Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Juan Martin del Potro - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juan Martin del Potro

Aller en bas 
+72
tennisfan
goran
Albator31
Clistheret
Lucien de Samosate
Nadope69
leofilou
Marko
Franck2
Maréchal
Roger_un_muscadet
stencilize
Maud
blackwater
rodgaces
Jayzorus
Griv
luis
kafuas
Kingdavid
Kwito*
Stéphane666
dantaface
Air
coachdav
Nab
acemen
GrigorDimitrov
Squale279
ATP
Esco
The Black Dragon
Solo
boudino
Paco15
Gregmond
youkaidi
Koko
tango
felina
colin
ATO
Tsonga_23
arabem
Toto
Aldolito
DMW
Kain
Chachou
Greev
Tweener
Astrodoudou
choucroune
Gil
vdd
luxsword
Blondin
mattowitch
Curtis
$lenox$
shishiko
Baghdalbandian
gege2003
misterben
messi
aquiros
KID 91
Corduroy
sprinteur
gaetane
Le Winch
Vydev
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:49

In capturing four straight titles he becomes the first player in ATP history to win his first four titles in as many tournaments. He is now the 12th different teenager to win at least four titles in a season; 10 of the previous 11 all reached No. 1 in their career.

jap
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:04

Ce peti fore le respect, mais il va arriver crâmer à l'US Open et risque de ne pas répondre aux attentes... Et puis, il manque d'expérience au plus haut niveau, mais il a encore tout le temps pour ça jap
Revenir en haut Aller en bas
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:30

ça y est il a déclaré forfait, une bonne semaine de repose et on verra à l'uso
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:32

Bonne nouvelle pour Del Potro. Il lui faudra du repos pour la confirmation. D'ailleurs, il sera tête de série à l'USO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:43

oui très bonne nouvelle, il sera tête de série n°17 Aquiros jap
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Voila qui est intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 8:19

Encore un qui s'inscrit à un tournoi pour pas jouer :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:40

Il ne pouvait prévoir ses victoires précédentes... Les inscriptions se sont faites bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:43

Je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:53

Vydev a écrit:
Il ne pouvait prévoir ses victoires précédentes... Les inscriptions se sont faites bien avant.

Dans ce cas ça se justifie c'est vrai. Disons alors que j'aime pas le système qui suivant les résultats des joueurs peut les amener à faire des w.o. juste pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:54

shishiko a écrit:
Je l'aime pas.

lol

Et bam !
Ca au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:56

Ca peut quand même se comprendre vu que c'est l'USO qui suit :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:01

Je sais bien, mais ça me gave que ça fasse des forfaits. A la limite il se barre avant le début de New Haven et quelqu'un d'autre le remplace.
J'avoue que je suis pas à fond New Haven, mais c'est juste une question de principe. J'avais déjà râlé pour une rumeur comme quoi Nadal allait être forfait pour un MS, alors qu'il l'a joué et a fait demi-finale donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:05

Baghdalbandian a écrit:
A la limite il se barre avant le début de New Haven et quelqu'un d'autre le remplace.

Bah c'est ce qui se passe, il est remplacé par un lucky-loser. Dans le cas de Del Potro, c'est Jesse Levine qui prend sa place. sweat


Dernière édition par Vydev le Mar 19 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:12

pfff
Laisse tomber je parle alors que jme suis même pas renseigné, j'ai cru qu'il avait déjà passé un tour. Bon bah tout va bien alors !!
Juan Martin del Potro - Page 3 Tamb10
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 7:34

Stuttgart, Germany
July 07, 2008
Surface: Clay

Round of 32 Evgeny Korolev (RUS) W 6-3 7-5
Round of 16 Simone Bolelli (ITA) W 6-3 3-6 6-3
Quarterfinals Philipp Kohlschreiber (GER) W 7-6(3) 6-3
Semifinals Eduardo Schwank (ARG) W 6-2 6-4
Final Richard Gasquet (FRA) W 6-4 7-5

Kitzbuhel, Austria
July 14, 2008
Surface: Clay

Round of 32 Josselin Ouanna (FRA) W 6-3 6-3
Round of 16 Sergio Roitman (ARG) W 6-2 6-4
Quarterfinals Nicolas Devilder (FRA) W 6-2 6-3
Semifinals Victor Hanescu (ROU) W 6-3 7-6(5)
Final Jurgen Melzer (AUT) W 6-2 6-1

Los Angeles, California, USA
August 04, 2008
Surface: Hardcourt

Round of 32 Bye
Round of 16 Andrea Stoppini (ITA) W 6-4 6-2
Quarterfinals Amer Delic (USA) W 7-6(6) 6-2
Semifinals Mardy Fish (USA) W 6-2 6-1
Final Andy Roddick (USA) W 6-1 7-6(2)

Washington, D.C., USA
August 11, 2008
Surface: Hardcourt

Round of 32 Jesse Levine (USA) W 6-2 6-3
Round of 16 Dudi Sela (ISR) W 6-0 5-7 6-2
Quarterfinals John Isner (USA) W 6-4 6-4
Semifinals Tommy Haas (GER) W 6-2 6-1
Final Viktor Troicki (SRB) W 6-3 6-3

US Open at Flushing Meadows, New York, USA
August 25, 2008
Surface: Hardcourt

Round of 128 Guillermo Canas (ARG) W 4-6 7-6(0) 6-4 6-1
Round of 64 Thomaz Bellucci (BRA) W 4-6 6-1 7-5 6-3
Round of 32 Gilles Simon (FRA) W 6-4 6-7(4) 6-1 3-6 6-3
Round of 16 Kei Nishikori (JAP) W 6-3 6-4 6-3

_________________
Juan Martin del Potro - Page 3 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 7:43

c'est vraiment impressionnant ce qu'il fait ouch
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 8:40

Ouais, il explose vraiment.

Espérons qu'il ne prend rien, comme ses compatriotes argentins! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:27

Del Potro vers l’opération ?

Diminué par un problème à l'ongle du gros orteil droit, l'Argentin Juan Martin Del Potro hésite à se faire opérer avant la fin de la saison.

Alors qu'il lui reste à disputer la finale de la Coupe Davis contre l'Espagne, et peut-être le Masters de Shanghai, Juan Martin Del Potro hésite à se faire opérer de l'ongle du gros orteil droit avant la fin de la saison. «Je vais rentrer en Argentine pour voir ce que me disent les médecins. Si je vais à Shanghai, il faudra que je continue à me battre là-bas et que j'essaie en même temps d'arriver à la Coupe Davis dans le meilleur état possible. Si je n'y vais pas, j'aurai quelques jours de plus pour récupérer et voir ce que je fais avec cet ongle. Ce serait un peu risqué (de me faire opérer) avant la Coupe Davis car je devrais attendre au moins quinze jours avant de reprendre l'entraînement», a-t-il expliqué.

http://www.sport24.com

Del Potro est donc incertain à Shangai del7
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:49

se faire operer dun ongle dali Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:50

Il se fait opérer d'un sabot cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 18:12

Coupe Davis > "J'ai pris confiance en moi"

Juan Martin del Potro - Page 3 Del%20potro%20jmc

Juan Martin Del Potro s'apprête à disputer son premier Masters Cup, avant d'enchaîner sur la finale de la Coupe Davis. Entretien avec le nouveau prodige du circuit, qui s'est déjà installé parmi les tout meilleurs joueurs du circuit.


Après Wimbledon, tu étais au 65ème rang mondial. Aujourd'hui tu es au Masters, et tu vas disputer la finale de la Coupe Davis. C'est incroyable ces six derniers mois non ?
Oui, c'est vrai, après Wimbledon a commencé pour moi une succession de semaines incroyables, de matches et de victoires. J'ai pu atteindre les quart à l'US Open, ce qui était un grand objectif. Tout cela est allé beaucoup trop vite, mais j'ai pris beaucoup de plaisir.

Qu'est ce qui a changé, qui a été crée à Stuttgart ? (NDLR : JMDP a remporté juste après Wimbledon le tournoi de Stuttgart, son premier sur le circuit professionnel, avant d'enchaîner quatre titres consécutifs).

Et bien, j'ai pris confiance en moi tout simplement. Dans mon jeu, dans le fait d'affronter des grands joueurs. Il y a eu Fish, Tommy Haas, Gasquet, qui sont des joueurs de très haut niveau, de la qualité du top 10. C'était très important pour mon jeu, pour moi, pour ma confiance.

Et tu as joué également la demi-finale de la coupe Davis. Quel effet cela t'a procuré ?
C'était fou, c'était un rêve. J'ai participé à cette confrontation, j'ai joué deux matches, et surtout le cinquième match décisif, qui nous offre la qualification pour cette finale.

Et cette finale se déroulera certes chez toi en Argentine, mais sur carpet rapide et en indoor, alors que tu as obtenu tes meilleurs résultats en outdoor, sur dur ou terre battue. C'est une bonne chose pour toi que de disputer cette rencontre dans ces conditions ?
Oui, parce que si nous avons changé la surface, c'est parce que l'Espagne dispose avec Nadal et Ferrer de superbes joueurs de terre battue. De notre côté, il y a Nalbandian qui très performant sur cette surface, en indoor qui est plus est, et moi, je sais aussi très bien jouer dans ces conditions. Nous avons vraiment une équipe compétitive pour gagner et on va travailler pour ça.

http://www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 7:01

que de progrès chez Del Potro depuis la création de ce topic par Vydev le 13 juillet 2008 jap

j'ai l'impression que l'Argentin est en train de devenir une sorte de Roddick pour la régularité mais en beaucoup plus intéressant dans le sens où il a un mental et une marge de progression qui n'a rien à voir avec celle de l'Américain ( bon en même temps il est tout jeune le Jean Martin donc pour la progression c'est assez normal mrgreen )

avec simplement un bon coup droit ( sans valoir celle de Gonzo ), un revers solide et un service potable ( mais qui ne profite pas encore assez de la grande taille de Del Potro ) il arrive à faire de belles choses tout en étant assez adroit au filet même si ce n'est pas sa filière naturelle

il semble très à l'aise avec des joueurs qui ont un plan de jeu flou, qui hésitent à attaquer, ça lui permet de prendre l'échange à son compte et de distribuer ses coups en cadence en étant parfois offensif à la Djokovic si en face l'adversaire se laisse faire ou n'a pas de plan de jeu bien défini,

une mécanique bien huilée avec uniquement un arsenal de coups assez réduit qui donne les résultats que l'on sait maintenant ( quasiment quart de final à tous les tournois, Nadal et Murray qui sont déjà à son tableau de chasse ) et son parcours à RG est remarquable, si Monfils bat Federer ( joueur sur lequel il bute encore ) alors il a toutes ses chances pour le titre

on pourrait juste lui reprocher un manque de variété parfois mais je crois qu'il essaie de s'améliorer à ce niveau et il reste vulnérable face à des joueurs créatifs offensifs qui le font courir dans tous les sens comme Federer,

mais je pense que cela ne durera pas très longtemps si il maintient cette marge de progression et qu'il continue à emmagasiner de la confiance sol
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 7:29

C'est le mec qui tape le plus fort des 2 côtés et avec la plus grosse régularité. Il cherche pas forcément à déborder mais la lourdeur et la profondeur de ses coups font mal. En plus, je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout en défense, il semble avoir progressé sur ce point.

Je suis d'accord que si Monfils passe, il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:51

Je viens de remarquer que je suis né le même jour que Del Potro pig

je l'aime pas plus pour autant pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Martin del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Martin del Potro   Juan Martin del Potro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Martin del Potro
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEL POTRO sera t-il dans le big four?
» Juan Carlos Ferrero
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: