Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21


 

 AMRO World Tennis Tournament Rotterdam

Aller en bas 
+18
Roger_un_muscadet
luis
Jérémie
Baghdalbandian
Nadalope2
goran
Lucien de Samosate
kafuas
vdd
Toto
youkaidi
Air
Kingdavid
Albator31
Paco15
Stéphane666
dantaface
Alexis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:15

Tsonga fait le lèche cul pour Noah.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:15

Pour l'image de ce sport, plus vite Gasquet disparaîtra, mieux on se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:18

youkaidi a écrit:
Pour l'image de ce sport, plus vite Gasquet disparaîtra, mieux on se portera.

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:24

youkaidi a écrit:
Pour l'image de ce sport, plus vite Gasquet disparaîtra, mieux on se portera.

mrgreen cette violence
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:44

Déferlante de conneries ici. Dur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:33

youkaidi a écrit:
Pour l'image de ce sport, plus vite Gasquet disparaîtra, mieux on se portera.
C'est parce qu'il est de Béziers confused AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Tahitibob15
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:41

Copain de Sarko :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:51

ahhhh je comprends mieux
bon disons que youk a une raison valide de le hair mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:05

Oui, raison supermégaultra valide.
Si je me mettais à haïr toutes les personnes qui apprécient Hollande, je pense que j'irais voir un psy dès demain.


Dernière édition par Shuri le Sam 6 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:10

Sarkozy est un traître atlantiste qui vendu la France aux marchés financiers et à l'impérialisme américano sioniste
Soral le Grand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:11

Stéphane666 a écrit:
Copain de Sarko :dents:
Really? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:14

Tout doit partir de cet article : http://www.eurosport.fr/tennis/homosexualite-sarkozy-impots.-richard-gasquet-est-tres-offensif-avant-roland-garros_sto4738376/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:15

Je comprends mieux la réaction du youk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:16

1. Nadal, le vrai pro
" Nadal a une plus grosse caisse physique que moi. Un travail que j’ai moins fait, c’est clair. J’étais plus dans l’optique de jouer au tennis."
Dans son interview au bi-mensuel Society, Richard Gasquet parle de tout. Et bien évidemment de tennis. Il évoque naturellement son aîné Rafael Nadal, qui a quinze jours de plus mais surtout une armoire à trophées bien plus remplie. Le Français parle de son ami majorquin comme d’un vrai professionnel, qui ne vit que pour le tennis.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:20

Paco15 a écrit:
Tout doit partir de cet article : http://www.eurosport.fr/tennis/homosexualite-sarkozy-impots.-richard-gasquet-est-tres-offensif-avant-roland-garros_sto4738376/story.shtml
"Jusqu’à la fin de ma vie, je voterai pour lui" wil
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:08

Gulbis a battu ERV au tie du 3ème en qualifs.
Stakhovsky a perdu aussi au tie du 3ème contre Struff, il est à la rue complet son joueur à Santoro.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:09

Gulbis, ERV... et c'est juste les qualifs ouch
Le niveau incroyable de ce tournoi ouch
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:11

on s'en tartine le zboub de ce tournoi d'hooligan
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:18

dantaface a écrit:
on s'en tartine le zboub de ce tournoi d'hooligan
On reconnait tout de suite les nazi fachos dans ton genre pfff
T'aimes pas Rotterdam car c'est un marocain naturalisé qui est maire de la ville
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Aboutaleb

Meilleur dirigeant politique batave en 2015 police AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Amy33

Rotterdam, most beautiful town ever
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 SkylineRotterdam
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:20

lol je savais pas pour le maire marocain
ils sont connus dans le monde de la violence au football c'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:49

Petit trollage au passage mrgreen
En fait, si je n'aime pas Gasquet, c'est beaucoup parce que je trouve insupportable qu'un gars avec ce bras et ces coups "naturels" ait gâché sa carrière à faire n'importe quoi, à la fois au niveau tennistique et hors tennis.
Je connais l'argument qui consiste à dire qu'il a un palmarès respectable et que c'est un pro, donc, s'il joue comme ça, c'est que c'est la meilleure façon de faire.
Mais c'est quand même frustrant de le voir offrir si souvent un spectacle ennuyeux et, comme en plus, il est fan du nain cocaïnomane et cocaïnomane lui-même, je ne vois rien pour le récupérer cheval
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:50

C'est bien de lever le tabou Sarcoke jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:53

Il peut se retrouver au ministère des sports sous Sarko2.0 après 2017, comme Douillet avant. La tête que ferait youk baguette
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:00

pendu 

Le pire, c'est que j'étais enthousiaste à ses débuts : c'est peut-être pour ça que je lui en veux, la déception est d'autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:06

Vous trouvez encore que Gasquet est un talent gâché ? Il a fait de bonnes saisons notamment en 2013 et 2015, Top 10, qualif au Masters et gagnera sûrement entre 15 et 20 tournois dans sa carrière. Je ne sais pas s'il peut faire mieux.
Bon après c'est sûr que si on croyait en lui pour gagner des GC et être numéro 1, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMRO World Tennis Tournament Rotterdam    AMRO World Tennis Tournament Rotterdam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMRO World Tennis Tournament Rotterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABN AMRO World Tennis Tournament 2017 - Rotterdam - ATP 500
» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2012 - ATP 500
» ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: