Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
1/2 finale · Nadal - Verdasco Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1/2 finale · Nadal - Verdasco

Aller en bas 
+21
Baghdalbandian
Paco15
Roger'
Feel Gr8t
Kei Nishikori
cilaosa
choucroune
monceau
Kiyona
Astrodoudou
messi
solveig
KID 91
vdd
Franck.
aquiros
gaetane
Roger Federer
Alexis
The Black Dragon
Vydev
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Nadal ou Verdasco ?
Nadal
1/2 finale · Nadal - Verdasco Vote_lcap74%1/2 finale · Nadal - Verdasco Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Verdasco
1/2 finale · Nadal - Verdasco Vote_lcap26%1/2 finale · Nadal - Verdasco Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 13:05

Nadal, en quête d'une première finale de GC sur dur, face à l'invité surprise du dernier carré Verdasco. Il n'a perdu qu'un set en six rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 13:34

Bataille de coups droits en perspective jap
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 14:18

Verdasco va encore avoir mal au cul police
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 15:05

Rien n'est prévisible de manière certaine entre 2 espagnols. Comme entre 2 français...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Federer

Roger Federer


Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 16:43

nadal 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-sport.forumactif.fr
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 18:42

Nadal en 3 sets

Battu en finale par Federer...

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 18:44

Verdasco en 5 sets, mais je voterai sûrement Nadal aux pronos...
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 18:46

Franchement j'ai pas envie de revoir une finale Nadal / Federer mais c'est qui risque d'arriver...

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 18:48

Je trouve leur finales un peu déprmantes, va savoir pourquoi :dents: Non, mais c'est la tradition de l'AO d'avoir une surpise en finale... Pourquoi pas Verdasco cette année? smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 18:49

aquiros a écrit:
Je trouve leur finales un peu déprmantes, va savoir pourquoi :dents: Non, mais c'est la tradition de l'AO d'avoir une surpise en finale... Pourquoi pas Verdasco cette année? smile

Ah ben j'suis contente de voir que je suis pas la seule

Sinon pour la surprise pourquoi pas Roddick ??

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 18:52

Oui, aussi. Il est un adversaire en pleine confiance, il a battu, certes un peu par défaut, Djokovic, tenant du titre. Il reste sur une victoire face Federer et semble mieux jouer depuis la reprise (finale à Doha, vaincu par Murray). Alors pourquoi pas, même si j'en doute: Federer devrait en prncipe encore élever son niveau si tout va vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 19:58

Je veux carrément une finale entre Nadal et Federer. Federer est en route pour égaler Sampras. Quoi de mieux pour lui de le faire contre son ennemi le plus coriace Nadal ? Ca n'aurait pas la même saveur face à un joueur aussi léger que Verdasco en terme de palmarès. Evidemment, le résultat serait le même mais symboliquement, ça aurait de la gueule en battant Nadal.

En cas de victoire de Nadal, il prendrait une dimension supplémentaire en remportant un 3ème GC différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 20:02

Oui, en effet Vydev... De toute façon, il serait de mauvaise foi de négliger les progrès de Nadal... Mais, si tu pouvais m'expliquer pourquoi on dit que le Plexicushion est plus lent que le Rebound Ace. Ne serait-ce pas plutôt qu'il prend mieux le lift et moins le slice? Parce que les changemets de revêtement, moi, je ne sais qu'en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 20:53

Suis-je le seul à penser que Nando va s'imposer? Franchement au début je disais Nadal sans hésiter pour la victoire finale depuis que Murray/Djoko/Tsonga sont out mais apres réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 20:58

Vydev a écrit:
Je veux carrément une finale entre Nadal et Federer. Federer est en route pour égaler Sampras. Quoi de mieux pour lui de le faire contre son ennemi le plus coriace Nadal ? Ca n'aurait pas la même saveur face à un joueur aussi léger que Verdasco en terme de palmarès. Evidemment, le résultat serait le même mais symboliquement, ça aurait de la gueule en battant Nadal.

Tout à fait d'accord. Mais de toute façon, il aura pas la même saveur pour moi que celui de Sampras. Déjà, Sampras avait plus de 30 ans lorsqu'il le gagne et il le fait contre son pote Agassi au même endroit où il avait été chercher le 1er à moins de 20 ans. Un vrai truc de barge. En plus, Pitou avait rien gagné depuis plus d'un an et demi. Federer si il gagne là, ça sera pas le dernier. Il est encore super compétitif et a un rang qui le protège dans les tableaux. Peut-être que pour Federer, le 17ème aura la saveur du 14ème de Sampras.

Vydev a écrit:

En cas de victoire de Nadal, il prendrait une dimension supplémentaire en remportant un 3ème GC différent.

Et puis il assoierait carrément sa domination. Pour ça qu'une défaite contre Verdasco ne me dérangerait pas plus que ça.

De toute façon, je m'en fous un peu de ce match, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 21:01

Franck. a écrit:
Suis-je le seul à penser que Nando va s'imposer? Franchement au début je disais Nadal sans hésiter pour la victoire finale depuis que Murray/Djoko/Tsonga sont out mais apres réflexion..

Je pense Verdasco, mais d'autre part, ne sera-t-il pas un peu juste face à Nadal? Car le numéro 1 oblige d'être d'une constance effarante... Simon perd sur le nombre de fautes, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 22:07

aquiros a écrit:
Oui, en effet Vydev... De toute façon, il serait de mauvaise foi de négliger les progrès de Nadal... Mais, si tu pouvais m'expliquer pourquoi on dit que le Plexicushion est plus lent que le Rebound Ace. Ne serait-ce pas plutôt qu'il prend mieux le lift et moins le slice? Parce que les changemets de revêtement, moi, je ne sais qu'en penser.

Plus lent que le Rebound Ace, j'en sais rien, mais plus lent que le Plexicushion, c'est l'ITF qui l'indique dans sa classification des surfaces de jeu. Après, il y a aussi les balles qui ont changé donc ça complique les choses. Sans compter que les conditions doivent être modifiées avec ou sans toit et avec ou sans cagnard. Quant aux slices, en observant les services désaxés de Verdasco et de Nadal hier, il est clair que la surface est loin de tout absorber...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 23:56

Vydev a écrit:
Plus lent que le Rebound Ace, j'en sais rien, mais plus lent que le Plexicushion, c'est l'ITF qui l'indique dans sa classification des surfaces de jeu.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 23:57

Plus lent que le Decoturf je voulais dire :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyMer 28 Jan - 23:59

je crois que le rebound ace est toujours indexé dans les tableaux de l'ITF et je pense avoir vu que c'était effectivement plus lent que la nouvelle surface pluximachin siffle :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyJeu 29 Jan - 0:06

Y a une flopée de Rebound Ace dans leur classification qui va de Medium-Speed à Fast. Difficile de savoir ce qui était à l'Open d'Australie :dents:

http://www.itftennis.com/technical/equipment/courts/courtlist.asp

L'année dernière, on a eu droit à une confusion incroyable entre les déclarations des joueurs pour ce qui est de la nouvelle surface. De toute façon, les balles avaient aussi été changées donc ça rend encore plus difficile la comparaison des surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyJeu 29 Jan - 0:16

Grave, plus que les surfaces, c'est surtout les balles qu'on doit prendre en compte.
Si elles sont vives ou plus lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
solveig

solveig


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyJeu 29 Jan - 14:08

trois votes pour Verdasco, quand même...
moi, si je votais avec le coeur, je mettrais Verdasco...mais j'ai voté avec ma tête ; donc, Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyJeu 29 Jan - 14:23

Meme avec la tete, c'est pas illogique de mettre Verdasco sweat

_________________
1/2 finale · Nadal - Verdasco 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco EmptyJeu 29 Jan - 14:35

messi_nadal a écrit:
Meme avec la tete, c'est pas illogique de mettre Verdasco sweat

Intox jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale · Nadal - Verdasco   1/2 finale · Nadal - Verdasco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale · Nadal - Verdasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Nadal
» Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans
» Revue de presse de la finale de Wimbledon 2008 Nadal-Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2009 :: Open d'Australie 2009-
Sauter vers: