Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...

Aller en bas 
+7
youkaidi
$lenox$
gaetane
Baghdalbandian
luxsword
Astrodoudou
Vydev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez-vous cette évolution ?
Plutôt bonne : trop de joueuses zappent les gros tournois. Il fallait serrer la vis
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_lcap36%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Liberticide : donnons le choix aux joueuses de gérer leur carrière comme elles l'entendent
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_lcap18%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Injuste : trop de pognon est déjà donné aux joueuses. Stoppons la spirale
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_lcap18%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Excessive : 40% d'augmentation c'est trop, tout comme la politique de sanction. Plus de modération n'aurait pas fait de mal
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_lcap27%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:44

C'est quand même leur métier redface
C'est comme si on te demandait si cette semaine t'avais envie de venir bosser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:47

J'ai un contrat de travail que je respecte. Si j'étais payé à la mission, je prendrais les missions qui m'intéressent quand j'ai bsoin d'argent.
J'ai un copain qui travaille comme ça en alternant des interims et des voyages, c'est pas plus idiot qu'autre chose jap
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:48

Pour moi, le mieux c'est qu'elles choisissent. En effet pour éviter un risque de blessures encore plus accru, ça semble être ce qu'il y a de mieux. Leur imposer un calendrier forcé, c'est les obliger à risquer de se blesser. Finalement, comme le dit youkaidi, si c'est pour voir des matchs balancés, ça vaut pas la peine et ça fera pedre encore plus l'intérêt de la WTA qui n'est pas très alléchante ces temps-ci. Ce n'est que mon point de vue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:57

C'est vrai que chacun son rythme est un point de vue qui se défend. Mais il faut voir déjà comment sont placés les 20 tournois majeurs, dont 10 seulement sont obligatoires, donc ça devrait aller.
C'est vrai que certains matchs sont balancés, mais autant chez les mecs que chez les filles d'ailleurs.
Un moyen d'éviter les blessures suspectes et les abandons douteux est quand même appréciable. Après je sais pas si c'est le meilleur qu'a trouvé la WTA bah
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 15:26

$lenox$ a écrit:
pour resumer lavis general : c un scandale ke les femmes touchen autan ke les hommes
vous accepteriez ke les hommes touchen autan dargent ke les femmes alors kelles travaillents 30% de temps en moins?????
en plus , les femmes ont une boite crannienne 200cm cube inferieure aux hommes (1400 contre 1200)
bref ...
Excellent résumé, bravo Lenox sol
Devant un état de fait aussi scandaleux, le syndicat des joueurs devrait lancer une grêve jap


$lenox$ a écrit:
Astrodoudou a écrit:
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/tennis/article679416.ece

"first of all, women players would be happy to play five sets matches in grand slam tournaments. Tim Phillips, the chairman of the All England Club, knows this and even acknowledged that women players are physically capable of this. "

Suspect
le probleme est : cela va til interesser du monde? troll
Non :pasdrole:
Déjà devoir se taper les purges de Momo en 3 sets à chaque RG c'est abominable, mais alors 5 sets... :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:21

Je ne vois pas pourquoi ce serait un scandale que les femmes touchent autant que les hommes

Il faut que le voir comme un rapport production/possibilité. Il est plus difficile d'être une sportive de haut niveau qu'un sportif de haut niveau, par conséquent pourquoi pas. Déjà que le tennis est l'un des rares sports ou les femmes ont la possibilite d'etre aussi en vue que les hommes, je pense que ce serait bien l'égalité des gains



PS- je tiens a préciser que je m'en fous royalement de la WTA sauf en GC

_________________
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:55

Moi je suis contre en GC.
Elles sont tout à fait capables de jouer 7 matchs en 5 sets en 15 jours.
Moins robustes que les hommes ou pas.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi elles seraient mis sur un pied d'égalité avec les hommes alors qu'on en demande plus à ces derniers.
Voir une Hénin expédier une finale en 1 heure et toucher autant qu'un Nadal ou Federer qui aurait du en baver pendant 3 ou 4... sleep
Pour prendre un exemple, le marathon discipline au combien difficile, fait bien 42 km pour les femmes comme pour les hommes et pas 25 ou 30 km.
Et c'est la même pour les autres sports.
Après quand je vois une Bartoli arriver en finale d'un GC avec une condition physique aussi lamentable, j'ai des doutes sur la plus grande difficulté d'être sportive de haut niveau...
Et je parle même pas de l'écart abyssal au niveau de la qualité de jeu...ça joue moins bien, moins vite, moins longtemps et moins varié chez les femmes mais bon ça c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:59

KID 91 a écrit:
Moi je suis contre en GC.
Elles sont tout à fait capables de jouer 7 matchs en 5 sets en 15 jours.
Moins robustes que les hommes ou pas.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi elles seraient mis sur un pied d'égalité avec les hommes alors qu'on en demande plus à ces derniers.
Voir une Hénin expédier une finale en 1 heure et toucher autant qu'un Nadal ou Federer qui aurait du en baver pendant 3 ou 4... sleep
Pour prendre un exemple, le marathon discipline au combien difficile, fait bien 42 km pour les femmes comme pour les hommes et pas 25 ou 30 km.
Et c'est la même pour les autres sports.
Après quand je vois une Bartoli arriver en finale d'un GC avec une condition physique aussi lamentable, j'ai des doutes sur la plus grande difficulté d'être sportive de haut niveau...
Et je parle même pas de l'écart abyssal au niveau de la qualité de jeu...ça joue moins bien, moins vite, moins longtemps et moins varié chez les femmes mais bon ça c'est un autre débat...
lol lol troll excellent,
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Burns
c rare ke tu rende visite sur le sujet wta, mai si ca en vo la peine troll
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:19

Dès qu'il y a une ouverture pour taper sur la WTA, j'essaye de m'y engouffrer le plus vite possible Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Pampa10
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:21

KID 91 a écrit:
Dès qu'il y a une ouverture pour taper sur la WTA, j'essaye de m'y engouffrer le plus vite possible Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Pampa10

Quel zêle dans l'action... Quoique ça peut se comprendre :dents: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:17

KID 91 a écrit:
Moi je suis contre en GC.
Elles sont tout à fait capables de jouer 7 matchs en 5 sets en 15 jours.
Moins robustes que les hommes ou pas.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi elles seraient mis sur un pied d'égalité avec les hommes alors qu'on en demande plus à ces derniers.
Voir une Hénin expédier une finale en 1 heure et toucher autant qu'un Nadal ou Federer qui aurait du en baver pendant 3 ou 4... sleep
Pour prendre un exemple, le marathon discipline au combien difficile, fait bien 42 km pour les femmes comme pour les hommes et pas 25 ou 30 km.
Et c'est la même pour les autres sports.
Après quand je vois une Bartoli arriver en finale d'un GC avec une condition physique aussi lamentable, j'ai des doutes sur la plus grande difficulté d'être sportive de haut niveau...
Et je parle même pas de l'écart abyssal au niveau de la qualité de jeu...ça joue moins bien, moins vite, moins longtemps et moins varié chez les femmes mais bon ça c'est un autre débat...

Pour moi, les femmes sont capables de jouer un match en 5 sets mais vu le niveau actuel franchement cela serai horrible !! Voir un match Nadal/Federrer pendant 4h ou un match Jankovic/Ivanovic franchement y a pas photos ... (Et pourtant je suis plutot le tournoi feminin)
Apres si Justine Henin expedie une finale en heure c'est justement car personne n'etait capable de rivaliser. Si tout les match etaient du niveau d'un Henin/Capriati 2003 ou d'un Henin/V.Williams 2007 Ok je veux bien un match en 5 sets. Question pognon, ca me fait un peu chier que des matchs pourri feminin gagne autant que les mecs !! En Gros retrouvons les bons vieux tennis des dernieres années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackandhuber.com
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:14

Du changement en 2009

La WTA a dévoilé le calendrier de la prochaine saison.

Plus de périodes de repos et plus d’argent, voilà en substance ce que réservera le circuit féminin en 2009. La période hors saison passe de 7 à 9 semaines alors que le nombre de tournois obligatoires est réduit de 13 à 10. Les prize money seront équivalents à ceux des hommes dans les tournois du Grand Chelem. A noter également la création de tournois dits "Premier" (Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin) et l'autorisation du coaching sur tous les tournois.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:58

Le coaching pendant les tournois ? confused Ca par contre je suis pas d'accord. En quoi cela est justifié pour les filles et pas pour les mecs du coup ?
Faut voir ce que ça donne l'année prochaine mais ça risque pas de relever le niveau sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 20:18

Il y a le cas d'une joueuse exclue en junior parce qu'elle avait utilisé une oreillette. En fait, j'ai l'impression que les instances se sont rendues compte que c'était très compliqué de contrôler les communications avec tous les moyens dont on dispose actuellement. Un peu du bottage en touche donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cette joueuse?
» Topic des joueuses de double
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: