Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Aller en bas 
+31
Nab
Nadope69
goran
Clistheret
Roger'
Albator31
rodgaces
kafuas
shishiko
Toto
aquiros
tennisfan
blackwater
tango
finkito
Jérémie
leofilou
Kingdavid
Paco15
$lenox$
vdd
Roger_un_muscadet
Baghdalbandian
Lucien de Samosate
ATO
Stéphane666
stencilize
dantaface
Air
youkaidi
luis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:13

Je suis d'accord avec Lenox, quand même.
Il faut quand même voir comme Djokovic sera en retour... Murray n'a pas réussi à gérer l'avalanche de services du suisse mais le serbe retourne mieux que l'écossais. Et je vois mal Djokovic souffir à l'échange face à Federer comme Murray aujourd'hui.
En tout cas, oui, Federer a des chances de gagner par rapport à ce qu'on voit depuis le début du tournoi... Comme ça a déjà été dit, ça fait longtemps qu'il n'a pas atteint un tel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadope69

Nadope69


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:13

Je vais aux chiottes me pignoler ca m'a émoustillé cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:14

foufounette a écrit:
DMW a écrit:
Bonjour à tous baffe

Victoire stupéfiante du vieux Fed. Déjà je trouve que le suisse a récupéré énormément de masse musculaire depuis un an 1/2. Il me semble solide de la ligne d'épaule.

Je l'ai trouvé alerte, surtout en revers.

Après la deuxième balle de Djokovic et celle de Murray, c'est le jour et la nuit. Il va kické à donf sur le revers slicé de Fed et je pense qu'il obtiendra plus de balles attaquables que l'écossais.

Sinon, ce tournoi me pose question. Toujours des jeunes aussi médiocres, aussi peu créatifs. Un Raonic limité, un Dimitrov qui se regarde jouer, qui se regarde imiter Fed, bien qu'il n'en soit que l'ersatz. Un Janowicz dans lequel j'avais placé pas mal d'espoir, joueur explosif et un peu subversif, qui a totalement disparu.

Le départ de Nadal et Fed va vraiment faire beaucoup de mal.


Je reste sceptique pour dimanche. Je vois Djoko en 5.

T'as oublié le grand espoir de tennis belge, travid gofin

Y'a la relève espagnole aussi, Agut.
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:14

finkito a écrit:
Quand on aime ce sport, comment peut-on ne pas kiffer le spectacle et le jeu de tennis total d'un Fed qui a été éblouissant aujourd'hui et préférer l'autre bourrin espagouin, jamais Nadull n'a proposé ce genre d'émotions, jamais on ne se régale ainsi en regardant un de ses matchs. Federer est le meilleur joueur de tennis de l'histoire, il sait tout faire, il allie fluidité, technique, talent et vista. L'autre n'est qu'un monstre physique, ce n'est pas du tennis. Tout forum sérieux bannirait l'autre abruti de foufoutruc qui s'enfonce dans sa bêtise dans ses posts, continue mongolito pendant ce temps là le tennis sort gagnant de ce type de confrontation.

Federer, c'est un physique monumental. Bien sûr que son jeu y est pour beaucoup dans sa conservation et sa longévité, mais intrinsèquement, ses capacités physiques sont monstrueuses. 1m85, 75-80kg, dos très costaud, des chevilles souples.

Et ce slice, qui curieusement, me semble être le coup le plus sous-estimé du Suisse, et pourtant décisif. Si il tape un très bon ROddick autant en GC et notamment en finale, c'est en partie grâce à ce retour de slice bloqué en retour et dans l'échange. Personne n'en a usé avec autant d'efficacité avant lui.

Et Nadal, son physique est exceptionnel, mais ce coup droit lifté est unique dans l'histoire du jeu. Il y a bien des identités de jeu propre, une marque de fabrique technique chez ces deux joueurs, qu'on ne retrouve nullement chez les autres, y compris le très fade Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:14

DMW a écrit:
Bonjour à tous baffe

Victoire stupéfiante du vieux Fed. Déjà je trouve que le suisse a récupéré énormément de masse musculaire depuis un an 1/2. Il me semble solide de la ligne d'épaule.

Je l'ai trouvé alerte, surtout en revers.

Après la deuxième balle de Djokovic et celle de Murray, c'est le jour et la nuit. Il va kické à donf sur le revers slicé de Fed et je pense qu'il obtiendra plus de balles attaquables que l'écossais.

Sinon, ce tournoi me pose question. Toujours des jeunes aussi médiocres, aussi peu créatifs. Un Raonic limité, un Dimitrov qui se regarde jouer, qui se regarde imiter Fed, bien qu'il n'en soit que l'ersatz. Un Janowicz dans lequel j'avais placé pas mal d'espoir, joueur explosif et un peu subversif, qui a totalement disparu.

Le départ de Nadal et Fed va vraiment faire beaucoup de mal.


Je reste sceptique pour dimanche. Je vois Djoko en 5.


jap
Bonjour DMW hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:15

Henman mon idole a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Déçu que ça se termine en 3 sets et que Murray n'ait jamais donné l'impression de pouvoir faire quelque chose.
Pour un grand match, faut être deux .

Murray il peut pas faire mieux. Il sert bien, il sauve des balles de set avec ses tripes
mais en face il y a un monstre. Federer fait LE match parfait et quand il joue comme ça, personne ne suit à part le grand Nadal. A mon avis, si Djokovic joue comme aujourd'hui, il prend la même dimanche parcequ'en plus, Federer a retrouvé la constance qui lui fait défaut depuis quelques années. Après, dimanche est un autre jour...

Merci de confirmer le dopage de l'autre enflure.. Armstrong, Federer meme combat..
nul à chier ces commentaires sur le dopage, sauf si tu as des preuves. baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:17

Habas je pense sérieusement à envisager la possibilité que tu ais des métastases au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:20

finkito a écrit:
Quand on aime ce sport, comment peut-on ne pas kiffer le spectacle et le jeu de tennis total d'un Fed qui a été éblouissant aujourd'hui et préférer l'autre bourrin espagouin, jamais Nadull n'a proposé ce genre d'émotions, jamais on ne se régale ainsi en regardant un de ses matchs. Federer est le meilleur joueur de tennis de l'histoire, il sait tout faire, il allie fluidité, technique, talent et vista. L'autre n'est qu'un monstre physique, ce n'est pas du tennis. Tout forum sérieux bannirait l'autre abruti de foufoutruc qui s'enfonce dans sa bêtise dans ses posts, continue mongolito pendant ce temps là le tennis sort gagnant de ce type de confrontation.

Putain, les mecs sont incapables d'imaginer qu'on puisse avoir des goûts différents d'eux. On voit la limite de leur horizon : c'est eux-mêmes. Ca fait peur. Ce sont les frères kouachi des amateurs de tennis, sauf que eux, ils sont toute une ribambelle.

D'ailleurs, tu vois bien foufounette, qu'ils ne sont pas prêts à t'accepter. Pour eux, tu seras au mieux le nègre utile, celui qui leur fera dire : ben non on n'est pas racistes, on a même un ex-nadalfan dans nos rangs. Casse-toi de là vite fait avant qu'ils te transforment le cerveau en marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:21

foufounette a écrit:
Habas je pense sérieusement à envisager la possibilité que tu ais des métastases au cerveau

Si la connerie était un cancer, il y aurait beaucoup de monde en soins palliatifs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:21

vdd a écrit:
Pour l'instant le match de l'année pour moi c'est la finale de RG. Après j'ai quasi rien vu de l'AO et de ce tournoi.

Fed Murray, le match de l'année quand un mec prend 3 sets et ne breake pas une seule fois ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:21

Quant au dopage, pars du principe qu'on a jamais de preuves. Ou plutôt les preuves, c'est pour Cilic, un haltérophile strabique albanais ou un tireur à l'arc sino-colombien médaille de bronze aux JO de Pataya.

Par définition le dopage n'est jamais connu. Sauf quand des mecs haut placés ont décidé de faire tomber un mec, comme dans le cas Armstrong.

Mais la non existence de preuves n'est pas une preuve de la non existence.
Cela dit, je ne suspecte pas plus Fed qu'un autre. Pour moi tous les sportifs pro de très haut niveau, profitent de méthodes d'entraînement de haut niveau qui relèvent d'une façon ou d'une autre d'une altération substantielle de l'éthique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:27

Fed avait joué le même style de match et de tennis total en 1/2 de Shanghai l'an contre Djoko mais ça avait été un peu plus compliqué de le reproduire en finale il me semble. Là il a tenu 3 sets comme ça, c'est quand même fort.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:28

DMW a écrit:

Mais la non existence de preuves n'est pas une preuve de la non existence.
Cela dit, je ne suspecte pas plus Fed qu'un autre. Pour moi tous les sportifs pro de très haut niveau, profitent de méthodes d'entraînement de haut niveau qui relèvent d'une façon ou d'une autre d'une altération substantielle de l'éthique sportive.

Certes, mais il y a un moment où il n'est plus possible de douter. Le mec, personne à son âge n'a jamais joué comme ça. Il est n°2 mondial à 34 piges, il joue sur tous les tournois, aucune contre-perf, et il met trois sets au n°3 chez lui et sur sa surface favorite. S'il n'y a pas de dopage là-dedans, et un dopage de meilleure qualité que ceux de Murray/Djoko/Nadal, je veux qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
finkito

finkito


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 08/06/2014

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:28

DMW a écrit:
finkito a écrit:
Quand on aime ce sport, comment peut-on ne pas kiffer le spectacle et le jeu de tennis total d'un Fed qui a été éblouissant aujourd'hui et préférer l'autre bourrin espagouin, jamais Nadull n'a proposé ce genre d'émotions, jamais on ne se régale ainsi en regardant un de ses matchs. Federer est le meilleur joueur de tennis de l'histoire, il sait tout faire, il allie fluidité, technique, talent et vista. L'autre n'est qu'un monstre physique, ce n'est pas du tennis. Tout forum sérieux bannirait l'autre abruti de foufoutruc qui s'enfonce dans sa bêtise dans ses posts, continue mongolito pendant ce temps là le tennis sort gagnant de ce type de confrontation.

Federer, c'est un physique monumental. Bien sûr que son jeu y est pour beaucoup dans sa conservation et sa longévité, mais intrinsèquement, ses capacités physiques sont monstrueuses. 1m85, 75-80kg, dos très costaud, des chevilles souples.

Et ce slice, qui curieusement, me semble être le coup le plus sous-estimé du Suisse, et pourtant décisif. Si il tape un très bon ROddick autant en GC et notamment en finale, c'est en partie grâce à ce retour de slice bloqué en retour et dans l'échange. Personne n'en a usé avec autant d'efficacité avant lui.

Et Nadal, son physique est exceptionnel, mais ce coup droit lifté est unique dans l'histoire du jeu. Il y a bien des identités de jeu propre, une marque de fabrique technique chez ces deux joueurs,  qu'on ne retrouve nullement chez les autres, y compris le très fade Djokovic.
Assez juste, Djokovic est un joueur complet au physique parfait pour le tennis mais sans "signature" ou "style" comme d'autres joueurs dont le vrai Maître. jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:28

Clistheret a écrit:
Je suis d'accord avec Lenox, quand même.
Il faut quand même voir comme Djokovic sera en retour... Murray n'a pas réussi à gérer l'avalanche de services du suisse mais le serbe retourne mieux que l'écossais. Et je vois mal Djokovic souffir à l'échange face à Federer comme Murray aujourd'hui.
En tout cas, oui, Federer a des chances de gagner par rapport à ce qu'on voit depuis le début du tournoi... Comme ça a déjà été dit, ça fait longtemps qu'il n'a pas atteint un tel niveau.

Avec un niveau moindre ( encore que ) il était déjà en finale l'an passé.
On sait bien que sur gazon, il pourra tirer son épingle du jeu avec des filières très courtes.
Pour le reste, c'est 0 finale en GC depuis 4 ans .
Ce qui confirme d'ailleurs la marginalité du gazon dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 18:29

Nadope69 a écrit:
Parceque vous êtes des déviants tennistique.

Un peu comme les fétichistes des pieds ou de l'anus au niveau sexuel.
Ceux qui se rassurent par le biais d'internet en trouvant d'autres dégénérés et en se disant qu'il sont pas si anormaux que ca finalement. pig
J'aime bien les pieds pig
Pas au point de les lécher, mais je trouve que des jolies piedsça rajoute minimum 1 point à la nana fréquenté

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=3672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel   ATP Wimbledon 2015- Topic officiel - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2014- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: Wimbledon 2015-
Sauter vers: