Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui

Aller en bas 
+2
luis
dantaface
6 participants
AuteurMessage
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:03

oui vu que le tennis n'a plus aucun joueur potable en attendant le retour du maître je vous propose de supporter black mamba et ce pour plusieurs raisons c'est un negro donc ça vous fournit une caution raciste et je pense pas prendre bcp de risques en affirmant que certains sur td ont grandement besoin d'une telle caution secondo il a de loin le plus gros potentiel du tennis français et le troisieme plus gros potentiel mondial après le maître et del potro tersio sa thug life appartenant desormais au passé et ayant pris des mesures draconiennes pr enfin devenir un joueur de tennis il est assurément le seul à pouvoir envoyer le criminel de guerre devant un tribunal internationale ou il sera jugé pour les crimes contre l'humanité de sa famille notamment le genocide bosniaque quatro en devant un monfils troll vous pouvez gagner une td crédibilité envers ses batards de modo ce qui pourra vous permettre d'insulter les reums et les soeurs des forumeurs sans vous faire pesho et enfin parce qu'il a fourré un bon nombre de salopes atp ce qui est un projet tt à fait respectable donc je suis un monfils troll maintenant jusqu'à nouvel ordre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:06

vous pouvez aussi supporter ce renoi pr foutre vdd en pls avec son tsonga qui fouette la loose au moins autant que la langue de la femme d'habas pue la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:11

Je suppowte pas les nwar et les clowns, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:12

t'es un rebeu tu devrais avoir un peu d'empathie pour la communauté des negro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:13

Je ne suis pas rebeu, voleur de poule.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:16

C'est souvent que les rebeux aiment pas trop les negros.

J'aime bien Monfils, le joueur français que je préfère et un de mes joueurs favoris tous pays confondus.
Ca serait bien qu'il fasse péter un GC mais il a un jeu ultra usant pour un format 3 sets gagnants surtout à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:20

Souvent les rebeux n'aiment les clowns confused
Va te pendre luis.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Fed4Ever a écrit:
Je ne suis pas rebeu, voleur de poule.
tu te renies encore confused
l'inverse est vrai aussi luis je pense aux métisses ou aux meufs blacks qui se taperaient un rabza pr rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Moi je veux bien rejoindre le groupe.
Je demande d'ailleurs le ban immédiat de ceux qui pensait qu'il allait perdre contre un noname aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:23

les niaks tjs à l'affût pr s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:27

Sinon j'aime bien Tsonga, Jordan (ses smileys surtout), le flic de Beverly Hills, le clown de Rush hour, Rihanna (je la trouve bonne)...
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:29


et les metisses de ce clip t'en penses quoi fed4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 20:31

J'ai du mal avec les joueurs de foot, qlq soit leur couleur de peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 21:27

Monfils est bien plus talentueux qu'un Tsonga.
Tsonga n'a aucun talent, juste une première balle et un immense melon.
Monf va tout faire péter, je le vois avec 1 grand chelem et 2 M 1000 d'ici 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyJeu 28 Juil - 22:15

Palu dantachiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyVen 29 Juil - 6:31

Monfils a mis 3 mois pour se remettre de sa finale à MC.
Il fallait bien ça .
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptyVen 29 Juil - 6:35

C'est pas si mal, selon ses standards :dents:

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptySam 30 Juil - 9:57

Je suis très fier de faire partie de ce nouveau groupe.
Monfils est le messie que le tennis attendait, je n'avais aucun doute sur sa capacité à battre le surcoté servebot Raoniktamèr.
Je vais envoyer un mp à cris pour accélérer le ban de ceux qui ont douté.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui EmptySam 30 Juil - 10:30

ça fait combien de temps que j'affirme que monfils est un top player ?j'accepte les excuses de ceux qui doutaient de mes connaissances tennistik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty
MessageSujet: Re: le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui   le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des fans monfils ou des opportunistes qui se voient troller pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des fans de la TB
» Open Sud de France - Montpellier 2014 - ATP 250
» Jo Wilfried Tsonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: