| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Baghdalbandian joe20 ATO tennisfan Jérémie boudino blackwater kafuas Kingdavid Toto dantaface $lenox$ Vydev Albator31 shishiko Maud Clistheret Roger' vdd tango Djoko stencilize Paco15 Lucien de Samosate Stéphane666 Air youkaidi Solo finkito luis Franck2 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stencilize
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:41 | |
| - $lenox$ a écrit:
a Ba, les fans de nadal (enfin surtout le plus objectif, Stéphane666) s'accordaient à dire que son niveau était pas terrible. Et puis ce fut la première fois de lere open qu'un joueur gagné un tournoi en jouant pas un seul top 50. Donc tu repasseras Dimitrov à Madrid j'espère que c'est une blague. On pourrait accorder la victoire contre berdych, mais vu comment il s'est fait degomme par tsonga... Je Retiens que ferrer T'as pas dû voir le Nadal-Berdych. Sans doute le meilleur Nadal de cette année. Un carton plein au service et un excellent déplacement. Sincèrement, moi j'ai cru ce jour-là qu'il était de retour et qu'il allait à nouveau dégommer tout le monde. Pour après s'effondrer contre Murray... Le Berdych-Tsonga, quelqu'un a souligné ici que Berdych était strappé au dos. Sans compter les conditions de jeu dégueulasses, ce que déteste Berdych (cf sa défaite contre Murray USO 2013). Refuser de compter sa victoire sur Berdych c'est une erreur amha. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Si il gagne sur Ferrer c'est grâce surtout à son niveau de jeu, si Nadal joue moins bien Ferrer aura beaucoup plus ses chances. Je me répète mais contre un Nadal qui peine à déborder ses adversaires il aurait eu du mal contre Ferrer. De la à le battre il y a un monde je te l'accorde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:45 | |
| Sinon en itw djoko a évoqué l'arrosage qu'il y a eu à la fin du 1er set, il comprend pas |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:46 | |
| - Franck2 a écrit:
- Ce qui fausse aussi la vue d'ensemble, c'est que corrélativement à cette défaite dans son antre, Nadal se retrouve presque hors top 10 alors que ce n'est pas loin s'en faut son plus mauvais tournoi de l'année.
Le coup dur, c'est d'être nu en GC après RG et aussi son grigri de la race après la TB mais il a quand même encore globalement des arguments à faire valoir pour le reste de la saison, restons sérieux.
Après, c'est la chance ou pas des TaS, ça... Ça s'était très (trop?) bien goupillé en 2013 et l'an passé c'était passé de justesse, de quoi se faufiler , pas cette fois, Loi de Murphy..ou plus prosaïquement, les emmerdes quand ça arrive c'est en escadrille.
Quand il était encore top4, on savait que c'était un jeu de chaises musicales à 5-6 joueurs. Bah là, il est 10° mais pas beaucoup plus largué, il va vite remonter mais faudra batailler si les Nishi, Stan , Berd continuent, voire un JWT retrouvé. si on a Nadal-Fed en 1/8 à Wimbledon on va quand même chier mou. | |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:47 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- Sinon en itw djoko a évoqué l'arrosage qu'il y a eu à la fin du 1er set, il comprend pas
Bah y'a pas eu d'arrosage à la fin du 1er, c'est à la fin du 2°. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:48 | |
| - Air a écrit:
si on a Nadal-Fed en 1/8 à Wimbledon on va quand même chier mou. Le gazon est encore relativement frais à ce stade |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:49 | |
| Nadal est 8ème à la race, mais il est surtout très proche de la 3ème place, il n'est donc pas largué... En réalité il risque d'y avoir un duo qui se détache (Djoko-Murray) car pour moi ils sont au-dessus, avec un peloton de 6 joueurs (Berdych, Ferrer, Federer, Nishikori, Wawrinka, Nadal) pour jouer les accessits. Federer va continuer à décliner gentiment. Parmi les autres il n'y a que le jap qui est plus jeune que Nadal, il faudrait pas l'oublier non plus. | |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:53 | |
| - Air a écrit:
si on a Nadal-Fed en 1/8 à Wimbledon on va quand même chier mou. Oui, à partir de maintenant, chaque tirage va présenter son lot d'incertitude et de curiosité. Nadal a de quoi revenir, mais pour Fed, il ne faut pas non plus s'arrêter à sa dernière prestation contre Stan à RG dans des conditions là aussi spécifiques pour le sous estimer. Je ne vois pas Nadal sortir du top 12 donc au plus tôt, ça ne peut être qu'en 1/4. On parlait ce matin du bonus gazon, il va quand même disputer 2 tournois prépa avec 750 pts en jeu dans la balance. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:53 | |
| Bah, qui peut vraiment le taper? Djoko? Murray? L'homme fort du moment, càd Wawrinka en ce moment? Nishi, ça commence à être hypothétique... Tu mets de côté un Fed qui perd contre lui, mais qui peut encore aller très loin contre les autres et très régulier, à la rigueur Ferrer, ça le met top 5-6 au pire s'il est épargné par les blessures. Donc, ça fait quart, si tout va bien. Il peut aller en demi s'il ne tombe pas sur Djoko/Murray ou sur l'homme fort du moment en quart. A partir des demis, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. A la moindre occasion, il retrouvera le feu, il a l'expérience pour lui et il saura exploiter la moindre ouverture qui se présentera. Comme Fed à Wimbl 2012. Cela dit, je serais surpris s'il gagnait plus d'un ou deux GC de plus. Là, il est clairement usé. Il peut retrouver la foi l'espace d'un ou deux tournois, mais pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stencilize
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 21:55 | |
| - Air a écrit:
si on a Nadal-Fed en 1/8 à Wimbledon on va quand même chier mou. Le scénario idéal pour que Nadal reprenne confiance. | |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:01 | |
| Oui donc, pas d'arrosage au 1er set "djoko a évoqué l'arrosage qu'il y a eu à la fin du 1er set" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:04 | |
| - Franck2 a écrit:
- Oui donc, pas d'arrosage au 1er set "djoko a évoqué l'arrosage qu'il y a eu à la fin du 1er set"
Je me disais bien qu'il y avait quelque cose qui clochait, Djoko aimant les conditions lourdes. - Citation :
- I still don't have clear who is calling the shots and making the decisions, but I don't agree".
Toni |
|
| |
finkito
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:09 | |
| Dire qu'avant Murray snobait, négligeait ou déclarait carrément forfait à RG pour mieux préparer Wim' et combien de défaites prématurées avant ça, quelle progression chez l'écossais jamais j'aurais cru qu'il devienne un joueur presque toutes surfaces comme ça. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:10 | |
| De la lassitude mentale aussi chez Toni qui a oublié de faire le tableau de ce RG. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:13 | |
| Oui, il aurait eu le tableau de Tsonga, il serait en demi à l'heure qu'il est. | |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:14 | |
| La CIA a fait tomber Blatter.. côté corruption, c'est le moment de se faire oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mer 3 Juin - 22:23 | |
| - Air a écrit:
- De la lassitude mentale aussi chez Toni qui a oublié de faire le tableau de ce RG.
Au contraire il est intelligent il a préféré arrangé leur match avant la finale pour pas faire baisser le ratio victoire/defaites du maitre En plus il a négocié le blacklisting de bernardes Tkt tonton a toujours la main |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Jeu 4 Juin - 1:26 | |
| rg non valide car j'ai pas suivre le match | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Jeu 4 Juin - 4:04 | |
| Départ pour RG pour les 1/2 dames et hommes . Je vais troller Djoko bien entendu. Pour l'autre 1/2, je suis partagé . Que le meilleur gagne | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Jeu 4 Juin - 5:18 | |
| - stencilize a écrit:
- Bah, qui peut vraiment le taper? Djoko? Murray? L'homme fort du moment, càd Wawrinka en ce moment? Nishi, ça commence à être hypothétique... Tu mets de côté un Fed qui perd contre lui, mais qui peut encore aller très loin contre les autres et très régulier, à la rigueur Ferrer, ça le met top 5-6 au pire s'il est épargné par les blessures.
Donc, ça fait quart, si tout va bien. Il peut aller en demi s'il ne tombe pas sur Djoko/Murray ou sur l'homme fort du moment en quart. A partir des demis, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. A la moindre occasion, il retrouvera le feu, il a l'expérience pour lui et il saura exploiter la moindre ouverture qui se présentera. Comme Fed à Wimbl 2012. Cela dit, je serais surpris s'il gagnait plus d'un ou deux GC de plus. Là, il est clairement usé. Il peut retrouver la foi l'espace d'un ou deux tournois, mais pas plus. Je rappelle quand même que Nadal prend 3 sets sur Berdych en Australie dont 1 bulle. Berdych peut aussi le battre à Wimbledon. Quant à Federer, je rappelle également qu'à chaque fois qu'il a croisé un mauvais Nadal, il l'a étrillé. Et puis il y a tous les autres. Ces dernières années il perd sur Rosol, Darcis et Kyrgios, des mecs qui n'avaient aucune expérience alors que lui sortait d'un titre à RG. Bref, ça me semble compliqué de le voir gagner à Wimbledon. Après tout est possible, c'est du tennis. | |
|
| |
tango
| |
| |
vdd
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Jeu 4 Juin - 6:31 | |
| C'est chelou quand même une demi Djokovic Murray sur terre. | |
|
| |
youkaidi
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Jeu 4 Juin - 6:49 | |
| ça devrait être pas mal, je vais essayer de me libérer pour voir ça | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Jeu 4 Juin - 7:41 | |
| Attitude de combat remarquable de Nadal pendant 2 sets alors que cette année il est clairement passé derrière. Avec le niveau qu'il avait il pouvait faire finale en bas de tableau, là en haut le niveau était trop élevé. Djoko quand m)eme impressionnant qui met 1,2 et 3 à un Gasquet pas mauvais (en 2h certes) et qui bat proprement en 3 sets le maitre des lieux. Impressionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|