Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500

Aller en bas 
+21
Tweener
Kain
Leinahtan
Curtis
Tsonga_23
gege2003
luis
Solo
shishiko
Alexis
Paco15
Toto
ATO
aquiros
Gregmond
Blondin
KID 91
Gil
vdd
$lenox$
Baghdalbandian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kain

Kain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/11/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptySam 13 Fév - 20:39

Djokovic debreak, ouf.
Allez, faut confirmer ça tout de suite.
On aurait pu avoir un Djokovic/Davydenko en final, alors j'espere bien qu'on aura pas un Soderling/Youzhny.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptySam 13 Fév - 20:59

Le plus grands pourisseur de tableau des années 2000 a encore frappé...
C'est le GPOAT !
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:10

Gil a écrit:
Le plus grands pourisseur de tableau des années 2000 a encore frappé...
C'est le GPOAT !
Définitivement le puduku du circuit celui là sleep
Quand je l'ai vu s'en tirer par miracle au premier tour contre Golubev, je me doutais qu'il y aurait du grabuge, au minimum sur Monfils pendu
Et comme si ça suffisait pas, c'est Soder qui va rafler la mise alors que je l'ai viré après l'OA tete1
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:14

Ca va être n'importe quoi cette saison. Nadal, Djokovic, DP et Murray vont sortir des 10. Plus qu'à identifier les tartuffes qui vont coexister avec Federer dans les 10 jusqu'à l'avènement des Tomic et Dimitrov en 2014. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptySam 13 Fév - 23:59

Franck2 a écrit:
Djokovic semble essoufflé, il a trop joué cette semaine whistle

je me demande bien ce que ça va donner à Dubai ce Djoko là, il va y avoir du lourd, autre chose que du Youzhny :

http://www.atpworldtour.com/Tennis/Tournaments/Dubai.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 3:38

Youznhy sur un match peut battre a peu pret n'importe qui. Il l'a deja demontré a de trés nombreuses reprises.
C'est pas infamant de perdre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 9:18

Ca montre tout de même que Djokovic peine à démarrer cette saison. Faut dire. Il joue pour quoi là? Le message de Federer a été clair. A mon avis il a démoralisé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 10:23

Djoko qui rappelons-le est tenant du titre à Dubai police

ensuite il aura un quart à défendre à Indian Wells, une finale à Miami, 2 autres finales à Monte Carlo et Rome, j'espère que d'ici là il aura retrouvé son meilleur niveau pour la terre battue
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 10:51

C'est vrai qu'il peut prendre cher là. Faudrait qu'il gagne un des 2 MS sur dur pour se donner de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 10:56

Sur terre, à priori, Djokovic a de la marge.

Il est vraiment l'incontestable numéro 3.
Il devrait donc être très bien placé sur les MS à MC ou Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 10:58

C'est le cas partout. Et si il baisse il peut baisser partout. Cela dit, là où je te rejoins c'est que l'an dernier on a revu du très bon Djokovic à partir de la terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:01

Ca va être open la terre battue cette année.

Federer en confiance. Nadal avec les nerfs. Djokovic qui devra marquer le territoire pour ne pas flinguer sa saison. Et Del Potro le couteau entre les dents ....

youpi.
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:04

Gregmond a écrit:
Sur terre, à priori, Djokovic a de la marge.

Il est vraiment l'incontestable numéro 3.
Il devrait donc être très bien placé sur les MS à MC ou Madrid.


Attention à Del Potro qui m'avait peut-être encore plus impressionné à Roland qu'à l'US Open, je dirais que lui et Poutro se sont fait un échange de bon procédé, d'ailleurs, je trouve les résultats en GC de cette année 2009 vraiment étonnant. Federer doit gagner l'OA et l'USO et au final il prend les deux autres. Roddick doit prendre Wimbledon et Del Potro RG, enfin bref.... ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 471375

Tout ça pour dire que je met à priori Djokovic et Del Potro à égalité. Je n'ai aucune idée de la motivation de Federer pour Roland, je pensais qu'il s'écroulerait cette année et au final il prend l'OA en réalisant son meilleur tournoi depuis l'OA 2007 ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 220974

Je ne suis quand même pas sur qu'il sera assez motivé. Il a toujours eu du mal à Roland. En 2006 il s'en sort très bien sur Nalbidon, en 2007 Davydenko doit gagner 100000 fois le match, à RG 2008, il est à la rue sur toute la quinzaine mais profite d'un tableau famélique, et en 2009, il s'en sort encore extrêmement bien. Il n'y a qu'à RG 2005 en fait qu'il semblait vraiment excellent. Alors cette année, pas sur qu'il veuille se retirer les doigts du cul pour se faire fister une énième fois par Nadal en finale ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 365993


Si Poutro est en bonne forme, je le mettrais légèrement devant Djokovic finalement, et devant aussi un Nadal un peu en dedans (s'il est en forme par contre, c'est plié)
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:06

C'est dur de faire des pronos cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:08

vdd a écrit:
C'est le cas partout. Et si il baisse il peut baisser partout. Cela dit, là où je te rejoins c'est que l'an dernier on a revu du très bon Djokovic à partir de la terre battue.


J'ai jamais été d'accord avec cette idée universellement admise sur tous les forums de tennis. Nadal est vraiment en deça des années précédentes sur toute la saison sur terre en 2009, son match contre Djokovic à Madrid est exceptionnel dans l'intensité et la rugosité de ses échanges, mais le coup droit de Nadal giclait beaucoup moins qu'à l'accoutumée, et malgré cela, Djokovic n'arrive pas à prendre le match.

Autant dire que le Nadal 2008 l'aurait écrasé comme d'hab, Djokovic ne différait pas de celui qui emmenait Nadal dans un thriller à Hambourg. Je rappelle qu'en 2008, il perd sur Federer à Monte Carlo, prend Rome et perd de justesse contre un Nadal moyen à Hambourg. Conte le vrai Nadal, on sait ce que ça donne, alors que pour la Poutre, la question reste entière
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:09

bounccer a écrit:



Je ne suis quand même pas sur qu'il sera assez motivé. Il a toujours eu du mal à Roland. En 2006 il s'en sort très bien sur Nalbidon, en 2007 Davydenko doit gagner 100000 fois le match, à RG 2008, il est à la rue sur toute la quinzaine mais profite d'un tableau famélique, et en 2009, il s'en sort encore extrêmement bien. Il n'y a qu'à RG 2005 en fait qu'il semblait vraiment excellent. Alors cette année, pas sur qu'il veuille se retirer les doigts du cul pour se faire fister une énième fois par Nadal en finale ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 365993



Pourquoi il serait moins motivé à RG pour défendre son titre qu'à l'AO? Je pense au contraire qu'il va viser le GC cette année. Là c'est obligé qu'il y pense d'autant qu'en ce début de saison, il est un peu seul au monde. Pour peu que Nadal peine à revenir, il a vraiment un gros coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:12

bounccer a écrit:



Autant dire que le Nadal 2008 l'aurait écrasé comme d'hab, Djokovic ne différait pas de celui qui emmenait Nadal dans un thriller à Hambourg. Je rappelle qu'en 2008, il perd sur Federer à Monte Carlo, prend Rome et perd de justesse contre un Nadal moyen à Hambourg. Conte le vrai Nadal, on sait ce que ça donne, alors que pour la Poutre, la question reste entière

Non mais ça c'est possible. Ce que je voulais dire, c'est qu'on retrouve du bon Djokovic à partir d'avril-mai 2009 alors que son début de saison était plutôt laborieux comme cette année. Après de toute façon, je reste persuadé que personne ne prend le Naadl de 2007-2008 sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:15

vdd a écrit:
bounccer a écrit:



Je ne suis quand même pas sur qu'il sera assez motivé. Il a toujours eu du mal à Roland. En 2006 il s'en sort très bien sur Nalbidon, en 2007 Davydenko doit gagner 100000 fois le match, à RG 2008, il est à la rue sur toute la quinzaine mais profite d'un tableau famélique, et en 2009, il s'en sort encore extrêmement bien. Il n'y a qu'à RG 2005 en fait qu'il semblait vraiment excellent. Alors cette année, pas sur qu'il veuille se retirer les doigts du cul pour se faire fister une énième fois par Nadal en finale ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 365993



Pourquoi il serait moins motivé à RG pour défendre son titre qu'à l'AO? Je pense au contraire qu'il va viser le GC cette année. Là c'est obligé qu'il y pense d'autant qu'en ce début de saison, il est un peu seul au monde. Pour peu que Nadal peine à revenir, il a vraiment un gros coup à jouer.




C'est stipuler tout de suite que Federer gardera le même niveau de jeu
toute l'année, ça peut très bien être le cas, oui, mais il peut très
bien retomber dans ses "travers" et ne plus rien gagner de l'année,
tout est possible, on n'en sait rien, Nadal l'année dernière on le
voyait invincible jusqu'à Wimbledon, résultat, un an plus tard il est
numéro 4 mondial.

Pourquoi serait-il motivé alors? Parce que j'ai toujours suspecté que Roland Garros était le grand chelem qu'il appréciait personnellement le moins, et aussi parce que c'est le seul GC qu'il n'a pas forcément dans sa raquette, même s'il joue à son meilleur.

N'oublions pas que le Federer des derniers tous à l'USO 2008 est excellent mais qu'il redescend après. Vraiment, on ne peut rien prédire, je m'attend à tout, mais le GC? Beaucoup trop prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/11/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:23

Les pronostics sont faussés sur terre.
Parce qu'on ne sait pas où Nadal en est.
Le mec a vécu une défaite, ca n'en fait pas moins le monstre de la surface.

Contre un Nadal juste bon, un mec comme Del Potro ne passe pas.
Il pourra bucheronner comme il veut, quand il verra que tout revient et deux fois plus fort, il baissera les bras comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:25

Moi ça me fait marrer qu'on doute de Federer sur terre. Le mec depuis 2005 il est quasi en finale de tous les MS sur terre ainsi qu'à RG, et malgré tout on le trouve faiblard sur cette surface.

Il a qui à craindre à RG ? Nadal, Del Potro et peut-être Djoko. ça fait vraiment pas grand monde.

Pour moi ses cafouillages à RG l'an passé s'expliquent avant tout par la pression énormissime qu'il avait après l'élimination de Nadal.
Je le vois au pire en demie (sauf circonstances exceptionnelles càd s'il prend en quarts un Nadal retombé n°5 ).
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:30

On va voir ce qu'il va faire à RG sans aucune pression. Et ce, même s'il joue Nadal. Cela dit je te rejoins, le pire des scénarii serait qu'ils se croisent en quarts. Même pour Nadal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:35

La forme de Nadal va être la principale attraction des 4 prochains mois.

Il peut prendre très cher mais il peut aussi nous refaire une razzia jusqu'à Wimbledon baguette
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:48

vdd a écrit:
Ca montre tout de même que Djokovic peine à démarrer cette saison. Faut dire. Il joue pour quoi là? Le message de Federer a été clair. A mon avis il a démoralisé tout le monde.

Moi je mets un gros warning sur Djoko.
Il a deja tout le passif qu'on lui connait, et la j'apprends qu'il a eu un (petit) role dans IronMan 2 et qu'il va jouer le premier roi de Serbie(?) dans une série de 10 episodes...
Pas trés rassurant tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:54

Gil a écrit:
vdd a écrit:
Ca montre tout de même que Djokovic peine à démarrer cette saison. Faut dire. Il joue pour quoi là? Le message de Federer a été clair. A mon avis il a démoralisé tout le monde.

Moi je mets un gros warning sur Djoko.
Il a deja tout le passif qu'on lui connait, et la j'apprends qu'il a eu un (petit) role dans IronMan 2 et qu'il va jouer le premier roi de Serbie(?) dans une série de 10 episodes...
Pas trés rassurant tout ca...

Oh putain, le con del1


En effet, ça sent mauvais. Etre "autiste" (Sampras, Fed, Nadal) c'est quand même plus conseillé pour faire une grande carrière :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 12:01

Et dire que certains voyaient Djokovic n°1 cette saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMRO World Tennis Tournament Rotterdam
» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2014 - ATP 500
» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: