Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic

Aller en bas 
+54
shishiko
blackwater
Marko
Paco15
Nadope69
Kingdavid
Joseph
stencilize
luis
Albator31
dantaface
kafuas
tennisfan
Griv
Lucien de Samosate
Stéphane666
tango
Acadien
Alexis
Nab
Air
bmax
Le Winch
MrZoSo
ATO
Leinahtan
Deflorate
Toto
Henman mon idole
boudino
Tweener
Esco
Solo
Koko
Jérémie
Blondin
Corduroy
ATP
Franck2
$lenox$
choucroune
Vydev
Astrodoudou
monceau
Roger'
Baghdalbandian
luxsword
youkaidi
mattowitch
messi
sprinteur
aquiros
vdd
GabrielZ
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 15:13

J'ai rien vu et rien suivis du GC, quand je reviens lire un peu ce qui se dit, je vous vois encore parler des mêmes choses. Mais je vois que rien ne changent pas ici. Vous pondez 100 messages par jour pour imposer votre vision et si on ose venir dire quelque chose qui vous gêne c'est directement de l'attaque ad hominem .. Je n'en attendais pas moins des trollsNad mais je pensais que ce plutôt a Sten dans ce rôle la.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 15:24

Moi ça ne me gêne pas , ça m'ennuie .
Toujours le même refrain, ça gonfle .
T'es qui pour me dire que c'est pas le jeu de Nadal que j'aime mais sa réussite ? confused
Si je voulais voler au secours de la victoire, à tout prendre, je supporterais Federer , non ? :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 16:16

Pourquoi tu te sens viser ? Si tu n'es pas concerné, tu n'as pas à le prendre pour toi. Je parle surtout des mecs comme foufounette qui ne regarde même pas les matchs et se sens fan de Nadal. Judan étant pour moi un monument. Le mec n'a pas accepté que Nadal puisse perdre, tu imagines l'aveu ?
Après vous étiez pas mal a defendre le fait de devoir arrêter le tennis si on est plus compétitif en GC comme Fed ces dernières années, comment je suis sensé le comprendre ? S'il n'a pas le trophée a la fin, il vous fait chier ?
Moi même en 2013 je me suis régalé a regarder jouer Fed et chaque année de plus sur le circuit est une bénédiction, meme s'il perd sur du Seppi.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:02

Une bénédiction, rien que ça. A part ça les fanatiques c'est les autres. Moi ça me ferait chier que Nadal traine sa calvitie jusqu'à 35 ans pour faire des 3emes tours de temps en temps, et je regarderais sûrement pas. On a une fierté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:10

Lucien de Samosate a écrit:

Bref, t'as balancé une belle connerie. Mais plutôt que le reconnaître et t'excuser platement, tu vas chercher à noyer le poisson.

Comme d'hab.

Ben évidemment que j'ai dit une connerie! mrgreen Aucun problème.
Après, c'est aussi l'occasion de vous mener un peu par le bout du nez avec vos stats, c'est toujours amusant. smile
J'attends toujours d'ailleurs, le rapport montées au filet/points gagnés. Avec les pourcentages. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:18

En attendant, personne ne conteste que Nadal a une meilleure main que Djoko au filet .
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:18

Nab a écrit:

Encore une fois, j'ai entendu plein de fois que préfériez qu'il arrête plutot que de continuer sans être comprtitif. Ça prouve bien une chose, ce n'est pas le jeu de Nadal qui vous passionne mais sa réussite.

En tant que fan de Nadal, je suis le premier à reconnaître que quand il n'est pas bon, il est carrément chiant à voir jouer. Il a besoin de l'excellence pour que son jeu s'exprime. Et d'ailleurs, c'est pareil pour Federer, dans une moindre mesure. Fed parvient à être spectaculaire à un niveau moyen, mais son jeu est quand même beaucoup moins intéressant que quand il est au top. Et c'est sans doute la même chose chez tous les joueurs. Mais c'est particulièrement vrai pour Nadal.
D'où mon manque d'intérêt à voir jouer un Nadal médiocre à 32-33 ans. Ca me semble évident.
C'est plutôt les fedfans que je trouve inquiétants à vouloir voir gagner un vieux Fed devenu le plus souvent assez moyen, pour ne pas dire pire. Bon, sauf dans quatre-cinq tournois par an, faut reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:21

Nab a écrit:
Je n'en attendais pas moins des trollsNad mais je pensais que ce plutôt a Sten dans ce rôle la.


Moi? confused
C'est quand même étonnant de ta part d'accuser les autres de faire dans l'attaque personnelle, alors que le principal sujet de tes posts pendant deux ans était de tenter de prouver maladroitement que je n'étais qu'un troll. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:22

Nab a écrit:
Pourquoi tu te sens viser ? Si tu n'es pas concerné, tu n'as pas à le prendre pour toi.

C'est toi qui englobes tout le monde . Facile de dire après que tu ne vises pas tout le monde .

Nab a écrit:
Ça prouve bien une chose, ce n'est pas le jeu de Nadal qui vous passionne mais sa réussite
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:24

Stéphane666 a écrit:
En attendant, personne ne conteste que Nadal a une meilleure main que Djoko au filet .

Ce qui était précisément le sujet de mes posts.
Mais les fedfans ont préféré isoler une petite phrase malheureuse et s'insuger contre.
Des méthodes qu'ils ont l'habitude de reprocher aux fans de Nadal, en passant. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:30

Facile quand tu montes au filet que quand le point est quasi gagné cafe
On va pas refaire le débat sur ce sujet sleep
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:34

Fed4Ever a écrit:
Facile quand tu montes au filet que quand le point est quasi gagné cafe
On va pas refaire le débat sur ce sujet sleep

Je suppose que tu dois parler de Djoko ou de Fed, qui s'ouvrent le terrain grâce à leur gros service. Ce qui leur permet de finir le boulot au filet tranquillou.
Ce qui n'est pas le cas de Nadal, avec son service moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:37

Si vous chauffez bien Sten, je pense qu'il peut passer la soirée à vous démontrer par A+B que Nad est un meilleur volleyeur que Fed jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:39

Toto a écrit:
Si vous chauffez bien Sten, je pense qu'il peut passer la soirée à vous démontrer par A+B que Nad est un meilleur volleyeur que Fed jap
selon mcenroe c'est le cas Suspect
il faudrait plutôt qu'un fedfan nous démontre que Fed est meilleur volleyeur que Nad
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:43

Toto a écrit:
Si vous chauffez bien Sten, je pense qu'il peut passer la soirée à vous démontrer par A+B que Nad est un meilleur volleyeur que Fed jap

J'irais pas jusque là. Mais il est meilleur que Djoko, ça oui. jap

En même temps, Djoko est sans doute le pire du big 4 à la volée. :(
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:46

Je pense que c'est à cause de Becker. En 2012 je pensais qu'il pouvait devenir très intéressant à la volée, mais on l'a vu beaucoup rater par la suite. Ce qui est curieux parce qu'il a progressé au service. Mais peut être qu'on focalise trop sur ses raté aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:48

foufounette a écrit:
Toto a écrit:
Si vous chauffez bien Sten, je pense qu'il peut passer la soirée à vous démontrer par A+B que Nad est un meilleur volleyeur que Fed jap
selon mcenroe c'est  le cas Suspect
il faudrait plutôt qu'un fedfan nous démontre que Fed est meilleur volleyeur que Nad
Même Sten est pas d'acc avec toi :pasdrole:
La connerie a des limites sweat
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:48

Air a écrit:
Je pense que c'est à cause de Becker. En 2012 je pensais qu'il pouvait devenir très intéressant à la volée, mais on l'a vu beaucoup rater par la suite. Ce qui est curieux parce qu'il a progressé au service. Mais peut être qu'on focalise trop sur ses raté aussi confused

Je suis pas d'accord. Dès 2007 je le trouvais déjà ridicule à la volée. Depuis il s'est amélioré évidemment, mais c'est encore indigne d'un n°1.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:49

Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Toto a écrit:
Si vous chauffez bien Sten, je pense qu'il peut passer la soirée à vous démontrer par A+B que Nad est un meilleur volleyeur que Fed jap
selon mcenroe c'est  le cas Suspect
il faudrait plutôt qu'un fedfan nous démontre que Fed est meilleur volleyeur que Nad
Même Sten est pas d'acc avec toi :pasdrole:
La connerie a des limites sweat

Fais gaffe, tu vas te prendre une volée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 17:52

stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Facile quand tu montes au filet que quand le point est quasi gagné cafe
On va pas refaire le débat sur ce sujet sleep

Je suppose que tu dois parler de Djoko ou de Fed, qui s'ouvrent le terrain grâce à leur gros service. Ce qui leur permet de finir le boulot au filet tranquillou.
Ce qui n'est pas le cas de Nadal, avec son service moyen.
Ben c'est le jeu de Fed, le seul ca ou nadal monte au filet c'est quand il balance un coup droit qui sauf exception est un winner, puis suit le point au filet au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 18:35

Fed4Ever a écrit:
stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Facile quand tu montes au filet que quand le point est quasi gagné cafe
On va pas refaire le débat sur ce sujet sleep

Je suppose que tu dois parler de Djoko ou de Fed, qui s'ouvrent le terrain grâce à leur gros service. Ce qui leur permet de finir le boulot au filet tranquillou.
Ce qui n'est pas le cas de Nadal, avec son service moyen.
Ben c'est le jeu de Fed, le seul ca ou nadal monte au filet c'est quand il balance un coup droit qui sauf exception est un winner, puis suit le point au filet au cas où.

Un coup droit c'est pas un service. A moins que tu considères que le coup droit de Nadal est aussi bon que le service de Fed. Ce en quoi je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 21:16

Parlons peu, mais parlons bien. C'est bien un topic comparatif champions en GC ?

Djoko : 8ème titre : 27a 8m 10j
Fed : 8ème titre : 24a 11m 1j

Il a du boulot encore le gars ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 21:50

Stéphane666 a écrit:
Nab a écrit:
Pourquoi tu te sens viser ? Si tu n'es pas concerné, tu n'as pas à le prendre pour toi.

C'est toi qui englobes tout le monde . Facile de dire après que tu ne vises pas tout le monde .

Nab a écrit:
Ça prouve bien une chose, ce n'est pas le jeu de Nadal qui vous passionne mais sa réussite

sweat
J'aurai du dire quoi ?
Ce qui passionne le fan de Nadal en général c'est sa réussite, pas son jeu. J'éttaye ce que je dis par quelques exemples qu'on a ici ou qu'on a eu, Foufounette et Judan. Toi tu es un fan, comme n'importe quel autre. Je ne vise personne en particulier mais la masse qui insultait Nadal pendant ses défaites en 2011 comme si celui ci leur devait quelque chose.
Chez les fans de Fed, je dirais que les fans sont globalement plus fan du joueur et du jeu qu'il propose. La preuve est que personne n'a envie qu'il raccroche et personne ne s'abaisse à l'insulter à chacune de ses défaites comme si c'était un crime contre l'humanité. (quand je dis personne, c'est pas la peine de me ramener un fans qui l'a insulté, là aussi j'englobe)
Encore une fois, je répète ce que je dis, le Fed de 2005 était déjà considéré comme le plus grand.

Là je vois des fans qui essayent d'imposer une vision que seule eux partagent, Nadal serait en fait pas un défenseur mais un attaquant avec une super volée. Fed lui préfèrerais les surfaces lentes et est en faite qu'un grand serveur etc .. Ca c'est lassant à la longue. Le pire, c'est que maintenant je l'entend comme une vérité absolu, comme si c'était admis de tous ... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 22:02

On supporte Nadal pour sa réussite et ses résultats ? si on voulait des résultats, on serait tous fans du pifs ici
t'es tellement persuadé que le jeu de Nadal est immonde que ça te semble impensable qu'on puisse l'aimer pour son jeu
moi je te dis que je préfère vraiment le jeu défensif Nadal, ça me fait 1000 fois plus bander que le jeu de Fed, les matchs accrochés de Nadal sont les meilleurs moment sportifs qu'il m'ait été donné de vivre, tous sports confondus
je te jure que j'ai rarement vibré pour un match de Fed, les seules fois ou ça m'est arrivé, c'était contre Del Potro et Djokovic à RG, et un vieux match contre Taylor Dent à Miami qui enchainait les serves and volleys mongols ( assez fun ce match, ça m'avait marqué )

arrête de t'inventer des histoires fils, il va falloir grandir et accepter que les goûts sont très variés d'un individu à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 EmptyLun 2 Fév - 22:15

Surtout le gars il parle qu'on insulte Nadal parce qu'il perd mais il est incapable de nous dire qui. Ca doit être dans ses fantasmes ou dans ses rêves... Concernant sa deuxième allégation relative au statut d'attaquant de Nadal et de défenseur de fed, je sais pas qui a dit ça non plus. d'où il sort ces histoires? Peut-être une overdose de romans de Stephen King ou de Tolkien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic   Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires en Grand Chelem : Federer, Sampras, Borg, Nadal, Djokovic
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Federer-Sampras vs Agassi-Nadal
» Federer : Quelle différence entre un 16è et un 17è titre du grand chelem ?
»  Est-ce-que Federer remportera un 17eme Grand Chelem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: