Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage, qui est le goat ?

Aller en bas 
+10
Albator31
dantaface
Air
aquiros
tennisfan
luis
Djoko
vdd
Stéphane666
Alexis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le GOAT ?
Djokovic
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Vote_lcap43%Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Nole
Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Vote_lcap57%Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:46

C qui ca pedro ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:05

foufounette a écrit:
vdd a écrit:
foufounette a écrit:
Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste

Retourneur de veste de quoi? Je préfère me mater des vieux matchs de Federer,  le joueur le plus génial de tous les temps , que de Djokovic.  Il n'y a pas photo. Djokovic n'atteindra jamais les chevilles de Federer au niveau du jeu et de la classe mais il risque de le dépasser au niveau du palmarès.

tu le préfères mais tu prepares le terrain aussi à une reconversion en groupie djokoo, ca a commencé pareil pour maud/franck2

ce que je constate c'est que sociologiquement le groupif est plus enclin à changer d'idolequand il sent le vent tourner
habas, fed4, franck2, air, toi, vous bandez tous sur djoko malgré son jeu soporifique

la verité c que vous kiffiez fed à la base juste pour soutenir celui qui a le plus de chances d'etre le meilleur pour vivre un peu par procuration



En toute franchise non. Son jeu est trop emmerdant. D'ailleurs pendant la quinzaine j'ai regardé Thiem, Wawrinka, Nishikori et Gasquet qui, eux, me font kiffer. Djokovic j'ai pas vu un seul de ses matchs et je voulais le voir perdre. Il n'y aura jamais de reconversion. Les seuls matchs ou je suis pour lui c'est contre Nadal que je déteste profondément. Par contre je suis capable d'admettre qu'un mec que j'aime pas dépassé un que j'aime. Chose que les groupies Nadal ne peuvent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:31

Je suis un fidèle du Maître et de lui seul, incorruptible et droit dans mes convictions tennistiques. Djoko jamais je ne lui prêterai allégeance, je n'aime ni son côté faux modeste, fair play quand il mène 5-1, ni son jeu robotique et soporiphique, ni son attitude fausse du mec qui se force à faire le show pour séduire le public, ni son absence d'aura d'émotions de charisme. Je me contrefous qu'il dépasse un jour Fed pour moi le tennis rime avec Federer et ne rimera jamais avec Djokovic qui trouve grâce à mes yeux quand il punit Nadal uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 5:56

Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 6:40

foufounette a écrit:
C qui ca pedro ?

Pierro (t)

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:02

vdd a écrit:
foufounette a écrit:
vdd a écrit:
foufounette a écrit:
Tous les fans de fed a part shuri et finkito dansent sur le zboub de djoko

que des retourneurs de veste

Retourneur de veste de quoi? Je préfère me mater des vieux matchs de Federer,  le joueur le plus génial de tous les temps , que de Djokovic.  Il n'y a pas photo. Djokovic n'atteindra jamais les chevilles de Federer au niveau du jeu et de la classe mais il risque de le dépasser au niveau du palmarès.

tu le préfères mais tu prepares le terrain aussi à une reconversion en groupie djokoo, ca a commencé pareil pour maud/franck2

ce que je constate c'est que sociologiquement le groupif est plus enclin à changer d'idolequand il sent le vent tourner
habas, fed4, franck2, air, toi, vous bandez tous sur djoko malgré son jeu soporifique

la verité c que vous kiffiez fed à la base juste pour soutenir celui qui a le plus de chances d'etre le meilleur pour vivre un peu par procuration



En toute franchise non. Son jeu est trop emmerdant.  D'ailleurs pendant la quinzaine j'ai regardé Thiem,  Wawrinka, Nishikori et Gasquet qui, eux, me font kiffer. Djokovic j'ai pas vu un seul de ses matchs et je voulais le voir perdre. Il n'y aura jamais de reconversion. Les seuls matchs ou je suis pour lui c'est contre Nadal que je déteste profondément.  Par contre je suis capable d'admettre qu'un mec que j'aime pas dépassé un que j'aime. Chose que les groupies Nadal ne peuvent pas comprendre.

Il y a 5 titres en grand chelem de distance avec Fed, et tu dis que le Suisse est déjà dépassé grâce aux quatre à la suite, mais c'est n'importe quoi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:49

Federer de loin, il y a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui est le goat ?   Sondage, qui est le goat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, qui est le goat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos favoris ( sondage )
» Sondage important
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: