Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Dopage - Page 17 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Dopage - Page 17 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Dopage - Page 17 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Dopage - Page 17 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dopage

Aller en bas 
+37
Australometheque
leofilou
Le Footeux
Lucien de Samosate
rodgaces
jembo
tennisfan
dantaface
der_Gogo
$lenox$
Otlet
Stéphane666
tango
Nab
luis
Roger_un_muscadet
Franck2
acemen
Solo
Toto
Gil
Air
boudino
stencilize
Baghdalbandian
Blondin
ATO
vdd
KID 91
aquiros
gege2003
youkaidi
luxsword
Alexis
Vydev
Paco15
Astrodoudou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 8:38

Le mec admet que tout le top50 se dope mais n'attribue les victoires de Federer qu'au dopage. Enorme la logique de Stencilize.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 9:06

Donc Froome a été controlé positif mais n'a rien avoué, et Preidler n'a jamais été positif mais a avoué.
Un continue sa carrière, l'autre sera certainement suspendu très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 11:50

vdd a écrit:
Le mec admet que tout le top50 se dope mais n'attribue les victoires de Federer qu'au dopage. Enorme la logique de Stencilize.

C'est déjà beaucoup moins idiot que les fedfans qui croient qu'un Fed propre peut concurrencer un Nadal dopé, mais bon. Rolling Eyes

Nadal à 12 ans c'est déjà un champion. Par la suite, il se dope évidemment (hormones animales, testostérone/stéroïdes et transfusions sanguines amha), mais de toute façon c'est un énorme champion, un mental hors pair, une endurance exceptionnelle (un imbécile soulignait il y a peu sa VO2Max exceptionnelle récemment, en croyant que c'était une preuve de dopage, alors que ça montre surtout son physique hors normes), et des capacités tactiques et stratégiques quasiment jamais vues. Le dopage a aidé mais n'a rien changé fondamentalement.
A part au niveau de sa taille. S'il avait été propre il aurait fait 1m82 voire moins. A 1m88 c'est plus la même chanson. (ça c'est l'argument que j'attends que les fedfans sortent depuis 5 ans au moins, mais j'ai fini par lâcher l'affaire et je le sors moi-même, ne jamais compter sur un cerveau de fedfan Rolling Eyes )

Fed avant le dopage massif c'est un bon joueur mais qui n'arrive pas à percer car trop versatile dans sa concentration. Avec les transfusions sanguines il devient beaucoup plus endurant et il est le premier à enchaîner les tournois victorieux sans pause, notamment deux petits chelems d'affilée. Les bétabloquants lui permettent de gérer sa concentration défaillante et de faire confiance à sa main exceptionnelle.
Sans le dopage, Fed c'est 6 à 8 GC max. En plus en 2004 il est le premier visiblement à se doper comme un dingue, les autres se dopent certainement mais pas aux mêmes produits. Au niveau du dopage, Fed avait trois ans d'avance facile sur ses concurrents, c'est la raison principale pour laquelle il a désintégré sa génération. Là encore, sans le dopage, c'est plus du tout la même chanson.

C'est pourquoi il me semble évident que Fed a beaucoup plus bénéficié du dopage que Nadal.

Là où Nadal a beaucoup plus bénéficié que Fed, c'est au niveau des progrès de la médecine, mais ça n'a rien à voir avec le dopage. Sans les greffes de cellule souche, Nadal arrêtait sa carrière en 2010. Et les auto-greffes, c'est officiel, c'est pas du dopage.

Et je ne parle pas de Djokovic, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:06

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Le mec admet que tout le top50 se dope mais n'attribue les victoires de Federer qu'au dopage. Enorme la logique de Stencilize.

C'est déjà beaucoup moins idiot que les fedfans qui croient qu'un Fed propre peut concurrencer un Nadal dopé, mais bon.  Rolling Eyes

Nadal à 12 ans c'est déjà un champion. Par la suite, il se dope évidemment (hormones animales, testostérone/stéroïdes et transfusions sanguines amha), mais de toute façon c'est un énorme champion, un mental hors pair, une endurance exceptionnelle (un imbécile soulignait il y a peu sa VO2Max exceptionnelle récemment, en croyant que c'était une preuve de dopage, alors que ça montre surtout son physique hors normes), et des capacités tactiques et stratégiques quasiment jamais vues. Le dopage a aidé mais n'a rien changé fondamentalement.
A part au niveau de sa taille. S'il avait été propre il aurait fait 1m82 voire moins. A 1m88 c'est plus la même chanson. (ça c'est l'argument que j'attends que les fedfans sortent depuis 5 ans au moins, mais j'ai fini par lâcher l'affaire et je le sors moi-même, ne jamais compter sur un cerveau de fedfan  Rolling Eyes )

Fed avant le dopage massif c'est un bon joueur mais qui n'arrive pas à percer car trop versatile dans sa concentration. Avec les transfusions sanguines il devient beaucoup plus endurant et il est le premier à enchaîner les tournois victorieux sans pause, notamment deux petits chelems d'affilée. Les bétabloquants lui permettent de gérer sa concentration défaillante et de faire confiance à sa main exceptionnelle.
Sans le dopage, Fed c'est 6 à 8 GC max. En plus en 2004 il est le premier visiblement à se doper comme un dingue, les autres se dopent certainement mais pas aux mêmes produits. Au niveau du dopage, Fed avait trois ans d'avance facile sur ses concurrents, c'est la raison principale pour laquelle il a désintégré sa génération. Là encore, sans le dopage, c'est plus du tout la même chanson.

C'est pourquoi il me semble évident que Fed a beaucoup plus bénéficié du dopage que Nadal.


Là où Nadal a beaucoup plus bénéficié que Fed, c'est au niveau des progrès de la médecine, mais ça n'a rien à voir avec le dopage. Sans les greffes de cellule souche, Nadal arrêtait sa carrière en 2010. Et les auto-greffes, c'est officiel, c'est pas du dopage.

Et je ne parle pas de Djokovic, c'est encore pire.

alors là désolé mais portnawak!
A t'entendre Federer est un joueur qui éclot tardivement alors que dès 21 ans il gagne son premier GC et que c'était déjà un champion chez les juniors :pasdrole:
Pourquoi il aurait eu trois ans d'avance sur les autres? Tu bases ces afirmations sur QUOI? C'est toujours l'excuse bidon sortie pour expliquer la domination d'un sportif. Il faut toujours que le meilleur ait de l'avance en dopage ou ce genre de chose. Parfois le meilleur est tout simplement le meilleur…


Tu veux savoir un qui avait peut être de l'avance en matière de dopage sur les autres? Nadal :dents:
Je déconne pas, il est d'une famille de sportif méga friqué. Sans doute tonton et papa avaient plus accès au dopage grâce à leurs liens dans le foot que les parents lambda.


En fait peut être que Nadal est déjà dopé à 12 ans. Quelles preuves j'ai? Aucune. Mais ça tient plus debout que ton histoire de Federer qui arrive sur le tard grâce à des méthodes de dopage plus avancée que la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:11

Dégage tango
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:12

gayroger a écrit:
Dégage tango

T'es qui? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:15

tango est le sten au feminin, beaucoup de verbiage pour un contenu quasi vide, et des enfoncages de portes ouvertes a la pelle cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:18

Oui maître, elle ne vaut pas (un) clou
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:24

Tango a jamais reussi à s integrer sur td contrairement à clou
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:43

On se calme avec tango, belle intervention jap
D'accord avec elle, sten va trop loin dans sa croisade antifed, on dirait un nadal hater classique.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:44

stencilize a écrit:

A part au niveau de sa taille. S'il avait été propre il aurait fait 1m82 voire moins. A 1m88 c'est plus la même chanson. (ça c'est l'argument que j'attends que les fedfans sortent depuis 5 ans au moins, mais j'ai fini par lâcher l'affaire et je le sors moi-même, ne jamais compter sur un cerveau de fedfan  Rolling Eyes )

Nadal mesure 1.85m comme Fed.

tango a écrit:

Tu veux savoir un qui avait peut être de l'avance en matière de dopage sur les autres? Nadal :dents:
Je déconne pas, il est d'une famille de sportif méga friqué. Sans doute tonton et papa avaient plus accès au dopage grâce à leurs liens dans le foot que les parents lambda.

Papa vend des fenêtres et possède un resto, je vois mal le lien .
Famille aisée, certainement, comme beaucoup de familles de champions qui ont été capable de mettre la main à la poche dans les jeunes années de leur fils ou fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:47

Federer est même plus grand que Nadal dans toutes les photos que je vois d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:50

Il est séché comme froome et armstrong, ça donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:55

Stéphane666 a écrit:
Donc Froome a été controlé positif mais n'a rien avoué, et Preidler n'a jamais été positif mais a avoué.
Un continue sa carrière, l'autre sera certainement suspendu très longtemps...
Bah c'est comme avec l'affaire Puerto, y'a jamais eu un contrôle positif, juste une liste avec des noms et des poches de sang. Y'en a qui ont avoué, ont été suspendus et sont revenus (Basso, feu Scarponi), d'autres ont été suspendus sans rien avouer (Valverde) et pour d'autres ça a été la fin (Ullrich) + ceux qui n'ont jamais avoué et jamais retrouvé une équipe World Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:56

Dopage - Page 17 Roger-federer-rafael-nadal_3187786
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 12:58

tango a écrit:

A t'entendre Federer est un joueur qui éclot tardivement alors que dès 21 ans il gagne son premier GC et que c'était déjà un champion chez les juniors :pasdrole:
Pourquoi il aurait eu trois ans d'avance sur les autres? Tu bases ces afirmations sur QUOI? C'est toujours l'excuse bidon sortie pour expliquer la domination d'un sportif. Il faut toujours que le meilleur ait de l'avance en dopage ou ce genre de chose. Parfois le meilleur est tout simplement le meilleur…


Tu veux savoir un qui avait peut être de l'avance en matière de dopage sur les autres? Nadal :dents:
Je déconne pas, il est d'une famille de sportif méga friqué. Sans doute tonton et papa avaient plus accès au dopage grâce à leurs liens dans le foot que les parents lambda.


En fait peut être que Nadal est déjà dopé à 12 ans. Quelles preuves j'ai? Aucune. Mais ça tient plus debout que ton histoire de Federer qui arrive sur le tard grâce à des méthodes de dopage plus avancée que la concurrence

T'énerve pas :pasdrole:

Fed enchaîne 3 GC en 4 ans, c'est du jamais vu niveau endurance, alors qu'avant il peinait à jouer deux tournois d'affilée concentré.
Je ne nie pas son talent, qui lui a permis de gagner Wimbledon en 2003, et qui lui a permis d'être n°1 mondial junior, mais il n'enchaine pas les perfs, c'est le moins que l'on puisse dire, et tout d'un coup, il ne fait que les enchaîner, ça prouve qu'il y a un changement drastique de son comportement, et c'est là que le dopage intervient.
T'as le droit de ne pas être d'accord, mais que tu dises "portnawak" en dénigrant comme ça, ça te dessert plutôt qu'autre chose. Mes arguments sont solides.

Quant à Nadal, pourquoi le doper dès 12 ans, alors qu'il ne fait que quelques tournois par an et que sa taille ne pose pas encore problème? C'est absurde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:03

Je rappelle que Federer a le niveau de Ferrero et Roddick dans ses plus belles années. Qu'il gagne des GC contre Gonzalez... Et d'un coup à presque 40 ans il se met à battre des Nadal et des Djoko.

Non mais lol quoi. ardi
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:04

les faits sont là :
Dopage - Page 17 19030502073756813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:05

L'explosion de fed a un âge tardif interpelle en effet

De même pour djokovic
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:07

Citation :
"tango"
Tu veux savoir un qui avait peut être de l'avance en matière de dopage sur les autres? Nadal  
Je déconne pas, il est d'une famille de sportif méga friqué. Sans doute tonton et papa avaient plus accès au dopage grâce à leurs liens dans le foot que les parents lambda.
En fait peut être que Nadal est déjà dopé à 12 ans. Quelles preuves j'ai? Aucune. Mais ça tient plus debout que ton histoire de Federer qui arrive sur le tard grâce à des méthodes de dopage plus avancée que la concurrence
Je ne vais pas te taper dessus comme le fait la méchante foufounette, par contre je suis presque certain que le sport tu ne le connais que par écrans interposés.

Le dopage de la prime jeunesse ne touche que les arrivistes et qui méconnaissent les méfaits de la dope.
Avec Rafa on en est loin. Je vois mal son oncle footeux le conseiller sur les bonnes substances à prendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:10

arretez d engrainer foufounette à parler de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:15

On parle de Federer là, ça va au delà du tennis. C'est comme quand on parle d'Armstrong et du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:16

Oui on est dans l'ordre du pénal, comme a chaque fois qu'on parle de Federer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:16

Stéphane666 a écrit:
Il est séché comme froome et armstrong, ça donne cette impression.
Tu parlais pas de sa bedaine un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 13:19

https://www.procyclingstats.com/rider/christopher-froome

1m86 - 69 kg (bon c'est plutôt 67 pendant un GT)

https://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140495


1m84 - 65 kg


Y'a la bonne et la mauvaise nationalité comme toujours Dopage - Page 17 Xqwzts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009
» Dossier : Nadal et le dopage
» DOPAGE: djokovic en tête de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: