Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...

Aller en bas 
+7
youkaidi
$lenox$
gaetane
Baghdalbandian
luxsword
Astrodoudou
Vydev
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous cette évolution ?
Plutôt bonne : trop de joueuses zappent les gros tournois. Il fallait serrer la vis
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_lcap36%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Liberticide : donnons le choix aux joueuses de gérer leur carrière comme elles l'entendent
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_lcap18%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Injuste : trop de pognon est déjà donné aux joueuses. Stoppons la spirale
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_lcap18%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Excessive : 40% d'augmentation c'est trop, tout comme la politique de sanction. Plus de modération n'aurait pas fait de mal
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_lcap27%Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:25

C'est en gros la politique que va mener la WTA à partir de l'année prochaine. Les joueurs toucheront globablement 40% de plus (!!!) mais parallèlement, elles s'exposent à des amendes, voire à des suspensions si elles évitent sans raison certains tournois.

WTA plan: 40 percent pay raise, more mandatory events

MONTREAL -- Women's tennis will get a 40 percent pay raise next year along with bigger fines, suspensions and responsibility for the leading players.

Road Map 2010, the WTA's masterplan to bring order to the sport's structure and schedule, will be formally unveiled at the U.S. Open next month.

But WTA president Stacey Allaster, during a visit to the Rogers Cup on Tuesday, revealed details of the ambitious overhaul, which will be rolled out next season, a year earlier than planned.

"The 2006 season was a disaster," Allaster said. "We failed to deliver on our player commitment to any of our top 10 events. We just felt something needed to be done now.

"We're trying to change a culture, where it's not an option but a commitment when you enter a top-level event," Allaster said. "The top players will be doing the heavy lifting so they should share in more of the rewards, more prize money, more bonus pool money, more ranking points."

Tour prize money will rise from $63.6 million in 2006 to $84.4 million next season, but it will come at a price with a more regimented system and greater accountability.

Under Road Map 2010, 26 Tier 1 and Tier 2 events will be combined into 20 Premiere tournaments with players committed to play in at least 10.

Four $4.5 million tournaments in Indian Wells, Miami, Madrid and Beijing will be mandatory for all players who qualify.

Below the mandatory events will be five $2 million stops in Canada, Dubai, Rome, Cincinnati and Tokyo, of which the top-ranked players must play at least four. The WTA has committed to having at least seven of the world's top 10 players at each of these events.

Players will complete their schedules by playing in at least one or two $700,000 events.

"They asked to put the best events in the right dates and we've done all of that," Allaster said. "We've given them breaks.

"Now we're saying, there's going to be a little less flexibility on where you play and if you don't play, then there's going to be really significant ramifications," Allaster said.

The WTA also laid out a list of penalties designed to hurt players where it matters most, in the pocket and the rankings.

There will be zero tolerance for withdrawals from tournaments players have committed to. If a player does pull out, even because of injury, she will forfeit bonus money ($5 million available to the top 10 ranked players) and receive zero ranking points for that event.

Maria Sharapova, one of the WTA's biggest draw cards, was a late withdrawal from last year's Rogers Cup and lost $125,000 in bonus pool money and was fined $20,000.

http://sports.espn.go.com


Dernière édition par Vydev le Mer 30 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:28

Pas trop tôt.
Il y a énormément plus de changements de dernière minute dans le plateau de joueurs/joueuses annoncés dans les tournois chez les femmes que chez les hommes, c'est assez saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:31

Sharapova et Ivanovic qui zappent Los Angeles, c'était un peu n'importe quoi, j'en conviens jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:33

C'est surtout qu'on en parle beaucoup plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:33

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:34

Cela étant dit, si vous regardez les titres des brèves à gauche, c'est pas tip top côté ATp en ce moment. siffle Et je ne vous parle pas de la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:35

j'aurais plus été pour qu'on baisse les salaires des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:36

luxsword a écrit:
Cela étant dit, si vous regardez les titres des brèves à gauche, c'est pas tip top côté ATp en ce moment. siffle Et je ne vous parle pas de la fin de saison...

Sans parler de certains Ricains qu'on ne voit pas dans les MS de terre battue cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:37

luxsword a écrit:
C'est surtout qu'on en parle beaucoup plus. Suspect

Ecoute, je joue à Fantasy Tennis qui est un jeu qui nécessite d'étudier à l'avance la liste des joueurs qui participent à l'avance dans les tournois. En general je planifie sur 3 ou 4 semaines.

Je peux te dire que chez les dames, on a courrament au moins 1/3 des joueuses annoncées qui sont finalement absentes. Chez les hommes, les listes sont beaucoup plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:39

Baghdalbandian a écrit:
j'aurais plus été pour qu'on baisse les salaires des mecs...
Je n'aime pas trop ton nouvel avatar. snif1
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:40

Hors-sujet : c'est quoi Fantasy Tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:41

luxsword a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
j'aurais plus été pour qu'on baisse les salaires des mecs...
Je n'aime pas trop ton nouvel avatar. snif1

Pourtant, c'est le stade ultime que je souhaitais atteindre redface J'aime réellement les bourdons baguette
Dis moi plutôt ton avis sur les salaires exorbitants des hommes capello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:43

Faudrait en mettre un autre de bourdon ..Fin du HS..

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:43

Baghdalbandian a écrit:

Pourtant, c'est le stade ultime que je souhaitais atteindre redface J'aime réellement les bourdons baguette
Dis moi plutôt ton avis sur les salaires exorbitants des hommes capello
On devrait m'en reverser un pourcentage. jap mrgreen

Il fait peur... Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Ahhh10
T'aurais pas un bébé bourdon alors ? ça, ça doit être un peu mignon... ???
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:47

roah là là, va falloir créer un topic avatar... fou
Les bourdons sont des insectes ! Donc les bébés bourdons ce sont des larves en mode vers blancs tout moches.
J'essaierai de faire mieux plus tard bah

Pour rester dans le topic (j'essaye), je suis totalement d'accord avec le fait d'imposer des tournois aux joueurs/euses mais aller jusqu'aux suspensions, c'est violent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:48

Baghdalbandian a écrit:
roah là là, va falloir créer un topic avatar... fou
Les bourdons sont des insectes ! Donc les bébés bourdons ce sont des larves en mode vers blancs tout moches.
J'essaierai de faire mieux plus tard bah

Pour rester dans le topic (j'essaye), je suis totalement d'accord avec le fait d'imposer des tournois aux joueurs/euses mais aller jusqu'aux suspensions, c'est violent quand même.
Ah ouais, c'est vrai. lol

C'est vrai aussi. smile Surtout si elles sont blessées.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:51

Quelqu'un peut expliquer ce qu'est le bonus prize money dont ils parlent, exactement ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:52

Vydev a écrit:
Hors-sujet : c'est quoi Fantasy Tennis ?

http://fantasy.tennis.messieurs.eurosport.fr/team.aspx?page=view&id=15040313
http://fantasy.tennis.dames.eurosport.fr/team.aspx?page=view&id=15040316

C'est un jeu basé sur les résultats réels sur le circuit.

En gros, tu as selectionné 7 joueurs (les vrais), un de la catégorie A, deux dans les catégories B,C,D.
La liste des joueurs par catégories ont été établies à partir du top 100 en début d'année : A = top 10, B=11-30, C=31-60, D=61-100. (ca veut dire que Tsonga ou Wawrinka sont encore en catégorie C alors que maintenant ils pourraient etre A ou B)

Chaque semaine (sauf semaine de Coupe Davis), il y a un tournoi qui compte pour le jeu. Pour ce tournoi, à chaque fois que un de tes joueurs gagne, tu marques des points (de 8-12 à 20-24 points) suivant la catégorie.

Tu peux changer 2 joueurs par semaine (n'importe quand dans la semaine).

Donc ca demande d'étudier les listes des joueurs inscrits aux tournois qui comptent pour le jeu afin d'engager des joueurs qui participent au max de tournois.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:53

luxsword a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
roah là là, va falloir créer un topic avatar... fou
Les bourdons sont des insectes ! Donc les bébés bourdons ce sont des larves en mode vers blancs tout moches.
J'essaierai de faire mieux plus tard bah

Pour rester dans le topic (j'essaye), je suis totalement d'accord avec le fait d'imposer des tournois aux joueurs/euses mais aller jusqu'aux suspensions, c'est violent quand même.
Ah ouais, c'est vrai. lol

C'est vrai aussi. smile Surtout si elles sont blessées.

Les blessures prétextées par les joueuses pour etre forfait semblent assez souvent très fantaisistes...
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 11:53

Sondage ajouté jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 12:22

pour resumer lavis general : c un scandale ke les femmes touchen autan ke les hommes
vous accepteriez ke les hommes touchen autan dargent ke les femmes alors kelles travaillents 30% de temps en moins?????
en plus , les femmes ont une boite crannienne 200cm cube inferieure aux hommes (1400 contre 1200)
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 12:25

$lenox$ a écrit:
pour resumer lavis general : c un scandale ke les femmes touchen autan ke les hommes
vous accepteriez ke les hommes touchen autan dargent ke les femmes alors kelles travaillents 30% de temps en moins?????
en plus , les femmes ont une boite crannienne 200cm cube inferieure aux hommes (1400 contre 1200)
bref ...


_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 12:26

gaetane a écrit:
$lenox$ a écrit:
pour resumer lavis general : c un scandale ke les femmes touchen autan ke les hommes
vous accepteriez ke les hommes touchen autan dargent ke les femmes alors kelles travaillents 30% de temps en moins?????
en plus , les femmes ont une boite crannienne 200cm cube inferieure aux hommes (1400 contre 1200)
bref ...

on aten des arguments solides et non pa des smiley
shapova ki touche plus ke federer, ca vs interpelle? troll
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 12:27

Ca ne me choque pas....

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... EmptyMer 30 Juil - 12:36

Sarko est pour l'égalité des sexes pourtant siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty
MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cette joueuse?
» Topic des joueuses de double
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: