Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21


 

 Djokovic, une fin de saison en trombe ?

Aller en bas 
+9
mth2
loulou95
KID 91
aquiros
guns_brixton
Talk Nerdy
gaetane
Smirko
Vydev
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La fin de saison de Djokovic...
Il va tout rafler, c'est sa surface favorite et il a peu de pression.
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_lcap24%Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Murray a prouvé qu'il n'était pas souverain, beaucoup peuvent le battre sur dur et c'est ce qu'il risque de se passer.
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_lcap18%Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Federer va remettre les choses en place. Djokovic va jouer les seconds rôles.
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_lcap29%Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Nadal va finir sa saison en apothéose. Djokovic ne va ramasser que des miettes.
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_lcap18%Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Troll serbe/Yougo limité, c'est un feu de paille.
Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_lcap11%Djokovic, une fin de saison en trombe ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMar 5 Aoû - 21:27

Un peu oublié à cause du duel Federer/Nadal et de ses quelques contre-performances, le Serbe semble revenir en forme, même s'il a bloqué sur Murray. Entre Nadal qui apprécie moins le dur et Federer qui est en méforme, il a peut-être sa carte à jouer sur la fin de saison. Croyez-vous que Djokovic sera l'homme fort des prochains mois à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Smirko

Smirko


Nombre de messages : 403
Age : 114
Date d'inscription : 23/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMar 5 Aoû - 21:31

Sa arrive de perdre regarde Nole a bien gagné Nadal !
Nole va gagner l ' US OPEN je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMer 6 Aoû - 10:48

Oui, pour moi c'est l'un des deux favoris pour l'US Open avec Federer...

Et oui, je pense que le Suisse aura à coeur de terminer sa fin de saison sur une note positive...

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Talk Nerdy

Talk Nerdy


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMer 6 Aoû - 10:51

moi aussi je le vois pas mal à l'USO, mis gagnant, je ne sais pas...
je penche plus pour Federer
Revenir en haut Aller en bas
guns_brixton

guns_brixton


Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMer 6 Aoû - 10:55

Je le vois bien finir l'année, peut-être gagner l'USO mais pas tout rafler non plus.

(Vous voyez vraiment Fed gagner l'USO Shocked confused C'est tout ce que je souhaite mais j'ai du mal à y croire)
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMer 6 Aoû - 11:01

Je suis un peu mitigé. Il y a Djokovic qui est très bon sur surface rapide avec de très bons résultats globaux, un jeu qui convient bien à ce genre de surface, une attitude sur dur qui convient et par conséquent, capable de faire une fin de saison détonnante il y a... Djokovic qui n'est toujours pas près à enchaîner tout le temps les gros tornois, à l'image de pratiquement tous les masters series qui se suivent, et qui fatigue vite...

En effet, il faut dire que cette année, il y a les JO qui s'ajoutent au travail à fournir et dans des conditions pas très salubres... Je n'aurais pas été surpris de le voir à la bourre en fin d'année. Cependant, vu son élimination précoce à Wimbledon, ça change la donne, car il a pu profiter d'un mois de repos et d'entraînement,ce qui est pratique pour recouvrir des forces. En tenant compte du fait qu'il s'est sûrement amélioré depuis l'an passé pour le physique, je l'attend de pied ferme pour la fin de saison, si les blessures l'épargnent, on ne sais jamais.

Autre chose qui peut avoir du poids dans une décision, ce sont le nombre de bêtes fautes que Djokovic fait. Il alterne le bon et le moins bon et ça devient dangereux face aux meilleurs comme Nadal, Murray, ou des joueurs dans un bon jour. Cette facette de son jeu ( très beau certes, mais risqué) pourrait donc causer de fastes problèmes.

J'aurais donc tendance à voter deux, même si j'ai mis trois, vu mon certain penchant pour Federer. De mon analyse pourrie, faites ce que bon vous semble jap
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyMer 6 Aoû - 15:50

L'homme fort je sais pas, mais si Nadal baisse un peu d'intensité et que le suisse continue à ce niveau là, il est le mieux placé pour tirer les marrons du feu...
Pour l'USO, je le met favori avec le suisse, un poil devant Nadal.
Et pour la saison indoor, il sera d'autant plus dangeureux qu'il a très peu de points à défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyVen 8 Aoû - 9:56

Nadal va se faire sortir avant les 1/8 à l'USO, le temps des tableaux de Mickey est fini jap
Revenir en haut Aller en bas
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 9 Aoû - 20:51

moi je pense que Djokovic va refaire une finale à l'US Open et perdre soit contre Federer ou alors si c'est Nadal il devrai Gagner l'US Open
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 9 Aoû - 22:35

Remember_el_Aynaoui a écrit:
Nadal va se faire sortir avant les 1/8 à l'USO, le temps des tableaux de Mickey est fini jap

Pas d'accord du tout "le temps des tableaux de Mickey" kaola

Aprés pour Djoko je le vois bien finir sa saison, mais de là à tout rafler, je pense pas... hello
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 9 Aoû - 22:44

mth2 a écrit:
Remember_el_Aynaoui a écrit:
Nadal va se faire sortir avant les 1/8 à l'USO, le temps des tableaux de Mickey est fini jap

Pas d'accord du tout "le temps des tableaux de Mickey" kaola

Aprés pour Djoko je le vois bien finir sa saison, mais de là à tout rafler, je pense pas... hello

C'est un peu de provoc en passant, rien de plus méchant. Sinon, moi sur le sujet, j'ai posté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
mth2

mth2


Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 13/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 9 Aoû - 23:01

Oui j'ai lu ton post, je quote plus... On nous engueule lol

Oui je pense que c'est de la provoc, mais bon... J'aime bien tirer la langue pour montrer que je suis pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 9 Aoû - 23:03

jap mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Roger Federer

Roger Federer


Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyDim 31 Aoû - 15:15

Smirko a écrit:
Sa arrive de perdre regarde Nole a bien gagné Nadal !
Nole va gagner l ' US OPEN je vous le dit Wink

C'est ça Nadal est passé hier au 4er tour.
Ton Nole, je ne pense qu'il va arriver a gagner l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-sport.forumactif.fr
colin

colin


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 14:53

Perso, je pense que Djokovic va finir l'année à toute vapeur.

En indoor, ses qualités sont énormes (l'OA est d'ailleurs devenu un GC qui se joue dans des conditions très proches de l'indoor...)

Il a eu une coupure plus longue que Nadal (qui ne connait pas ce mot...) et Federer "grâce" à son coup de fatigue à partir de Wimbledon.

Fondamentalement, c'est le seul capable de vraiment bousculer Federer sur des surfaces très rapides (avec Nalbandian...)

En plus, il peut raisonnablement espérer finir n°2 et pourquoi pas remporter le dernier titre majeur de l'année, le Masters...

Nadal est crevé je crois, il a déjà trop joué, et va se concentrer sur la Coupe Davis principalement, le dernier vrai objectif qui lui reste puisqu'il est déjà quasi assuré d'être n°1...
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 15:21

Tu as vu l'état de Djoko à l'USO?
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
colin

colin


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 15:38

gege2003 a écrit:
Tu as vu l'état de Djoko à l'USO?

Sur quel match? L'USO est un tournoi très injuste question récup et il n'a pas été épargné...

Après un match piège contre un Cilic en feu il a eu peu de temps pour se reposer et passer de sesson de nuit à session de jour. Résultat: un match piège et très usant contre Robredo.

Pour s'en sortir il fait appel à toutes ses ruses... whistle ... résultat il se fait tailler un costard par Roddick...

Une night session très usante contre Andy qu'il a démarrée avec un niveau hallucinant avant de frôler le gouffre... puis après le match coup de gueule et grosse polémique... :dents: ... bon là il déguste mais c'est de sa faute...

Alors évidemment il n'était pas dans le forme de savie en 1/2. Et pourtant il a fallu un Federer énorme au service pour gagner la 3ème manche. Et même dans la 4ème, y a grosse bagarre...

Donc je maintiens mon prono. Il sera remis dans un mois pour aborder l'indoor... bounce
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 15:42

Il ne manquerait qu'il ne soit plus en forme. Il n'a joué qu'un seul match de plus que Federer et c'est une défaite... Il faudrait que je me renseigne sur le temps de jeu de cahcun... S'il y en a un fatigué, c'est Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 15:47

Bon courage dans ta recherche alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 15:54

Remember_el_Aynaoui a écrit:
Nadal va se faire sortir avant les 1/8 à l'USO, le temps des tableaux de Mickey est fini jap

mrgreen

_________________
Djokovic, une fin de saison en trombe ? 21459610
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptyJeu 11 Sep - 15:56

hello messi, ça faisait un bail^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Federer

Roger Federer


Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 13 Sep - 11:09

Moi je dit a djokovic bravo car il était en 1/2 finale de l'US Open
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-sport.forumactif.fr
Smirko

Smirko


Nombre de messages : 403
Age : 114
Date d'inscription : 23/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 13 Sep - 12:40

Il aurait pu aller plus loin mais Federer a sorti un gros match il faut dire ce qui est .
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 13 Sep - 14:41

Oui, ben heureusement pour moi qu'il a fait un gros match dans le premier et quatrième set... Mais je trouve qu'il y a encore du boulot physique pour Djokovic, car il semblait un tantinet crevé ce jour-là (ça n'enlève rien à la victoire de Federer)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Federer

Roger Federer


Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? EmptySam 13 Sep - 20:49

Oui, il a trouver les moyens qu'il utiliser quon il était numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-sport.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty
MessageSujet: Re: Djokovic, une fin de saison en trombe ?   Djokovic, une fin de saison en trombe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djokovic, une fin de saison en trombe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de saison pour djokovic !
» Novak Djokovic
» Tsonga vs Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: