Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
US OPEN 2014 - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2014

Aller en bas 
+34
ATO
roskov
kafuas
Henman mon idole
Solo
Le Doc
Lefuneste
Maréchal
goran
dantonfion
Paco15
luis
rodgaces
joe20
vdd
Toto
dantaface
Koko
shishiko
Djoko
Baghdalbandian
DMW
Stéphane666
Albator31
youkaidi
Nab
Air
Alexis
tennisfan
stencilize
Lucien de Samosate
blackwater
Roger_un_muscadet
Kain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptyVen 12 Sep - 21:43

luis a écrit:

Je pensais pas qu'on allait prendre ce post au sérieux, j'aurais du l'innonder de smileys .

Y'a rien de plus déprimant que de voir des bas du front répondre sérieusement à un post ironique ou au second degré.
Et malheureusement aujourd'hui, c'est un vrai festival . sweat
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptyVen 12 Sep - 21:51

petit chelem de Dimitrov l'an prochain, Fed et Nadal c est fini jap
Revenir en haut Aller en bas
dantonfion




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2013

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptyVen 12 Sep - 21:55

Stéphane666 a écrit:
luis a écrit:

Je pensais pas qu'on allait prendre ce post au sérieux, j'aurais du l'innonder de smileys .

Y'a rien de plus déprimant que de voir des bas du front répondre sérieusement à un post ironique ou au second degré.
Et malheureusement aujourd'hui, c'est un vrai festival . sweat

oui... et c'est toi qui réponds aux shuri et aux air sur 4 pages, donc soit t'es aussi bas du front qu'eux, soit ils t'ont déposé gentiment sur la bande d'arrêt d'urgence et t'as plus rien à dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces




Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 8:35

Maud est la voix de la sagesse, elle est parfaite

nul ne peut le nier
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 8:36

Air a écrit:
shuri vous voulez le faire passer pour un tocard sauf qu'à chaque jour qui passe il vous en met un peu plus que la veille, j'ai jamais vu stephane aussi acculé.
Il s'y connaît surement pas mal en tennis mais il a quand même toujours un temps de retard sur le second degré des autres, non confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 8:47

Facile de dire après coup, que les inepties débitées sont au second degré... nadal


Dernière édition par Shuri le Sam 13 Sep - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 8:58

Shuri a écrit:
Facile de dire après coup, que les inepties qu'on débite sont au second degré...

Djoko pas concentré aux masters 2010 : 1er degré
Fed se fout de ses gosses : 2 eme degré
Suppression du retour de service : 1 000 eme degré

Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:33

foufounette a écrit:
chouri m'ennuie, se prend trop au sérieux, on dirait qu'il joue sa crédibilité dans ce forum
dans 1 mois, il va demander à vydev de le nommer modo
d'ailleurs, je parie qu'il tapine déjà en mp

je préférais largement kwito qui était délire quand même

Il est énorme au contraire. bounce

Même Nab était moins drôle, à sa grande époque. Le mec passe pour un branquignol y compris auprès des pires fedfans comme vdd, et il continue de croire qu'il a raison. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:37

youkaidi a écrit:
Air a écrit:
shuri vous voulez le faire passer pour un tocard sauf qu'à chaque jour qui passe il vous en met un peu plus que la veille, j'ai jamais vu stephane aussi acculé.
Il s'y connaît surement pas mal en tennis mais il a quand même toujours un temps de retard sur le second degré des autres, non confused

quand je fais du 2nd degré tout le monde tombe dedans
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:39

C'est qu'on doit penser que tu penses ce que tu écris .
Ce qui pose un problème, surtout pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:40

stencilize a écrit:
foufounette a écrit:
chouri m'ennuie, se prend trop au sérieux, on dirait qu'il joue sa crédibilité dans ce forum
dans 1 mois, il va demander à vydev de le nommer modo
d'ailleurs, je parie qu'il tapine déjà en mp

je préférais largement kwito qui était délire quand même

Il est énorme au contraire. bounce

Même Nab était moins drôle, à sa grande époque. Le mec passe pour un branquignol y compris auprès des pires fedfans comme vdd, et il continue de croire qu'il a raison. :dents:

bouf

US OPEN 2014 - Page 39 Humour_025
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:42

ben si shuri pense que vous pensez ce que vous écrivez au 2nd degré, ça doit poser problème surtout pour vous non?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:44

Shuri a écrit:
Je contaste une chose, seuls les fans de Nadal s'éclatent chaque jour à rechercher la petite bête en parlant de Federer à quasiment chacun de leur post et en le dénigrant plus ou moins subtilement.

Quelle attitude de losers, votre vie doit être si vide...

Heureusement, Dieu nous apprend la compassion. del2

Sauf que c'est toi qui es venu chercher la petite bête à Luis parce qu'il a dit what the fuck les masters! lol Alors que luis est l'un des gars les plus sympas de ce forum et certainement pas un fan de Nadal (cf son avatar Rolling Eyes ).

Le problème des trollfeds, c'est que vous supportez pas le moindre post qui puisse être pris, selon une interprétation schizophrène paranoïaque, pour une attaque contre Fed.
Et ton problème à toi, il est un peu plus grave, mais inutile que je t'en parle, tu refuses de faire face à la réalité. Ca fait partie du problème, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:45

de toute façon c'est le trollage du forum dénoncé depuis longtemps 2nd degré auquel on répond plus ou moins volontairement hameçonage, et succession de posts sans intérêt majeur où le but est de casser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:46

Non, il n'y a jamais eu un problème de degré.

D'ailleurs, je réponds sérieusement, seulement quand je sens qu'il n'y a pas que du second dégré. Je fais déjà des efforts, je ne réponds jamais aux posts de Stentruc, Dant, Alba et Foufou.

Après, il ne faut pas vouloir être un troll si vous nous reprochez de mordre à l'hameçon, et vu la belle brochette que vous formez, il faut s'attendre à recevoir des coups, c'est triste mais, inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:52

S'il n'y en a qu'un qui n'est pas un troll ici, c'est bien luis (j'excepte les modos bien entendu - quoique whistle )
Mais ça, faut faire preuve d'un peu d'humilité pour s'ouvrir aux gens et faire connaissance.

Là, tu es trop sur la défensive, parce qu'on te charrie sans arrêt, mais avoue que t'es souvent à côté de la plaque. C'est dommage que tu cherches à te venger sur luis, le seul mec ici qui trolle pour ainsi dire jamais, mais même lui, qui n'a pas une once de méchanceté, arrive à te régulariser, à ta place, mec, je me remettrais en question.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:53

Air a écrit:
ben si shuri pense que vous pensez ce que vous écrivez au 2nd degré, ça doit poser problème surtout pour vous non?

Le contraire me poserait problème, mais jusqu'à présent, c'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:54

il a encore 2 semaines de vacances shuri ( comment est ce possible d'ailleurs de commencer en octobre confused )
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:56

Air a écrit:
de toute façon c'est le trollage du forum dénoncé depuis longtemps 2nd degré auquel on répond plus ou moins volontairement hameçonage, et succession de posts sans intérêt majeur où le but est de casser l'autre.

Ben oui, on a vite à quel point vous étiez chatouilleux, alors on en a remis trois couches. Quand j'ai vu il y a deux ans que vous ne supportiez pas le coup du toit (alors que je ne cherchais en aucun cas à attaquer Fed la première fois que j'en ai parlé), j'en ai rajouté trois couches, c'est normal.
Et ça continue depuis deux ans. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 9:59

foufounette a écrit:
il a encore 2 semaines de vacances shuri ( comment est ce possible d'ailleurs de commencer en octobre confused )

régime allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 10:10

stencilize a écrit:
Air a écrit:
de toute façon c'est le trollage du forum dénoncé depuis longtemps 2nd degré auquel on répond plus ou moins volontairement hameçonage, et succession de posts sans intérêt majeur où le but est de casser l'autre.

Ben oui, on a vite à quel point vous étiez chatouilleux, alors on en a remis trois couches. Quand j'ai vu il y a deux ans que vous ne supportiez pas le coup du toit (alors que je ne cherchais en aucun cas à attaquer Fed la première fois que j'en ai parlé), j'en ai rajouté trois couches, c'est normal.
Et ça continue depuis deux ans. :pt1cable:

ne pas confondre ne pas supporter et ne pas être d'accord, en fait TU n'as pas supporté que d'autres ne soit pas d'accord avec toi et t'en as mis des couches. La suite s'est devenu un vs entre toi et nab.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 10:12

Shuri a écrit:
Non, il n'y a jamais eu un problème de degré.

D'ailleurs, je réponds sérieusement, seulement quand je sens qu'il n'y a pas que du second dégré. Je fais déjà des efforts, je ne réponds jamais aux posts de Stentruc, Dant, Alba et Foufou.

Après, il ne faut pas vouloir être un troll si vous nous reprochez de mordre à l'hameçon, et vu la belle brochette que vous formez, il faut s'attendre à recevoir des coups, c'est triste mais, inévitable.

Je pense que ceux qui trollent espèrent recevoir des réponses virulentes cafe
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 10:37

Air a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
de toute façon c'est le trollage du forum dénoncé depuis longtemps 2nd degré auquel on répond plus ou moins volontairement hameçonage, et succession de posts sans intérêt majeur où le but est de casser l'autre.

Ben oui, on a vite à quel point vous étiez chatouilleux, alors on en a remis trois couches. Quand j'ai vu il y a deux ans que vous ne supportiez pas le coup du toit (alors que je ne cherchais en aucun cas à attaquer Fed la première fois que j'en ai parlé), j'en ai rajouté trois couches, c'est normal.
Et ça continue depuis deux ans. :pt1cable:

ne pas confondre ne pas supporter et ne pas être d'accord, en fait TU n'as pas supporté que d'autres ne soit pas d'accord avec toi et t'en as mis des couches. La suite s'est devenu un vs entre toi et nab.

Toi-même, qui est un mec plutôt modéré, tu avais qualifié le coup du toit de "connerie". Je te laisse imaginer ce qu'ont dit les autres, les virulents comme vdd ou Gil. Pour le coup, même vydev était venu me défendre, alors que ce n'est pas son genre d'entrer dans ce type de débat. Vous étiez à quinze contre un et vous avez tout fait pour que je me taise. Tu t'en souviens très bien, alors ne viens pas dire que vous n'étiez "pas d'accord". Rolling Eyes

Ce que vous subissez aujourd'hui, c'est la juste rétribution de votre comportement d'antan. jap Le karma, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 11:18

Air a écrit:
ben si shuri pense que vous pensez ce que vous écrivez au 2nd degré, ça doit poser problème surtout pour vous non?

Je vois mal comment une interview sérieuse de Djoko peut être prise au second degré.
Alors après, tu peux répéter 10 fois que Djoko ne raconte que des conneries quand il dit que la CD lui tient plus à cœur que les Masters, en 2010 en tout cas, mais ça changera rien aux faits et ça fatiguera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 EmptySam 13 Sep - 12:34

stencilize a écrit:
Air a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
de toute façon c'est le trollage du forum dénoncé depuis longtemps 2nd degré auquel on répond plus ou moins volontairement hameçonage, et succession de posts sans intérêt majeur où le but est de casser l'autre.

Ben oui, on a vite à quel point vous étiez chatouilleux, alors on en a remis trois couches. Quand j'ai vu il y a deux ans que vous ne supportiez pas le coup du toit (alors que je ne cherchais en aucun cas à attaquer Fed la première fois que j'en ai parlé), j'en ai rajouté trois couches, c'est normal.
Et ça continue depuis deux ans. :pt1cable:

ne pas confondre ne pas supporter et ne pas être d'accord, en fait TU n'as pas supporté que d'autres ne soit pas d'accord avec toi et t'en as mis des couches. La suite s'est devenu un vs entre toi et nab.

Toi-même, qui est un mec plutôt modéré, tu avais qualifié le coup du toit de "connerie". Je te laisse imaginer ce qu'ont dit les autres, les virulents comme vdd ou Gil. Pour le coup, même vydev était venu me défendre, alors que ce n'est pas son genre d'entrer dans ce type de débat. Vous étiez à quinze contre un et vous avez tout fait pour que je me taise. Tu t'en souviens très bien, alors ne viens pas dire que vous n'étiez "pas d'accord". Rolling Eyes

Ce que vous subissez aujourd'hui, c'est la juste rétribution de votre comportement d'antan. jap Le karma, mec.

oui parce que c'était évident que le toit n'avait pas eu d'influence, réaction proportionnelle. Et puis vdd pensaient plutôt que le toit avait aidé Fed d'ailleurs, il avait répondu ça à moi ou nab. C'est shishiko que t'avais mis dans le panier des "talibans pro Fed" alors qu'il ne l'aime même pas.
C'est ça le problème tu t'es lancé dans une croisade persuadé que le forum était envahi par les talibans.

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:
ben si shuri pense que vous pensez ce que vous écrivez au 2nd degré, ça doit poser problème surtout pour vous non?

Je vois mal comment une interview sérieuse de Djoko peut être prise au second degré.
Alors après, tu peux répéter 10 fois que Djoko ne raconte que des conneries quand il dit que la CD lui tient plus à cœur que les Masters, en 2010 en tout cas, mais ça changera rien aux faits et ça fatiguera tout le monde.

US OPEN 2014 - Page 39 1%20%281%29

j'ai vu des déclarations de Djoko tournées en ridicule par ses propres fans parce que ça n'allait pas dans leur sens sans que ça fasse d'histoire.
De toute façon, qu'il préfèrait la CD ne l'empêche pas de se donner toutes les chances pour gagner le tournoi, majeure que ça plaise ou pas, qui se termine une semaine avant. Federer il disait chaque année que sa priorité c'était Wimbledon, qui oserait dire qu'il ne jouait pas d'autres tournois à fond?
Et pour être clair, là où je suis d'accord avec Shuri, c'est qu'il avait peu de chance de dire autre chose si on lui pose la question de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2014 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2014   US OPEN 2014 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2014
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2014
» US OPEN 2014
» Open 13 - Marseille 2014 - ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2014 :: US Open 2014-
Sauter vers: