-tendance-a-s-inscrire-dans-tous-les-tournois
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Tsonga
"L'explication est assez simple.
Aujourd'hui, on a un calendrier qui est très compliqué. Donc on a tendance à s'inscrire un peu dans tous les tournois en se disant 'si jamais je suis fatigué je n'irai pas à celui-là ou à un autre'. Le règlement est un peu compliqué, cette semaine, c'est Marseille qui en fait les frais."  sol jap
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 13:46

Kinder battu par Bennet à IW, la saison s'annonce morose sauf si il bosse à mort
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: ATP - Miami • Tsonga va devoir se défendre   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 23:23

ATP - Miami • Tsonga va devoir se défendre

Jo-Wilfried Tsonga va aborder une période cruciale de sa saison. Tout en essayant de récupérer un niveau de jeu digne de son statut, il aura de nombreux points à défendre sur terre. Éjecté du Top 10 par John Isner, Tsonga s’était incliné en huitième de finale l’an dernier à Miami. Il était tombé au terme d’un match accroché face à Marin Cilic 7-5 7-6(4). Ce n’est donc pas en Floride qu’il remettra la plus de points en jeu.
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Tsonga
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tsonga-envie-de-passer-un-cap/450782
Le Masters 1000 de Monte-Carlo vaudra cher par contre. La saison dernière, Jo-Wilfried Tsonga s’était hissé en demi-finale. Et c’est surtout à l’aube de l’été qu’il devra cravacher pour se maintenir près des cimes de l’ATP. L'enchaînement Madrid-Roland Garros vaudra cher, avec Rome au milieu, dans une moindre mesure. Jo reste sur un quart dans la capitale espagnole et sur une demi-finale Porte d’Auteuil. Il lui reste encore quelques semaines pour remonter la pente mais il ne faudra pas trop trainer.
D’autant plus qu’il y a de sérieux grimpeurs parmi ses poursuivants. cheval sol jap
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 12:38

retour logique dans l'anonymat pour kinder

il était en surrégime depuis des années grâce au doping

Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 12:40

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Tsonga-se-rassure-un-peu_sport_home_alaune
http://www.welovetennis.fr/resultat/81389-tsonga-est-bien-la
Tu peux trembler pour ton frêle escroc surcoté, Jo va revenir très fort, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 22:45

JoWilfried Tsonga surfe la vague chypriote & attend Murray
http://www.showziji.com/wp-content/uploads/2014/03/jowilfried-tsonga-tennis-forecast-sports-picture-jo-wilfried-tsonga-hd-wallpaper.jpg
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Tsonga-une-victoire-au-mental_article_hover_preview
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/tsonga-une-victoire-au-mental-686325 ban1 bounce fra jap
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:43

Jowill, une bonne attitude
Rolling Eyes http://www.tennisleader.fr/atp/tsonga-jai-eu-une-bonne-attitude  fra sol jap 
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 9:34

Sèchement battu par Murray à Miami, il a interêt à bosser parce que son niveau ça ne va plus du tout depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 11:01

Tsonga:
"Je travaille, je travaille... Et puis, il y a des moments plus difficiles que d’autres, celui-là en fait partie, je ne sais pas trop comment l'expliquer. On a envie d’arrêter... Mais il faut s’accrocher et repartir au combat, même si ce n'est pas facile. J'ai 29 ans, j'ai encore de belles choses devant moi, il y a des joueurs plus âgés que moi qui jouent encore très bien. J’ai confiance en moi, je peux revenir si je suis sérieux. Il faut que ça revienne."
... sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 11:18

Tsonga positive
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Le-francais-jo-wilfried-tsonga-pendant-son-troisieme-tour-contre-le-chypriote-marcos-baghdatis-au-tournoi-de-miami-le-23-mars-2014_4860655
http://www.welovetennis.fr/atp-miami/81589-tsonga-on-a-envie-d-arreter-mais-il-faut-s-accrocher
"Je travaille, je travaille... Et puis, il y a des moments plus difficiles que d’autres, celui-là en fait partie, je ne sais pas trop comment l'expliquer. On a envie d’arrêter... Mais il faut s’accrocher et repartir au combat, même si ce n'est pas facile. J'ai 29 ans, j'ai encore de belles choses devant moi, il y a des joueurs plus âgés que moi qui jouent encore très bien. J’ai confiance en moi, je peux revenir si je suis sérieux. Il faut que ça revienne."      fra Wink sol jap
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 11:22

J'avais posté + ou - le même poste 15mn avant  Suspect 
 cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 11:27

La méthode "Coué", ça existe, non ?Rolling Eyes smile 
http://forums.france2.fr/sport/tennis/wilfried-tsonga-best-sujet_34629_2.htm#bas
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 I?img=media%2Fgettyphoto%2F2014\03\25\480523317
(NB:Pas de mauvaise manière de bien suporter le + grand N.1 français de tous lestemps!) hello cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kwito*

Kwito*


Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 23/10/2013

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: http://www.jowiltsonga.fr/blog/wp-content/uploads/2011/06/DUB4726-620x310.jpg   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 11:40

ATP • Tsonga : "Important de se sentir soutenu"
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 119511-tsonga-une1_33677
http://www.welovetennis.fr/atp/81919-tsonga-important-de-se-sentir-soutenu
"Les pièces du puzzle sont en train de se mettre en place. Physiquement, je n’ai plus de pépins. Mon genou est rétabli, j’ai beaucoup travaillé, mais je n’ai pas bien joué en compétition jusqu’à maintenant.
Jo Wilfried Tsonga - Page 5 DUB4726-620x310
Or, quand vous êtes plutôt en bas, vous ne pouvez faire que monter…" ban1 bounce Wink sol jap
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 11:42

Kwito* a écrit:

Or, quand vous êtes plutôt en bas, vous ne pouvez faire que monter…" ban1 bounce Wink sol jap
a ouais pas con la méthode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jo Wilfried Tsonga   Jo Wilfried Tsonga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Wilfried Tsonga
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Wilfried Tsonga
» Photos et vidéos de Jo-Wilfried Tsonga
» live tsonga vs stepanek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: