Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Pete Sampras - Page 7 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Pete Sampras - Page 7 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Pete Sampras - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Pete Sampras - Page 7 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pete Sampras

Aller en bas 
+41
youkaidi
Deflorate
arabem
Le Winch
boudino
acemen
Zinar
ATO
tango
Solo
felina
Rifa Siempre
Toto
Gil
colin
Tonino
Blondin
SAMPRAS THE GOAT
$lenox$
Tweener
monceau
yse
AMERICA$$$$
vdd
joker
Astrodoudou
Paco15
aquiros
The Black Dragon
luxsword
gege2003
Talk Nerdy
00-sampras-00
Baghdalbandian
Ando
Vydev
choucroune
Fafane11
KID 91
PeteSampras
mattowitch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 8:22

Pete Sampras, un esprit sain dans un corps sain jap
Revenir en haut Aller en bas
Talk Nerdy

Talk Nerdy


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 23:46



Résumé du double entre Sampras et Agassi à Macau mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 7:34

14 GC avec un rival dopé. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 7:56

Année noire pour Kid baguette
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 13:27

vdd a écrit:
14 GC avec un rival dopé. C'est beau.
Oui, oui et la chaudière thalassémique grecque et ses exploits physiques iréels à faire palir un Nadal des grands jours (coupe Davis 95, USO 96...) était clean, bien sûr siffle
Sinon pour l'exibition, y'a que le premier set à garder où DD a clairement montré qu'il était largement au dessus sur une surface favorisant nettement (comme ds les 90's pfff ) le grec jap
Après Sampras étant en pleine dépression suite à sa perte de cheveux qu'il a de plus en plus de mal à cacher, Agassi l'a laissé gagner pour pas l'enfoncer d'avantage jap
Quel grand homme jap
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 13:40

La plupart des gens à un moment donné de leur vie, ont eu des expériences avec les drogues ou avec l'alcool à des degrés différents bien entendu.
Y'en a marre de cette société qui élève les sportifs au rang de prophètes, faut redescendre sur terre un peu jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 13:45

J'avoue que le buzz me fait marrer aussi.
Ca relance à mort le débat du dopage alors que c'était pas un produit dopant. C'est pas grâce à sa coke de luxe qu'il aurait gagné RG 1999 non plus ? Suspect
On peut être suspendu pour avoir pris du cannabis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 13:49

Oui, on peut être suspendu à cause du cannabis, y'a un joueur marocain qui en a fait les frais lol
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 13:49

baguette
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:05

Ya quand même un point que personne n'évoque. C'est connu comme le loup blanc que le dopage entraîne souvent chez les sportifs la prise de drogues dures. En gros ça va ensemble. Et qu'on me ressorte pas l'ami Gasquet qui avait dans le sang l'équivalent d'un rail de coke et qui n'avait pas de traces dans les cheveux. Donc moi je serais pas étonné qu'Agassi ait abusé sur le dopage dans les années 93-95 afin de revenir au plus haut niveau assez vite et que suite à ses problèmes conjuguaux, il soit tombé dans la dure. Après faut pas oublier non plus qu'en 2006 il joue son dernier GC sous cortizone avec l'aval de l'ATP. Cortizone qui peut avoir comme effet secondaire de donner une pêche de malade. J'aime bien Agassi, mais faut admettre que son cas de dopage est grandement avéré. Après, comme le dit Kid, je serais pas étonné que Sampras y ait touché aussi quand on vopit les changements morphologiques entre 1990 et 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Talk Nerdy

Talk Nerdy


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:15

KID 91 a écrit:
vdd a écrit:
14 GC avec un rival dopé. C'est beau.
Oui, oui et la chaudière thalassémique grecque et ses exploits physiques iréels à faire palir un Nadal des grands jours (coupe Davis 95, USO 96...) était clean, bien sûr siffle
Sinon pour l'exibition, y'a que le premier set à garder où DD a clairement montré qu'il était largement au dessus sur une surface favorisant nettement (comme ds les 90's pfff ) le grec jap
Après Sampras étant en pleine dépression suite à sa perte de cheveux qu'il a de plus en plus de mal à cacher, Agassi l'a laissé gagner pour pas l'enfoncer d'avantage jap
Quel grand homme jap

lol mrgreen
jap bien sur que Pete était clean... je le vois mal s'enfiler des sodas à la meth mrgreen del3
Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire palir Nadal, merci de l'avoir souligné Pete Sampras - Page 7 Peggy100
Niveau dopage c'est clair jap c'est pas une surprise pour ceux qui connaissent bien dd.. ce qui est surprenant c'est que soit seulement l'année 97 Pete Sampras - Page 7 Peggy101
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:18

Mouais, enfin la starification aussi peut être la cause d'une descente aux enfers chez quelqu'un qui n'est pas équilibré dans sa vie. Il n'y a pas que les sportifs à avoir pris des drogues dures, loin de là. Mettre ça sur le dos du dopage, c'est un raccourci un peu rapide. Après, ça disculpe pas Agassi pour autant, mais le fait qu'il ait touché à cette merde n'implique pas vraiment qu'il se soit dopé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:26

Ya eu contrôle positif non? A ce que je sache, chez Sampras, j'en ai pas entendu parler en attendant. Sinon pour ce qui est d'Agassi, son retour en fanfare en 1994 est assez suspect. D'ailleurs j'avais lu quelque part qu'un des signes de l'athlète dopé c'est les baisses et hausses de régime avec différences flagrantes. Le dopage peut aussi être utiliser pour revenir vite à haut niveau. Bref, pas mal de facteurs remplis par Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:28

Talk Nerdy a écrit:


lol mrgreen
jap bien sur que Pete était clean... je le vois mal s'enfiler des sodas à la meth mrgreen del3
Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire palir Nadal, merci de l'avoir souligné Pete Sampras - Page 7 Peggy100
Niveau dopage c'est clair jap c'est pas une surprise pour ceux qui connaissent bien dd.. ce qui est surprenant c'est que soit seulement l'année 97 Pete Sampras - Page 7 Peggy101
Vu sa tête à même pas 40 ans, je le soupçonne d' être encore plus radioactif que le réacteur n°4 de Tchernobyl + Lance Armstrong tete3
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:32

vdd a écrit:
Sinon pour ce qui est d'Agassi, son retour en fanfare en 1994 est assez suspect.
Sur le coup, je te suis pas.
En 93, il a eu sa blessure au poignet qui lui a pourri la saison mais tennistiquement il était pas au fond du trou.
D'ailleurs il pousse même Sampras aux 5 sets à Wimbledon avec un geste au service bizarroide lui permettant de se présever.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:33

vdd a écrit:
Ya eu contrôle positif non? A ce que je sache, chez Sampras, j'en ai pas entendu parler en attendant. Sinon pour ce qui est d'Agassi, son retour en fanfare en 1994 est assez suspect. D'ailleurs j'avais lu quelque part qu'un des signes de l'athlète dopé c'est les baisses et hausses de régime avec différences flagrantes. Le dopage peut aussi être utiliser pour revenir vite à haut niveau. Bref, pas mal de facteurs remplis par Agassi.

Moi je te parlais seulement de cet épisode drogue dure qui peut largement s'expliquer par une célébrité trop vite arrivée pour lui. Sinon, Sampras pas dopé, j'y crois pas trop non plus, même si physiquement il n'était pas toujours top. J'ai du mal à croire déjà qu'on puisse atteindre le haut niveau sans prendre des trucs chelous. Les mecs sont déjà briefés quand ils sont ados.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:51

KID 91 a écrit:


Vu sa tête à même pas 40 ans, je le soupçonne d' être encore plus radioactif que le réacteur n°4 de Tchernobyl + Lance Armstrong tete3

Il a une tête de mec de quarante ans. C'est pas si abusé que ça.


Vydev a écrit:



Moi je te parlais seulement de cet épisode drogue dure qui peut largement s'expliquer par une célébrité trop vite arrivée pour lui. Sinon, Sampras pas dopé, j'y crois pas trop non plus, même si physiquement il n'était pas toujours top. J'ai du mal à croire déjà qu'on puisse atteindre le haut niveau sans prendre des trucs chelous. Les mecs sont déjà briefés quand ils sont ados.

Le dopage fait partie intégrante de la préparation je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 15:30

Vydev a écrit:

Moi je te parlais seulement de cet épisode drogue dure qui peut largement s'expliquer par une célébrité trop vite arrivée pour lui.
Combinée à un profond et durable mal être, ça pouvait presque qu'aboutir à ça.
Il a longtemps donné l'image d'un mec heureux, sûr de lui et à qui tout souriait alors qu'en réalité, c'était exactement l'inverse...
Il était très instable psychologiquement, complexé et n'aimait pas ce qu'il était devenu.
Agassi a très mal vécu ses années Bolletieri où il était complètement en marge des autres et où il était souvent source de railleries.
D'ailleurs s'il a perfé aussi vite c'est juste par envie de quitter au plus vite ce qu'il considérait être comme une prison pour lui et pas par goût du tennis ou de la compétition.
Et il a longtemps reprocher à son père de lui avoir volé sa vie en le programmant à devenir ce qu'il ne voulait pas forcément être.
En plus de sa tyrannie envers lui.
D'ailleurs il a souvent raconté qu'un des plus gros traumatismes de sa vie avait été le coup de fil qu'il lui avait passé après sa victoire à Wimbledon.
Il pensait qu'il allait enfin le féliciter et au contraire le daron l'a pourri comme jamais en lui disant qu'il n'aurait jamais du laisser filer deux sets et qu'il était qu'une quiche capello
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il sombre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 16:58

En fait quand on creuse c'est un pauvre mec. mrgreen Je te charrie mon Kid.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 17:05

KID 91 a écrit:
Vydev a écrit:

Moi je te parlais seulement de cet épisode drogue dure qui peut largement s'expliquer par une célébrité trop vite arrivée pour lui.
Combinée à un profond et durable mal être, ça pouvait presque qu'aboutir à ça.
Il a longtemps donné l'image d'un mec heureux, sûr de lui et à qui tout souriait alors qu'en réalité, c'était exactement l'inverse...
Il était très instable psychologiquement, complexé et n'aimait pas ce qu'il était devenu.
Agassi a très mal vécu ses années Bolletieri où il était complètement en marge des autres et où il était souvent source de railleries.
D'ailleurs s'il a perfé aussi vite c'est juste par envie de quitter au plus vite ce qu'il considérait être comme une prison pour lui et pas par goût du tennis ou de la compétition.
Et il a longtemps reprocher à son père de lui avoir volé sa vie en le programmant à devenir ce qu'il ne voulait pas forcément être.
En plus de sa tyrannie envers lui.
D'ailleurs il a souvent raconté qu'un des plus gros traumatismes de sa vie avait été le coup de fil qu'il lui avait passé après sa victoire à Wimbledon.
Il pensait qu'il allait enfin le féliciter et au contraire le daron l'a pourri comme jamais en lui disant qu'il n'aurait jamais du laisser filer deux sets et qu'il était qu'une quiche capello
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il sombre à un moment ou un autre.
C'est émouvant snif2
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 17:08

Nan, mais il a dit que c'était à cause de Brooke Shield. Une vilaine, ça marche toujours, y a qu'à voir pour Gasquet. pig
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 23:08

vdd a écrit:
En fait quand on creuse c'est un pauvre mec. mrgreen Je te charrie mon Kid.
Un pauvre mec, c'est qu'il a longtemps été et ce à tous les niveaux mrgreen
Sérieux, beaucoup oublient qu'il a longtemps été l'archétype même du petit connard yankee de base qui se comportait comme une merde en tant qu'homme et professionnel mrgreen
On parle quand même d'un mec qui en début de carrière n'hésitait pas à zapper certains tournois européens parcequ'il y avait pas de McDo dans les villes où ça se jouait police


aquiros a écrit:
C'est émouvant snif2
jap
On devrait même lui rajouter 2,3 grands chelems pour ce qu'il a enduré et ce qu'il a du surmonter del4
Y'a vraiment que certaines hyènes opportunistes et sans coeur à la Haillet pour venir tenter de s'engoufrer dans la brêche pfff
Encore plus daubesque que son Masters France à la con celui là Pete Sampras - Page 7 Fuck2
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 23:46

gasquet devrai prendre agassi comme avocat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 7:00

KID 91 a écrit:


Y'a vraiment que certaines hyènes opportunistes et sans coeur à la Haillet pour venir tenter de s'engoufrer dans la brêche pfff

Y a Federer et Nadal aussi. Cherche pas, ils vont tous lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 11:36

Ils ont peut-être reçu un message discret de leurs sponsors pour dire que le dopage, c'est pas bien et que c'est pour les pas beaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pete Sampras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pete Sampras   Pete Sampras - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Sampras
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles photos de Pete Sampras
» Federer-Sampras vs Agassi-Nadal
» Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court-
Sauter vers: