Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEL POTRO sera t-il dans le big four?

Aller en bas 
+6
gege2003
Toto
Kingdavid
blackwater
Baghdalbandian
vdd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

del potro serat-il dans le big four en 2017?
OUI
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Vote_lcap27%DEL POTRO sera t-il dans le big four? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
NON
DEL POTRO sera t-il dans le big four? Vote_lcap73%DEL POTRO sera t-il dans le big four? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:07

vu ce qu'il a encore réalisé hier, moi je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:23

Faudrait voir si son physique lui permet d'être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:24

Non
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:25

Pourquoi tu postes avec ton fake si t'es plus banni ? Suspect

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:29

??? Je ne suis le fake de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:31

Baghdalbandian a écrit:
Pourquoi tu postes avec ton fake si t'es plus banni ? Suspect
Ouais bizarre Suspect
Il veut pas atteindre les 20.000 posts, ce qui fera de lui un dechet ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:35

Je pense clairement que Non.

Il revenu à un bon niveau (top 2O, je dirais), mais il fera des "coups" comme cette année. Il reviendra entre 20 et 30 peut-être, fera une demie en GC, mais bon, il n'a pas un jeu aussi complet qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:37

mister k a écrit:
Je pense clairement que Non.

Il revenu à un bon niveau (top 2O, je dirais), mais il fera des "coups" comme cette année. Il reviendra entre 20 et 30 peut-être, fera une demie en GC, mais bon, il n'a pas un jeu aussi complet qu'avant.
Il serait 22eme aujourd'hui si la CD et les JO attribuaient encore des points ATP.
Vu le niveau de la releve moi je dirais top 12 facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:39

Putain j'avais pas vu que fafane en est deja a 30 000
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:43

Fed4Ever a écrit:
mister k a écrit:
Je pense clairement que Non.

Il revenu à un bon niveau (top 2O, je dirais), mais il fera des "coups" comme cette année. Il reviendra entre 20 et 30 peut-être, fera une demie en GC, mais bon, il n'a pas un jeu aussi complet qu'avant.
Il serait 22eme aujourd'hui si la CD et les JO attribuaient encore des points ATP.
Vu le niveau de la releve moi je dirais top 12 facile.

Oui mais il a peu joué. Si il fait une saison complète avec les 4 GC et les m1000 il peut entrer dans les 15 facile. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 11:55

il ne fera pas de saison complète. faut pas rêver. il a un physique fragile.

Il fera quelques gros coups, comme Safin en deuxième partie de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 12:03

moi je pense que c'est possible, il va jouer de manière à compenser ses côtés fragiles.
il a un énorme mental.
je pense qu'à chaque tirage, dans les tournois auquel il va participer,la plupart des joueurs ,même les tops, ne voudront pas l'avoir dans leurs tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 13:31

Pas si sûr que son physique lâche à nouveau (je me mets en mode chat noir) : son poignet droit ne l'a plus jamais gêné après l'opération.

Là, le problème du poignet gauche, c'est qu'il a repoussé l'échéance trop longtemps. Mais si c'était le même problème et que l'opération a bien fonctionné, on peut espérer qu'il ne soit plus embêté.

En tous cas son niveau cette année, sur le peu qu'on a vu, c'est mieux que top 20, c'est du niveau top 8 plutôt.
Pour rappel, à son tableau de chasse, il a Djokovic, Wawrinka, Nadal, Thiem, Murray, Dimitrov, Goffin, Simon, Karlovic, Cilic.

Selon moi il sera à l'aise dans le top 8 en 2017. Top 4, il faut voir, ça va dépendre du comeback de Federer, de l'implication de Wawrinka... Mais quand je vois Raonic 3ème cette année, je me dis que Del Potro peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 13:36

vdd a écrit:
Faudrait voir si son physique lui permet d'être régulier.

c'est pour ça que malheureusement je ne pense pas qu'ils soit dans le top 4, physique trop fragile c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 13:50

Je l'ai deja mais DP est 6 eme au classement Elo cette annee jap
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 14:13

Gégé qui se nourrit des topics d'Habas pour alimenter L'equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Qu-attendre-de-juan-martin-del-potro-en-2017/754216

jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 14:18

blackwater a écrit:
Pas si sûr que son physique lâche à nouveau (je me mets en mode chat noir) : son poignet droit ne l'a plus jamais gêné après l'opération.

Là, le problème du poignet gauche, c'est qu'il a repoussé l'échéance trop longtemps. Mais si c'était le même problème et que l'opération a bien fonctionné, on peut espérer qu'il ne soit plus embêté.

En tous cas son niveau cette année, sur le peu qu'on a vu, c'est mieux que top 20, c'est du niveau top 8 plutôt.
Pour rappel, à son tableau de chasse, il a Djokovic, Wawrinka, Nadal, Thiem, Murray, Dimitrov, Goffin, Simon, Karlovic, Cilic.

Selon moi il sera à l'aise dans le top 8 en 2017. Top 4, il faut voir, ça va dépendre du comeback de Federer, de l'implication de Wawrinka... Mais quand je vois Raonic 3ème cette année, je me dis que Del Potro peut y arriver.

Je partage cette excellente analyse. Sans blessures, il casse la baraque vers le mois de mars.


Dernière édition par Shuri le Lun 28 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 14:19

blackwater a écrit:


Selon moi il sera à l'aise dans le top 8 en 2017. Top 4, il faut voir, ça va dépendre du comeback de Federer, de l'implication de Wawrinka... Mais quand je vois Raonic 3ème cette année, je me dis que Del Potro peut y arriver.

Honnêtement je ne me voyais pas revenir si fort. Je pensais qu'il avait été trop longtemps éloigné des courts. Après, Raonic 3ème, il ne fait pas oublier que le gars fait finale à Wimbledon et demies en Australie tout en étant à chaque fois bien placé dans les tableaux et en jouant beaucoup. DelPotro n'a jamais fait une saison comme ça excepté 2009.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 15:18

Toto a écrit:
Gégé qui se nourrit des topics d'Habas pour alimenter L'equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Qu-attendre-de-juan-martin-del-potro-en-2017/754216

jap

Je ne fais que suivre la tendance Tennis Defenders
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 15:20

vdd a écrit:
Fed4Ever a écrit:
mister k a écrit:
Je pense clairement que Non.

Il revenu à un bon niveau (top 2O, je dirais), mais il fera des "coups" comme cette année. Il reviendra entre 20 et 30 peut-être, fera une demie en GC, mais bon, il n'a pas un jeu aussi complet qu'avant.
Il serait 22eme aujourd'hui si la CD et les JO attribuaient encore des points ATP.
Vu le niveau de la releve moi je dirais top 12 facile.

Oui mais il a peu joué. Si il fait une saison complète avec les 4 GC et les m1000 il peut entrer dans les 15 facile. A voir.

Avec trois (très) bons mois (jusqu'au début de saison de terre battue), il intègre assez facilement les 15. Très peu de points à défendre. Après son classement actuel peut freiner sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 16:17

vdd a écrit:
blackwater a écrit:


Selon moi il sera à l'aise dans le top 8 en 2017. Top 4, il faut voir, ça va dépendre du comeback de Federer, de l'implication de Wawrinka... Mais quand je vois Raonic 3ème cette année, je me dis que Del Potro peut y arriver.

Honnêtement je ne me voyais pas revenir si fort. Je pensais qu'il avait été trop longtemps éloigné des courts. Après, Raonic 3ème, il ne fait pas oublier que le gars fait finale à Wimbledon et demies en Australie tout en étant à chaque fois bien placé dans les tableaux et en jouant beaucoup. DelPotro n'a jamais fait une saison comme ça excepté 2009.

Normal, c'est pas toi . C'est DP :dents:
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 16:29

habas qui se la joue connaisseur alors que ça fait des années que je vous prouve que la brute argentine est le 2eme meilleur joueur de l'histoire après nadal
en 2017 il peut faire 4 finales de gc perdant à chaque fois sur le maître
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 18:21

Ce week end il enchaine trois matchs en trois sets gagnants en trois jours. Il a la caisse pour tenir dans les grands tournois. Il suffirait qu'il fasse une finale en GC, une finale en M1000, et c'est bon il est déjà quasi dans le top 4. Quand on voit Waw et Raonic où ils en sont, je pense que c'est ultra jouable.
Même s'il se blesse une partie de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyLun 28 Nov - 18:44

Je le verrais 12 ou 13ème en 2017, il ne fera pas assez de tournois pour monter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? EmptyMar 29 Nov - 7:14

J'ai voté non, bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty
MessageSujet: Re: DEL POTRO sera t-il dans le big four?   DEL POTRO sera t-il dans le big four? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEL POTRO sera t-il dans le big four?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Del potro vs Cilic à 14 ans
» Juan Martin del Potro
» Photos et vidéos de Juan Martin del Potro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: