Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans

Aller en bas 
+21
Dasha
Kiyona
Kei Nishikori
roger-federer-naruto
$lenox$
KID 91
Franck.
vdd
Roger Federer
Feel Gr8t
gege2003
gaetane
Astrodoudou
Paco15
Alexis
cilaosa
monceau
messi
aquiros
Baghdalbandian
Vydev
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Vainqueur ?
Federer
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Vote_lcap75%Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Nadal
Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Vote_lcap25%Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:21

Vydev a écrit:
Mano multiplie les topics en disant que Nadal n'a aucune chance. Voilà de quoi remonter la côte de l'Espagnol et douter de mon prono del7
Grave, deux ou trois topics de Mano valent bien plus qu'un match de dix heures dans les jambes sol
Encore un ou deux et Nadal passe favori Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Hamste11
Revenir en haut Aller en bas
monceau

monceau


Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 13/06/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:30

Vydev a écrit:
Sans blague ? mrgreen
Attention - va falloir s'expliquer après baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 13:44

Franck. a écrit:
J'espere sincerement que Rafa pourra récupérer a temps. Voir Federer s'imposer aura fini de m'achever
Je te rassure, Nadal aura récupéré à temps. Voir Nadal s'imposer m'achèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Feel Gr8t




Nombre de messages : 709
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:06

aquiros a écrit:
Franck. a écrit:
J'espere sincerement que Rafa pourra récupérer a temps. Voir Federer s'imposer aura fini de m'achever
Je te rassure, Nadal aura récupéré à temps. Voir Nadal s'imposer m'achèverait.

Je l'ai vu en interview aujourd'hui, et crois moi, il est qusi-dead pendu
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:07

Feel Gr8t a écrit:
aquiros a écrit:
Franck. a écrit:
J'espere sincerement que Rafa pourra récupérer a temps. Voir Federer s'imposer aura fini de m'achever
Je te rassure, Nadal aura récupéré à temps. Voir Nadal s'imposer m'achèverait.

Je l'ai vu en interview aujourd'hui, et crois moi, il est qusi-dead pendu
S'il te plaît, ne me donne pas d'espoir. En cas de chute, je ne m'en remettrai pas sweat Il est si mort que ça?


Dernière édition par aquiros le Sam 31 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:58

Bah c'est une itw qu'il a donné aujourd'hui ?? Ou celle d'après-match ??

Ca doit être celle d'après match, parce que je pense qu'auj. il a autre chose à faire...Donc normal qu'il soit quasi-dead...

A mon avis, il aura récupéré pour demain..

Assez pour gagner ?? P-ê pas quand même.

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Feel Gr8t




Nombre de messages : 709
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans   Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:36

Interview d'aujourd'hui