Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 14:43
En fait ils mettent toujours le match de Murray en 2eme même si c'est pas la meilleure affiche comme en 2012, surement pour les audiences TV. Après pour protéger le joueur c'est mieux qu'il joue en premier comme Tsonga a RG.
Invité Invité
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 14:44
Je vois, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 14:47
kafuas a écrit:
Après pour protéger le joueur c'est mieux qu'il joue en premier comme Tsonga a RG.
Tsonga a essaye les deux en vain
Stéphane666
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 14:59
kafuas a écrit:
Visiblement gasquet a l'air de penser qu'il va jouer en premier match demain. Donc Fed-Murray en 2eme match , pas l'idéal pour protéger Murray les organisateurs.
Pas très cohérent vu la programmation d'hier, mais bon, pas sûr que ça change grand chose .
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:06
ca avantage fed
tennisfan
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:41
dantaface a écrit:
tennisfan a écrit:
Il y en a qui voit Djoko gagner Wimbledon cette année ?
Selon vous, Fed peut le battre ici ?
J'ai pas regardé beaucoup le tournoi cette année..
salut j'ai regardé tout les matchs depuis les qualifs et je suis sur que le criminel va gagner
le tox est deja eliminé car il part perdant contre le youg
après la finale il gagne à 100% murray est une merde sans mental va se chier dessus en finale ses 2 GC sont une enorme escroquerie
Tu es top or bottom ?
Franchement, ça change un tableau facile pour Djoko, mais bon, j'aurais voulu ce même tableau à RG, ici, ça servira sans doute à rien.
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:44
je suis homophobe mais je te tolere parce que je vois pas ta tronche
tennisfan
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:46
Kingdavid a écrit:
Shuri a écrit:
Eric Salliot @ericsalliot 13 hil y a 13 heures Londres, Angleterre
Stan (2/2) "Je pense qu'il a laissé bcp d'énergie. Je ne vais pas me faire tirer dessus après parce que je donne mon pronostic (sourire)"
Djokovic ne récupère que des morts depuis son quart de finale. Je ne le trouve pas très bon, mais quelle veine il a avec son tableau cette année...
Il ne récupère que des morts ? ah bon j'ignorais que Gasquet était mort !! faut pas déconner, son tableau vaut celui des autres, il est en bonne condition physique et est N°1 mondial, ces 2 points expliquent qu'il arrive en demie de Wimbly, pas ces soit disant "morts"...
Mais non, bien sûr que son tableau est facile cette année, mais la roue tourne pour tout le monde. Il le mérite après celui de RG.
tennisfan
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:48
[quote="dantaface"]je suis homophobe mais je te tolere parce que je vois pas ta tronche [/quote
Ouch, ça craint d'être homophobe en 2015, ça doit pas être facile pour toi. Tu vis dans un trou paumé ou quoi ?
Baghdalbandian
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:50
tennisfan a écrit:
Ouch, ça craint d'être homophobe en 2015, ça doit pas être facile pour toi. Tu vis dans un trou paumé ou quoi ?
Bof, c'est comme les racistes, il y en a beaucoup plus que l'on croit et ils sont pas forcément inquiétés.
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:53
frèr tu te fera toujours devisager dans la street quand t'embrassera ton boyfriend
accepte d'être consideré comme un animal je te jure ne crois pas les pseudo tolerant qui te disent qu'ils trouvent ça normal
Invité Invité
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:53
On a le droit d'etre raciste et homophobe non
Baghdalbandian
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:55
Fed4Ever a écrit:
Jusqu'à un certain point, étant donné que c'est pas forcément très conforme aux droits de l'Homme
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 15:56
c'est juste la realité que je decris pas d'homophobie
stencilize
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:05
Fed4Ever a écrit:
Pas en public. Après, en démocratie, tu as tous les droits dans le privé, même celui d'être con. Très con quand même pour les racistes et les homophobes.
Air
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:11
tennisfan a écrit:
dantaface a écrit:
tennisfan a écrit:
Il y en a qui voit Djoko gagner Wimbledon cette année ?
Selon vous, Fed peut le battre ici ?
J'ai pas regardé beaucoup le tournoi cette année..
salut j'ai regardé tout les matchs depuis les qualifs et je suis sur que le criminel va gagner
le tox est deja eliminé car il part perdant contre le youg
après la finale il gagne à 100% murray est une merde sans mental va se chier dessus en finale ses 2 GC sont une enorme escroquerie
Je me disais exactement la même chose pour Fed à RG ça servait à rien d'avoir un tableau facile là bas. Tu es top or bottom ?
Franchement, ça change un tableau facile pour Djoko, mais bon, j'aurais voulu ce même tableau à RG, ici, ça servira sans doute à rien.
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:12
c'est quoi être homophobe?
ne pas être homophobe c'est consideré qu'ils sont pas different c'est ça? si oui on est tous homophobe
si tu marches dans la rue et que tu vois un couple s'emballer tu les devisages pas ( sauf s'ils sont chelou ou la meuf tres bonne)
mais quand tu vois 2 hommes s'emballer tu regardes parce que c'est pas commun ( par reflexe sans doute) bien sur tu detournera vite le regard pour te donner bonne conscience et pour pas les mettre mal à l'aise
après moi je m'en branle je vais pas me dire dans ma tête que c'est pas normal chacun fait ce qu'il fait de son boule
Baghdalbandian
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:16
wikipedia a écrit:
L’homophobie désigne les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être.
1ère phrase de la définition sur wiki. Et je m'en tape de citer wiki, je suis pas prof Dire que les homos sont différents, c'est pas être homophobe. Ça m'arrive aussi d'être surpris de voir 2 mecs ou 2 meufs s'embrasser dans la rue, simplement parce que ça n'arrive pas souvent. Je suis bien plus écoeuré par un couple hétéro qui se roule des galoches à n'en plus finir et se bavent dessus à moins d'un mètre de ta gueule dans les transports en commun.
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:17
je suis federophobe
Air
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:24
ces termes sont un peu galvaudés par les définitions qu'on leur donne, éthymologiquement; la phobie c'est la peur, si ce n'était que de la peur, ça serait pas répréhensible.
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:27
.
leofilou
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:33
dantaface a écrit:
c'est quoi être homophobe?
ne pas être homophobe c'est consideré qu'ils sont pas different c'est ça? si oui on est tous homophobe
si tu marches dans la rue et que tu vois un couple s'emballer tu les devisages pas ( sauf s'ils sont chelou ou la meuf tres bonne)
mais quand tu vois 2 hommes s'emballer tu regardes parce que c'est pas commun ( par reflexe sans doute) bien sur tu detournera vite le regard pour te donner bonne conscience et pour pas les mettre mal à l'aise
après moi je m'en branle je vais pas me dire dans ma tête que c'est pas normal chacun fait ce qu'il fait de son boule
De ses boules ... voulais-tu écrire.
Tu ne changes Ducont, tjrs le meilleur pour la branlette...
dantaface
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:34
leofilou
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 16:44
dantaface a écrit:
Enormmeeeeeeeeeeeeee...!!! Avec ces vidéos, là je reconnais le vieux John Vasco alias Titus et premier branleur ...
Tout baigne l'ami...?? Tu te la coules douce -> la vie...
10 ans sur feu le "poussiéreux"... -> on n'arrête pas le temps. Une der... -> tjrs tes dents...?
->
Invité Invité
Sujet: Re: ATP Wimbledon 2015- Topic officiel Jeu 9 Juil - 17:15