Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Le GOAT - Page 3 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Le GOAT - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Le GOAT - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Le GOAT - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le GOAT

Aller en bas 
+9
luxsword
youkaidi
KID 91
vdd
samoussaauboeuf
Vydev
aquiros
monceau
Astrodoudou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous le GOAT est?
Agassi
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap16%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Borg
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap5%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Connors
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap0%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emerson
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap0%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Federer
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap58%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Laver
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap0%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lendl
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap5%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
McEnroe
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap5%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gonzalez (Pancho!)
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap0%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rosewall
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap5%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sampras
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap0%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santoro la chèvre de Mr Luyat
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap5%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tilden
Le GOAT - Page 3 Vote_lcap0%Le GOAT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:33

Baghdalbandian a écrit:
Ca devient compliqué ici hautain

Je hasarde de m'inscrire au haut-niveau, tant bien que mal. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:37

youkaidi a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
youkaidi a écrit:
Bah, en gros, on lit deux types de commentaires sur le forum : ceux qui pensent que, avec ses 15 GC et avec RG, Federer fait l'unanimité, sauf chez les blers et que c'est le plus grand de l'histoire du tennis. Et ceux qui pensent que c'est subjectif, et qu'on ne peut pas vraiment comparer les joueurs et les époques.
Tu ne respectes ni l'avis des forumeurs qui ont voté ni les journalistes qui suivent le tennis de puis une belle lurette, ni celui des grandes légendes de ce sport qui constitue la majorité mrgreen

Dis moi, tu as été pro comme Jembo ? baguette

Je respecte l'avis des deux côtés : ça te paraît si bizarre confused
Et je ne prétends pas détenir la vérité universelle (pourquoi donc cette allusion à Jembo confused )
Tu te moques de ceux qui pensent que Fed est le plus grand, parce que tu as la certitude qu'on peut pas comparer les époques, alors que la majorité des gens veulent toujours savoir qui est le meilleur, le plus grand. ce débat existe dans tous les sports et il y a des sportifs qui font plus au moins l'unanimité dans leur sport toutes époques comprises, Nicklaus dans le golf en attendant Woods, Phelps en natation, Lewis en athlétisme etc... et vois-tu, tous ces champions partagent deux choses, un palmarès inégalé et une domination sans partage, Federer ne déroge pas à la règle mrgreen

j'ai fais exprès de comparer des sports individuels parce que ça a plus de sens siffle
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:41

Je me moque de qui Suspect
Je te dis qu'il y a deux façons de penser, tout aussi respectables, donc, qu'aucune des deux ne peut se prétendre universelle bah
J'ai écrit plus haut en réponse à un de tes posts que je supposais qu'à partir d'un certain moment, il y aurait une unanimité telle que ceux qui ne seront pas d'accord seront marginalisés : je ne vois pas encore cette unanimité sur les forums... mais on en approche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:42

Federer best ever bande de blerrrrrr troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:52

youkaidi a écrit:
Je me moque de qui Suspect
Je te dis qu'il y a deux façons de penser, tout aussi respectables, donc, qu'aucune des deux ne peut se prétendre universelle bah
J'ai écrit plus haut en réponse à un de tes posts que je supposais qu'à partir d'un certain moment, il y aurait une unanimité telle que ceux qui ne seront pas d'accord seront marginalisés : je ne vois pas encore cette unanimité sur les forums... mais on en approche mrgreen
à la différence près qu'il fait déjà l'unanimité chez les Borg, les Sampras et autres Agassi baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:55

youkaidi a écrit:
Je me moque de qui Suspect
Je te dis qu'il y a deux façons de penser, tout aussi respectables, donc, qu'aucune des deux ne peut se prétendre universelle bah
J'ai écrit plus haut en réponse à un de tes posts que je supposais qu'à partir d'un certain moment, il y aurait une unanimité telle que ceux qui ne seront pas d'accord seront marginalisés : je ne vois pas encore cette unanimité sur les forums... mais on en approche mrgreen

Au contraire, je subodore le fait que les avis qualifiés de "marginaux" soient plus conséquents qu'annoncé.

Les avis des uns et des autres dépendent énormément de l'affection (notion subjective) que l'on estime pour le joueur helvète.
Par ailleurs, je n'ai point lu de persiflage venant des personnes qui soutenaient l'avis qui t'es contraire. Plus de syllogisme dans l'argumentation, sans doute. del7
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:01

L'avis qui m'est contraire ?
Mon avis, je l'ai posté en réponse à REA il ya quelques jours et je te le copie ci-dessous (précisons que, quand je l'ai rédigé, Federer n'avait remporté que 14 GC mrgreen )

"
:pasdrole: Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question mrgreen ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère sweat

Donc, 1) ce n'est pas une question qui me passionne, 2) si je me la pose néanmoins, je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur de tous les temps."

Tout ce débat est provoqué à ma réaction au post de REA, non pas tant sur le fond de ses affirmations, que je respecte, mais sur sa conclusion "fin du débat" parce que, comme je l'ai expliqué cette formule me fait marrer. Quelle que soit la personne qui la prononce, et quelle que soit la qualité des arguments qui la précèdent bah


Dernière édition par youkaidi le Mer 8 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:01

Federer a écrasé comme jamais la concurrence

son palmares en GC est tout simplement le plus grand et le plus constant

il vous faut quoi les blerrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:06

youkaidi a écrit:
L'avis qui m'est contraire ?
Mon avis, je l'ai posté en réponse à REA il ya quelques jours et je te le copie ci-dessous (précisons que, quand je l'ai rédigé, Federer n'avait remporté que 14 GC mrgreen )

"
:pasdrole: Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question mrgreen ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère sweat

Donc, 1) ce n'est pas une question qui me passionne, 2) si je me la pose néanmoins, je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur de tous les temps."

Tout ce débat est provoqué à ma réaction au post de REA, non pas tant sur le fond de ses affirmations, que je respecte, mais sur sa conclusion "fin du débat" parce que, comme je l'ai expliqué cette formule me fait marrer. Quelle que soit la personne qui la prononce, et quelle que soit la qualité des arguments qui la précèdent bah
t'aurais pas dû prendre la fameuse phrase de REA "fin du débat" au 1er degré. J'ai écris plein de choses mais tu t'es focalisé sur cette petite phrase pour pouvoir troller, sacré Youk baguette
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:09

mattowitch a écrit:
Federer a écrasé comme jamais la concurrence

son palmares en GC est tout simplement le plus grand et le plus constant

il vous faut quoi les blerrs ?

Qu'il batte Nadal à RG. Les mecs qui disent ça oublient qu'il a déjà stoppé Sampras à Wimbledon à 19 piges ce qui était encore plus fort à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:16

youkaidi a écrit:
L'avis qui m'est contraire ?
Mon avis, je l'ai posté en réponse à REA il ya quelques jours et je te le copie ci-dessous (précisons que, quand je l'ai rédigé, Federer n'avait remporté que 14 GC mrgreen )

"
:pasdrole: Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question mrgreen ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère sweat

Donc, 1) ce n'est pas une question qui me passionne, 2) si je me la pose néanmoins, je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur de tous les temps."

Tout ce débat est provoqué à ma réaction au post de REA, non pas tant sur le fond de ses affirmations, que je respecte, mais sur sa conclusion "fin du débat" parce que, comme je l'ai expliqué cette formule me fait marrer. Quelle que soit la personne qui la prononce, et quelle que soit la qualité des arguments qui la précèdent bah

Puis-je également t'émettre une question? Suspect

Je suppute que tu as étudié (ne serait-ce que d'une manière infime) la question eu égard à ton intervention ici-même.
Pourquoi selon-toi s'il gagnait "un ou deux GC de plus", il pourrait prétendre à ce titre honorifique? Quelle serait la quantité de levées du grand chelem nécessaire pour assouvir ta satisfaction?

Concernant la conclusion de REA, il s'inspire de la théorie selon laquelle les professionnels ont plus d'expérience que nous pour juger de la question. Même si sa conclusion prête à interpréter la fin du débat, à tord je crois. jap del2
Revenir en haut Aller en bas
Babolo

Babolo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:18

Hello hello

Je propose une autre appellation : le GOAatT, le great, blablabla, at this time. Pourquoi ?
Lendl, Connors, McEnroe, Borg, et Etc l'ont été en leur temps. Injustement méprisé par le commun des mortels professionnels, amateurs, fans et autres journalistes, Etc avait pourtant le jeu, le charisme et les résultats pour figurer dans le top cinq des GOATatiT. Dans dix ans, peut-être avant peut-être plus tard, si un joueur bat le record de Fed, toutes surfaces confondues, il deviendra le GOATatT . Il sera, bien entendu, légitime d'opposer des arguments tels que Fed avait un meilleur revers, le matériel a évolué, les surfaces sont ré-accélerées, il mesure 2m50 et ainsi de suite, mais in fine il sera le GOAatT
smile

PS: de quelle façon peut-on ajouter un avatar ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:25

The Greatest of all at this time ? Le Goaatt, dit avec un ton bourru, pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:35

Babolo a écrit:
Hello hello

Je propose une autre appellation : le GOAatT, le great, blablabla, at this time. Pourquoi ?
Lendl, Connors, McEnroe, Borg, et Etc l'ont été en leur temps. Injustement méprisé par le commun des mortels professionnels, amateurs, fans et autres journalistes, Etc avait pourtant le jeu, le charisme et les résultats pour figurer dans le top cinq des GOATatiT. Dans dix ans, peut-être avant peut-être plus tard, si un joueur bat le record de Fed, toutes surfaces confondues, il deviendra le GOATatT . Il sera, bien entendu, légitime d'opposer des arguments tels que Fed avait un meilleur revers, le matériel a évolué, les surfaces sont ré-accélerées, il mesure 2m50 et ainsi de suite, mais in fine il sera le GOAatT
smile

PS: de quelle façon peut-on ajouter un avatar ? Merci
Joli premier post ici. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 19:37

J'espère que c'est pas le dernier sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 EmptySam 11 Juil - 8:40

Babolo a écrit:
Hello hello

Je propose une autre appellation : le GOAatT, le great, blablabla, at this time. Pourquoi ?
Lendl, Connors, McEnroe, Borg, et Etc l'ont été en leur temps. Injustement méprisé par le commun des mortels professionnels, amateurs, fans et autres journalistes, Etc avait pourtant le jeu, le charisme et les résultats pour figurer dans le top cinq des GOATatiT. Dans dix ans, peut-être avant peut-être plus tard, si un joueur bat le record de Fed, toutes surfaces confondues, il deviendra le GOATatT . Il sera, bien entendu, légitime d'opposer des arguments tels que Fed avait un meilleur revers, le matériel a évolué, les surfaces sont ré-accélerées, il mesure 2m50 et ainsi de suite, mais in fine il sera le GOAatT
smile



Oui c'est sûr. Les records sont faits pour être battus. Après je vois mal quelqu'un faire aussi fort que Federer déjà d'un point de vue constance. Cela dit, je disais ça de Sampras en son temps aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GOAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GOAT   Le GOAT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GOAT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roger Federer = Homme le plus classe au monde [Preuve]
» Pourquoi Sampras reste le GOAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: