Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:01

https://ausopen.com/essentials/tournament-info/policies
32.5 niveau humidité pour mettre le toit

http://www.bom.gov.au/products/IDV60901/IDV60901.95936.shtml
à 19.30 heure local du debut de la finale c'était à 29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:04

ah oauis c du travail d'investigation de haut niveau
quelqu'un pour remonter ce topic aux instances compétentes ??
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:05

pourquoi cilic porte pas plainte officiellement?
le titre de federer lui sera legalement attribué
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:06

Oh purée, ça va être un topic par élément de contestation cheval
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:06

dantaface a écrit:
pourquoi cilic porte pas plainte officiellement?
le titre de federer lui sera legalement attribué

Il est satisfait de son match, et a l'air de penser qu'il est tombé sur plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:08

ils ont acheté son silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:08

dantaface a écrit:
pourquoi cilic porte pas plainte officiellement?
le titre de federer lui sera legalement attribué

il craint pour sa vie et celle des siens
sa famille n'est pas à l'abri d'une voiture piégée par la mafia de l'atp
ou de l'envoi d'une lettre contaminée à l'anthrax


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:09

dantaface a écrit:
https://ausopen.com/essentials/tournament-info/policies
32.5 niveau humidité pour mettre le toit

http://www.bom.gov.au/products/IDV60901/IDV60901.95936.shtml
à 19.30 heure local du debut de la finale c'était à 29


https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_au_thermom%C3%A8tre-globe_mouill%C3%A9

Il était à 32.7.

Bon, on supprime confused


Dernière édition par tennis15 le Dim 28 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:10

dantaface a écrit:
ils ont acheté son silence

En fait non, il râle un peu si on cite tout:

«C'était dur de jouer pour la première fois en indoor après s'être préparé pour jouer dans la chaleur. La décision aurait pu être différente. C'était difficile de s'adapter au début. C'était beaucoup plus frais que ce à quoi je m'attendais. La différence était très grande entre les 38 degrés de l'extérieur et les 23 ou 24 de l'intérieur», a-t-il dit. Prié de dire si les conditions avaient avantagé Federer, il a répondu: «Je vois seulement ce qui s'est passé de mon côté. Je n'avais pas été dans ces conditions-là auparavant et j'ai mal démarré en perdant deux fois mon service».

«Je ne voulais avoir aucune pensée négative et je voulais seulement me concentrer sur le match. J'avais peu de chance de faire changer la décision et ça ne pouvait que me faire perdre de l'énergie», a-t-il expliqué.

Il se plaint de la fraîcheur en fait, ce qui est bizarre vu comme il a sué mrgreen


Dernière édition par Jérémie le Dim 28 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:13

tennis15 a écrit:
dantaface a écrit:
https://ausopen.com/essentials/tournament-info/policies
32.5 niveau humidité pour mettre le toit

http://www.bom.gov.au/products/IDV60901/IDV60901.95936.shtml
à 19.30 heure local du debut de la finale c'était à 29


https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_au_thermom%C3%A8tre-globe_mouill%C3%A9

Il était à 32.7.

Bon, on supprime confused
precise ton calcul j'ai la flemme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:16

Impossible de faire le calcul, faut l'appareil et être sur place.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:17

ok ton intervention sert donc à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:19

Bah si, t'as confondu humidité et température du thermomètre mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:22

t'es incapable de donner la WBGT donc pour le moment l'humidité est le critère qui se rapproche le plus de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:27

Jérémie a écrit:
dantaface a écrit:
pourquoi cilic porte pas plainte officiellement?
le titre de federer lui sera legalement attribué

Il est satisfait de son match, et a l'air de penser qu'il est tombé sur plus fort que lui.

Il devrait changer de discours dès qu'on relâchera ses nièces.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:29

Jérémie a écrit:
dantaface a écrit:
ils ont acheté son silence

En fait non, il râle un peu si on cite tout:

«C'était dur de jouer pour la première fois en indoor après s'être préparé pour jouer dans la chaleur. La décision aurait pu être différente. C'était difficile de s'adapter au début. C'était beaucoup plus frais que ce à quoi je m'attendais. La différence était très grande entre les 38 degrés de l'extérieur et les 23 ou 24 de l'intérieur», a-t-il dit. Prié de dire si les conditions avaient avantagé Federer, il a répondu: «Je vois seulement ce qui s'est passé de mon côté. Je n'avais pas été dans ces conditions-là auparavant et j'ai mal démarré en perdant deux fois mon service».

«Je ne voulais avoir aucune pensée négative et je voulais seulement me concentrer sur le match. J'avais peu de chance de faire changer la décision et ça ne pouvait que me faire perdre de l'énergie», a-t-il expliqué.

Il se plaint de la fraîcheur en fait, ce qui est bizarre vu comme il a sué mrgreen

C'est clairement à cause de ça qu'il a perdu le premier set.
Fed, de son côté, est habitué à jouer au frais vu qu'il a fait tout le tournoi en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:30

dantaface a écrit:
t'es incapable de donner la WBGT donc pour le moment l'humidité est le critère qui se rapproche le plus de la réalité

Le météorologue de l'ao a calculé 32.7. Passe-lui un coup de fil, si tu veux savoir s'il est dévoyé. Bon je vous laisse médire, apparemment ça vous rend heureux.  hello

J'oubliais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:30

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
dantaface a écrit:
ils ont acheté son silence

En fait non, il râle un peu si on cite tout:

«C'était dur de jouer pour la première fois en indoor après s'être préparé pour jouer dans la chaleur. La décision aurait pu être différente. C'était difficile de s'adapter au début. C'était beaucoup plus frais que ce à quoi je m'attendais. La différence était très grande entre les 38 degrés de l'extérieur et les 23 ou 24 de l'intérieur», a-t-il dit. Prié de dire si les conditions avaient avantagé Federer, il a répondu: «Je vois seulement ce qui s'est passé de mon côté. Je n'avais pas été dans ces conditions-là auparavant et j'ai mal démarré en perdant deux fois mon service».

«Je ne voulais avoir aucune pensée négative et je voulais seulement me concentrer sur le match. J'avais peu de chance de faire changer la décision et ça ne pouvait que me faire perdre de l'énergie», a-t-il expliqué.

Il se plaint de la fraîcheur en fait, ce qui est bizarre vu comme il a sué mrgreen

C'est clairement à cause de ça qu'il a perdu le premier set.
Fed, de son côté, est habitué à jouer au frais vu qu'il a fait tout le tournoi en pleine nuit.

tu dis mot pour mot ce que dit Rusedski Shocked
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable E4210b2dbfb7164f496a8a324272571a
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:32

Oui, je pense avoir à peu près le niveau d'analyse d'un Greg Rusedski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:34

MTO ( FTO du coup ?? ) startégique l'an dernier, horaires cléments et toit fermé pour sa seigneurie cette année, jusquou va t'on aller ?? ça devient grotesque


Vont il lui dérouler le tapis rouge pour dépasser les 24 GC et avoir le record les deux sexes confondus ?? je pense que c'est vers ça qu'on va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:36

j'ai oublié chung en demi finale qui joue avec une moitié de pied lol Suspect

ce GC de la honte
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:39

tennis15 a écrit:
dantaface a écrit:
https://ausopen.com/essentials/tournament-info/policies
32.5 niveau humidité pour mettre le toit

http://www.bom.gov.au/products/IDV60901/IDV60901.95936.shtml
à 19.30 heure local du debut de la finale c'était à 29


https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_au_thermom%C3%A8tre-globe_mouill%C3%A9

Il était à 32.7.


Bon, on supprime confused

tennis15 a écrit:
Impossible de faire le calcul, faut l'appareil et être sur place.

dantaface a écrit:
ok ton intervention sert donc à rien
mdr
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:39

tennis15 a écrit:
dantaface a écrit:
t'es incapable de donner la WBGT donc pour le moment l'humidité est le critère qui se rapproche le plus de la réalité

Le météorologue de l'ao a calculé 32.7. Passe-lui un coup de fil, si tu veux savoir s'il est dévoyé. Bon je vous laisse médire, apparemment ça vous rend heureux.  hello

J'oubliais:
Spoiler:

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Captur11

37,3 en abscisse
29 ordonné

ça fait entre 31 et 32
jamais 32.7

le meteorologue de l'oa est corrompu c est obligé
noraj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:42

CHOURIZ EN PLS
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable EmptyDim 28 Jan - 15:48

Non mais très sérieusement, il s'est passé quelque chose d'incontestablement louche sur ce GC. Tableau ultra pété, programmation à la demande de sa seigneurie, la cerise sur le gâteau c'est le toit en finale alors que RIEN ne le justifiait.
Dans un monde juste, le GC devrait être annulé, mais on sait comment ça va se passer.
On va mater les audiences et on va voir que c'est rentable, le beauf absolu qui sait pas différencier un revers d'un coup droit est ravi de voir le Suisse dont tout le monde parle l'emporter en dansant comme une ballerine.
Le sport est devenu un show, le tennis c'est du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty
MessageSujet: Re: preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable   preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preuve concrete que les organisateurs de l'open d'australie ont triché et que le titre de federer n'est pas valable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Federer : Quelle différence entre un 15è et un 16è titre du grand chelem ?
» listes des tournois et organisateurs de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: