Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris

+31
Baghdalbandian
joe20
ATO
tennisfan
Jérémie
boudino
blackwater
kafuas
Kingdavid
Toto
dantaface
$lenox$
Vydev
Albator31
shishiko
Maud
Clistheret
Roger'
vdd
tango
Djoko
stencilize
Paco15
Lucien de Samosate
Stéphane666
Air
youkaidi
Solo
finkito
luis
Franck2
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albator31

Albator31

Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:50

Fed4Ever a écrit:
Ouais mais Stan n'est plus le même depuis l'OA14 Rolling Eyes

Plus le même mais ça faisait 3 victoires à 1 pour Fed sur les 4 derniers matchs, contre 3 défaites à 1 vs Djoko. A part ça le jeu de Djoko lui convient mieux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:50

Albator31 a écrit:
Non c'est Maud qui se gargarise parce que Fed a gagné 4 jeux de plus que Nadal. sleep

A sa place j’éviterais de parler de 4 jeux quand on parle de Nadal et Fed lol
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:54

stencilize a écrit:

J'espère que Djoko sera plus libéré par la suite et qu'il saura remporter le titre. Il a battu Nadal, et même si ce n'était pas un très bon Nadal, tout le mérite lui en revient. Sincèrement, je pense que tous les autres en dehors de Wawrinka auraient fini par baisser les bras face à ce Nadal-là.
Nadal n'est plus le roi sur terre mais il reste très bon. Après une entame de match catastrophique, il a su augmenter son niveau de jeu..

Je suis moyennement d'accord . Après un set et demi, y'a plus de match .
Quand un Nadal finit avec 3 cd gagnants, on peut penser qu'il aurait souffert contre beaucoup de monde aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:56

Albator31 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Ouais mais Stan n'est plus le même depuis l'OA14 Rolling Eyes

Plus le même mais ça faisait 3 victoires à 1 pour Fed sur les 4 derniers matchs, contre 3 défaites à 1 vs Djoko. A part ça le jeu de Djoko lui convient mieux. siffle
2-2, t'as compté le WO lol sweat
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:57

Vydev a écrit:

Je trouve cette défaite de Nadal inquiétante car j'ai senti qu'il n'était prêt à en découdre, même s'il n'était pas à son meilleur. Il a lâché prise dans le dernier set, il semblait avoir hâte de rentrer à l'hôtel. Peut-être que sa motivation est déclinante, et ça, c'est pas bon du tout pour la suite de sa carrière. Déjà la veille, il avait sorti qu'une défaite ne changerait pas sa vie. C'est pas franchement une phrase de vainqueur.

Je ne crois pas que Djokovic ait fait le plus dur, Wawrinka est énorme sur ce tournoi, il sera dur à sortir. Si ces deux là sont en finale, je vois un match très accrochée.

Je suis d'accord avec toi. Pas sûr qu'il ait fait le plus dur en battant ce Nadal là. Si Wawrinka est en finale, ça peut être bien plus compliqué qu'on ne l'imagine. Je ne serais pas étonné que Wawrinka s'impose dimanche. Lui aussi aurait peut-être battu Nadal aujourd'hui avec le niveau qu'il propose sur cette quinzaine.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:00

Je suis d'accord avec Sten, Nadal aurait roulé sur tout le monde. Le problème avec Djoko c'est mental, soit il joue trop court soit il force trop. Il n'arrive pas à lâcher son bras de façon appropriée, du coup le gars en face il rigole. Regardez ses débuts de match contre Sock et contre Kuznetsov et vous comprendrez. C'est pour ça que j'ai dit que le gain du premier set était primordial, c'est le seul élément qui aurait pu lui donner un brin de confiance.
Air

Air

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:03

ouais mais Kuz et Sock ils découvraient Nadal, je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:04

Albator31 a écrit:
Je suis d'accord avec Sten, Nadal aurait roulé sur tout le monde. Le problème avec Djoko c'est mental, soit il joue trop court soit il force trop. Il n'arrive pas à lâcher son bras de façon appropriée, du coup le gars en face il rigole. Regardez ses débuts de match contre Sock et contre Kuznetsov et vous comprendrez. C'est pour ça que j'ai dit que le gain du premier set était primordial, c'est le seul élément qui aurait pu lui donner un brin de confiance.

Il n'y a pas que Djokovic qui le bat aujourd'hui. Depuis son retour de blessure il galère et se fait battre par beaucoup de monde. Et parfois très sèchement parceque son jeu fait moins mal tout simplement. Le Murray d'aujourd'hui je suis pas sûr qu'il le tape. Pareil pour Wawrinka. On saura jamais de toute façon.
luis

luis

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:04

Je pense qu'il aurait perdu contre quelques joueurs du tableau, ou en tout cas été en grand danger, contre Wawrinka et Murray et aurait eu du mal contre Ferrer ou Nishikori (pas celui des deux premiers sets).
Ca reste notre ressenti on ne saura jamais qui a raison, je pense aussi que même en gagnant le premier set Djokovic il perdait le match derrière Djokovic avait trop de marge sur ce match, la aussi on ne saura jamais.
luis

luis

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:05

On a dit la même chose à la même minute, grillé par vdd
Franck2

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:08

Faut quand même relativiser le soi disant niveau "cata" de Nadal...

En MS, il sort sur Nole, Murray et Stan.. comme par hasard les 3 en 1/2 de RG.
Y'a le cas Fog bien sûr à Barcelone, mais le scenar de Rio avait de quoi laisser des traces.

Je ne pense pas qu'il aurait perdu contre beaucoup d'autres que ces gars-là, Nishi à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:12

Franck2 a écrit:

Y'a le cas Fog bien sûr à Barcelone, mais le scenar de Rio avait de quoi laisser des traces.

Je ne pense pas qu'il aurait perdu contre beaucoup d'autres que ces gars-là, Nishi à voir.
jap
Surtout pas Ferrer comme a dit Luis.
luis

luis

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:13

C'est pas cata c'est juste pas assez fort pour rivaliser avec un gars aussi fort que l'est Djokovic en ce moment.
Contre les autres je pense que ce n'était pas gagné d'avance, il y aurait surement eu match mais la victoire n'était pas certaine.
finkito

finkito

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:15

Ben Nole est tellement au dessus de tout le monde que le niveau de Nadal parait encore plus amoindri qu'il ne l'est réellement alors que faut pas déconner il est pas si mal en vérité cette année. Le niveau de Novak augmentant pendant que celui de Nadal regressant c'est logique que Nole s'impose lui qui était déjà près de Nadal sur TB auparavant.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:15

Air a écrit:
ouais mais Kuz et Sock ils découvraient Nadal, je suis pas tout a fait d'accord avec toi.

Je parle du niveau de jeu qui était plus que correct. Ok il perd sur la Fougne à Rio, mais bon, début de saison, ensuite il remporte BA en roulant sur pas mal de crocos, niveau correct. A MC il bat Ferrer et perd sur Djoko dans un match pas si facile pour ce dernier, Barcelone 2ème Fougne, mauvais tournoi, niveau dégueu, mais Madrid il passe tranquille Dimi et Berdych pour faire une chiasse en finale contre Murray (problème de confiance), puis Stan le bat à Rome en faisant le match qu'on sait et dans des conditions très lourdes. Donc on voit qu'il y a des pics, des périodes ou il joue très bien puis de grosses baisses de régime qui sont dues au manque de victoires et de confiance. Dans ce RG il avait repris sa marche en avant, son niveau était vraiment bon, sauf cette fissure dans son match avec Sock ou il se fait remonter dans le 3ème sans aucune raison. C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il n'irait pas au bout.
luis

luis

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:17

Fed4Ever a écrit:
Franck2 a écrit:

jap
Surtout pas Ferrer comme a dit Luis.
Il y a la liste des matchs perdus dans ta signature dont une partie concerne des matchs sur terre, y'a des noms moins flamboyants que Ferrer. Et quand tu vois les difficultés qu'a eu Nadal pour faire mal avec son coup droit et bien je pense qu'en effet Ferrer aurait fait chier Nadal qui aurait eu bien du mal à déborder son compatriote.

En plus luis dit pas qu'il aurait perdu contre Ferrer.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:24

Stéphane666 a écrit:
stencilize a écrit:

J'espère que Djoko sera plus libéré par la suite et qu'il saura remporter le titre. Il a battu Nadal, et même si ce n'était pas un très bon Nadal, tout le mérite lui en revient. Sincèrement, je pense que tous les autres en dehors de Wawrinka auraient fini par baisser les bras face à ce Nadal-là.
Nadal n'est plus le roi sur terre mais il reste très bon. Après une entame de match catastrophique, il a su augmenter son niveau de jeu..

Je suis moyennement d'accord . Après un set et demi, y'a plus de match .
Quand un Nadal finit avec 3 cd gagnants, on peut penser qu'il aurait souffert contre beaucoup de monde aujourd'hui.

OK, il lâche l'affaire après la perte du 2e. Il sait qu'on ne revient pas d'un 2 sets-zéro face à Djoko. Mais contre les autres, il avait les capacités de grappiller un set sur les deux premiers. Après, il reprend confiance et la physionomie du match est tout autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:25

Nadal l'a bien battu à MC non Rolling Eyes
Ferrer a un problème mental face à son compatriote.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:28

Albator31 a écrit:
Air a écrit:

Je parle du niveau de jeu qui était plus que correct. Ok il perd sur la Fougne à Rio, mais bon, début de saison, ensuite il remporte BA en roulant sur pas mal de crocos, niveau correct. A MC il bat Ferrer et perd sur Djoko dans un match pas si facile pour ce dernier, Barcelone 2ème Fougne, mauvais tournoi, niveau dégueu, mais Madrid il passe tranquille Dimi et Berdych pour faire une chiasse en finale contre Murray (problème de confiance), puis Stan le bat à Rome en faisant le match qu'on sait et dans des conditions très lourdes. Donc on voit qu'il y a des pics, des périodes ou il joue très bien puis de grosses baisses de régime qui sont dues au manque de victoires et de confiance. Dans ce RG il avait repris sa marche en avant, son niveau était vraiment bon, sauf cette fissure dans son match avec Sock ou il se fait remonter dans le 3ème sans aucune raison. C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il n'irait pas au bout.
a Ba, les fans de nadal (enfin surtout le plus objectif, Stéphane666) s'accordaient à dire que son niveau était pas terrible. Et puis ce fut la première fois de lere open qu'un joueur gagné un tournoi en jouant pas un seul top 50. Donc tu repasseras
Dimitrov à Madrid j'espère que c'est une blague. On pourrait accorder la victoire contre berdych, mais vu comment il s'est fait degomme par tsonga... Je Retiens que ferrer
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:28

Albator31 a écrit:
Air a écrit:

Comme tu le detailles très bien, il y a un niveau de jeu au dessus duquel il n'arrive pas à se hisser. J'avais lu par exemple que Ferrer n'avait pas fait un grand match à MC. Donc ça montre bien qu'il ne bloque pas que sur Djokovic mais qu'il est dépassé par la locomotive de l'atp aujourd hui.
luis

luis

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:30

Fed4Ever a écrit:
Oui super facilement d'ailleurs (64 57 62) rassures moi tu comprends ce que j'ai écrit:??:
J'ai jamais dit que Ferrer aurait battu Nadal, relis doucement mot par mot, je suis sur que tu en es capable tu es un être tellement supérieur.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:32

luis a écrit:
Je pense qu'il aurait perdu contre quelques joueurs du tableau, ou en tout cas été en grand danger, contre Wawrinka et  Murray et aurait eu du mal contre Ferrer ou Nishikori (pas celui des deux premiers sets).
Ca reste notre ressenti on ne saura jamais qui a raison, je pense aussi que même en gagnant le premier set Djokovic il perdait le match derrière Djokovic avait trop de marge sur ce match, la aussi on ne saura jamais.

Je pense à peu près pareil. Wawrinka l'aurait battu logiquement.
Je crois que Nadal aurait pu battre le Murray que j'ai vu cet aprèm, mais ça reste très théorique. Il est certain que le match eût été très accroché. Contre Ferrer et Nishikori, ça n'aurait pas été facile, mais il aurait pu avoir l'avantage amha.
Le problème du Nadal actuel, c'est le problème de Fed depuis 2-3 ans. Il lui reste la caisse pour taper un assez bon top 10 en GC, mais c'est tout. Un 2e match difficile d'affilée, et il s'écroule. On l'a vu en M1000.
Le mérite de Djoko c'est de l'avoir battu dès son premier match difficile, et sèchement. Certes, ce n'était pas un grand Nadal, mais tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:36

luis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Oui super facilement d'ailleurs (64 57 62) rassures moi tu comprends ce que j'ai écrit:??:
J'ai jamais dit que Ferrer aurait battu Nadal, relis doucement mot par mot, je suis sur que tu en es capable tu es un être tellement supérieur.
Je pense qu'à RG Ferrer aurait pris une danse face à Nadal, il le connait bien, et l'autre est trop timide pour froisser son maître; Nadal fonctionne au mental, face à Ferrer ou Fed d'ailleurs, il est sait qu'il peut gagner à 90%, donc son jeu se met en place naturellement grace à la confiance qu'il a quand il les joue.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:39

Vous avez la mémoire courte. Souvenez-vous de 2009, Soderling, souvenez-vous de 2011 ou il se fait humilier 7 fois de suite par Djoko dont 3 fois en finale de GC. Cette défaite ne l'affectera pas je vous le dis. Il renaîtra une 3ème fois de ses cendres, tel le Phénix. jap
Franck2

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:39

Ce qui fausse aussi la vue d'ensemble, c'est que corrélativement à cette défaite dans son antre, Nadal se retrouve presque hors top 10 alors que ce n'est pas loin s'en faut son plus mauvais tournoi de l'année.

Le coup dur, c'est d'être nu en GC après RG et aussi son grigri de la race après la TB mais il a quand même encore globalement des arguments à faire valoir pour le reste de la saison, restons sérieux.

Après, c'est la chance ou pas des TaS, ça...
Ça s'était très (trop?) bien goupillé en 2013 et l'an passé c'était passé de justesse, de quoi se faufiler , pas cette fois, Loi de Murphy..ou plus prosaïquement, les emmerdes quand ça arrive c'est en escadrille.

Quand il était encore top4, on savait que c'était un jeu de chaises musicales à 5-6 joueurs.
Bah là, il est 10° mais pas beaucoup plus largué, il va vite remonter mais faudra batailler si les Nishi, Stan , Berd continuent, voire un JWT retrouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris   Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris - Page 4 Empty

Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant