Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Jordan bardella
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Classement ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Classement ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Classement ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement ATP

Aller en bas 
+35
Tsonga_23
dantonfion
aribey
Franck2
tango
Roger_un_muscadet
Jayzorus
Lefuneste
Solo
Paco15
Clistheret
Paul M.
Maud
Nab
$lenox$
Lucien de Samosate
Alexis
La Petite Balle Jaune
boudino
dantaface
Baghdalbandian
luis
tennisfan
Kingdavid
stencilize
Toto
blackwater
Albator31
rodgaces
vdd
Stéphane666
kafuas
youkaidi
Griv
Air
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:19

stencilize a écrit:
Le classement ATP commence enfin à bouger. Mais que c'est lent!
Berdych, Tsonga, Isner, Wawrinka auront 30 ans l'année prochaine, il serait temps que les Raonic, Dimitrov, Nishikori, Gulbis, commencent à les rattraper!
Quant à Nadal, Djoko, et Federer, ils semblent complètement hors de portée.
Je m'interroge sur l'avenir de Murray. Et j'attends avec toujours autant d'impatience que Ferrer laisse la place aux plus jeunes.


Je suis d'accord avec Toto quand il dit que la place de n°1 de Djoko est un peu imméritée. J'espère que les fans de Djoko ne vont pas réagir trop méchamment, comme les fans d'un certain autre joueur il y a deux ans.

Pourquoi tu dis que Nole n'a pas mérité de redevenir N°1. Finaliste à RG, gagnant à Wimbly et à Rome + demie à MC, quart à l'AO c'est pas si moche quand même. pour moi il a mérité sa place
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:05

Kingdavid a écrit:
stencilize a écrit:
Le classement ATP commence enfin à bouger. Mais que c'est lent!
Berdych, Tsonga, Isner, Wawrinka auront 30 ans l'année prochaine, il serait temps que les Raonic, Dimitrov, Nishikori, Gulbis, commencent à les rattraper!
Quant à Nadal, Djoko, et Federer, ils semblent complètement hors de portée.
Je m'interroge sur l'avenir de Murray. Et j'attends avec toujours autant d'impatience que Ferrer laisse la place aux plus jeunes.


Je suis d'accord avec Toto quand il dit que la place de n°1 de Djoko est un peu imméritée. J'espère que les fans de Djoko ne vont pas réagir trop méchamment, comme les fans d'un certain autre joueur il y a deux ans.

Pourquoi tu dis que Nole n'a pas mérité de redevenir N°1. Finaliste à RG, gagnant à Wimbly et à Rome + demie à MC, quart à l'AO c'est pas si moche quand même. pour moi il a mérité sa place

Deux GC à Nadal contre un au Serbe. C'est l'argument que toto a donné, d'ailleurs.
Bon, de toute façon, très peu de points les séparent, on verra par la suite qui s'affirme comme le dominant du circuit dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:21

C'est compensé par sa régularité, acquise dans les M1000 notamment en battant Nadal, Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:09

Nadal a du très gros à défendre jusqu'à l'USO, après ça sera le tour de Djoko jusqu'en novembre .
C'est assez équilibré .
Avantage Djoko quand même, je vois pas vraiment Nadal tout rafler en fin d'année  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:40

Oui c'est là l'avantage de Djoko : il a plus de chance d'améliorer ses résultats sur la tournée nord-américaine que Nadal sur l'indoor de fin de saison. Je vois le Serbe terminer l'année numéro 1 perso.

Nadal ne va pas avoir de fenêtre de tir avant un bon moment je pense car les points de Djoko sont bien répartis et il a des "ouvertures" (la tournée nord-américaine donc, mais aussi l'OA qu'il pourrait regagner).
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:37

stencilize a écrit:
Kingdavid a écrit:
stencilize a écrit:
Le classement ATP commence enfin à bouger. Mais que c'est lent!
Berdych, Tsonga, Isner, Wawrinka auront 30 ans l'année prochaine, il serait temps que les Raonic, Dimitrov, Nishikori, Gulbis, commencent à les rattraper!
Quant à Nadal, Djoko, et Federer, ils semblent complètement hors de portée.
Je m'interroge sur l'avenir de Murray. Et j'attends avec toujours autant d'impatience que Ferrer laisse la place aux plus jeunes.


Je suis d'accord avec Toto quand il dit que la place de n°1 de Djoko est un peu imméritée. J'espère que les fans de Djoko ne vont pas réagir trop méchamment, comme les fans d'un certain autre joueur il y a deux ans.

Pourquoi tu dis que Nole n'a pas mérité de redevenir N°1. Finaliste à RG, gagnant à Wimbly et à Rome + demie à MC, quart à l'AO c'est pas si moche quand même. pour moi il a mérité sa place

Deux GC à Nadal contre un au Serbe. C'est l'argument que toto a donné, d'ailleurs.
Bon, de toute façon, très peu de points les séparent, on verra par la suite qui s'affirme comme le dominant du circuit dans les mois qui viennent.

Il faut voir les résutats sur une saison. Pour le moment Djoko fait mieux que Rafa. Attendons l'UO
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:30

Ceux qui disent que untel ne mérite pas son classement ont le même raisonnement qui ceux qui ne comprennent pas 2+2=4. Le tennis c'est pas que les Grands Chelems hein. Ou alors dites ce qui ne va pas dans le mode de distribution de points et ce que vous proposez pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:53

On aurait pu ergoter si Djoko avait pris la place de n°1 sur la tournée américaine en n'ayant aucun GC au compteur .
Et ça serait arrivé puisqu'il était très proche et que Nadal avait tout gagné l'an passé.
Là, il gagne Wimbly, ça entraîne pas trop de débat.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:07

Albator31 a écrit:
Ceux qui disent que untel ne mérite pas son classement ont le même raisonnement qui ceux qui ne comprennent pas 2+2=4. Le tennis c'est pas que les Grands Chelems hein. Ou alors dites ce qui ne va pas dans le mode de distribution de points et ce que vous proposez pour le changer.

Pour moi clairement la Masters Cup est surcotée, on devrait lui attribuer moins de points. Mais on a déjà discuté de ça, ça sert à rien de refaire les débats.
Sinon pour moi les GC sont quand même essentiels.
Mais bon amha, Djoko va confirmer sa place de n°1 dans les mois qui viennent sans pb, sauf grosse surprise. Donc dans le fond y a pas vraiment débat.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:34

Oui masters surcoté je suis d'accord. Mathématiquement cd tournoi devrait valoir comme un atp500.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 8:48

Nole a gagné sur les 3 surfaces cette année pour le moment et Nadal ne gagnera rien sur herbe en 2014 hein ? Ni Federer sur terre non plus ? On va voir ce que ça donne sur dur et en indoor à la fin de l'année mais Nadal déteste l'indoor et Nole y est bon donc je ne vois pas Nole perdre sa place de N°1 sauf blessure qui l'"empêcherait de défendre ses points.
On ne sait pas si il va zapper la Chine pour cause de naissance de son gosse ou alors zapper Bercy ?
Je viens de lire que Nadal a refusé une WC à Hambourg contrairement à Ferrer donc il ne veut pas prendre de points et se fatiguer inutilement avant le dur US
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:31

Pour moi peut importe le classement final, celui qui aura fait la meilleure année sera celui qui fera le doublé Roland Garros Us open, ou Wimbledon Us open. Celui la sera le vrai vainqueur de cette année, il peut perdre tous ses matchs avant et après que mon discours ne changera pas.
Au final seuls les GC comptent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:18

Kingdavid a écrit:
Nole a gagné sur les 3 surfaces cette année pour le moment et Nadal ne gagnera rien sur herbe en 2014 hein ?

L'an passé non plus . Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:32

luis a écrit:
Pour moi peut importe le classement final, celui qui aura fait la meilleure année sera celui qui fera le doublé Roland Garros Us open, ou Wimbledon Us open. Celui la sera le vrai vainqueur de cette année, il peut perdre tous ses matchs avant et après que mon discours ne changera pas.
Au final seuls les GC comptent


D'un autre côté ton discours tout le monde s'en cogne hein.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:34

en général, luis est assez mesuré et ses propos sont rarement en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:43

J'ai rien contre lui, ni contre personne d'ailleurs, mais ça me fait toujours sourire quand on parle de "mon discours" et que ça changera pas quoi qu'il arrive, comme s'il s'agissait d'une parole divine.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:10

luis a écrit:
Pour moi peut importe le classement final, celui qui aura fait la meilleure année sera celui qui fera le doublé Roland Garros Us open, ou Wimbledon Us open. Celui la sera le vrai vainqueur de cette année, il peut perdre tous ses matchs avant et après que mon discours ne changera pas.
Au final seuls les GC comptent

Je suis bien d'accord avec toi, luis.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:23

Albator31 a écrit:
J'ai rien contre lui, ni contre personne d'ailleurs, mais ça me fait toujours sourire quand on parle de "mon discours" et que ça changera pas quoi qu'il arrive, comme s'il s'agissait d'une parole divine.

On a encore le droit de donner son avis sur du tennis dans ce forum ? Tu te prives pas et personne ne t'envoie chier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:27

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:
J'ai rien contre lui, ni contre personne d'ailleurs, mais ça me fait toujours sourire quand on parle de "mon discours" et que ça changera pas quoi qu'il arrive, comme s'il s'agissait d'une parole divine.

On a encore le droit de donner son avis sur du tennis dans ce forum ? Tu te prives pas et personne ne t'envoie chier il me semble.

Bonjour le justicier. J'ai le droit de donner mon avis sur son avis non? Tu ne te prives pas de le faire d'ailleurs, puisque tu passes ton temps à distribuer les bons et les mauvais points, à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:44

Ca me fait toujours sourire, le mec qui dit "j'ai rien contre lui" avant de descendre qqu'un avec une parole bien méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:59

stencilize a écrit:
Ca me fait toujours sourire, le mec qui dit "j'ai rien contre lui" avant de descendre qqu'un avec une parole bien méprisante.

Ça veut dire que t'aimes personne ici. On se demande ce que tu fous là.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:59

Albator31 a écrit:
J'ai rien contre lui, ni contre personne d'ailleurs, mais ça me fait toujours sourire quand on parle de "mon discours" et que ça changera pas quoi qu'il arrive, comme s'il s'agissait d'une parole divine.
OK, pourquoi pas. Je n'aurais pas pensé à le dire sur ce coup là mais ça doit ressembler à ce que je pense quand quelqu'un termine son post par "Point barre" ou le commence par "N'en déplaise à certains" cafe
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:04

Albator31 a écrit:
stencilize a écrit:
Ca me fait toujours sourire, le mec qui dit "j'ai rien contre lui" avant de descendre qqu'un avec une parole bien méprisante.

Ça veut dire que t'aimes personne ici. On se demande ce que tu fous là.

J'aime bien mes amis, ceux que je rencontre dans la vraie vie. Toi, pour moi, tu n'es qu'un avatar et quelques signes dans un cadre bleu. Je ne peux t'aimer ni ne pas t'aimer. En revanche, tu peux me faire marrer, je peux te clasher, et tu peux m'envoyer chier parce que t'es tout vénèr.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:05

Je respecte Louis, il bolosse du groupif
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:08

Albator31 a écrit:


Bonjour le justicier. J'ai le droit de donner mon avis sur son avis non? Tu ne te prives pas de le faire d'ailleurs, puisque tu passes ton temps à distribuer les bons et les mauvais points, à tort et à travers.

Le mec parle de tennis, c'est encore le sujet du forum. Tu l'attaques gratos pour on ne sait quelle raison. J'ai jamais agressé personne sur le sujet tennis parce qu'il donnait un avis aimable. Si tu t'es parfois senti attaqué, fallait sûrement voir le contenu de ton post :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Classement ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement ATP
» Classement ATP
» Classement WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: