Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500

Aller en bas 
+21
Tweener
Kain
Leinahtan
Curtis
Tsonga_23
gege2003
luis
Solo
shishiko
Alexis
Paco15
Toto
ATO
aquiros
Gregmond
Blondin
KID 91
Gil
vdd
$lenox$
Baghdalbandian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:02

C'est un peu un cliché de penser que Fed galère sur terre battue, il doit quand même avoir une bonne quinzaine de finales sur terre quasi toutes en M1000 et à RG, celles qu'il a perdue? Toutes face à Nadal sauf Rome 2003. Donc quand même, je dis pas que Fed est le plus grand joueur de TB, mais il n'est certainement pas aussi mauvais que je l'entends souvent dire. C'est vrai que je me souviens aussi de son match contre Davydenko en 07 qu'il aurait du perdre, et de RG 08 qui fut une de ses plus mauvaise campagne en GC qualitativement, mais le fait est qu'en 2008, sans bien jouer et sans doute sans bonne prépa à cause de sa sortie de mono, il fait une super saison sur le plan comptable. Et puis autant il doit perdre contre Davy en 07, autant la même année, il peut (doit) faire mieux contre Nadal. Et en 2009 il y a évidemment la pression énorme, peut être la plus grosse qu'un joueur ait eu à gérer!

Bref sur terre battue, ça ne me parait pas plus difficile que sur dur, la concurrence n'y est pas plus féroce que ce qu'on attendait de l'AO.
Et comme toujours pour Fed la plus grosse difficulté, c'est Nadal.


Dernière édition par Air le Dim 14 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:05

bounccer a écrit:



Je ne suis quand même pas sur qu'il sera assez motivé. Il a toujours eu du mal à Roland. En 2006 il s'en sort très bien sur Nalbidon, en 2007 Davydenko doit gagner 100000 fois le match, à RG 2008, il est à la rue sur toute la quinzaine mais profite d'un tableau famélique, et en 2009, il s'en sort encore extrêmement bien. Il n'y a qu'à RG 2005 en fait qu'il semblait vraiment excellent. Alors cette année, pas sur qu'il veuille se retirer les doigts du cul pour se faire fister une énième fois par Nadal en finale ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 365993



Ouais, il a eu du mal parce que c'est là que son jeu est le moins naturel, je pense. Et même si je suis d'accord sur ton analyse pour RG 2008 et 2006, je ne te suis pas sur 2007 et 2009. 2099, ça a été dit, c'est de la pression essentiellement. En 2007, il est très bon sur tout le tournoi et même s'il a été fameusement accroché par Davydenko, il le passe en 3 sets. Je ne pense pas pouvoir dire que Davydenko méritait tellement ce match. En tennis, il suffit pas de dominer et même si tu te crées 30 occasions, si tu les prends pas, tu mérites pas de gagner.

Pour moi, Federer était très bon à RG 2007 jap Il faut aussi voir sa finale contre Nadal, où il a été très bon durant 3 sets, où il s'est créé une tonne d'opportunité sans en conclure beaucoup. C'était le seul qui aurait pu livrer un match de cette qualité face au Nadal de 2007, quasi-invincible, le seul capable de le challenger sur terre à son apogée, cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:08

Federer est le 2e meilleur joueur de TB de son époque, point barre. Et pour ce qui est de RG, il faut attendre les premiers MS sur cette surface, après, il faut vraiment être con pour douter de la motivation de Federer dans tous les GC sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:12

Tweener a écrit:
Federer est le 2e meilleur joueur de TB de son époque, point barre. Et pour ce qui est de RG, il faut attendre les premiers MS sur cette surface, après, il faut vraiment être con pour douter de la motivation de Federer dans tous les GC sans exception.

Et encore, l'an passé, la logique des MS c'était Nadal vs Djokovic, et Fed plutôt en 3e homme. La suite on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:13

Air a écrit:
Tweener a écrit:
Federer est le 2e meilleur joueur de TB de son époque, point barre. Et pour ce qui est de RG, il faut attendre les premiers MS sur cette surface, après, il faut vraiment être con pour douter de la motivation de Federer dans tous les GC sans exception.

Et encore, l'an passé, la logique des MS c'était Nadal vs Djokovic, et Fed plutôt en 3e homme. La suite on connait!
Oui, ça aussi c'est vrai, les GC c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:25

En fait pour ma part, sur terre, j'attends surtout de voir les progrès que peut faire un Murray, pour l'instant on en parle pas car on reste sur les joueurs dont on sait déjà qu'ils sont capables de faire très mal, Djoko, Nadal, Fed et Del Po. Mais Murray peut largement faire mieux je pense que ce qu'on a vu de lui sur terre, l'an passé, il se hisse tranquillement en 1/4 à RG, il fait un bon match contre Nadal à MC, s'il se bouge il peut faire de meilleurs matchs sur cette surface, mais peut être que je me trompe et que ça restera sa surface maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:27

Je pense surtout qu'il a un problème de puissance del7
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:28

Tweener a écrit:
Federer est le 2e meilleur joueur de TB de son époque, point barre. Et pour ce qui est de RG, il faut attendre les premiers MS sur cette surface, après, il faut vraiment être con pour douter de la motivation de Federer dans tous les GC sans exception.


Tu vas baisser d'un ton déjà mon loulou ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Icon_wink

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ou presque doutait de la motivation de Federer en 2010, et depuis l'OA ça y est, il va enchainer les GC et mettre cul nul tout le monde sur toutes les surfaces

Un peu de mesure, ça peut servir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:29

Air a écrit:
En fait pour ma part, sur terre, j'attends surtout de voir les progrès que peut faire un Murray, pour l'instant on en parle pas car on reste sur les joueurs dont on sait déjà qu'ils sont capables de faire très mal, Djoko, Nadal, Fed et Del Po. Mais Murray peut largement faire mieux je pense que ce qu'on a vu de lui sur terre, l'an passé, il se hisse tranquillement en 1/4 à RG, il fait un bon match contre Nadal à MC, s'il se bouge il peut faire de meilleurs matchs sur cette surface, mais peut être que je me trompe et que ça restera sa surface maudite.


On sait jamais, Murray peut très bien faire une Agassi 1992, mais c'est vrai qu'il manque quand même de puissance. Il peut quand même sortir avec la coupe à la faveur d'un tableau dégagé, on ne sait jamais, il a le mental et le potentiel pour
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:32

bounccer a écrit:
Tweener a écrit:
Federer est le 2e meilleur joueur de TB de son époque, point barre. Et pour ce qui est de RG, il faut attendre les premiers MS sur cette surface, après, il faut vraiment être con pour douter de la motivation de Federer dans tous les GC sans exception.


Tu vas baisser d'un ton déjà mon loulou ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Icon_wink

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ou presque doutait de la motivation de Federer en 2010, et depuis l'OA ça y est, il va enchainer les GC et mettre cul nul tout le monde sur toutes les surfaces

Un peu de mesure, ça peut servir de temps en temps
ne te sens pas visé, c'était pas destiné à toi en particulier mrgreen

pour le reste, j'ai jamais douté de la motivation de Fed en 2010, j'ai même prévu qu'il sera n°1 en fin d'année encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:54

Tweener a écrit:
Je pense surtout qu'il a un problème de puissance del7
En finale de l'AO, il lache des accélérations qui vont plus vite que celles de Federer...
Moi je dirais qu'il se deplace beaucoup moins bien sur terre qu'ailleurs.
Enfin t'as sans doute raison smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:56

Gil a écrit:
Tweener a écrit:
Je pense surtout qu'il a un problème de puissance del7
En finale de l'AO, il lache des accélérations qui vont plus vite que celles de Federer...
Moi je dirais qu'il se deplace beaucoup moins bien sur terre qu'ailleurs.
Enfin t'as sans doute raison smile
C'est vrai, j'avais pas pensé à ses accélérations fulgurantes, c'est toi qui as encore raison jap
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:23

Ca balance du lourd d'entrée.
Youzhny va devoir utiliser son slice de revers au maximum pour perturber le Suèdois...
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:39

Bon, déjà 4-1 pour Soderling alors que Youzhny avait fait le break d'entrée...
Et le kiné pour le russe derrière, 3 heures contre Monfils, 2h20 contre Djokovic, ça a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:45

Le pourrisseur de tournoi, et pas n'importe lequel : le GPOAT, dans toute sa splendeur.
Ca te sort coup sur coup 2 tetes d'affiches, pour finir sur une branlée memorable a la fin.

sleep
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:50

bounccer a écrit:
Tweener a écrit:
Federer est le 2e meilleur joueur de TB de son époque, point barre. Et pour ce qui est de RG, il faut attendre les premiers MS sur cette surface, après, il faut vraiment être con pour douter de la motivation de Federer dans tous les GC sans exception.


Tu vas baisser d'un ton déjà mon loulou ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Icon_wink

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ou presque doutait de la motivation de Federer en 2010, et depuis l'OA ça y est, il va enchainer les GC et mettre cul nul tout le monde sur toutes les surfaces

Un peu de mesure, ça peut servir de temps en temps

Qui a dit ça ?

J'ai vu personne sur ce forum tenir de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:08

Abandon de Youzhny à 6-4 2-0, décidément...Même si Nadal est allé au bout malgré tout l'an dernier.
Bon premier 500 pour Soderling del8
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:17

2 années de suite que la finale est sabotée à cause d'un physique porcelaine d'un joueur mur
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:19

bounccer a écrit:




Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ou presque doutait de la motivation de Federer en 2010, et depuis l'OA ça y est, il va enchainer les GC et mettre cul nul tout le monde sur toutes les surfaces

Tout le monde sait que d'un point de vue tennistique Federer est ce qu'on fait de mieux. On pouvait avoir des doutes sur sa motive après qu'en 2009 il ait atteint tous ses objectifs. D'ailleurs sa défaite face à DP aurait pu en constituer les premiers signes. Là, à l'AO on a découvert qu'il avait bossé comme une brute et retrouvé un niveau optimum. Forcément c'est des réponses sur sa motivation.


bounccer a écrit:


Un peu de mesure, ça peut servir de temps en temps

Y a pas de mesure chez un mec qui joue régulièrement les 4 finales de GC dans l'année calendaire. Autant c'était débile de crier au GC pour djokovic ou Nadal qui n'avaient jamais joué les 4 finales majeures, autant pour Federer on peut imaginer cela faisable d'autant que la concurrence semble assez mal en point en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:27

Youzhny nous aura effectivemment bien pourri le tournoi, je suis dégouté :(
Tant pis, j'espere que la finale de San Jose sera plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:32

Curtis a écrit:
2 années de suite que la finale est sabotée à cause d'un physique porcelaine d'un joueur mur

En même temps, fallait pas demander à Youzhny d'être au top physiquement sur ce match. Le mec revient juste de blessure et réussit à battre Monfils et Djokovic au terme de gros combats. Il allait pas faire exprès de perdre histoire qu'un joueur plus frais arrive en finale. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:37

en WTA il y avait Wozniacki qui avait laissé son adversaire atteindre le stade suivant malgré sa domination, elle se savait mal physiquement et avait préféré perdre plutôt que de gagner un match et d'être contraint à l'abandon le match suivant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:41

Tweener a écrit:



pour le reste, j'ai jamais douté de la motivation de Fed en 2010, j'ai même prévu qu'il sera n°1 en fin d'année encore une fois

Oui mais toi tu compte pas t'es un DTN virtuel. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:41

Avec cette victoire, Soderling prend 500 points, aucun à défendre. Il revient à quelques 275 points de Roddick. Si Roddick gagne San Jose, il prend 160. D'où 435 points de différence. Et l'Américain a encore 500 points à défendre la semaine prochaine à Memphis. Tout ça, ça sent le coup de pompe, et surtout la perte de sa 7e place au profit du Suédois. Ce dernier qui en plus n'a quasi-aucun points à défendre à IW et Miami.

PS: Roddick-Blake au premier tour de Memphis :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 14:43

A l'arrivée, les Djoko et Davydenko repartent bredouille...c'était tout de même les têtes de série n°1 et 2 du tournoi.
Quant à Soderling, après un début de saison cauchemardesque, il repart avec un titre "inespéré" dans son escarcelle. Son année débute ici en ce qui le concerne. Dommage tout de même que la finale ai été si éphémère...

A San Jose, Roddick aura l'occasion de remporté pour la 4è fois ce tournoi et de n'être plus qu'à 1 longueur des co-recordman McEnroe et Agassi. à suivre.... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Contenu sponsorisé





ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMRO World Tennis Tournament Rotterdam
» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2014 - ATP 500
» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: