Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )

Aller en bas 
+21
$lenox$
David
Solo
colin
ATO
shotmaker
Franck2
Toto
Tweener
Gil
youkaidi
luis
Paco15
Alexis
Blondin
vdd
Gregmond
KID 91
Kain
Baghdalbandian
Curtis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:35

Ouais... ils le disent sur le site officiel du tournoi aussi. J'ai pas exactement tout compris, mais il serait blessé aux aducteurs, et en aurait pour une semaine. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 6:42

Et bah dis donc, c'est pas la joie...
Putain entre lui et Del Potro, c'est pas de bol sweat
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 16:47

Baghdalbandian a écrit:
Ouais... ils le disent sur le site officiel du tournoi aussi. J'ai pas exactement tout compris, mais il serait blessé aux aducteurs, et en aurait pour une semaine. sleep


Oui, de la jambe droite!

Ce n est même pas sa hanche, ni les abdos cette fois...

Bon ça à l air à chaque fois de petites blessures mais qui sont peut être liées plus ou moins directement à son opération de la hanche.


Ca serait le poignet cela n aurait rien à voir mais abdo/ hanche c est un peu voisin.Quant à la jambe c est peut être lié aussi à cette foutue hanche.

Bref les amateurs de beau jeu ne sont pas très gâtés ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:06

Nalbandian c'est le plus has been de sa génération. Moi ce que je comprends pas c'est que beaucoup gardent des illusions sur ce mec là. Je l'avais dit en début de semaine qu'il ferait rien et que ça finirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:09

Quand on est fan d'un joueur, on est comme ça. Je croirai en lui comme en Marcos jusqu'à ce qu'ils prennent leur retraite. J'ai toujours cru par contre que Safin ne ferait plus rien, j'ai eu raison, j'aurais été fan, j'aurais jamais pensé ça.
Pareil pour Gasquet, je pense qu'il perfera plus des masses, mais ya pas mal de monde qui peut me dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:10

Sauf que safin il fait une demie à Wimbledon en 2008 et que Baghdatis et Gasquet sont bien plus jeunes que Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 17:16

Ca empêche pas de croire que Nalbide puisse refaire un truc un jour. Je parle pas de gagner un GC, mais remettre une rouste à Fed ou Nadal en MS, pour moi ça reste très possible.
Bien sûr, il faut mettre tout un tas de conditions à ça : le physique qui tient, le jeu qui passe... etc.
Je persiste à croire que la plupart des messages d'espoir sont écrits par des fans mrgreen
Les messages plus réalistes/pessimistes par des mecs qui n'apprécient pas forcément le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 19:39

Quel temps de merde il y a en Argentine mur
En plus ça m'interessait ce Monaco/Zeballos, c'est un mec que j'aime bien voir jouer Monaco.
Par contre j'aurais adoré voir Gaudio à la place de Zeballos m'enfin ça... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:21

vdd a écrit:
Nalbandian c'est le plus has been de sa génération. Moi ce que je comprends pas c'est que beaucoup gardent des illusions sur ce mec là. Je l'avais dit en début de semaine qu'il ferait rien et que ça finirait mal.


La faut pas pousser, il est blessé encore et encore mais il est loin d être has been , fin 2007 il a fait des bons trucs et encore en novembre 2008 il est finaliste à bercy tout de même.L an dernier il se blesse, il est très fragile physiquement mais quand il n est pas blessé il joue mieux que du hewitt ou du ferrero qui eux pour le coup son vraiment des has been car ce que fait ferrero ces dix derniers jours c est battre du troisième voir quatrième couteau dans du tournoi sous carambar.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 20:29

vdd a écrit:
Baghdatis et Gasquet sont bien plus jeunes que Nalbandian.

c'est vrai que Baghdatis est jeune, il est même plus jeune de quelques mois par rapport à Tsonga

d'apparence extérieur il donne l'impression d'être vieux, je lui aurai donné 5 ans de plus si je n'avais pas vu sa date de naissance sur wikipédia mrgreen

il y a des physiques trompeurs comme ça ( cf Del Potro qui fait vieux aussi alors qu'il n'a que 21 ans ) mrgreen

concernant Nalbandian je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, il possède toujours un tennis de génie capable de faire mordre la poussière même aux tous meilleurs, il ne va pas être tout le temps blessé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:19

ATO a écrit:




La faut pas pousser, il est blessé encore et encore mais il est loin d être has been , fin 2007 il a fait des bons trucs et encore en novembre 2008 il est finaliste à bercy tout de même.L an dernier il se blesse, il est très fragile physiquement mais quand il n est pas blessé il joue mieux que du hewitt ou du ferrero qui eux pour le coup son vraiment des has been car ce que fait ferrero ces dix derniers jours c est battre du troisième voir quatrième couteau dans du tournoi sous carambar.

Les dernières présences de Safin, Ferrero ou Hewitt en seconde semaine d'un GC sont bien plus récente que la dernière de Nalbandian. Ca veut dire que ces mecs là, dans les majeurs sont moins largués que lui tout simplement car ils ont de réels coups forts à leur disposition tous les jours. Nalbandian, la dernière fois qu'il fait vraiment peur c'est au printemps 2006. Ses performances de 2007 sont la conjonction d'un bon niveau de jeu et surtout de cadors qui avaient remplis leur contrat de la saison écoulée. Toutes les fins d'année depuis le début du règne de Federer sont comme ça. Plus ouvertes et profitables aux joueurs en forme ou à ceux qui n'ont pas remplis leurs objectifs. C'est ma façon de voir les choses. Nalbandian me convaincra si je le revois bien jouer en GC ce qui n'est pas le cas depuis RG 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:47

La vérité est sans doute quelque part entre le fan boy et VDD. C'est vrai que Nalbandian ne prouve plus rien en grand chelem.

C'est vrai aussi qu'il peut gicler sur des nobodys.

Mais un bon jour, il joue à l'égal d'un très bon Nadal à Indian Wells.
Ou il colle 0 et 1 à Robredo sur terre.

Je ne pense pas qu'il soit capable de bien jouer pendant une quinzaine entière de chelem.
En tout cas, rien ne le laisse penser.

Par contre, si demain il était non tête de série à Roland, je le considérerais quand même comme le pire tirage imaginable pour une tête de série. Peu importe laquelle.

En gros, il a un oeil exceptionnel, une cadence de fou et un revers que peu égalent encore aujourd'hui.
Mais c'est un touriste.
Avec l'engagement et la passion de Roddick, il aurait 3 ou 4 grands chelems dans sa besace, ce gland.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:50

et dernier point pour répondre à VDD, il a aujourd'hui bien plus de coups forts que Ferrero et Hewitt (le premier a un coup droit qui n'avance plus comme avant, le second n'a plus les jambes de sa jeunesse).

Simplement, Nalbandian, il a la capacité de perdre un match tout seul, juste parce qu'il va faire n'importe quoi.

Contre Ferrero et Hewitt, faut chercher le match. Les mecs ne se sabordent pas seul. Un mauvais jour, ils vont vendre leur peau chèrement, sans faire un coup gagnant. Et ça aussi, ca joue en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:51

Tu vas relancer un débat qui va mal finir mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 6:28

ATO a écrit:
.L an dernier il se blesse, il est très fragile physiquement mais quand il n est pas blessé il joue mieux que du hewitt ou du ferrero qui eux pour le coup son vraiment des has been


Le 1, 2 et 3 que Ferrero avait collé à Nalbandian 2008 à l'AO était épique quand même.
ça avait refroidi tout le monde sur agassi.fr. troll

Vu que Nalbandian était le favori sur ce GC. capello


Non mais c'est sur qu'il avait mieux vieilli que les autres.
Mais là, il revient d'une grave blessure et il est tombé encore plus bas que Hewit ou Ferrero après leurs différentes blessures..

Faut voir si il sera capable de revenir dans les 10-20 avec son physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 6:58

Gregmond a écrit:


En gros, il a un oeil exceptionnel, une cadence de fou et un revers que peu égalent encore aujourd'hui.
Mais c'est un touriste.
Avec l'engagement et la passion de Roddick, il aurait 3 ou 4 grands chelems dans sa besace, ce gland.

C'est vrai que son coup d'oeil est paranormal, mais je trouve que son jeu derrière n'est pas sûr. Son service notamment est un vrai point faible. A côté, les Ferrero, Hewitt, Roddick ou Safin à leur top n'avaient pas de points faibles. Pour ce qui est du fait qu'il aurait eu 3 ou 4 GC avec passion et engagement, je crois pas. Pour la simple raison qu'il est arrivé avec Federer et lui, pour le coup arrive vraiment en même temps que le Suisse en plus et pas avant comme Safin et Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 8:34

Gregmond a écrit:
et dernier point pour répondre à VDD, il a aujourd'hui bien plus de coups forts que Ferrero et Hewitt (le premier a un coup droit qui n'avance plus comme avant, le second n'a plus les jambes de sa jeunesse).

Simplement, Nalbandian, il a la capacité de perdre un match tout seul, juste parce qu'il va faire n'importe quoi.

Contre Ferrero et Hewitt, faut chercher le match. Les mecs ne se sabordent pas seul. Un mauvais jour, ils vont vendre leur peau chèrement, sans faire un coup gagnant. Et ça aussi, ca joue en GC.


Oui voilà pour moi nalbi bien que n ayant pas de gros gros coup forts, en a bien plus que hewitt ne serait-ce qu en puissance de frappe.

Dans le jeu pur moi nalbi est bien plus fort que du ferrero et hewitt à son niveau "normal" si j ose dire.

Hewitt meilleur en GC que lui sur ces trois dernières années ok mais dans le jeu je maintient, je trouve nalbi plus fort, je vois mal un ferrero ou hewitt battre du federer, nadal et djoke dans un même tournoi même en fin d année et ça faut pas surminimiser la perf de nalbi à l automne( je la surestime pas non plus mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:29

Blondin a écrit:
Le 1, 2 et 3 que Ferrero avait collé à Nalbandian 2008 à l'AO était épique quand même.
ça avait refroidi tout le monde sur agassi.fr. troll
Je confirme, je m'en souviendrai longtemps de celle là :pt1cable:
Ce match n'était ni plus ni moins qu'une éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:40

Lu a aussi battu Nalbandian à l'AO, Chardy à RG, on peut en trouver plein des comme ça cry
Je préfère me rappeler de la MC de 2005, RG 2006 et Madrid/Bercy 2007. J'admets que ça fait vieux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:46

ATO a écrit:




Oui voilà pour moi nalbi bien que n ayant pas de gros gros coup forts, en a bien plus que hewitt ne serait-ce qu en puissance de frappe.

Hewitt a 0 points faibles. Ca le rend bien meilleur que Nalbandian et ça en fait à mes yeux un plus gros talent tennistique.

ATO a écrit:

Dans le jeu pur moi nalbi est bien plus fort que du ferrero et hewitt à son niveau "normal" si j ose dire.

C'est quoi son niveau normal. Celui qu'il a quand il perd sur du Coutelot ou du Chardy à RG? Et puis si on compare le plus grand Nalbandian au plus grands Hewitt et Ferrero, il n'y a pas photo.

ATO a écrit:

Hewitt meilleur en GC que lui sur ces trois dernières années ok mais dans le jeu je maintient, je trouve nalbi plus fort, je vois mal un ferrero ou hewitt battre du federer, nadal et djoke dans un même tournoi même en fin d année et ça faut pas surminimiser la perf de nalbi à l automne( je la surestime pas non plus mrgreen )

C'est les GC qui comptent avant tout. Quand Hewitt en 2009 fait 5 sets sur Roddick alors qu'il ne reste que 8 joueurs en lice, il est plus proche de gagner un GC que Nalbandian ne l'a été depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/07/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 11:49

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:


En gros, il a un oeil exceptionnel, une cadence de fou et un revers que peu égalent encore aujourd'hui.
Mais c'est un touriste.
Avec l'engagement et la passion de Roddick, il aurait 3 ou 4 grands chelems dans sa besace, ce gland.

C'est vrai que son coup d'oeil est paranormal, mais je trouve que son jeu derrière n'est pas sûr. Son service notamment est un vrai point faible. A côté, les Ferrero, Hewitt, Roddick ou Safin à leur top n'avaient pas de points faibles.

Moi je trouve que Nalbandian, c'est son coup droit qui n'est pas terrible. Je me souviens de matchs où il était totalement incapable d'accélérer long de ligne. Si tu l'attaques de ce côté il est exceptionnel en contre, mais si tu restes sur ton côté droit et que tu l'obliges à créer, t'es tranquille. C'est quand même une putain de faiblesse...

Par contre, il a (avait?) un vrai point fort avec son revers.

Sinon pour le service, Nalbandian c'est pas pire que Hewitt quand même... y a même un match dans la médiocrité là (ceci dit sans méchanceté).

Finalement, aujourd'hui où les séquences de jeu sont plus longues qu'il y a 5 ans, ça me semble logique, le déclin de Nalbandian. Le jeu de contre a perdu de son importance en comparaison de la défense, il n'a donc plus sa place au top. Et ça n'est pas un coup d'éclat de temps en temps qui va y changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:02

Baghdalbandian a écrit:
Lu a aussi battu Nalbandian à l'AO, Chardy à RG, on peut en trouver plein des comme ça cry
Je préfère me rappeler de la MC de 2005, RG 2006 et Madrid/Bercy 2007. J'admets que ça fait vieux là...

en plus récent: la dernière grosse sensation pour moi c'était son match contre Nadal à Indian Wells 2009, Nadal complètement pressé comme un citron pendant 2 sets ban1

https://www.youtube.com/watch?v=qW858OWOoNc

puis est arrivé l'incompréhensible, le truc classique qu'il se passe avec Nalbandian quand il perd des matchs imperdables, plein de balles de matchs non concrétisées et un troisième set où il sort complètement du match ( un 6-0 )

j'ai encore bon espoir de voir Nalbandian donner une rouste à Nadal, peut-être sur terre battue là où tout le monde s'y attendra le moins, genre un premier tour à RG où le Majorquin va gicler faute d'avoir eu le temps de faire chauffer le diesel cheval
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 12:29

Puisse tes paroles être entendues ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:42

vdd a écrit:
ATO a écrit:




Oui voilà pour moi nalbi bien que n ayant pas de gros gros coup forts, en a bien plus que hewitt ne serait-ce qu en puissance de frappe.

Hewitt a 0 points faibles. Ca le rend bien meilleur que Nalbandian et ça en fait à mes yeux un plus gros talent tennistique.

ATO a écrit:

Dans le jeu pur moi nalbi est bien plus fort que du ferrero et hewitt à son niveau "normal" si j ose dire.

C'est quoi son niveau normal. Celui qu'il a quand il perd sur du Coutelot ou du Chardy à RG? Et puis si on compare le plus grand Nalbandian au plus grands Hewitt et Ferrero, il n'y a pas photo.

ATO a écrit:

Hewitt meilleur en GC que lui sur ces trois dernières années ok mais dans le jeu je maintient, je trouve nalbi plus fort, je vois mal un ferrero ou hewitt battre du federer, nadal et djoke dans un même tournoi même en fin d année et ça faut pas surminimiser la perf de nalbi à l automne( je la surestime pas non plus mrgreen )

C'est les GC qui comptent avant tout. Quand Hewitt en 2009 fait 5 sets sur Roddick alors qu'il ne reste que 8 joueurs en lice, il est plus proche de gagner un GC que Nalbandian ne l'a été depuis 2006.



Nalbi est bien plus talentueux que hewitt, je ne dis pas cela parce que j ai détesté hewitt à l époque.Nalbi crée le jeu trouve des angles superbes, a une très bonne main au filet, bref, nalbi est capable de battre fed quand celui ci était numéro 1, on ne peut pas en dire autant de hewitt et de ferrero qui ne disposaient pas d un tennis aussi varié que l argentin pour faire dérouter le suisse.

Hewitt joue toujours un peu pareil, ferrero joue un peu sur le même rythme, nalbi est capable de mieux.Si je vois en 2009 nalbi jouer fed j ai le sentiment qu un exploit est (peut être )possible alors qu avec un hewitt c est du vu et revu, il ne le battra plus jamais quand fed devient fed à partir de 2004/2005.


Après la ou je suis d accord avec un de tes précédents post c st quand tu dis qu avec nalbi on est jamais vraiment sur, son tennis n est pas très sécurisé et on sent que tout tient sur un fil.

De toute façon hewitt et ferrro ont fait de bien meilleures carrières que l argentin seulement ces deux derniers depuis 2006 sont des has been, des has been qui se plantent un peu moins en GC mais qui ne sont pas capable de grand chose face aux meilleurs, ils ont atteint leur sommet entre 2000 et 2003 pour ferrero et 2001/2002 pour hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 18:36

Ouais c'est ça qui est étrange.
Nalbide a de meilleurs résultats sur Fed et Nadal que les autres joueurs du même âge cités, et pourtant, niveau palmarès c'est assez moche.
Je le trouve aussi plus beau à regarder jouer que la plupart des Ferrero, Hewitt, Roddick, mais là on rentre dans le subjectif.

Pour moi, ça restera une énigme ce gars. Je garderai le sentiment qu'il est passé à côté de quelque chose de pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )   Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa Telmex ATP 250 ( Buenos Aires 2010 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copa Claro - Buenos Aires 2012 - ATP 250
» Copa Claro - Buenois Aires 2013 - ATP 250
» ATP BUENOS AIRES 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: