Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...

Aller en bas 
+7
youkaidi
$lenox$
gaetane
Baghdalbandian
luxsword
Astrodoudou
Vydev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous cette évolution ?
Plutôt bonne : trop de joueuses zappent les gros tournois. Il fallait serrer la vis
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_lcap36%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Liberticide : donnons le choix aux joueuses de gérer leur carrière comme elles l'entendent
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_lcap18%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Injuste : trop de pognon est déjà donné aux joueuses. Stoppons la spirale
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_lcap18%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Excessive : 40% d'augmentation c'est trop, tout comme la politique de sanction. Plus de modération n'aurait pas fait de mal
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_lcap27%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:38

Tant mieux pour lui et pour les Françaises alors !!

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:38

Baghdalbandian a écrit:
Sarko est pour l'égalité des sexes pourtant siffle
normal elles bossen autan
pa le cas pour le tennis (soi di en passant , le seul sport ou les femmes ne jouen pa la meme longueur de temps ke les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:41

Est-ce qu'il faut instaurer une égalité à ce niveau là ? Peut-on envisager une finale de RG ou de Wimbly en 5 sets pour les femmes ?

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:44

gaetane a écrit:
Est-ce qu'il faut instaurer une égalité à ce niveau là ? Peut-on envisager une finale de RG ou de Wimbly en 5 sets pour les femmes ?
sans doute pas
c prkoi il fau reparler dun ecart de salaire
dailleur les femmes navaien aucun argumen réelle kan a la parité
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:48

$lenox$ a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Sarko est pour l'égalité des sexes pourtant siffle
normal elles bossen autan
pa le cas pour le tennis (soi di en passant , le seul sport ou les femmes ne jouen pa la meme longueur de temps ke les hommes)

Elles bossent pas autant puisqu'elles se font engrosser et qu'elles prennent des mois d'arrêt de travail pour ça. Sans compter celles qui couchent pour avoir leurs postes...
Elles devraient jamais être payées plus que le SMIC. Et encore un SMIC femmes. :dieud:

Sérieusement, c'est vrai qu'elles jouent moins longtemps que les hommes. Mais je pense que la pression et les entraînements sont aussi durs pour elles.
En même temps moi je suis pour qu'on paye moins les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:51

Combien de matchs sont concernés pas la différence de nombre de sets gagnants sur la saison ? Rolling Eyes
En plus, c'est un pseudo-argument archi-rebattu sleep qui n'a absolument aucune pertinence dans ce débat.. sleep Mais bon, c'est toujours plus facile de ressortir les mêmes grosses ficelles, hein... sleep
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:52

Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Sarko est pour l'égalité des sexes pourtant siffle
normal elles bossen autan
pa le cas pour le tennis (soi di en passant , le seul sport ou les femmes ne jouen pa la meme longueur de temps ke les hommes)

Elles bossent pas autant puisqu'elles se font engrosser et qu'elles prennent des mois d'arrêt de travail pour ça.
Elles devraient jamais être payées plus que le SMIC. Et encore un SMIC femmes. :dieud:
.
tu souleve un poin trè tabou mai ou je sui entieremen dacor troll
les femmes on vite compri a kel poin elles pouvé tirer bénéfice de leur mise en cloque, une injustice de plus pr les hommes , mai ke peut on y faire?
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:54

luxsword a écrit:
Combien de matchs sont concernés pas la différence de nombre de sets gagnants sur la saison ? Rolling Eyes
En plus, c'est un pseudo-argument archi-rebattu sleep qui n'a absolument aucune pertinence dans ce débat.. sleep Mais bon, c'est toujours plus facile de ressortir les mêmes grosses ficelles, hein... sleep
je tatendé la dessus siffle
mai ce ke jai vu, c surtou kil ni avé aucun contre argument a cela :dents: lol
ok pr metre le meme salaire sur les master serie ou IS
mai pa sur les GC, c comme ca et je voi pa kel argument permetré de ten tirer dali
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:00

$lenox$ a écrit:
mai pa sur les GC, c comme ca et je voi pa kel argument permetré de ten tirer dali
Le contraire eut été surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:05

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/tennis/article679416.ece

"first of all, women players would be happy to play five sets matches in grand slam tournaments. Tim Phillips, the chairman of the All England Club, knows this and even acknowledged that women players are physically capable of this. "

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:06

lol
bref dossier clos
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:06

Astrodoudou a écrit:
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/tennis/article679416.ece

"first of all, women players would be happy to play five sets matches in grand slam tournaments. Tim Phillips, the chairman of the All England Club, knows this and even acknowledged that women players are physically capable of this. "

Suspect
le probleme est : cela va til interesser du monde? troll
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:15

Je voulais juste ajouter.

Je ne sais plus d'où je sors ça, je l'avais lu vite fait. Il paraît(rait) que l'évolution du physique des femmes les amèneraient un jour à être meilleures que les hommes en sport, notamment en athlétisme. Donc pourquoi pas les faire jouer en 3 sets gagnants aux GC et à la fed cup ? Si les gens ont besoin de ça pour que tout le monde soit content...
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:17

C'est sûr qu'à l'époque de Griffith-Joyner, on pouvait se poser la question :dents:
Mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:18

Baghdalbandian a écrit:
Je voulais juste ajouter.

Je ne sais plus d'où je sors ça, je l'avais lu vite fait. Il paraît(rait) que l'évolution du physique des femmes les amèneraient un jour à être meilleures que les hommes en sport, notamment en athlétisme. ...
lol lol lol lol :dents: :dents:
peut etre ke leur marge de progression été superieure mai leur limite est en dessous baffe baffe
ressaisi toi et va besogner kelke femelles dans la rue baffe
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:19

Baghdalbandian a écrit:
Je voulais juste ajouter.

Je ne sais plus d'où je sors ça, je l'avais lu vite fait. Il paraît(rait) que l'évolution du physique des femmes les amèneraient un jour à être meilleures que les hommes en sport, notamment en athlétisme. Donc pourquoi pas les faire jouer en 3 sets gagnants aux GC et à la fed cup ? Si les gens ont besoin de ça pour que tout le monde soit content...

J'ai lu ca y a facilement 15 ans... le fait est que l'évolution des records en athlé ne donne pas raison à cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:21

Je l'ai juste lu hein, après je sais pas ce que ça vaut.
Par contre qu'est ce que t'es soulant des fois à répondre comme ça sleep
m'étonnerait pas que tu sois pote avec Tipsi.
baffe
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:22

C'est vrai que t'es saoulant Astrodoudou à répondre comme ça !! Prend exemple sur Lenox jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:25

Je suis un des rares supporters de la WTA sur ce forum. Ca ne m'empeche pas d'etre critique...


Au fait, Einstein avait un cerveau plus petit que la moyenne des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:27

Tu l'as pris au premier degré :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:34

C'était pas flagrant là (pour Baghda) pig
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:36

Il s'adressait pas à toi, c'est évident lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:37

Mon post s'est retrouvé après le tien, mais il était pour Lenox... t'avais pas compris sweat
Du coup c'est bien du 1er degré. :dieud:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:42

Je trouve que ça n'a pas de sens d'imposer un calendrier aux joueuses. Chacune a son rythme et, en fonction de ses aléas de santé, doit gérer des phases de montée en puissance et de repos.
Si l'une joue moins de tournois, ça l'oblige à de meilleurs résultats pour avoir autant de points : si une autre décide d'accumuler les tournois, elle risque l'usure et la blessure : mais, à la base, elles sont sur un pied d'égalité.
Enfin, en obligeant les joueuses à participer, on se retrouve, comme parfois en ATP, avec des participations bidon qui ne font pas avancer les choses : matchs balancés et sans intérêt :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cette joueuse?
» Topic des joueuses de double
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: