Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Rafael Nadal - Page 20 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rafael Nadal

Aller en bas 
+21
Toto
Janobulle
leofilou
kafuas
Roger_un_muscadet
vdd
Neday
stencilize
Kingdavid
youkaidi
$lenox$
Lucien de Samosate
blackwater
Baghdalbandian
Chy
Jérémie
dantaface
Albator31
Air
Stéphane666
luis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyMer 1 Nov - 22:34

Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol
Fed bat nadal parce qu'il se repose, la nouvelle blague des trolls nada lol
3 victoires en début d'année, d'où il s'est reposé? Nadal est un tocard qui base tout son jeu sur ces qualités de gaucher, Fed qui se ramène avec une raquette moins exigeante et Nadal aux fraises lol

les FN en sont à souhaiter que Fed à 36 piges soit en plus fatigué avant de jouer Nada... il est beau leur N°1 mondial Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
Avec des fans pareils, il n'a pas besoin de hater Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
De toute façon à Miami on a vu ce que ça donnait avec un Fed fatigué Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit obligé de zapper autant de tournois, en battant Nadal sur TB par exemple, il l'aurait achevé psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 6:38

Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol
Fed bat nadal parce qu'il se repose, la nouvelle blague des trolls nada lol
3 victoires en début d'année, d'où il s'est reposé? Nadal est un tocard qui base tout son jeu sur ces qualités de gaucher, Fed qui se ramène avec une raquette moins exigeante et Nadal aux fraises lol

Ah ouais, la raquette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 7:02

Air a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol
Fed bat nadal parce qu'il se repose, la nouvelle blague des trolls nada lol
3 victoires en début d'année, d'où il s'est reposé? Nadal est un tocard qui base tout son jeu sur ces qualités de gaucher, Fed qui se ramène avec une raquette moins exigeante et Nadal aux fraises lol

les FN en sont à souhaiter que Fed à 36 piges soit en plus fatigué avant de jouer Nada... il est beau leur N°1 mondial Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
Avec des fans pareils, il n'a pas besoin de hater Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
De toute façon à Miami on a vu ce que ça donnait avec un Fed fatigué Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit obligé de zapper autant de tournois, en battant Nadal sur TB par exemple, il l'aurait achevé psychologiquement.

Vraie histoire. Le p'tit Luis se chiait dessus à flots d'huîtres, à l'idée que DP gagne la finale à Bâle. Soit il avait peur que La Poutre débarque à Londres, soit que Fed renonce sans même réfléchir à Bercy. Ou bien encore les deux  lol Quand on voit la réaction de 666 à  son forfait, on comprend mieux la terreur qu'inspire le vrai N1.
La 7 MC? Ça vient,  en court de chauffe messieurs. Les blessures ne l'arrêteront pas cette fois-ci jap


Dernière édition par Chou&Ri le Jeu 2 Nov - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 7:09

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol
Fed bat nadal parce qu'il se repose, la nouvelle blague des trolls nada lol
3 victoires en début d'année, d'où il s'est reposé? Nadal est un tocard qui base tout son jeu sur ces qualités de gaucher, Fed qui se ramène avec une raquette moins exigeante et Nadal aux fraises lol

Ah ouais, la raquette  lol

Et le nouveau revers jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 7:12

T'es encore là? cafe
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 7:15

Fed4Ever a écrit:
Pas compris car tout le monde s'en branle de cette place, c'était cuit depuis l'us open.
Le mec qui me parle d'intelligence lol, on a pas compris où elle est la blague parce qu'il y en pas tout simplement, tout s'en balek.
Laisse tomber, tu comprends tout de travers, pas plus tard qu'hier j'ai du t'expliquer des choses évidentes, tu m'étonnes parfois.

C'est toi qui parles d'intelligence tout le temps. Hier ou avant-hier t'as encore dit à Sten que t'étais bien plus intelligent que lui, tu viens régulièrement me vanner sur mon prétendu statut de surdoué alors que j'en ai parlé vite fait une fois y a 5 ans lol
Tu te raccroches à des mini détails et tu gardes bien dans un coin pour les balancer dès que t'en as l'occasion en espérant vexer le mec à qui c'est destiné. Au final, tu passes juste pour un mongol sociopathe, que tu es vraiment, par ailleurs.

T'es trop con pour comprendre que je me foutais de tout cet aspect de toi dans mon post d'hier soir, ça aussi il faut te l'expliquer, visiblement baguette

Et "tout s'en balek" ça ne veut rien dire, c'est du phrasé d'attardé mental.

Dégage hello

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 7:21

Stéphane666 a écrit:
T'es encore là? cafe

Je suis payé grassement pour rétablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 7:52

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol

Federer a 36 ans. C'est hors norme qu'il soit encore là à ce niveau. Pour moi l'aboutissement c'est son 18eme titre sur Nadal en janvier après 5 ans de disette. C'était énorme. L'histoire, la vraie, s'est écrite là, sur ce come back victorieux contre l'adversaire qui l'a toujours gêné. Le reste a été du bonus. Alors c'est vrai que c'eut ete sympa quil finisse n1 mais jen ferais pas une jaunisse. Quant à l'exploit de Nadal, il est bien là mais ne revêt pas de caractère historique. Son vrai truc cette année, ce qu'on retiendra, c'est son 10eme RG. Là il finit n1 pour la 4eme fois, c'est moins que Federer et moins que Sampras qui garde le record. Il y a eu assez de records historiques cette année qui sont tombés pour qu'on retienne celui là. Sinon qu'est-ce qu'on devrait dire pour les 300 semaines du Maestro ? Il en a quasi deux fois plus que votre gars et lui, il a su garder son trone plus dune saison, ce que Nadal n'a jamais été en mesure de faire.
Sinon tu parles de manque de mérite pour Federer, mais t'es sérieux? Nadal il joue pas dans le même circuit peut être ? Pourquoi, lui, qui gagne un GC sans croiser de top20 au passage et qui a toujourd perdu sur Federer serait plus meritant? Comme d'hab t'es toujours de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 8:44

Chou&Ri a écrit:
Air a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol
Fed bat nadal parce qu'il se repose, la nouvelle blague des trolls nada lol
3 victoires en début d'année, d'où il s'est reposé? Nadal est un tocard qui base tout son jeu sur ces qualités de gaucher, Fed qui se ramène avec une raquette moins exigeante et Nadal aux fraises lol

les FN en sont à souhaiter que Fed à 36 piges soit en plus fatigué avant de jouer Nada... il est beau leur N°1 mondial Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
Avec des fans pareils, il n'a pas besoin de hater Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
De toute façon à Miami on a vu ce que ça donnait avec un Fed fatigué Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit obligé de zapper autant de tournois, en battant Nadal sur TB par exemple, il l'aurait achevé psychologiquement.

Vraie histoire. Le p'tit Luis se chiait dessus à flots d'huîtres, à l'idée que DP gagne la finale à Bâle. Soit il avait peur que La Poutre débarque à Londres, soit que Fed renonce sans même réfléchir à Bercy. Ou bien encore les deux  lol Quand on voit la réaction de 666 à  son forfait, on comprend mieux la terreur qu'inspire le vrai N1.
La 7 MC? Ça vient,  en court de chauffe messieurs. Les blessures ne l'arrêteront pas cette fois-ci jap
Tu comprends vraiment rien, je voulais que Federer gagne ou perde rapidement pour qu'il soit à Bercy car j'ai mes places la bas.
Maintenant que Federer vient pas je veux que Del Potro aille loin à Bercy pour qu'il y ai un peu de spectacle aux Masters, je me chie vachement dessus à flots d'huitres (on dirait du habas sweat )
Arrête de voir du hater partout gamin, la vie c'est pas un jeu vidéo et je ne vie pas ma vie à travers les défaites ou les victoires d'un joueur comme t'as pu le faire avec tennis14 tennis 15...

T'es complètement à côté de la plaque, et pour Federer j'ai dis plusieurs fois qu'il gérait très bien son calendrier et qu'il avait raison de jouer aussi peu ...
En fait y'a pas un point de ton post qui est pertinent faut le faire quand même :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 8:46

luis a écrit:
$lenox$ a écrit:
luis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Sinon je m'en tape aussi qu'il remporte ou pas les masters,
tu comptes faire croire ça à qui ?
Moi j'y crois c'est déjà ça. Ca fait des années que je dis que ça n'a pas d'importance comme tournoi. A chaque fois ça fait parler mais bon c'est comme ça.

La question est surtout de savoir si Nadal veut le gagner et la réponse est évidemment oui, c est le seul grand titre qui lui manque et je pense que c est son seul objectif de fin d'année.
Avec l'état déplorable du circuit, il a une chance unique de le gagner et, comme je l'ai déjà dit, il mériterai de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 8:50

oui je suis d'accord avec ça, mais ça me fera ni chaud ni froid qu'il perde cette année encore, même contre Federer.
Je parle évidemment de mon ressentiment personnel, sinon le joueur veux la gagner et en fait son objectif. Il a aussi dit qu'il n'avait jamais bien joué à Bercy et que c'était son objectif de bien y jouer et de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 9:46

Faut lire entre les lignes de la com' des champions. Personne se rappellera s'il a gagné ou non Bercy 2017 par contre tout le monde (qui suit ler tennis) sait qu'il n'a pas gagné le masters ... Bref c est évident. D 'ailleurs, je pense qu'il sera très fier et heureux s'il gagne le masters.
Ndal est un champion qui connait son sport, il sait quelle importance ça revêt de gagner ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 9:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 9:52

luis a écrit:
oui je suis d'accord avec ça, mais ça me fera ni chaud ni froid qu'il perde cette année encore, même contre Federer.
Je parle évidemment de mon ressentiment personnel, sinon le joueur veux la gagner et en fait son objectif. Il a aussi dit qu'il n'avait jamais bien joué à Bercy et que c'était son objectif de bien y jouer et de le gagner.

il n'a jamais gagné de tournoi indoor si je ne m'abuse, ça sera difficile pour lui qui n'aime pas ces conditions de jeu et la surface est rapide quand même, on verra mais je ne le vois pas trop gagner Bercy et encore moins le Masters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:33

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Pas compris car tout le monde s'en branle de cette place, c'était cuit depuis l'us open.
Le mec qui me parle d'intelligence lol, on a pas compris où elle est la blague parce qu'il y en pas tout simplement, tout s'en balek.
Laisse tomber, tu comprends tout de travers, pas plus tard qu'hier j'ai du t'expliquer des choses évidentes, tu m'étonnes parfois.

C'est toi qui parles d'intelligence tout le temps. Hier ou avant-hier t'as encore dit à Sten que t'étais bien plus intelligent que lui, tu viens régulièrement me vanner sur mon prétendu statut de surdoué alors que j'en ai parlé vite fait une fois y a 5 ans lol
Tu te raccroches à des mini détails et tu gardes bien dans un coin pour les balancer dès que t'en as l'occasion en espérant vexer le mec à qui c'est destiné. Au final, tu passes juste pour un mongol sociopathe, que tu es vraiment, par ailleurs.

T'es trop con pour comprendre que je me foutais de tout cet aspect de toi dans mon post d'hier soir, ça aussi il faut te l'expliquer, visiblement baguette

Et "tout s'en balek" ça ne veut rien dire, c'est du phrasé d'attardé mental.

Dégage hello
Les details je les garde pas dans un coin lol , c'est juste que mon cerveau retient tout contrairement a toi bah
Jamais parle d'intelligence sans que ca vienne de l'autre en premier, souvent quand l'autre ne pige rien et me traite de cassos, toi au moins t'as parfois le merite de reconnaitre tes torts smile
Pour ton statut de surdoue t'en as longuement parle ici et plusieurs fois hello
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:40

Toto a écrit:
luis a écrit:
$lenox$ a écrit:
luis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Sinon je m'en tape aussi qu'il remporte ou pas les masters,
tu comptes faire croire ça à qui ?
Moi j'y crois c'est déjà ça. Ca fait des années que je dis que ça n'a pas d'importance comme tournoi. A chaque fois ça fait parler mais bon c'est comme ça.

La question est surtout de savoir si Nadal veut le gagner et la réponse est évidemment oui, c est le seul grand titre qui lui manque et je pense que c est son seul objectif de fin d'année.
Avec l'état déplorable du circuit, il a une chance unique de le gagner et, comme je l'ai déjà dit, il mériterai de le gagner.

Je comprends toujours pas comment on peut dire que le Masters est un tournoi sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:42

Fed4Ever a écrit:
Les details je les garde pas dans un coin lol , c'est juste que mon cerveau retient tout contrairement a toi bah

Mais quel abruti sleep
Je dis que tu t'empresses de ressortir des trucs débiles pour espérer vexer l'autre dès que tu peux (la taille, la meuf, le QI, le joueur préféré qui perd... etc.). Pas besoin d'une mémoire de ouf pour ça. Tu t'es senti important quand t'as lu ça ? C'est que t'as mal compris.
Toi aussi il faut t'expliquer longtemps, on dirait :dents:

Fed4Ever a écrit:
Pour ton statut de surdoue t'en as longuement parle ici et plusieurs fois hello

J'en ai parlé une seule fois en m'incrustant dans une conversation sur Mensa je crois, et il me semble que c'était une occase en or de clasher Alba vite fait. Mais je me ne rappelle pas très bien.
J'en ai reparlé ensuite pour fermer la bouche à des débiles comme toi qui relançaient le sujet. Tu crois que je me la raconte parce que j'ai un QI élevé ? lol

J'en n'ai rien à foutre, y a que des mecs comme toi pour croire que c'est une fierté, ce qui prouve bien que t'es stupide, d'ailleurs.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:42

luis a écrit:
Chou&Ri a écrit:
Air a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Tout le monde a déjà oublié Djoko . Comme l'a dit Caujolle, il fait pas vendre un billet.
Ce record moisi sera effacé par djoko des l'année prochaine, à 2 semaines près, vous allez rager pour ça ?

Fed pouvait le plomber à tout jamais.
Le mec est plus n°1 depuis 2009, sérieux lol
T'as pas capté qu'on s'en balek de ce pseudo record moisi lol
On veut un 7eme masters et si possible en battant le numéro 1 une 5eme fois cette année.

Quel mérite ? il est archi favori et y'aura pas un mec valide, suffit de voir ce Bercy. Il va encore ramasser les morts.
Je sais bien qu'il a tout gagné sans péril cette année, ça sera le bouquet. sweat

Qu'il joue le même nombre de matchs que Nadal l'an prochain et on verra si y'a 5-0  lol

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .
Et noraj  sol
Fed bat nadal parce qu'il se repose, la nouvelle blague des trolls nada lol
3 victoires en début d'année, d'où il s'est reposé? Nadal est un tocard qui base tout son jeu sur ces qualités de gaucher, Fed qui se ramène avec une raquette moins exigeante et Nadal aux fraises lol

les FN en sont à souhaiter que Fed à 36 piges soit en plus fatigué avant de jouer Nada... il est beau leur N°1 mondial Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
Avec des fans pareils, il n'a pas besoin de hater Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo
De toute façon à Miami on a vu ce que ça donnait avec un Fed fatigué Rafael Nadal - Page 20 Raquel_garrydo

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit obligé de zapper autant de tournois, en battant Nadal sur TB par exemple, il l'aurait achevé psychologiquement.

Vraie histoire. Le p'tit Luis se chiait dessus à flots d'huîtres, à l'idée que DP gagne la finale à Bâle. Soit il avait peur que La Poutre débarque à Londres, soit que Fed renonce sans même réfléchir à Bercy. Ou bien encore les deux  lol Quand on voit la réaction de 666 à  son forfait, on comprend mieux la terreur qu'inspire le vrai N1.
La 7 MC? Ça vient,  en court de chauffe messieurs. Les blessures ne l'arrêteront pas cette fois-ci jap
Tu comprends vraiment rien, je voulais que Federer gagne ou perde rapidement pour qu'il soit à Bercy car j'ai mes places la bas.
Maintenant que Federer vient pas je veux que Del Potro aille loin à Bercy pour qu'il y ai un peu de spectacle aux Masters, je me chie vachement dessus à flots d'huitres (on dirait du habas sweat )
Arrête de voir du hater partout gamin, la vie c'est pas un jeu vidéo et je ne vie pas ma vie à travers les défaites ou les victoires d'un joueur comme t'as pu le faire avec tennis14 tennis 15...

T'es complètement à côté de la plaque, et pour Federer j'ai dis plusieurs fois qu'il gérait très bien son calendrier et qu'il avait raison de jouer aussi peu ...
En fait y'a pas un point de ton post qui est pertinent faut le faire quand même :dents:

noraj luis
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:43

Surtout quand personne ne dis que c'est sans importance.
Encore une fois je parle d'un sentiment personnel, ça me fait ni chaud ni froid quand un joueur que j'aime ou pas gagne les masters, alors que ce n'est pas forcément le cas pour un GC.

T'as raison chouri ne répond à rien t'es tellement à la ramasse :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:49

vdd a écrit:


Je comprends toujours pas comment on peut dire que le Masters est un tournoi sans importance.

Le truc c'est qu'un Masters de plus n'apportera rien de plus à la gloire de Fed alors que redevenir n°1 8 ans après aurait eu une sacrée gueule.
C'est d'ailleurs même pas contestable, sauf pour les rageux qui essayent de feindre l'indifférence Rafael Nadal - Page 20 C%20e%20t%20r%20i%20o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 10:55

Baghdalbandian a écrit:
Tu crois que je me la raconte parce que j'ai un QI élevé ? lol
Personne ne peut croire a ce mensonge vu ton hisorique smile
Continue de m'insulter si cela te soulage :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 11:03

Fed4Ever a écrit:
Personne ne peut croire a ce mensonge vu ton hisorique smile
Continue de m'insulter si cela te soulage :pasdrole:

Tu crois ce qui t'arrange, mec. Comme tu fais toujours pour assouvir ton complexe de supériorité.
Sinon t'as toujours pas remarqué que je ne t'insultais jamais le premier ? Au pire je me fous de toi vite fait pour te faire rajer 2 minutes, ça fonctionne à chaque fois.
Mais insulter, non. D'ailleurs qu'est-ce que t'as encore mal pris, mon bichon ? Sociopathe ? Attardé ? lol
Arrête avec la fragilité stp.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 11:11

comparez vos lifes pour essayer de démontrer qu'un de vous deux a plus réussi que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 11:14

Les mecs qui parlent tout le temps d'intelligence, c'est les mecs qui ont un complexe à ce sujet en général. Comme ceux qui parlent tout le temps de la taille de leur bite.

Sinon, les deux titres qui manquent à Nadal c'est la Masters Cup et un 2e AO. Voilà. Après il peut partir en retraite, ou s'il veut s'acharner à gagner un 11e et 12e RG histoire de dépasser Fed et faire rager ses fans, ça serait rigolo mais à la base pas besoin, les vrais savent. jap

Ah oui il lui manque Miami aussi. Mais c'est beaucoup moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 EmptyJeu 2 Nov - 11:15

Je rêve ou fed4 se fait encore défoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal
» Rafael Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: