Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Sondage, qui est le goat ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Sondage, qui est le goat ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Sondage, qui est le goat ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Sondage, qui est le goat ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sondage, qui est le goat ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sondage, qui est le goat ? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Sondage, qui est le goat ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sondage, qui est le goat ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Sondage, qui est le goat ? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Sondage, qui est le goat ? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage, qui est le goat ?

Aller en bas 
+10
Albator31
dantaface
Air
aquiros
tennisfan
luis
Djoko
vdd
Stéphane666
Alexis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le GOAT ?
Djokovic
Sondage, qui est le goat ? Vote_lcap43%Sondage, qui est le goat ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Nole
Sondage, qui est le goat ? Vote_lcap57%Sondage, qui est le goat ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 16:51

Qui est le GOAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 16:54


Faut reconnaître quelques trucs marrants chez les trolls fed, mais la petite clique de Djoko, c'est à pleurer à tous les niveaux sweat
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 16:55

C'est Djokovic le plus grand. 4 GC de suite on n'avait jamais vu ça. En plus là il est à 12 il va monter encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:01

Stéphane666 a écrit:

Faut reconnaître quelques trucs marrants chez les trolls fed, mais la petite clique de Djoko, c'est à pleurer à tous les niveaux sweat
Pleure, rage baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:02

ça fera 14 à la fin de la saison, il sera à hauteur de rafa et tout près de roger pour l'année d'après.


Dernière édition par habas le Dim 5 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:11

que c'est bon de le voir parmi les goat jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:35

Alexis a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Faut reconnaître quelques trucs marrants chez les trolls fed, mais la petite clique de Djoko, c'est à pleurer à tous les niveaux sweat
Pleure, rage baguette

J'ai quand même le droit de dire que c'est pas marrant quand c'est nul . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:42

Stéphane666 a écrit:
Alexis a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Faut reconnaître quelques trucs marrants chez les trolls fed, mais la petite clique de Djoko, c'est à pleurer à tous les niveaux sweat
Pleure, rage baguette

J'ai quand même le droit de dire que c'est pas marrant quand c'est nul . Suspect
J'ai aussi le droit de t'encourager à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:53

C'est vrai que de savoir si gluten est plus grand que gropif, ça fait partie de mes préoccupations premières lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 17:56

Stéphane666 a écrit:
C'est vrai que de savoir si gluten est plus grand que gropif, ça fait partie de mes préoccupations premières lol
Qui c'est ça encore Gropif ? confused

Ah oui c'est fed... mais il n'en est pas question sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 18:41

vdd a écrit:
C'est Djokovic le plus grand. 4 GC de suite on n'avait jamais vu ça. En plus là il est à 12 il va monter encore plus haut.
Il a 5gc de retard sur federer encore c'est énorme quand il arrivera à 15 ou plus on pourra se poser la question la y a encore de la marge pour le suisse
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 18:42

Stéphane666 a écrit:

Faut reconnaître quelques trucs marrants chez les trolls fed, mais la petite clique de Djoko, c'est à pleurer à tous les niveaux sweat

il va falloir composer avec nous nous representons le passé , le présent et le futur redface
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 18:53

vdd a écrit:
C'est Djokovic le plus grand. 4 GC de suite on n'avait jamais vu ça. En plus là il est à 12 il va monter encore plus haut.
T'es sur que c'est toi ? whistle

Non bien sûr que c'est Fraud le plus grand. Mais à cette allure-là, si Novak arrive au moins à égaliser, le fait qu'il ait réalisé le GC sur 2 ans pourrait jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 18:54

Pour moi, Djokovic a de grande chance de le devenir. Ce qu'il fait ici est de toute façon déjà énorme, et je vois personne pour le challenger vraiment. Donc si les choses restent sensiblement comme elles le sont, il le deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:01

Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:02

foufounette a écrit:
Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste

J'ai mal pour le suisse :dents:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:05

foufounette a écrit:
Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste

Retourneur de veste de quoi? Je préfère me mater des vieux matchs de Federer, le joueur le plus génial de tous les temps , que de Djokovic. Il n'y a pas photo. Djokovic n'atteindra jamais les chevilles de Federer au niveau du jeu et de la classe mais il risque de le dépasser au niveau du palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:05

Ben ouais mais les faits sont là un GC et il fonce sur tous les records du suisse. Qu'est ce tu veux dire? La relève piteuse on l'aura oubliée dans 15 - 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:11

vdd a écrit:
foufounette a écrit:
Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste

Retourneur de veste de quoi? Je préfère me mater des vieux matchs de Federer,  le joueur le plus génial de tous les temps , que de Djokovic.  Il n'y a pas photo. Djokovic n'atteindra jamais les chevilles de Federer au niveau du jeu et de la classe mais il risque de le dépasser au niveau du palmarès.
c'est clair quue la manière de jouer de roger est inégalabla au niveau régal des yeux. j'en suis le 1er fan.
mais ce que fait djoko à simplement 29 ans, alors que nadal au même age est cuit physiquement et que roger n'a plus la caisse non plusà 35 ans, peut lui permettre de se forger un palmarés ahurissant. tans pis pour la beauté du tennis, roger était vraiment un cas à part, mais il sera dépassé dans beaucoup de domaines dans les records du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:13

vdd a écrit:
foufounette a écrit:
Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste

Retourneur de veste de quoi? Je préfère me mater des vieux matchs de Federer,  le joueur le plus génial de tous les temps , que de Djokovic.  Il n'y a pas photo. Djokovic n'atteindra jamais les chevilles de Federer au niveau du jeu et de la classe mais il risque de le dépasser au niveau du palmarès.

tu le préfères mais tu prepares le terrain aussi à une reconversion en groupie djokoo, ca a commencé pareil pour maud/franck2

ce que je constate c'est que sociologiquement le groupif est plus enclin à changer d'idolequand il sent le vent tourner
habas, fed4, franck2, air, toi, vous bandez tous sur djoko malgré son jeu soporifique

la verité c que vous kiffiez fed à la base juste pour soutenir celui qui a le plus de chances d'etre le meilleur pour vivre un peu par procuration


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:16

le jeu de nadal , ce n'est pas soporifique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:17

voila habas illustre parfaitement mon propos
quand djoko a commencé à dominer, les rafafans étaient emmerdés, dégoutés (judan s'est meme suicidé ) mais on a pas cherché à changer de navire comme des rats ni à créer de fake djokolife poir venir se pavaner a chaque victoire du criminel


le groupif est anthropologikement un rat retourneur de veste, l'equivalent de la pute infidèle qui lâche son mec quand elle en trouve un plus riche
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:18

le maître détient toujours le record de gc car fed a volé les 3/4 de ses gc sur un manque de concurrence jusqu'à preuve du contraire
quand au youg je sais même pkoi vous parlez de lui vu qu'il est dopé et finira sa vie en taule pr crimes contre l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:26

foufounette a écrit:

ce que je constate c'est que sociologiquement le groupif est plus enclin à changer d'idolequand il sent le vent tourner
habas, fed4, franck2, air, toi, vous bandez tous sur djoko malgré son jeu soporifique

la verité c que vous kiffiez fed à la base juste pour soutenir celui qui a le plus de chances d'etre le meilleur pour vivre un peu par procuration
Je bande sur Djoko seulement quand il latte Nadal jap
Aujourd'hui j'etais pour lui car il merite un RG apres toutes ses annees, apres c'est face a ce pauvre Murray qui collectionne les defaites en finale de Grand chelem, il va bientot depasser le record de loose de son ancien coach, qui va peut etre revenir d'ailleurs Suspect
A wimbledon s'il y a Finale Murray-Djoko je serais pour Murray, djoko a deja 12GCs et pour moi il est d'ores et deja devant nadoule jap .
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? EmptyDim 5 Juin - 19:30

foufounette a écrit:
voila habas illustre parfaitement mon propos
quand djoko a commencé à dominer, les rafafans étaient emmerdés, dégoutés (judan s'est meme suicidé ) mais on a pas cherché à changer de navire comme des rats ni à créer de fake djokolife poir venir se pavaner a chaque victoire du criminel


le groupif est anthropologikement un rat retourneur de veste, l'equivalent de la pute infidèle qui lâche son mec quand elle en trouve un plus riche

Il y a un autre qui a pété un câble aussi, c'est Pedro. Il s'est même mis à insulter le Maître tellement il avait la rage, c'était moche à voir une telle descente aux enfers.  sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, qui est le goat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, qui est le goat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le GOAT
» Vos détestés ( sondage )
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: