Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21


 

 ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Aller en bas 
+34
DMW
Joseph
Baghdalbandian
Paco15
Henman mon idole
Nab
boudino
ATO
rodgaces
blackwater
Roger'
Maud
Kingdavid
tennisfan
Roger_un_muscadet
Lucien de Samosate
kafuas
aquiros
youkaidi
tango
Toto
Albator31
dantaface
Air
Jimmy Jim
luis
Franck2
Clistheret
$lenox$
Stéphane666
Nadope69
vdd
stencilize
finkito
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 9:29

Oui, mais Djoko a quand même remporté l'AO cette année là . A RG, c'est défaite 9-7 au 5ème contre Nadal et à l'USO, il est à 1 set partout et break dans le 3ème .
On peut dire sans s'avancer trop que sans Nadal cette année là , c'était le petit chelem.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 9:32

Perso, je ne veux pas le "jinxer", mais je ne vois pas ce qui va empêcher Djoko d'être le favori de tous les GC jusqu'à fin 2017 (sauf blessure)
Ses principaux concurrents sont quasi tous plus âgés que lui, et je ne vois pas de "jeunes" devenir en quelques mois suffisamment solides pour être considérés comme les favoris d'un GC.

Bon, après, la beauté du sport c'est que sur les 9 prochain GC (si on compte jusqu'à 2017), il ne les prendra pas tous. Obligatoirement.
Par contre je le vois bien en prendre 4 ou 5.
Reste à voir qui prendra les autres.

Aussi, je pense qu'on a enterré Nadal un peu trop tôt. C'est une année ratée niveau GC, ok. Mais il a quand même toutes les chances de rester dans le top 8 à la fin de la saison.
Il n'a "que" 29 ans si je puis dire. Quand on voit Waw qui joue son meilleur tennis à 30 ans. Federer qui a gagné un dernier GC à 31 ans. Je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas en forme en 2016 ou 2017... C'est pas impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 9:37

Fait chier cette victoire de Djoko.
A chaque fois que je crois un peu en Fed, il me déçoit.
Ca va être très compliqué de remporter encore un GC maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 9:40

tango a écrit:
Perso, je ne veux pas le "jinxer", mais je ne vois pas ce qui va empêcher Djoko d'être le favori de tous les GC jusqu'à fin 2017 (sauf blessure)

C'est difficile de voir aussi loin quand même . Surtout avec le faible ratio de Djoko en finale de GC .
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 9:52

Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Perso, je ne veux pas le "jinxer", mais je ne vois pas ce qui va empêcher Djoko d'être le favori de tous les GC jusqu'à fin 2017 (sauf blessure)

C'est difficile de voir aussi loin quand même . Surtout avec le faible ratio de Djoko en finale de GC .

J'avoue, j'ai hésité à parler de fin 2016 ou fin 2017.

Fin 2016 honnêtement c'est quasi sur

Après si courant 2016 on voit un plus ou moins jeune émerger et devenir top 3, top 2 et enchainer les demies et finales de GC, voire en gagner 1, oui, peut-être que celui là sera favori en 2017.

Mais là, en juillet 2015, on voit encore personne jouer ce rôle de dominant du circuit.


Je précise que je parle pas de victoire, mais d'être favori (c'est à dire premier candidat à la victoire)
Etre favori ne veut pas dire gagner

Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 11:53

J'ai découvert le résultat en sortant de l'avion et j'étais clairement dégoûté. Pour le coup j'ai vraiment cru en l'exploit de Federer de réussir à 34 ans à prendre un gc en y battant ses deux rivaux. Son niveau des demis me laissait le penser. Visiblement non. Après c'est le sport. Djokovic s'affirme vraiment comme le vrai numéro 1 du circuit et successeur du duo mythique Federer - Nadal. Je pense comme Tango qu'il sera grand favori des tournois pendant quelque temps. Après il peut perdre des matchs contre des mecs comme Wawrinka, Nishikori ou Murray qui revient très fort. Mais il est assurément devant en terme de pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 12:11

vdd a écrit:
J'ai découvert le résultat en sortant de l'avion et j'étais clairement dégoûté.  Pour le coup j'ai vraiment cru en l'exploit de Federer de réussir à  34 ans à prendre un gc en y battant ses deux rivaux. Son niveau des demis me laissait le penser. Visiblement non. Après c'est le sport. Djokovic s'affirme vraiment comme le vrai numéro 1 du circuit et successeur du duo mythique Federer - Nadal.  Je pense comme Tango qu'il sera grand favori des tournois pendant quelque temps.  Après il peut perdre des matchs contre des mecs comme Wawrinka,  Nishikori ou Murray qui revient très fort. Mais il est assurément devant en terme de pronostics.

Pas vraiment de regrets à avoir pour les fans de Federer sur la finale (sur le tournoi aux vues des demies c'est autre chose)

Il a effectivement une balle de set dans le premier set sur le service de Djoko (sauvée par un ace je crois), mais à coté de ça il est très chanceux de gagner le second set étant donné le nombre de balle de set de Djoko (dont 6/3 dans le tb) Je sais que t'aimes pas ce mot "chanceux" mais tu me comprends.

A partir du 3ème y avait un peu la sensation que la victoire du serbe était inéluctable.

Il était plus près de la victoire l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 12:13

nadal sera favori de tout les GC à partir de 2016 jusqu'à 2019

à part un retour de del potro je vois personne l'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 12:19

tango a écrit:
vdd a écrit:
J'ai découvert le résultat en sortant de l'avion et j'étais clairement dégoûté.  Pour le coup j'ai vraiment cru en l'exploit de Federer de réussir à  34 ans à prendre un gc en y battant ses deux rivaux. Son niveau des demis me laissait le penser. Visiblement non. Après c'est le sport. Djokovic s'affirme vraiment comme le vrai numéro 1 du circuit et successeur du duo mythique Federer - Nadal.  Je pense comme Tango qu'il sera grand favori des tournois pendant quelque temps.  Après il peut perdre des matchs contre des mecs comme Wawrinka,  Nishikori ou Murray qui revient très fort. Mais il est assurément devant en terme de pronostics.

Pas vraiment de regrets à avoir pour les fans de Federer sur la finale (sur le tournoi aux vues des demies c'est autre chose)

Il a effectivement une balle de set dans le premier set sur le service de Djoko (sauvée par un ace je crois), mais à coté de ça il est très chanceux de gagner le second set  étant donné le nombre de balle de set de Djoko (dont 6/3 dans le tb) Je sais que t'aimes pas ce mot "chanceux" mais tu me comprends.

A partir du 3ème y avait un peu la sensation que la victoire du serbe était inéluctable.

Il était plus près de la victoire l'an dernier

Non tu as le droit d'employer le mot chanceux, c'est le mot qu'a utilisé le Vrai Maître pour commenter ce set gagné jap
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 12:33

arretez de repondre à tango juste parce que c'est une meuf moi aussi je fais des analyses pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 12:49

Des regrets d'avoir participé à la finale pour échouer encore lamentablement peut-être? Federer n'est plus qu'à deux pions du record de défaites en finale de Lendl. Bravo à lui. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 13:55

Bravo au maître d'être allé en finale à 34 ans. jap

Nadal sera mort d'un cancer du cul avant d'atteindre cet âge là avec tout ce qu'il s'est mit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 15:12

Albator31 a écrit:
Des regrets d'avoir participé à la finale pour échouer encore lamentablement peut-être? Federer n'est plus qu'à deux pions du record de défaites en finale de Lendl. Bravo à lui. Lol

Ce qui est lamentable c'est ton analyse qui ne prend pas en compte le fait qu'à côté de 9 finales perdues il en a 17 gagnées ce qui est un très bon ratio. Ca ne montre qu'un truc, c'est qu'il a atteint 26 fois une finale de GC ce qui est énorme. On va même pas parler du fait qu'il a attendu sa 8ème avant d'en perdre une ce qui est unique dans l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 15:32

Nadope69 a écrit:
Bravo au maître d'être allé en finale à 34 ans. jap

Nadal sera mort d'un cancer du cul avant d'atteindre cet âge là avec tout ce qu'il s'est mit.

on oublie les finalistes mais on oubliera pas que fed s'est fait litteralement humilié par nadal et djoko

ce qui démontre qu'il a profité d'une absence incroyable de concurrence pour voler son palmares

tu pourra pas me contredire donc casse toi t'es disqualifié
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 18:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 19:22

tout ce que je dirais pour faire fermer la gueule aux nadalistes, c'est que si roger n'avait pas existé , nadal ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu, car il n'aurait eu aucuns buts , aucuns motifs de motivation pour travailler à s'en faire pêter la santé. point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 19:30

Mais ta gueule, tu racontes de la merde en barre en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 19:33

ça fait mal quand on lit des vérités
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 19:46

habas a écrit:
ça fait mal quand on lit des vérités

En tout cas, si ça se vérifie que chaque déroute de dull est anticancérigène et que c'est homologué par la faculté.

Faudra faire prendre en charge le pélérinage à Manacor par la sécu..pour aller y prendre les eaux lol
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 19:57

vdd a écrit:
J'ai découvert le résultat en sortant de l'avion et j'étais clairement dégoûté.  Pour le coup j'ai vraiment cru en l'exploit de Federer de réussir à  34 ans à prendre un gc en y battant ses deux rivaux. Son niveau des demis me laissait le penser. Visiblement non. Après c'est le sport. Djokovic s'affirme vraiment comme le vrai numéro 1 du circuit et successeur du duo mythique Federer - Nadal.  Je pense comme Tango qu'il sera grand favori des tournois pendant quelque temps.  Après il peut perdre des matchs contre des mecs comme Wawrinka,  Nishikori ou Murray qui revient très fort. Mais il est assurément devant en terme de pronostics.

bien vu

imagine Fed et Djoko de la même génération les matchs que ça aurait donnés

l'exploit c'est Fed en finale, 34 ans le papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 20:20

Franck2 a écrit:
habas a écrit:
ça fait mal quand on lit des vérités

En tout cas, si ça se vérifie que chaque déroute de dull est anticancérigène et que c'est homologué par la faculté.

Faudra faire prendre en charge le pélérinage à Manacor par la sécu..pour aller y prendre les eaux  lol
mrgreen jap
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyLun 13 Juil - 21:56

habas a écrit:
tout ce que je dirais pour faire fermer la gueule aux nadalistes, c'est que si roger n'avait pas existé , nadal ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu, car il n'aurait eu aucuns buts , aucuns motifs de motivation pour travailler à s'en faire pêter la santé. point barre

C'est vrai, mais c'est surtout qu'il aurait dû sa taper un mec plus fort que le suisse comme adversaire direct, pas un pantin immature qui mange fessée sur fessée à chaque confrontation. De ce point de vue là Federer était la victime parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyMar 14 Juil - 2:56

Franck2 a écrit:
habas a écrit:
ça fait mal quand on lit des vérités

En tout cas, si ça se vérifie que chaque déroute de dull est anticancérigène et que c'est homologué par la faculté.

Faudra faire prendre en charge le pélérinage à Manacor par la sécu..pour aller y prendre les eaux  lol
baguette Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyMar 14 Juil - 5:40

habas a écrit:
c'est bon pour mon cancer cette défaite mdr sol sol sol sol sol  
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 EmptyMar 14 Juil - 12:16

cette défaite de roger n'a eu aucuns effets sur mon cancer, vu qu'il ne méritait pas de gagner.
il faut être logique dans son commentaire et ne pas avoir d 'oeillères.
le gain du deuxième set était un petit miracle comme le sport nous en fait voir dès fois.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: Wimbledon 2015-
Sauter vers: