Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar youkaidi Hier à 20:32

» Federer, le meilleur
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATP USOpen 2015- Topic officiel

Aller en bas 
+23
Maud
youkaidi
tennisfan
shishiko
dantaface
Toto
aquiros
Roger_un_muscadet
rodgaces
Albator31
Jérémie
Stéphane666
Franck2
vdd
Djoko
finkito
$lenox$
kafuas
blackwater
Air
Paco15
leofilou
Lucien de Samosate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 19:54

La pleurnicharde finkinto qui nous balance qqs niaiseries de ce genre-là ->
Je suis de ceux qui savourent à sa juste valeur la présence d'un maestro du jeu comme Federer qui laissera un immense vide quand il partira. Il est unique en son genre et a une aura mondiale qui n'a de comparable que son génie. C'est de loin le joueur le plus chatoyant et agréable à voir jouer. Le Ashe était encore plus acquis à sa cause qu'il ne l'était pour Serena face à Vinci, ce n'est pas peu dire. Il n'y a que lui pour créer cela. Les autres sont à des années lumière.

Le joueur le + chatoyant ... mrgreen -> pauvre chatte finki!!
non Ne compte pas sur moi pour te la caresser -> Ca doit schlinguer sec chez toi!! lol

Après, tu vas nous dire que t'es un mec -> un gonze quoi...!!
Prouve-le alors!! jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 19:57

stencilize a écrit:
Quand même étonnant de voir les fedfans dire que Fed était meilleur que Djoko mais qu'il a perdu, de souligner que la concurrence est plus faible pour Djoko aujourd'hui, alors que quand on souligne la concurrence de Fed quelques années plus tôt on se fait allumer, et quand on parle du toit en 2012, on se fait allumer.
Enfin bon, j'ai pas vu le match, apparemment Fed a eu quelques occasion qu'il n'a pas su concrétiser. Ca me rappelle RG 2007, quand j'avais lu sur d'autres forums que l'adversaire faisait un tennis physique et tout, et que "l'artiste" avait subi. Mais si Djoko a su défendre 19 balles de break, c'est quand même un petit peu parce qu'il a été solide mentalement, non, à un moment? Si Fed gagne autant de points à la fin du match, c'est que, physiquement, il est à un nivau approchant, non?

Fed n'a pas été "meilleur" que Nole, la question aurait pu se poser s'il avait marqué plus de points que le Serbe, mais même ça, ce n'est pas le cas. Mais il n'a pas été loin et a loupé beaucoup d'occasions pour prendre le dessus. A-t-on le droit de le dire si on aime Federer?

Quant à la concurrence, certains fedfans sont mesurés sur cet argument, évidemment si c'est un forumeur qui aime Nadal qui lance le débat, tu ne signaleras pas.

C'est fou cette obsession contre les Fedfans, quand c'est légitime je dis pas... Mais t'es en boucle pour tout et pour rien. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 20:03

Albator a écrit:
maintenant Djoko qui pourtant a traîné ses pieds dans l'ombre des deux grands pendant des années. On est peut-être en présence des trois plus grands de l'ère open, et là par contre ça risque de durer.

Je vois que t'es un fin connaisseur -> un frangin de Danta...?

T'as parfaitement raison de souligner que le Serbe, jeune joueur prometteur au demeurant, est longtemps resté en dedans des 2 cadors.
Qui se souvient du duel (DC) entre le Suisse et lui en ...2006.
Alors sur le "poussiéreux" moi et qqs autres... pestions contre le faible mental de Nole.
Depuis, l'eau a coulé s....

Citation :
Switzerland v Serbia & Montenegro - DC WG - PO 2006 - Men's Single -> Roger Federer (SUI) Novak Djokovic (SRB) 1
6‑3 6‑2 6‑3
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 20:14

Cris a écrit:

Fed n'a pas été "meilleur" que Nole, la question aurait pu se poser s'il avait marqué plus de points que le Serbe, mais même ça, ce n'est pas le cas. Mais il n'a pas été loin et a loupé beaucoup d'occasions pour prendre le dessus. A-t-on le droit de le dire si on aime Federer?

Si si, il y en a qui ont dit que Federer avait été meilleur que Nole. Pour autant, je ne conteste à personne le droit de le dire, que ce soit vrai ou non. Je dis simplement que c'est étonnant qu'ils s'accordent un droit qu'ils refusent aux autres. whistle

Citation :

C'est fou cette obsession contre les Fedfans, quand c'est légitime je dis pas... Mais t'es en boucle pour tout et pour rien. :dents:

Je trouve que c'est un sujet passionnant. On y voit tous les travers et les ridicules de l'humanité, ses côtés touchants aussi. J'éprouve à la fois compassion et mépris pour beaucoup d'entre eux, et j'ai l'impression de me retrouver dans un bouquin de Balzac ou de Zola quand je lis certains posts ici.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 20:30

Citation :
C'est fou cette obsession contre les Fedfans, quand c'est légitime je dis pas... Mais t'es en boucle pour tout et pour rien. :dents:
Il ne sait mm pas où il habite...!!
Il se la joue à Gauche, mm à gauche de la Gauche, mais si demain le FN est au pouvoir, amha il ne faudra pas compter sur lui et sur des personnes du mm genre...

Attention, j'ai peut-être tort -> nous ne sommes que sur du virtuel.
Qui sait, dans la vraie vie, Stencil fait des choses magnifiques ...

Dernièrement sur une tombe (un suicidé) j'ai lu sur une plaque ceci ->" ne te hâte pas de juger hâte-toi de comprendre"



Dernière édition par leofilou le Mar 15 Sep - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 23:05

Franck2 a écrit:
Faudrait savoir, cette année encore, on reprochait à Nole d'être un n°1 comptable "à un seul GC/an"  à part "son coup de 2011 qui n'arrive qu'une fois".. là, il signe son 2° petit chelem et c'est à cause du manque de concurrence :dents: sweat comme Fed! cheval
Murray, Stan okay...mais on ne va pas non plus demander à Fed de leur céder le passage à chaque fois pour que eux, puissent aller proposer à Nole cette fameuse concurrence si redoutable. sleep
jap Rolling Eyes
De toute façon dans une démocratie quoi que tu fasses t'auras 50% des gens qui vont t'emmerder sleep
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 6:33

Les gens ne se souviennent que des 2 derniers mois. à chaque fois ...

Federer ne bloque Murray et Wawrinka qu'une fois chacun en GC cette année (Murra à Wimbledon et Waw à l'USO). A vous lire c'est un truc qui s'est répété toutes l'année...
Djoko joue Murray deux fois, Wawrinka 2 fois et Federer 2 fois en GC. ça va on peut pas dire qu'il aura complètement évité la concurrence.
Je ne parle même pas des 6 finales de master 1000 qu'il joue. Il ne joue pas moins fort que Berdych en finale (qui était top 5 à ce moment je crois)

Alors certes, un tableau ne se résume pas aux finales. Mais il faut arrêter les délires un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 6:54

Il fait une saison de dingue. y a qu'en début d'année où il perd avant la finale contre Karlovic. C'est énorme. S'il va chercher le masters ca fera une des + grandes saisons de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 6:56

Énorme saison aussi de Wawrinka en GC : 1 titre, 2 demies et 1 quart.
Le 2ème homme fort de la saison.
A une époque tu pouvais jouer la première place avec un tel palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 7:20

Fed4Ever a écrit:
Franck2 a écrit:
Faudrait savoir, cette année encore, on reprochait à Nole d'être un n°1 comptable "à un seul GC/an"  à part "son coup de 2011 qui n'arrive qu'une fois".. là, il signe son 2° petit chelem et c'est à cause du manque de concurrence :dents: sweat comme Fed! cheval
Murray, Stan okay...mais on ne va pas non plus demander à Fed de leur céder le passage à chaque fois pour que eux, puissent aller proposer à Nole cette fameuse concurrence si redoutable. sleep
jap Rolling Eyes
De toute façon dans une démocratie quoi que tu fasses t'auras 50% des gens qui vont t'emmerder sleep

C'est pour ça que tu préfères les dictatures?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 7:27

Alba , ca arrive pas souvent mais sur ce coup tu m'as fait bien rire lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 11:00

Il s'améliore, il m'a fait rire 2 fois récemment.

Sinon Wawrinka, ça serait bien qu'il fasse un peu + hors GC, mais autrement quand il se lache, il envoie du rêve, peut être le plus spectaculaire sur le circuit quand il est au top.

Si son niveau ne faisait pas les montagnes russes, et s'il arrivait à mieux gérer les matchs où il est favori, comme Fed et Djoko quand ils mettent 1, 2 et 1 sans forcer en 1ere semaine, il se serait mélé à la lutte en haut du classement, en GC c'est le joueur le plus dangereux pour Djoko (bon j'enfonce une porte ouverte suffit de regarder les résultats).
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 12:26

Shuri a écrit:
Exactement, le premier set était clé. Je l'avais justement souligné avant le match.

Match déprimant plus qu'autre chose.

Pas de quoi être déprimé pour les fans du vieux schnock il a gagné 1 set c'est déja pas mal, avant lui seuls Lopez et BA avaient réussi à piquer 1 set au Serbinator. Il n'a pas démérité mais il ne peut plus gagner de GS depuis longtemps déja, faire finale c'est un miracle pas déprimant du tout je trouve. Il aurait pu se faire batre en 3 sets, des tas de gens pensaient ça alors piquer 1 set ? Pas si mal, on n'est plus en 2006 faut être réaliste. J'aurais préféré une finale Stan/Nole, Stan aurait eu plus de chances de gagner mais bon faut se contenter de vieux schnock/Nole, le Serbe devait se douter qu'il allait gagner, même en ne jouant pas exceptionellement bien il était largement devant, il n'a pas du avoir trop peur il n'y qu'à RG que ça coince, bizarement il panique dès qu'il arrive Porte d'Auteuil. Il finira bien par décrocher 1 ou 2 RG mais ça semble compliqué pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 12:30

C'est quand même triste, Fed aurait pu offrir 3,3 Millions aux enfants africains, il n'aura que 1,6M à leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 12:39

Air a écrit:
C'est quand même triste, Fed aurait pu offrir 3,3 Millions aux enfants africains, il n'aura que 1,6M à leur donner.

Il va les donner aux lémuriens de Madagascar, ils sont en voie d'extinction parait-il pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 13:31

J'ai vu les 3 premiers sets de la rencontre, quasiment le seul match que j'ai vu durant mes vacances avec une turista bien carrabiné juste avant le vol retour.
Bref ça jouait vraiment très bien dans ce match on sentait que la rencontre pouvait basculer d'un côté comme de l'autre.
Je suis vraiment très fan de ce fameux retour sabre, bravo à Federer de tenter comme ça, j'ai jamais été un grand fan de ce joueur mais quand même respect d'être encore aussi dangereux, il pouvait vraiment la gagner cette rencontre.
Djoko a aussi été très bon dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 13:38

La technique de Djoko pour ne pas se decourager:
Citation :
“What I was actually doing was trying to play a mind game with myself,” he said in an interview on Monday. “They would scream, ‘Roger!’ and I would imagine they were screaming, ‘Novak!’ ”
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 13:58

C'est sûr que si Djoko gagne le Masters ça va être une année niveau palmarès de dingue.
Cependant en 2011 quand il fait sensiblement la même saison, tout le monde trouvait normal qu'il soit cramé en fin de saison alors qu'il a pratiquement le même calendrier qu'en 2011, donc est-ce qu'il va garder ce niveau jusqu'en fin d'année ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 14:11

En 2011, il a eu de gros combats physiques avec nadal, ca explique pourquoi il a fini l'annee sur une jambe.
En 2015 quels combats physiques retiens-tu confused

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 14:43

malgré que je sois un inconditionnel de roger, je n'ai aucun mal à reconnaitre
qu'il est incroyable, nole cette année.
il a raté le grand chelem de peu.
je prèfère nettement la manière de jouer de roger, mais il faut reconnaitre, que si on en a les moyens, les méthodes nadal et djkovic sont sacréments efficaces.
il va faire mieux que 2011 ,qui était déjà une année formidable.
2016 , cela risque d'être un cavalier seul, roger ne le bat plus en grand chelem, nadal est aux oubliettes, murray c'est le seul point d'interrogation; mais il est en dessous au niveau talent.
après les autres, il faudra de très grosses perfs ponctuelles, comme wawrinka à RG, ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 14:46

2011 restera l'annee ou Djoko a atteint son apogee, il etait beaucoup plus impressionnant que cette annee ou il n'a pratiquement eu que Fed (et un peu Mug) comme concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 14:52

habas a écrit:
malgré que je sois un inconditionnel de roger, je n'ai aucun mal à reconnaitre
qu'il est incroyable, nole cette année.
il a raté le grand chelem de peu.
je prèfère nettement la manière de jouer de roger, mais il faut reconnaitre, que si on en a les moyens, les méthodes nadal et djkovic sont sacréments efficaces.
il va faire mieux que 2011 ,qui était déjà une année formidable.
2016 , cela risque d'être un cavalier seul, roger ne le bat plus en grand chelem, nadal est aux oubliettes, murray c'est le seul point d'interrogation; mais il est en dessous au niveau talent.
après les autres, il faudra de très grosses perfs ponctuelles, comme wawrinka à RG, ce qui est rare.

Perso je dirais pas que Murray a moins de talent que Djokovic, juste qu'il exploite moins bien que le serbe.
C'est surtout mentalement qu'il est en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 14:54

kafuas a écrit:
habas a écrit:
malgré que je sois un inconditionnel de roger, je n'ai aucun mal à reconnaitre
qu'il est incroyable, nole cette année.
il a raté le grand chelem de peu.
je prèfère nettement la manière de jouer de roger, mais il faut reconnaitre, que si on en a les moyens, les méthodes nadal et djkovic sont sacréments efficaces.
il va faire mieux que 2011 ,qui était déjà une année formidable.
2016 , cela risque d'être un cavalier seul, roger ne le bat plus en grand chelem, nadal est aux oubliettes, murray c'est le seul point d'interrogation; mais il est en dessous au niveau talent.
après les autres, il faudra de très grosses perfs ponctuelles, comme wawrinka à RG, ce qui est rare.

Perso je dirais pas que Murray a moins de talent que Djokovic, juste qu'il exploite moins bien que le serbe.
C'est surtout mentalement qu'il est en dessous.
le mental, c'est 70% du tennis, donc quelque part , c'est du talent aussi que d'avoir un gros mental pour gagner dans un sport individuel.
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 14:57

Fed4Ever a écrit:
En 2011, il a eu de gros combats physiques avec nadal, ca explique pourquoi il a fini l'annee sur une jambe.
En 2015 quels combats physiques retiens-tu confused


Je pensais a la même chose que toi au début à savoir que les finales contre nadal lui avaient pompé pas mal de jus, mais au final toutes ces grosses finales energivores ont toutes eu lieu au printemps.
Wimbledon Djoko est largement au dessus et la finale de l'Us Open etait de haute facture mais pas moins finalement que celle de l'US 15 contre Fed.

Sachant qu'en 2011 il commence par avoir un premier petit coup de mou des la saison américaine pour en avoir un aussi en fin d'année.
Donc s'il arrive a finir 2015 sans coup de mou et en gagnant le masters c'est juste monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP USOpen 2015- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP USOpen 2015- Topic officiel
» ATP USOpen 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: US Open 2015-
Sauter vers: